| voilà L'ANKOU | |
|
+5ThierryB CLAUDE domdom didier bbelzebuth 9 participants |
Auteur | Message |
---|
bbelzebuth Nouvel inscrit
Nombre de messages : 34 Age : 50 Localisation : Isere (38) Moto : chop rigide base 750GS de 1977 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: voilà L'ANKOU Mer 14 Jan - 16:27 | |
| voila l'ankou (la faucheuse) son moteur 750GS de 1977, partie cycle 900CBR cadre rigide maison; fourche unique, et bien sur un bon rigide demarrage electriqur + kit | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: voilà L'ANKOU Mer 14 Jan - 21:06 | |
| ok mais la photo ou est elle. | |
|
| |
domdom Langue pendue
Nombre de messages : 303 Age : 64 Localisation : AIX EN PROVENCE Moto : TRIUMPH SPRINT RS 955I JAUNE Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: voilà L'ANKOU Jeu 15 Jan - 0:42 | |
| - bbelzebuth a écrit:
- voila l'ankou (la faucheuse) son moteur 750GS de 1977, partie cycle 900CBR cadre rigide maison; fourche unique, et bien sur un bon rigide demarrage electriqur + kit
oui on aimerait bien la voire en photo. ça mérite d'etre vue | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : FLORIDE Moto : SPORSTER BOBBER Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: voilà L'ANKOU Ven 16 Jan - 3:16 | |
| Elle est ou la photo? J'espere que ton chop est beau, sinon des marrants diraient que c'est un ankou laid. Aujourd'hui ce n'est pas ankou rageant d'en parler sans la photo. Si tu ne mets pas la photo, on pourra toujours dire que ta becane reste ankou lisse mais j'aimerais mieux que tu puisse finir ce message qui reste ankou rt. On ne veut pas te brusquer, ni te mettre des ankou de pieds, mais si tu veux ankou rir les bravos de la foule, si tu veux etre ankou ronne pour ton chop, il va falloir que tu arretes de partir ankou ille........
Salut a toi et bienvenu parmi nous. | |
|
| |
ThierryB CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: excellent Ven 16 Jan - 12:03 | |
| Bonjour,
Excellent Claude.... | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
bruce63440 Langue pendue
Nombre de messages : 375 Age : 70 Localisation : Auvergne Moto : Honda shadow vt 125 noir Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: voilà L'ANKOU Ven 16 Jan - 18:34 | |
| - CLAUDE a écrit:
- Elle est ou la photo?
J'espere que ton chop est beau, sinon des marrants diraient que c'est un ankou laid. Aujourd'hui ce n'est pas ankou rageant d'en parler sans la photo. Si tu ne mets pas la photo, on pourra toujours dire que ta becane reste ankou lisse mais j'aimerais mieux que tu puisse finir ce message qui reste ankou rt. On ne veut pas te brusquer, ni te mettre des ankou de pieds, mais si tu veux ankou rir les bravos de la foule, si tu veux etre ankou ronne pour ton chop, il va falloir que tu arretes de partir ankou ille........
Salut a toi et bienvenu parmi nous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
steph Langue pendue
Nombre de messages : 1042 Localisation : eternellement a coté de mes bask... Moto : TRIUMPH SPRINT ST Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: voilà L'ANKOU Ven 16 Jan - 18:36 | |
| | |
|
| |
domdom Langue pendue
Nombre de messages : 303 Age : 64 Localisation : AIX EN PROVENCE Moto : TRIUMPH SPRINT RS 955I JAUNE Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: voilà L'ANKOU Ven 16 Jan - 18:55 | |
| la claude tu fait des efforts, bravo, c'est super bien dit. | |
|
| |
bubu Langue pendue
Nombre de messages : 497 Age : 68 Localisation : a la maison Moto : 1340 héritage Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: voilà L'ANKOU Ven 16 Jan - 20:13 | |
| - CLAUDE a écrit:
- Elle est ou la photo?
J'espere que ton chop est beau, sinon des marrants diraient que c'est un ankou laid. Aujourd'hui ce n'est pas ankou rageant d'en parler sans la photo. Si tu ne mets pas la photo, on pourra toujours dire que ta becane reste ankou lisse mais j'aimerais mieux que tu puisse finir ce message qui reste ankou rt. On ne veut pas te brusquer, ni te mettre des ankou de pieds, mais si tu veux ankou rir les bravos de la foule, si tu veux etre ankou ronne pour ton chop, il va falloir que tu arretes de partir ankou ille........
Salut a toi et bienvenu parmi nous. oohhhh claude t a l'apéro cool!!!!!!!! vé 2 | |
|
| |
nini 13 Langue pendue
Nombre de messages : 908 Age : 48 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: voilà L'ANKOU Ven 16 Jan - 20:31 | |
| - CLAUDE a écrit:
- Elle est ou la photo?
Salut a toi et bienvenu parmi nous. BRAVO!!!!!! tu ne serais pas le nouveau raymond devos?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voilà L'ANKOU | |
| |
|
| |
| voilà L'ANKOU | |
|