CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 SONS OF ANARCHY

Aller en bas 
+12
olinat13
mika84110
ThierryB
l'argentin
titi
CUSTOM
nini 13
redjoe
mimi26
bubu
didier
CLAUDE
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nini 13
Langue pendue
nini 13


Nombre de messages : 908
Age : 47
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 24/02/2007

SONS OF ANARCHY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONS OF ANARCHY   SONS OF ANARCHY - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 10:11

Salut claude, la série n'a pas encore commencé, elle ne démarre que le 9 octobre sur m6... hello
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

SONS OF ANARCHY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONS OF ANARCHY   SONS OF ANARCHY - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 20:42

hello claude ta pas vu le date Laughing on en est au numero zero pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
l'argentin
Langue pendue
l'argentin


Nombre de messages : 592
Age : 47
Localisation : Marseille
Moto : FLHX 1600
Date d'inscription : 02/09/2008

SONS OF ANARCHY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONS OF ANARCHY   SONS OF ANARCHY - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 0:19

vous pouvez les telecharger sur la mule en francais
Revenir en haut Aller en bas
ThierryB
CUSTOM PAYS D'AIX Membre



Nombre de messages : 1584
Age : 60
Localisation : MARSEILLE
Moto : 883 R
Date d'inscription : 28/04/2008

SONS OF ANARCHY - Page 2 Empty
MessageSujet: Sons of .....   SONS OF ANARCHY - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 19:51

Bonjour,

Hier soir j'ai vu le premier épisode :
Un seul et dernier indice, le chef n'est pas toujours celui que l'on croit.....

Sinon, ma première impression, avant le 2ème épisode que je regarderai peut-être ce soir, c'est la déception. J'aurai préféré voir moins d'armes et d'images "d'intérieurs", mais plus de motos et de paysages. Ce n'est pas un "Road Movie", c'est un feuilleton.
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

SONS OF ANARCHY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONS OF ANARCHY   SONS OF ANARCHY - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 20:41

hello thierry arete de raconter , si toi dejas au 2e nous zero , jatend le 9.
Revenir en haut Aller en bas
mika84110
Nouvel inscrit
mika84110


Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : vaison la romaine (84)
Moto : wild star
Date d'inscription : 27/09/2009

SONS OF ANARCHY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONS OF ANARCHY   SONS OF ANARCHY - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 21:50

hello J -10 pour le 1er episode Sad ca vas etre long...............
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

SONS OF ANARCHY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONS OF ANARCHY   SONS OF ANARCHY - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 4:42

C'est un show americain donc beaucoup de conneries mais c'est toujours mieux a regarder que pas mal d'autres choses.
Putain vous etes a la bourre, moi j'ensuis deja saison 2 episode 4.....

Pour les telechargements, le meilleur site a ce jour est VUZE (www.vuze.com)
je deviens fou avec ca, tu tapes le nom d'un artiste ou d'une serie, et tu telecharges d'un trait la discographie complete (prevoir des disques durs amovibles (le mien de 300 gigas est deja plein.

Par contre du bonheur a gogo, je suis fan de Canned heat, j'ai telecharge les trentes ou quarantes albums d;un coup et la plupart sont intreouvables aujourd'hui.

Si votre connexion est bonne, chaque episode des Sons est d'environ 400 MB soit 12 minutes environ de telechargement.
Revenir en haut Aller en bas
titi
Langue pendue
titi


Nombre de messages : 1408
Age : 54
Localisation : aix en provence 13090
Moto : panda side car
Date d'inscription : 05/01/2009

SONS OF ANARCHY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONS OF ANARCHY   SONS OF ANARCHY - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 19:51

salut, de toutes façons se sera toujours mieux que les débilitées profondes qu'on nous passe !!!
et merci pour le site!!
@+ mon pote
titi pig
Revenir en haut Aller en bas
olinat13
Bavard
olinat13


Nombre de messages : 118
Age : 52
Localisation : marseille
Moto : vrod 2002 alu
Date d'inscription : 07/11/2008

SONS OF ANARCHY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONS OF ANARCHY   SONS OF ANARCHY - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 23:53

hello
je me suis vu la premiere saison (s01) en FR et suis s02ep06 en STFR et moi j'aime! !
hello
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

SONS OF ANARCHY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONS OF ANARCHY   SONS OF ANARCHY - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 13:17

hello ca demarre fort , pour les 2er episodes
Revenir en haut Aller en bas
ridehard
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
ridehard


Nombre de messages : 1499
Localisation : Eyes of the South
Date d'inscription : 29/07/2009

SONS OF ANARCHY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONS OF ANARCHY   SONS OF ANARCHY - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 2:17

oué c'est sympa, je viens de finir la saison 1, ca parle de becane donc ca me va!

questions : combien de temps avant de voir des mecs "défilé" dans les rues avec des répliques de vestes full patch des soa??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custompaysdaix.fr
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

SONS OF ANARCHY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONS OF ANARCHY   SONS OF ANARCHY - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 10:31

ridehard a écrit:
oué c'est sympa, je viens de finir la saison 1, ca parle de becane donc ca me va!

questions : combien de temps avant de voir des mecs "défilé" dans les rues avec des répliques de vestes full patch des soa??
Salut , je ne pense pas que les mecs soient si débiles pour faire cela , bien que j'en connaisse qui soient bien capables , il existe bien des types responsables(pas président mais presque) de clubs motos qui n'en possedent pas , n'en n'ont jamais eut et (sans doute)ne posséde meme pas le permis .
La mode depuis un moment et de coudre des patches dans le dos de son gilet(hors club), mais il y a des limites .
Pour en revenir au feuilleton c'est d'une débilité profonde , je n'ai vu qu'un épisode mais je stoppe la , les mecs montent sur des coups avec leurs couleurs , font chier les flics sur la route (en bagnole ) et se font tirer dessus toujours avec leurs patches , n'importe quoi .
Je ne pense pas que cette série fasse beaucoup d'audience surtout a l'heure de diffusion .
A bientot , tchao a tous et toutes .


Tout ca c'est du ciné , ciné , cinéma ....................
Revenir en haut Aller en bas
titi
Langue pendue
titi


Nombre de messages : 1408
Age : 54
Localisation : aix en provence 13090
Moto : panda side car
Date d'inscription : 05/01/2009

SONS OF ANARCHY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONS OF ANARCHY   SONS OF ANARCHY - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 21:22

salut,
alors à titre d'info, j'ai travaillé à septeme y a 1mois et demi de ça et j'en ai vu 1 passer devant moi en harley!!! promis c'est vrai!!
@suivre
titi pig
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

SONS OF ANARCHY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONS OF ANARCHY   SONS OF ANARCHY - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 21:30

hello titi tu as vue passer quoi .ces vrai qu ils font les coups avec leur gilet , suis rester bete de voir ca .bon j ai rate le 3e episode parait que ca donner encore plus .je trouve qu il yas un peux trop de violence ces un peu domage.meme la mere du jeune qui s y met et logiquement elle devrait
pas s initie dans la vie du club.si des personne non initie a ce monde la regarde ca et quand ensuite croise un club de motard , elle va croire
qu on est comme ca Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titi
Langue pendue
titi


Nombre de messages : 1408
Age : 54
Localisation : aix en provence 13090
Moto : panda side car
Date d'inscription : 05/01/2009

SONS OF ANARCHY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONS OF ANARCHY   SONS OF ANARCHY - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 22:03

oui, j'ai vu passer un SoA à septeme les vallons y a 1mois et demi!!!!
et dans les épisodes que j'ai vu les gros coup ne se font pas avec les couleurs bon et puis en même temps ce n'est qu'un film, dans les stupidités profonde que tout le monde regarde on en dit moins!!!!!! alors .......... enfin j'me comprends!!!
@+
titi pig
Revenir en haut Aller en bas
ridehard
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
ridehard


Nombre de messages : 1499
Localisation : Eyes of the South
Date d'inscription : 29/07/2009

SONS OF ANARCHY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONS OF ANARCHY   SONS OF ANARCHY - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 1:26

christodaix a écrit:
Salut , je ne pense pas que les mecs soient si débiles pour faire cela , bien que j'en connaisse qui soient bien capables , il existe bien des types responsables(pas président mais presque) de clubs motos qui n'en possedent pas , n'en n'ont jamais eut et (sans doute)ne posséde meme pas le permis .

je te suis pas la, ca veut dire quoi?


visiblement titi a démasqué un chapter de SoA a septemes, pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custompaysdaix.fr
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

SONS OF ANARCHY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONS OF ANARCHY   SONS OF ANARCHY - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 9:58

ridehard a écrit:
christodaix a écrit:
Salut , je ne pense pas que les mecs soient si débiles pour faire cela , bien que j'en connaisse qui soient bien capables , il existe bien des types responsables(pas président mais presque) de clubs motos qui n'en possedent pas , n'en n'ont jamais eut et (sans doute)ne posséde meme pas le permis .

je te suis pas la, ca veut dire quoi?


visiblement titi a démasqué un chapter de SoA a septemes, pas mal!
Salut je veut dire par la qu'il existe des mecs a l'esprit tordu qui n'ont jamais possédé de motos depuis que je les connait (environ 20 ans a peine), qui n'ont peut etre meme pas le permis et qui se baladent avec des couleurs de club dans le dos , le ridicule ne tue plus depuis longtemps .
Pour celui qu'a vu Titi a Septemes , cela doit etre lui qui a tout cassé a Marseille Dimanche dernier dans le quartier de la Gare et du Vieux Port , fais gaffe Titi il va te decoller les bandes blanches de colére .
Sans déconner et je jures que c'est vrai , le club de football de Septemes se nomme S O S (Septemes Olympique Sports )vraiment des fois .
Hier j'ai regardé un bon film violent des années 80 en D V D :les guerriers de la nuit , je continu ce soir avec :les seigneurs .Ca c'est du bon .
Tchao a plus.


On aime comme on a été aimé ..............
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

SONS OF ANARCHY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONS OF ANARCHY   SONS OF ANARCHY - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 11:26

ridehard a écrit:
oué c'est sympa, je viens de finir la saison 1, ca parle de becane donc ca me va!

questions : combien de temps avant de voir des mecs "défilé" dans les rues avec des répliques de vestes full patch des soa??
Salut en faisant le tour des annonces de fringues et autres des sites de vente d'occasion sur internet devinez sur quoi je suis tombé , des t shirt de cette série T V avec les vraies couleurs et encore mieux des vestes en jean's reproduisant les patches président et autres mais pas les memes couleurs dans le dos , ca y est c'est fait ca existe reste plus que des mecs pour les acheter et le plus grave les porter .
Allez je vous laisse je vais commander un blouson avec les couleurs de desperate housewives , Tchao a plus .


Trop bu tout oublier cette nuit la on l'a cassé ........................
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

SONS OF ANARCHY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONS OF ANARCHY   SONS OF ANARCHY - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 14:25

hello oula si des keke boys portent cela pour la mode , ca risque de faire du grabuge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ThierryB
CUSTOM PAYS D'AIX Membre



Nombre de messages : 1584
Age : 60
Localisation : MARSEILLE
Moto : 883 R
Date d'inscription : 28/04/2008

SONS OF ANARCHY - Page 2 Empty
MessageSujet: Couleurs   SONS OF ANARCHY - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 18:09

Bonjour,

Concernant le "merchandising" du feuilleton, ils ont commencé depuis un moment aux U.S et avec un certain succès. Les fins observateurs ont pu le constater sur tous les reportages du Rally de STURGIS.

Pour ceux qui se posent la question : que veut dire SAMCRO, qu'ils portent en banane sur l'avant du gilet et qu'ils prononcent souvent ? La réponse est Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original.... et non pas SOA.
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

SONS OF ANARCHY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONS OF ANARCHY   SONS OF ANARCHY - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 18:17

ThierryB a écrit:
Bonjour,

Concernant le "merchandising" du feuilleton, ils ont commencé depuis un moment aux U.S et avec un certain succès. Les fins observateurs ont pu le constater sur tous les reportages du Rally de STURGIS.

Pour ceux qui se posent la question : que veut dire SAMCRO, qu'ils portent en banane sur l'avant du gilet et qu'ils prononcent souvent ? La réponse est Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original.... et non pas SOA.
Salut et merci mais je suis de ceux qui ne se posaient pas la question , je me suis inscrit dans le forum de discussion en francais de ce feuilleton afin de dire que c'est de la daube , j'attends la validation de mon inscription .
Tchao a bientot , portes toi bien amitiés a tous et toutes .Tchao .


Quand mal trop mal , tu voudrait largué tout largué ..............
Revenir en haut Aller en bas
titi
Langue pendue
titi


Nombre de messages : 1408
Age : 54
Localisation : aix en provence 13090
Moto : panda side car
Date d'inscription : 05/01/2009

SONS OF ANARCHY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONS OF ANARCHY   SONS OF ANARCHY - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 20:25

trop fort c titiB!!!!!
@+
titi
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Bavard
hervé


Nombre de messages : 180
Age : 57
Localisation : pas trés loin!!
Moto : dark ferro
Date d'inscription : 25/02/2007

SONS OF ANARCHY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONS OF ANARCHY   SONS OF ANARCHY - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 11:11

salut
ouè ! ! !
3 épisode
et toujours pareil
tres bauf! !
@ppel de phare
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

SONS OF ANARCHY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONS OF ANARCHY   SONS OF ANARCHY - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 13:23

hello Moi celui de vendredi j'ai bien aimé, on voit plus de bécanes. Sur d'autres forums certain on déjà vu la saison 1 et sont entrain de voir la 2, ils disent que c'est de mieux en mieux !
Et comme le dit Christo, ça reste une fiction wink


Bon Dimanche a tousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONS OF ANARCHY - Page 2 Empty
MessageSujet: soa   SONS OF ANARCHY - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 22:14

d accord avec toi mimi
moi j adore cette serie et c est vrai le dernier episode nous en a mis plein les yeux
maintenant de la a ce promener avec le gilet des soa comme j ai vu ce week la c est grave les gars roquette roquette roquette roquette roquette roquette carton carton carton carton carton carton carton carton carton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONS OF ANARCHY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONS OF ANARCHY   SONS OF ANARCHY - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SONS OF ANARCHY
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» sons of Anarchy
» sons of anarchy
» s-o-s
» les sons a la mode besson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Actualités & débats-
Sauter vers: