CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SONS OF ANARCHY

Aller en bas 
+12
olinat13
mika84110
ThierryB
l'argentin
titi
CUSTOM
nini 13
redjoe
mimi26
bubu
didier
CLAUDE
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

SONS OF ANARCHY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SONS OF ANARCHY   SONS OF ANARCHY - Page 4 EmptyJeu 5 Nov - 15:34

mimi26 a écrit:
chris84 a écrit:
christodaix a écrit:
didier a écrit:
hello ah pourquoi ca , ca y est tu tes inscrit et ton dejas banni
Salut , j'ai donné mon pseudo et le reste et depuis 4 jours j'attends dans ma boite mail la validation de mon inscription , il me tarde de leur dire que c'est de la daube .
Tchao a bientot .


Je suis un vagabond , on ne me mettra pas en prison ..............

salut

il est valider de suite!!
tu recois pas de mail de confirmation


il y en a 2 ou 3 qui sont pas mal de gars!!

a+

Christo je ne te connaissais pas ce coté "Blonde" moque
Bon alors vas y fonce , vas te faire plaisir wink bisou
Salut , je n'y arrive toujours pas et j'ai meme decider d'abandonner tellement ca me gonfle .Pour répondre a Mimi j'arrive a m'inscrire partout et pas la ,ce sont eux les blonds .Par contre sur un autre forum (Mimi sait a quel endroit)je m'amuse avec leurs conneries de patches ,certains mecs ne vivent et n'existent dans ce milieu que s'ils ont cousus le patch d'un forum ou autres , c'est navrant , arrivé a un certain age , voire meme un age certain .
Tchao a bientot a tous et toutes .


Puisque les révolutions se font maintenant a la maison ...........
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

SONS OF ANARCHY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SONS OF ANARCHY   SONS OF ANARCHY - Page 4 EmptyJeu 5 Nov - 17:20

christodaix a écrit:

Salut , je n'y arrive toujours pas et j'ai meme decider d'abandonner tellement ca me gonfle .Pour répondre a Mimi j'arrive a m'inscrire partout et pas la ,ce sont eux les blonds .Par contre sur un autre forum (Mimi sait a quel endroit)je m'amuse avec leurs conneries de patches ,certains mecs ne vivent et n'existent dans ce milieu que s'ils ont cousus le patch d'un forum ou autres , c'est navrant , arrivé a un certain age , voire meme un age certain .Tchao a bientot a tous et toutes .


Puisque les révolutions se font maintenant a la maison ...........

c'est clair que sa devient navrant a un certain age!!!
si le fait d'avoir un pactch de tel ou tel forum suffisait pour te ramener a bon port a chaque fois,sa se saurait!!

surement que c'est gens la croient appartenir a un club grace a sa,et bien souvent ils mettent n'importe quoi,ce qui peut leur valloir des petites histoires..... lol!

bon,vous avez des patchs du forum lol! lol! lol!

a+
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

SONS OF ANARCHY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SONS OF ANARCHY   SONS OF ANARCHY - Page 4 EmptyJeu 5 Nov - 17:43

chris84 a écrit:
christodaix a écrit:

Salut , je n'y arrive toujours pas et j'ai meme decider d'abandonner tellement ca me gonfle .Pour répondre a Mimi j'arrive a m'inscrire partout et pas la ,ce sont eux les blonds .Par contre sur un autre forum (Mimi sait a quel endroit)je m'amuse avec leurs conneries de patches ,certains mecs ne vivent et n'existent dans ce milieu que s'ils ont cousus le patch d'un forum ou autres , c'est navrant , arrivé a un certain age , voire meme un age certain .Tchao a bientot a tous et toutes .


Puisque les révolutions se font maintenant a la maison ...........

c'est clair que sa devient navrant a un certain age!!!
si le fait d'avoir un pactch de tel ou tel forum suffisait pour te ramener a bon port a chaque fois,sa se saurait!!

surement que c'est gens la croient appartenir a un club grace a sa,et bien souvent ils mettent n'importe quoi,ce qui peut leur valloir des petites histoires..... lol!

bon,vous avez des patchs du forum lol! lol! lol!

a+
Rebonjour , tu ne croit pas si bien dire , un membre du forum(Shadow 49 me semble t-il?) nous a proposé son aide afin de réaliser un patche du forum , nous avons discuté de son idée mais elle n'a pas été retenue , si tout marcherait avec des patches , il en faudrait pour les femmes de membres , pour les amis , pour la famille , pour les membres du forum , pour les femmes des membres du forum etc etc ............
C'est sans fin et nous n'avons pas besoin de cela poue nous connaitre et reconnaitre .
Rappellons nous que dans les années 40 LE PATCHE n'etait pas du meilleur gout .
J'ai meme assisté a une discussion entre deux membres d'un meme club qui ne se connaissait pas , l'un des deux portait les couleurs de son club mais pas l'autre venu en voiture , ils ont fait connaissance a ce moment la , SUPER , la au moins les couleurs ont servies a quelques choses mais il y a des limites a la connerie .
Pour moi quelque soit les patches , badges ou autres couleurs , celles ci se méritent , s'assument et se défendent .
J'en fait donc une affaire sérieuse et entiérement réfléchie .
On a pas les memes couleurs mais on a la meme passion .
Tchao a bientot a tout le monde Tchao .




Et s'il n'en reste qu'un , je serais celui la ..................
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

SONS OF ANARCHY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SONS OF ANARCHY   SONS OF ANARCHY - Page 4 EmptyJeu 5 Nov - 17:50

re salut

je suis entierement d'accord avec toi quand tu dit que sa se merite,s'assume et se defendent.
comme tu le dit,c'est pas a prendre a la legere,sa se reflechit longuement.

bon,apres,on est pas en Amerique ou quand 2 clubs se rencontrent ils se canardent a coup de fusil!!
sans citer de noms,j'ai ,a ma petite connaissance,jamais entendu parler que deux clubs en France se sont tirer dessus!!
de toute facon,club ou pas,a la base tu as la meme passion tchin

a+
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

SONS OF ANARCHY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SONS OF ANARCHY   SONS OF ANARCHY - Page 4 EmptyJeu 5 Nov - 17:52

bon,heureusement que j'ai dit a ma petite connaissance!!!

en cherchant un peu,effectivement,il y a eut quelques echafourees!!!
mais rien de comparable a ce qui se passe aux USA ou au Canada affraid affraid

a+
Revenir en haut Aller en bas
ridehard
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
ridehard


Nombre de messages : 1499
Localisation : Eyes of the South
Date d'inscription : 29/07/2009

SONS OF ANARCHY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SONS OF ANARCHY   SONS OF ANARCHY - Page 4 EmptyJeu 5 Nov - 18:02

christodaix a écrit:
Pour moi quelque soit les patches , badges ou autres couleurs , celles ci se méritent , s'assument et se défendent .

A la bonne heure, un full patch Jack Daniels MC French riviera! devil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custompaysdaix.fr
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

SONS OF ANARCHY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SONS OF ANARCHY   SONS OF ANARCHY - Page 4 EmptyJeu 5 Nov - 18:22

chris84 a écrit:
bon,heureusement que j'ai dit a ma petite connaissance!!!

en cherchant un peu,effectivement,il y a eut quelques echafourees!!!
mais rien de comparable a ce qui se passe aux USA ou au Canada affraid affraid

a+
Et pas si loin de chez toi !
maintenant Bonjour , et a bientot .


Deux oiseaux mouillés au passage protégé ...............
Revenir en haut Aller en bas
ridehard
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
ridehard


Nombre de messages : 1499
Localisation : Eyes of the South
Date d'inscription : 29/07/2009

SONS OF ANARCHY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SONS OF ANARCHY   SONS OF ANARCHY - Page 4 EmptyJeu 5 Nov - 18:43

chris84 a écrit:
bon,heureusement que j'ai dit a ma petite connaissance!!!

en cherchant un peu,effectivement,il y a eut quelques echafourees!!!
mais rien de comparable a ce qui se passe aux USA ou au Canada affraid affraid

a+

du genre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custompaysdaix.fr
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

SONS OF ANARCHY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SONS OF ANARCHY   SONS OF ANARCHY - Page 4 EmptyJeu 5 Nov - 18:43

christodaix a écrit:
chris84 a écrit:
bon,heureusement que j'ai dit a ma petite connaissance!!!

en cherchant un peu,effectivement,il y a eut quelques echafourees!!!
mais rien de comparable a ce qui se passe aux USA ou au Canada affraid affraid

a+
Et pas si loin de chez toi !
maintenant Bonjour , et a bientot .


Deux oiseaux mouillés au passage protégé ...............

yes,a Vaison la Romaine,il y a une quinzaine d'annee!!!
mais je croit que c'etait les membres d'un meme club qui s'etaient separes en deux,et il voulait une reunificatin!!
a+
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

SONS OF ANARCHY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SONS OF ANARCHY   SONS OF ANARCHY - Page 4 EmptyJeu 5 Nov - 18:47

chris84 a écrit:
christodaix a écrit:
chris84 a écrit:
bon,heureusement que j'ai dit a ma petite connaissance!!!

en cherchant un peu,effectivement,il y a eut quelques echafourees!!!
mais rien de comparable a ce qui se passe aux USA ou au Canada affraid affraid

a+
Et pas si loin de chez toi !
maintenant Bonjour , et a bientot .


Deux oiseaux mouillés au passage protégé ...............

yes,a Vaison la Romaine,il y a une quinzaine d'annee!!!
Salut finalement non je ne parles pas de la meme chose mais ce n'etait pas loin non plus , decidement dans ce coin la ?
Tchao a bientot .


Des milliers, des millions ,des milliards ..................
mais je croit que c'etait les membres d'un meme club qui s'etaient separes en deux,et il voulait une reunificatin!!
a+


Dernière édition par christodaix le Ven 6 Nov - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

SONS OF ANARCHY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SONS OF ANARCHY   SONS OF ANARCHY - Page 4 EmptyJeu 5 Nov - 20:05

Que de débats autour d'un partch, qu'il ne faut pas confonfre avec les couleurs biensur, mais celà peu être sympa sans pour autant venir décorer un blouson ( ça chacuns vois ce qu'ils veux en faire), c'est comme avoir un autocolant ou teeshirt des vets ou autre....Il y a de l'éxagération de partout mais il ne faut pas non plus tout mélanger. Aprés les gouts et les couleurs......

PS: Christo, pour "la blonde" c'est juste une taquinerie wink wink
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

SONS OF ANARCHY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SONS OF ANARCHY   SONS OF ANARCHY - Page 4 EmptyJeu 5 Nov - 20:45

hello a ce sujet de patch ouvrez un post Laughing .je donne raison a christo a ce sujet, yen a qui font partie d un club et leur gilet ont 36000 nom de club .
ces leurs a ffaires mais bon je trouve ca pas logique .a l origine ces juste les couleurs du club bon 1 ou 2 autres ok mais que ca signifie quelque chose pour la personne.
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Bavard
hervé


Nombre de messages : 180
Age : 57
Localisation : pas trés loin!!
Moto : dark ferro
Date d'inscription : 25/02/2007

SONS OF ANARCHY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SONS OF ANARCHY   SONS OF ANARCHY - Page 4 EmptyVen 6 Nov - 6:35

pourquoi pas faire un patch pour les cons ! !??
Christo tu me suis? on monte une affaire
on va se faire un max de tunes
il y en a pas mal
je te le dit!!!!
@ppel de phare
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

SONS OF ANARCHY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SONS OF ANARCHY   SONS OF ANARCHY - Page 4 EmptyVen 6 Nov - 9:57

Bonjour a tout le monde , ce n'est pas LE PATCHE qui me géne mais la maniére de l'obtenir en quémendant comme un malheureu qui a besoin d'un patche pour etre reconnu dans les concentres ou rassemblements , celui qui passe inapercu d'habitude se sentira etre quelqu'un uniquement parce qu'il porte un signe de reconnaissance .
La mode precedente etait d'avoir une harley et de se montrer avec pour montrer sa reussitte sociale et non pas la passion qui anime le bonhomme afin de rouler avec cette marque de moto , maintenant les memes mecs passent a la vitesse superieure et se font coudrent des patches de n'importe quoi .
Qu'ils aillent s'inscrire dans des clubs et donner de leur temps afin d'organiser des fetes , bourses , soirées ou concentres , qu'ils servent a quelque chose d'utile ces égoistes qui ne pensent qu'a s'embourgeoiser .
La enfin ils meriteront leurs patches et seront reconnus auprés de tous .
J'ai assisté derniérement a une remise de couleur d'un club national , le promu ne s'y attendait pas et lorsque les membres du bureau national l'ont appelé sur scéne devant tous les autres membres nationaux et internationaux , on ressentait vraiment une osmose et une amitié profonde qui unissait tous ces gens , c'etait trés poignant , lui a meriter ses couleurs et les portent fierement , ce type a 65 ans , et ne se la péte pas .
Un exemple .
Je m'emporte beaucoup sur ce sujet mais cela me tiens a coeur .
Tchao a bientot avec ou sans patches .


Quand je marche dans la rue je ne porte pas d'embleme , je vais ou je veux , je pense comme je veux , je crache a la face de toutes les nation , le con et l'absurbe sont mon point de mire , mon point de mire .(TRUST)

Et s'il n'en reste qu'un , je serai celui la .............
Revenir en haut Aller en bas
ridehard
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
ridehard


Nombre de messages : 1499
Localisation : Eyes of the South
Date d'inscription : 29/07/2009

SONS OF ANARCHY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SONS OF ANARCHY   SONS OF ANARCHY - Page 4 EmptyVen 6 Nov - 10:42

christodaix a écrit:
Bonjour a tout le monde , ce n'est pas LE PATCHE qui me géne mais la maniére de l'obtenir en quémendant comme un malheureu qui a besoin d'un patche pour etre reconnu dans les concentres ou rassemblements , celui qui passe inapercu d'habitude se sentira etre quelqu'un uniquement parce qu'il porte un signe de reconnaissance .
La mode precedente etait d'avoir une harley et de se montrer avec pour montrer sa reussitte sociale et non pas la passion qui anime le bonhomme afin de rouler avec cette marque de moto , maintenant les memes mecs passent a la vitesse superieure et se font coudrent des patches de n'importe quoi .
Qu'ils aillent s'inscrire dans des clubs et donner de leur temps afin d'organiser des fetes , bourses , soirées ou concentres , qu'ils servent a quelque chose d'utile ces égoistes qui ne pensent qu'a s'embourgeoiser .
La enfin ils meriteront leurs patches et seront reconnus auprés de tous .
J'ai assisté derniérement a une remise de couleur d'un club national , le promu ne s'y attendait pas et lorsque les membres du bureau national l'ont appelé sur scéne devant tous les autres membres nationaux et internationaux , on ressentait vraiment une osmose et une amitié profonde qui unissait tous ces gens , c'etait trés poignant , lui a meriter ses couleurs et les portent fierement , ce type a 65 ans , et ne se la péte pas .
Un exemple .
Je m'emporte beaucoup sur ce sujet mais cela me tiens a coeur .
Tchao a bientot avec ou sans patches .

La je crois que ça clos le débat patch de la plus belle des manières! C'est exactement ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custompaysdaix.fr
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

SONS OF ANARCHY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SONS OF ANARCHY   SONS OF ANARCHY - Page 4 EmptyVen 6 Nov - 20:32

hello ces la vie et on y peut rien.regardez les portables personnes en voulez maintenant tout le monde en a un enfin tout le monde ces vite dis
sauf christo et moi .euh je m eloigne du sujet la .tient un patch en forme de portable Laughing
bon sur ceux bon week end tchin
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

SONS OF ANARCHY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SONS OF ANARCHY   SONS OF ANARCHY - Page 4 EmptyVen 6 Nov - 20:45

hello j avais pas encore lu le forum des "soa" , ces vrai que ces pas triste
Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
l'argentin
Langue pendue
l'argentin


Nombre de messages : 592
Age : 47
Localisation : Marseille
Moto : FLHX 1600
Date d'inscription : 02/09/2008

SONS OF ANARCHY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SONS OF ANARCHY   SONS OF ANARCHY - Page 4 EmptySam 7 Nov - 2:54

Bon cher Didier Titi et Christo . Je vous ais bien compris je viens en effet de créer la maquette pour un futur gilet avec des nouvelles couleurs ,en ayant pris le plus grand soins d'ecouter vos remarques constructive wink.
Je precise que je me charge de le faire fabriquer en Chine au meilleur prix est dans les plus bref delais
Trois qualités possible :

-SKAI Chinois( a ne pas porter torse nu sinon plaque rouge)

-Peau de bébés phoques (tres chaud en hiver)

- Jeans avec interieur satin rouge (la touche Disco)

Voici le prototype cliquer pour agrandir:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis a votre disposition pour des eventuelles modifications.
Si c'est ok on lance un production de 10 000 pieces pour commencer

Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

SONS OF ANARCHY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SONS OF ANARCHY   SONS OF ANARCHY - Page 4 EmptySam 7 Nov - 7:59

devil

Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

SONS OF ANARCHY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SONS OF ANARCHY   SONS OF ANARCHY - Page 4 EmptySam 7 Nov - 12:16

hello euh l argentin , tu veux qu on se fasse massacrer ou quoi pale Laughing
moi je garde mon "custom pays d aix"
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

SONS OF ANARCHY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SONS OF ANARCHY   SONS OF ANARCHY - Page 4 EmptyLun 9 Nov - 9:58

l'argentin a écrit:
Bon cher Didier Titi et Christo . Je vous ais bien compris je viens en effet de créer la maquette pour un futur gilet avec des nouvelles couleurs ,en ayant pris le plus grand soins d'ecouter vos remarques constructive wink.
Je precise que je me charge de le faire fabriquer en Chine au meilleur prix est dans les plus bref delais
Trois qualités possible :

-SKAI Chinois( a ne pas porter torse nu sinon plaque rouge)

-Peau de bébés phoques (tres chaud en hiver)

- Jeans avec interieur satin rouge (la touche Disco)

Voici le prototype cliquer pour agrandir:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis a votre disposition pour des eventuelles modifications.
Si c'est ok on lance un production de 10 000 pieces pour commencer

Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet
Salut , belle initiative l'Argentin, mais tu commandes seulement 10 000 pieces pour la région P A C A , pour le reste de la France je comptes sur mes doigts et je t'informe , tchao a bientot , bon travail de recherches quand meme a plus .
Tchao .


Des milliers , des millions , des milliards ..................
Revenir en haut Aller en bas
titi
Langue pendue
titi


Nombre de messages : 1408
Age : 54
Localisation : aix en provence 13090
Moto : panda side car
Date d'inscription : 05/01/2009

SONS OF ANARCHY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SONS OF ANARCHY   SONS OF ANARCHY - Page 4 EmptyLun 9 Nov - 10:20

trop fort!!!!
wink
Revenir en haut Aller en bas
ridehard
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
ridehard


Nombre de messages : 1499
Localisation : Eyes of the South
Date d'inscription : 29/07/2009

SONS OF ANARCHY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SONS OF ANARCHY   SONS OF ANARCHY - Page 4 EmptyLun 9 Nov - 10:33

Sans vouloir etre rabat joie, il parait que dans pas longtemps on sera peut être tous membre du SARKO FRANCE MC et voici le gilet que l'on aura le droit de porter....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custompaysdaix.fr
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

SONS OF ANARCHY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SONS OF ANARCHY   SONS OF ANARCHY - Page 4 EmptyLun 9 Nov - 11:15

ridehard a écrit:
Sans vouloir etre rabat joie, il parait que dans pas longtemps on sera peut être tous membre du SARKO FRANCE MC et voici le gilet que l'on aura le droit de porter....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salut , justement il faudra juste faire le transfert des couleurs de chaque club sur le gilet fluo jaune , double avantage le meme gilet servira en cas de panne de voiture .Merci qui ?Merci Sarko .
Tchao a bientot .


En voiture s'il vous plait ................
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

SONS OF ANARCHY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SONS OF ANARCHY   SONS OF ANARCHY - Page 4 EmptyLun 9 Nov - 11:49

salut

si sa interesse ,voici un lien vers une WEB TV tres interessente!!!
que des films,documentaires pour biker,et la serie SOA,saison 1 entiere en french,et la 2 en VOSTFR

http://www.livestream.com/wolfcrewtv

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONS OF ANARCHY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SONS OF ANARCHY   SONS OF ANARCHY - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SONS OF ANARCHY
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» sons of Anarchy
» sons of anarchy
» s-o-s
» les sons a la mode besson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Actualités & débats-
Sauter vers: