| recherche schema elec 600 shadow | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sebpuma Nouvel inscrit
| Sujet: recherche schema elec 600 shadow Lun 31 Mar - 22:57 | |
| je recherche un schema electrique pour simplifier au max ma fillasse | |
|
| |
Larrylaloose Nouvel inscrit
Nombre de messages : 39 Localisation : Haute Normandie Moto : 600 Shadow Date d'inscription : 17/02/2014
| Sujet: Re: recherche schema elec 600 shadow Dim 25 Mai - 14:30 | |
| Salut !
Tu recherches encore le schéma électrique d'une shadow ? J'en ai un si tu veux. | |
|
| |
safa76 Nouvel inscrit
| Sujet: Re: recherche schema elec 600 shadow Lun 16 Juin - 19:56 | |
| slt larry bein moi ton shema m interesse si tu la encore enfin plus une photo se serait mieux car je galere grave pour rebrancher mais cligno et mais phare merci d avance ;-) | |
|
| |
Nombre de messages : 39 Localisation : Haute Normandie Moto : 600 Shadow Date d'inscription : 17/02/2014
| Sujet: Re: recherche schema elec 600 shadow Mer 18 Juin - 14:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et voilà qui devrait t'aider ! Quand j'avais eu mon shadow, j'avais été fouillé du coté de tous les branchements et de toutes les cosses pour voir leur état... Tout était nickel, mais pour tout bien remonter, ça avait été une autre paire de manche | |
|
| |
safa76 Nouvel inscrit
| Sujet: Re: recherche schema elec 600 shadow Jeu 19 Juin - 8:50 | |
| jte remercie larry le hic !!! c est que jai fait mon branchement ts aller et lorsque j ai voulut la redemarer plus rien !!!!!! plus de voyant et elle ne demare plus | |
|
| |
safa76 Nouvel inscrit
| Sujet: Re: recherche schema elec 600 shadow Jeu 19 Juin - 8:54 | |
| est ce que quelqu un pourrait m aider car la je voit pas mais fusible sont bon donc je voit pas se que j ai put degager ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche schema elec 600 shadow Jeu 19 Juin - 10:56 | |
| Hola, va falloir tout vérifier ! Déjà regarde si c'est pas ta batterie qui est HS ! Ou si tu l'as bien reconnectée.... Après, le faisceau électrique d'une Shadow, sans modif, est tellement bizarre, qu'un seul fil mal reconnecté et plus rien fonctionne ! Donc va falloir que tu reprennes un par un les branchements décrits par le schéma (enfin juste ceux auxquels t'as pu avoir accès, ça sert à rien de démonter le réservoir si t"as pas été trifouiller les files !) Suis bien le schéma et ça devrait être easy | |
|
| |
safa76 Nouvel inscrit
| Sujet: Re: recherche schema elec 600 shadow Jeu 19 Juin - 12:54 | |
| le probleme c est que c est l ancien proprio qui a bidouillier ts ca il.a virer me demarage a la poignees pour ele mettre sur le coter de la moto enfin une vrai merde je vais m amuser !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche schema elec 600 shadow Jeu 19 Juin - 16:29 | |
| Y'a moyen que tu mettes une photo de ce démarreur sur le coté de la moto ? Ça m'intrigue fortement ! | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: recherche schema elec 600 shadow Jeu 19 Juin - 16:54 | |
| Salut
@Larrylaloose: sa serait sympa que tu passe par la presentation !!!
pour le bouton sur le coté,je suppose que c'est juste qu'il la deplacé. Rien de compliqué quoi !
| |
|
| |
| Sujet: Re: recherche schema elec 600 shadow Jeu 19 Juin - 17:06 | |
| Autant pour moi j'avais pas fait attention aux cases de présentation !
Certes déplacer le bouton sur le coté n'est pas compliqué, mais en voyant comment c'est fait on verra la qualité de la modif, et on comprendra peut être pourquoi safa76 n'arrive pas à la remettre en route... Le faisceau d'une Shadow est assez simple en soi, mais si ça a été bidouillé par un type qui fait tout à l'arrache, ça risque d'être beaucoup plus chiant à remettre en place. | |
|
| |
chris84 Langue pendue
Nombre de messages : 2599 Age : 47 Localisation : vaucluse Moto : SOFTAIL EVO Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: recherche schema elec 600 shadow Jeu 19 Juin - 17:12 | |
| - Larrylaloose a écrit:
Certes déplacer le bouton sur le coté n'est pas compliqué, mais en voyant comment c'est fait on verra la qualité de la modif, et on comprendra peut être pourquoi safa76 n'arrive pas à la remettre en route... Le faisceau d'une Shadow est assez simple en soi, mais si ça a été bidouillé par un type qui fait tout à l'arrache, ça risque d'être beaucoup plus chiant à remettre en place. je suis tout a fait d'accord !! | |
|
| |
chris84 Langue pendue
| Sujet: Re: recherche schema elec 600 shadow Jeu 19 Juin - 17:14 | |
| @safa76: vu que tu as touché les fils,surement tu as touché aux coccottes.... Un truc tout con,regarde ton OFF/RUN,des fois sans faire gaffe,tu l'as touché. Ou verifie tes cosses,ta masse deja. Ou un fil coincé,des fois c'est tout con. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche schema elec 600 shadow | |
| |
|
| |
| recherche schema elec 600 shadow | |
|