salut les potes,j'ai réussit a réglé ma bête,mais
donc pour régler une vs 800 d'un certain âge supprimer tout les cable qui joigne les deux carbu tchoc et ralenti et régler les carbus l'un après l'autre "patience requise" vis de richesse 1,5trs environ 1 heures de travail et de patience!!! mais le résultat impecable ça tourne comme une horloge suisse "rare pour un bi" une fois tout bien régler mettre du loctite sur les vis qu'elle ne se déssèrre pas avec les vibrations il y a trops de cables sur cette bécanne juste garder les deux cable d'accélérateur cable de tchoc et de réglage de ralenti a la poubelle les cable avec l'âge
ça grippe dans les gaines mieux vaux régler chaque carbus 2 a part et ça fonctionne mais il faut de la patience "pas nerveux" comme vous n'avez plus de tchoc prendre une bouteille de start pilote avec dans les sacoches on sais jamais!!! mais bien réglée avec des nouvelles bougies ça démarre au quart de tour laisser un peu chauffer avant de partir rien de sorcier !!
chose valable sur vs 800 et 1400 et question consommation je vous dirai quoi je vais faire un tour demain mais ça dois faire la différence je pense??? 10 ou 20 km en plus c'est ça de gagner non?
bonne chance a tous les^possesseurs de vs 800 si question je répond sans soucis