CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 le custom pays d'aix organise...

Aller en bas 
+2
CUSTOM
bubu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

le custom pays d'aix organise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le custom pays d'aix organise...   le custom pays d'aix organise... - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 20:38

hello dsl tellement de chose en tete enfin passe un bon week end a port st louis que ca se deroule bien et a bientot moi je monte sur paris reunion pour le boulot mais bon ca iras on va quand mm s amuser vu qu on seras a disney land
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

le custom pays d'aix organise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le custom pays d'aix organise...   le custom pays d'aix organise... - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 21:20

il a pas de memoire ce didier

les reunions a disney ca arive souvent hello
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

le custom pays d'aix organise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le custom pays d'aix organise...   le custom pays d'aix organise... - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 18:48

Titre de cette rubrique : le custom pays d'aix organise , l'an prochain nous allons creer : le custom pays d'aix n'organise pas , c'est une nouvelle rubrique dans laquelle nous vous informerons de ce que nous n'allons pas faire .Au moins tout le monde sera au courant de ce qui ne se passe pas .Pour les prospectus nous distribuerons des feuilles blanches .
Encore une bonne idee .


JUSTE UNE ILLUSION ..................
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

le custom pays d'aix organise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le custom pays d'aix organise...   le custom pays d'aix organise... - Page 2 EmptySam 16 Déc - 0:12

pour le titre pas de probleme j'y penserais mais pour distribuer les tracts he bien non je vous lache wink mais on va bien en trouver qui vont les distribuer ses feuilles blanches wink
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

le custom pays d'aix organise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le custom pays d'aix organise...   le custom pays d'aix organise... - Page 2 EmptySam 16 Déc - 11:17

hello COMMENT TU VEUX PAS LES DISTRIBUER TU VA VOIR
JOE TU NOUS TIEN AU COURANT POUR LE JOUR DE L AN MERCI
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

le custom pays d'aix organise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le custom pays d'aix organise...   le custom pays d'aix organise... - Page 2 EmptySam 16 Déc - 21:45

tu voies christo on la trouver wink

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

le custom pays d'aix organise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le custom pays d'aix organise...   le custom pays d'aix organise... - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 12:21

Ca y est on a trouve quelqu'un pour distribuer nos feuilles blanches , l'avantage c'est qu'il n'aura pas a repondre aux questions des personnes a qui il donne ces tracts puisqe il n'y a rien a rajouter sur ce qui n'est pas ecrit .Pourvu qu'il garde encore un peu la moto parce qu'avec les sacoches il pourra en stocker un maximum . Heureusement que la nuit de la st sylvestre s'annonce concrete .Didier contacte corinne par telephone , elle te donnera des nouvelles de la soiree .Nous ne serons pas a toulouse pour les fetes donc nous irons a st cannat .


2000 NUITS ...........................
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

le custom pays d'aix organise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le custom pays d'aix organise...   le custom pays d'aix organise... - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 15:27

hello ca yes vous avez trouver quelqu un pour les tracts
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

le custom pays d'aix organise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le custom pays d'aix organise...   le custom pays d'aix organise... - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 16:31

Pour faire un bref resume des trois derniers messages de cette rubrique :on a trouve c'est fait .Ce rappel etait je pense indispensable mais nous n'avions rien d'autre a nous dire .Bonjour quand meme aux personnes qui nous lisent sans intervenir sur le site et qui maintenant sont surent que nous sommes feles ou peut etre sourd .Alons nous la fermer sur ce sujet , pas si sur .




A CEUX QUI PASSENT .................
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

le custom pays d'aix organise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le custom pays d'aix organise...   le custom pays d'aix organise... - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 21:07

hello ces vrai on es fele savais pas oui bonjour a ce qui lisent nos betise
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

le custom pays d'aix organise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le custom pays d'aix organise...   le custom pays d'aix organise... - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 10:04

Pourvu que maitre capello , armand jeammot et bernard pivot ne lisent pas nos textes , ils ne s'en remettraient pas .Idee cadeau de noel ? Un bled pour tout le monde .




T'AS QUE CES MOTS ......................
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

le custom pays d'aix organise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le custom pays d'aix organise...   le custom pays d'aix organise... - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 20:58

hello ou au lieu d un bled des cours par correspondances ou avec une prof en privees en t sheart mouille
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

le custom pays d'aix organise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le custom pays d'aix organise...   le custom pays d'aix organise... - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 10:23

D'ou l'idee de faire tester la petite piscine a dominique ( lire autre rubrique dans ce forum ) cela lui permettrait a l'issue du bain de te donner des cours prives de langues .Auparavant n'oublie pas de lui faire enfiler un beau t shirt et ton reve deviendra realite .Merci petit papa noel .




POURQUOI N'ESSAIES TU PAS ?......................
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

le custom pays d'aix organise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le custom pays d'aix organise...   le custom pays d'aix organise... - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 15:55

hello dominique ces tous pourtant y en as plein d autre dans le groupe je ne ferais pas de delation lol
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

le custom pays d'aix organise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le custom pays d'aix organise...   le custom pays d'aix organise... - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 17:25

Mec on fait chacun avec ce qu'on a sous la main , moi je parlais de dominique pour ne pas mettre l'embrouille dans le couple maintenant essaye avec qui tu veut mais je me degage de toute responsabilite dans les actes .Comme les ecrits restent je prends des precautions dans mes textes apres dans mes pensees c'est autre chose .Pense quand meme a la petite piscine sur le balcon , ce serait bien et en plus cela vous donnera l'occasion d'utilise ce balcon qui ne sert a rien et ca fera du spectacle aux passants .Reflechis bien .Sous ton annonce ( par le site bbb ) il y a un 1100 drag star classic pas mal , j'ais demande au gars de m'envoyer des photos en plus il est de marseille ( 13 ) je te tiens au courant .Je ne serais pas sur le site jusquau 08 janvier 2007 sois sage dans le forum.


JE PARS .....................
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Bavard



Nombre de messages : 54
Localisation : sans domicile fixe
Moto : en panne
Date d'inscription : 09/10/2006

le custom pays d'aix organise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le custom pays d'aix organise...   le custom pays d'aix organise... - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 19:41

pourquoi christo il veut organiser une concentre au bled avec capello?????
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

le custom pays d'aix organise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le custom pays d'aix organise...   le custom pays d'aix organise... - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 20:42

hello lolyas pas de bleme dans mon couple il faudrais vraiment une petite piscine sur le balcon mais non lolo pas une concentre avec capello remarque il s enfuirait vite en nous voyant
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Bavard



Nombre de messages : 54
Localisation : sans domicile fixe
Moto : en panne
Date d'inscription : 09/10/2006

le custom pays d'aix organise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le custom pays d'aix organise...   le custom pays d'aix organise... - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 23:19

tu parle pour toi albino
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

le custom pays d'aix organise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le custom pays d'aix organise...   le custom pays d'aix organise... - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 15:34

hello savais que tallais dire ca lol non parle pas que pour moi
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Bavard



Nombre de messages : 54
Localisation : sans domicile fixe
Moto : en panne
Date d'inscription : 09/10/2006

le custom pays d'aix organise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le custom pays d'aix organise...   le custom pays d'aix organise... - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 22:13

je c ia les autres sauf moi ange
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

le custom pays d'aix organise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le custom pays d'aix organise...   le custom pays d'aix organise... - Page 2 EmptySam 23 Déc - 7:00

Putain, moi qui ai donné le nom du site à des bikers francophones du cru. Vous pourriez faire des efforts avec l'orthographe.
Chaque mot que vous écrivez comporte des fautes. Je sais bien que l'école a couru derrière quelques uns d'entres nous mais merde, il y a un minimum.
Heureusement que le préz écrit comme il faut (c'est pour ça qu'il est préz d'ailleur).
Mais mes potes ici qui veulent se perfectionner en français, ils sont mal barrés avec vous.
Je me souviens d'un mec qui avait dit dans son premier message qu'il y avait trop de fautes mais c'est lui qui en fait le plus aujourd'hui.

Bon à part ça, je vous souhaite à tous et toutes un joyeux noël et une bonne nouvelle année.

PS: Voici le dernière loi qui est sortie dans l'état du Texas: Il est désormais interdit de boire plus de trois gorgées de bière d'affilée si tu restes debout dans un bar. Ils ont des bons politiciens ici aussi.........A MEDITER.
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

le custom pays d'aix organise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le custom pays d'aix organise...   le custom pays d'aix organise... - Page 2 EmptySam 23 Déc - 13:02

hello ventard allez passe un joyeux noel
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

le custom pays d'aix organise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le custom pays d'aix organise...   le custom pays d'aix organise... - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 16:13

Claude , j'ais vu un reportage sur new york pendant les fetes ou deux chevaux blanc tirer le cercueil de james brown je pensais te voir parmi la foule qui suivait le cortege et d'un coup plus d'images l ' ecran c'est noirci fortement et du coup je n'ais rien vu .Fort heureusement l'image est redevenue normale au prochain sujet du j t .Etait tu sur place a ce moment la ?


LE JOUR SE LEVE ENCORE .......................
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

le custom pays d'aix organise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le custom pays d'aix organise...   le custom pays d'aix organise... - Page 2 EmptySam 13 Jan - 5:53

Non je n'étais pas dans le cortège mais il y a eu une soirée organisée en son hommage par la suite et c'était pas mal. Je n'était pas son plus grand fan mais beaucoup de choses viennent de lui je pense. De la soul, au blues, du blues au rock, il n'y a eu que des grands pas.
Le plus beau moment était lors de la nuit du 31 où plus d'un million de personnes se retrouvent sur Time Square, ils ont passé le morceau "living in America" le morceau qui est dans Rocky et c'était le feu dans New York.
Paix à son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le custom pays d'aix organise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le custom pays d'aix organise...   le custom pays d'aix organise... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le custom pays d'aix organise...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 25 ans - Custom Pays d'Aix
» Bourse du custom pays d'aix
» concentre du custom pays d'aix
» 1ere Aixcursions du custom pays d'aix
» acces au site custom en pays d'aix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Les rendez vous entre potes-
Sauter vers: