CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 reglage carbu vs 800

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dany
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/12/2008

reglage carbu vs 800 Empty
MessageSujet: reglage carbu vs 800   reglage carbu vs 800 EmptySam 27 Déc - 1:27

devil salut les potes,j'ai réussit a réglé ma bête,mais geek donc pour régler une vs 800 d'un certain âge supprimer tout les cable qui joigne les deux carbu tchoc et ralenti et régler les carbus l'un après l'autre "patience requise" vis de richesse 1,5trs environ 1 heures de travail et de patience!!! mais le résultat impecable ça tourne comme une horloge suisse "rare pour un bi" une fois tout bien régler mettre du loctite sur les vis qu'elle ne se déssèrre pas avec les vibrations il y a trops de cables sur cette bécanne juste garder les deux cable d'accélérateur cable de tchoc et de réglage de ralenti a la poubelle les cable avec l'âge Thumb down ça grippe dans les gaines mieux vaux régler chaque carbus 2 a part et ça fonctionne mais il faut de la patience "pas nerveux" comme vous n'avez plus de tchoc prendre une bouteille de start pilote avec dans les sacoches on sais jamais!!! mais bien réglée avec des nouvelles bougies ça démarre au quart de tour laisser un peu chauffer avant de partir rien de sorcier !! study thumleft chose valable sur vs 800 et 1400 et question consommation je vous dirai quoi je vais faire un tour demain mais ça dois faire la différence je pense??? 10 ou 20 km en plus c'est ça de gagner non? cheers bonne chance a tous les^possesseurs de vs 800 si question je répond sans soucis thumright
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

reglage carbu vs 800 Empty
MessageSujet: Re: reglage carbu vs 800   reglage carbu vs 800 EmptyLun 29 Déc - 0:05

bonjour

content pour toi que ca marche hello

je change le titre c'est plus facile pour la recherche hello
Revenir en haut Aller en bas
dany
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/12/2008

reglage carbu vs 800 Empty
MessageSujet: carbu vs 800   reglage carbu vs 800 EmptyLun 29 Déc - 10:12

devil salut a toi jo,merci pour ton encouragement thumright hier j'ai fait un tour avec glagla -8° ici après quelques heures de pose glouglou j'ai eu dur a la remettre en route!!! tu m'étonne plus de shoc"supprimé" pas bonne idée que j'ai eu là donc vais remettre la chose en ordre!,ben oui même en hiver on roule ici quant il y a du soleil bien sur pas envie d'essuyer les chrome pendant deux heures Mad je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'a ta famille et le meilleur pour 2009 thumright
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

reglage carbu vs 800 Empty
MessageSujet: Re: reglage carbu vs 800   reglage carbu vs 800 EmptyLun 29 Déc - 22:45

je te remercie
bonnes fetes a toi aussi.

hello hello
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reglage carbu vs 800 Empty
MessageSujet: Re: reglage carbu vs 800   reglage carbu vs 800 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reglage carbu vs 800
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reglage carbu pour news echappement.
» reglage phare
» CARBU SHADOW
» problèmes de carbu?
» Flotteur Carbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: TECHNIQUE :: Mécanique-
Sauter vers: