CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bourse du custom pays d'aix

Aller en bas 
+6
lolo
CUSTOM
hervé
christ
jéjé
didier
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

Bourse  du custom pays d'aix Empty
MessageSujet: Bourse du custom pays d'aix   Bourse  du custom pays d'aix EmptyJeu 29 Mar - 22:42

Le custom pays d'aix organise le 15 avril une bourse d'echange au domaine de la salle a Bouc Bel Air.


Nombreuses pièces moto et voitures anciennes
Expositions de véhicules originaux,2,3,4 roues Anciens,Customs,Americains
buvettes et snack sur place
ouverture a 09h00. entrée gratuite

réception des stands de 07h00 a 09h00 5euro l'emplacements.


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Bourse  du custom pays d'aix Empty
MessageSujet: Re: Bourse du custom pays d'aix   Bourse  du custom pays d'aix EmptyVen 30 Mar - 14:25

Bonjour a tous , je precise que pour le public et pour les personnes qui exposent des voitures ou motos l'entree est GRATUITE , seul l'emplacement d'un stand de pieces detachees est payant ( 5 euros ).
Le magazine WILD s'est plante dans l'annonce des tarifs d'entree depuis le numero de fevrier et cela malgre notre insistance a faire rectifier cette coquille .A bientot .




ARGENT TROP CHER ................
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

Bourse  du custom pays d'aix Empty
MessageSujet: Re: Bourse du custom pays d'aix   Bourse  du custom pays d'aix EmptyVen 13 Avr - 22:55

bon a tout le monde c'est dimanche
j'espere que le temps sera avec nous.

peut etre a dimanche

hello
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Bourse  du custom pays d'aix Empty
MessageSujet: Re: Bourse du custom pays d'aix   Bourse  du custom pays d'aix EmptySam 14 Avr - 14:12

hello j espere aussi mais ca devrais alle
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

Bourse  du custom pays d'aix Empty
MessageSujet: Re: Bourse du custom pays d'aix   Bourse  du custom pays d'aix EmptySam 14 Avr - 17:27

Bon courage les gars, je serais avec vous par le coeur. Amusez vous bien et que la bière coule à flôt.
Prenez des photos et envoyez moi en quelques unes. OK.

Salut
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

Bourse  du custom pays d'aix Empty
MessageSujet: Re: Bourse du custom pays d'aix   Bourse  du custom pays d'aix EmptyDim 15 Avr - 1:42

ok pour la biere
on te racontera tout wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Bavard



Nombre de messages : 54
Localisation : sans domicile fixe
Moto : en panne
Date d'inscription : 09/10/2006

Bourse  du custom pays d'aix Empty
MessageSujet: Re: Bourse du custom pays d'aix   Bourse  du custom pays d'aix EmptyDim 15 Avr - 20:11

pas assez de biere a vendre,ni de PERRIER ,mais tres bon trip,sauf ton absence
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Bourse  du custom pays d'aix Empty
MessageSujet: Re: Bourse du custom pays d'aix   Bourse  du custom pays d'aix EmptyDim 15 Avr - 20:14

hello joe tu dort jamais mm a 1 h du mat tu es sur le forum lol
voila la bourse est fini avec plein de monde des voitures moto
ainsi que les anciens du club dont j ai pu mettre un visage et le soleil qui etais aussi de la partie vivement le 8 juillet
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Bavard
jéjé


Nombre de messages : 168
Age : 48
Localisation : istres
Moto : sportster 883
Date d'inscription : 16/03/2007

Bourse  du custom pays d'aix Empty
MessageSujet: Re: Bourse du custom pays d'aix   Bourse  du custom pays d'aix EmptyDim 15 Avr - 21:06

tres sympathique comme bourse, je n'ai pas trouvé mon bonheur(des fois que quelqu'un cherche a vendre des drag pipes 2" pour un sportster 883 de 2001 avec commandes avancees je suis interessé),mais je suis reparti avec un 3/4 australien et un retro croix de malte
Il y a du choix,c'est plus interessant que lambesc,de belles voitures et motos,du coup j'etais repassé l'apres midi (c'est la que j'ai raté les drag) avec la petite famille

je remercie christo pour le café offert,

je serai surement present le 8 juillet
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

Bourse  du custom pays d'aix Empty
MessageSujet: Re: Bourse du custom pays d'aix   Bourse  du custom pays d'aix EmptyDim 15 Avr - 21:27

je ne t'ai pas vu et c'est bien dommage on se verra surement pour la balade.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

Bourse  du custom pays d'aix Empty
MessageSujet: Re: Bourse du custom pays d'aix   Bourse  du custom pays d'aix EmptyDim 15 Avr - 21:31

Bon alors racontez moi car ici il y avait un show mais il pleut comme je n'ai jamais vu ça alors il n'y avait personne.
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

Bourse  du custom pays d'aix Empty
MessageSujet: Re: Bourse du custom pays d'aix   Bourse  du custom pays d'aix EmptyDim 15 Avr - 22:20

tout c'est bien passer bientot je dois recevoir des photos hello
Revenir en haut Aller en bas
christ
Nouvel inscrit
christ


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2007

Bourse  du custom pays d'aix Empty
MessageSujet: Re: Bourse du custom pays d'aix   Bourse  du custom pays d'aix EmptyLun 16 Avr - 0:19

pour ma part etant un ancien du club , je trouve dommage quelque part d'avoir fait les 20 ans "du moins la reunion des anciens avec les gars du club de maintenant " en meme temps . je m'explique , avec le boulot que vous avez pour la plus part lors de la bourse je n'ai pu discuter qu'avec les anciens qui ne font plus partie du club . ceux que je connais mais qui bossé ( ce qui est normal ) ben j'ai pas pu boire un verre avec eux et discuter tous ensemble quoi ! et pour ma part et je c que mon frere pense comme moi c dommage car on aurait vachement apprecier ! mais bon c pas grave ça peut tres bien etre une partie remise !
sinon ça a fait plaisir de revoir tout le monde a plus Bourse  du custom pays d'aix Sexe35
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

Bourse  du custom pays d'aix Empty
MessageSujet: Re: Bourse du custom pays d'aix   Bourse  du custom pays d'aix EmptyLun 16 Avr - 8:17

je suis daccord avec toi,car je n'ai vue personne et la plus part dans la salle je ne leur ai meme pas dit bonjour,mais je sais que les anciens ca leur a fait plaisir de se revoir dans la salle ca discuter dur.
c'est bien ca hello
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Bavard
hervé


Nombre de messages : 180
Age : 57
Localisation : pas trés loin!!
Moto : dark ferro
Date d'inscription : 25/02/2007

Bourse  du custom pays d'aix Empty
MessageSujet: Re: Bourse du custom pays d'aix   Bourse  du custom pays d'aix EmptyLun 16 Avr - 9:52

OUI je suis d'accord avec le TWINS TEAM mais ça fait plaisir de revoir tout les potes.........

Merci à Christo et tous ses frangins pour avoir organisé ça!

On remet ça quand???
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Bourse  du custom pays d'aix Empty
MessageSujet: Re: Bourse du custom pays d'aix   Bourse  du custom pays d'aix EmptyLun 16 Avr - 11:29

Salut a tous et merci pour vos propos et remarques .
Nous avons organise les deux manifs en meme temps pour plusieurs raisons et la principale est l'occupation de la salle dans laquelle nous etions qui est pretee par la mairie a de nombreuses associations donc pas souvent libre et le site plus la salle fermee pendant les 4 dimanches des elections car les bureaux de vote se trouvent a l'ecole et dans l'autre salle .De plus des personnes n'ayant pas fait partie du club mais tres amis etaient presentes pour la bourse et ont pu boire un coup et discuter aussi avec les anciens du club .Pour le 08 juillet nous aurons tout l'apres midi pour discuter tranquillement , ce sera la deuxieme etape des 20 ans du club et cette fois ci ouvert a tout le monde .De plus une troisieme etape vous attends en novembre .Nous n'etions pas tous d'accord pour faire les 2 manifs en meme temps il y a des avantages et des inconvenients des 2 cotes .
En reponse a jeje , c'est la premiere fois que l'on nous dit que c'etait mieux que lambesc .Plus petit , c'est sur mais mieux , merci beaucoup .On a fait un arret buvette pour les internautes du site le matin et joe n'y etait pas , etaient presents : will , didier , jeje , bubu , lolo et moi .Reponse aux jumeaux , vous nous dites que vous pensez pareil , on est content d'avoir reussi a vous mettre d'accord ( pour une fois ).Allez bientot des photos de cette rencontre sur le forum .Les absents auront une petite idee de la journee .A bientot a tous .



A CEUX QUI PASSENT ....................
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

Bourse  du custom pays d'aix Empty
MessageSujet: Re: Bourse du custom pays d'aix   Bourse  du custom pays d'aix EmptyLun 16 Avr - 22:05

bon bientot la balade on va ratrapper tout ca devil
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Langue pendue



Nombre de messages : 497
Age : 68
Localisation : a la maison
Moto : 1340 héritage
Date d'inscription : 26/10/2005

Bourse  du custom pays d'aix Empty
MessageSujet: Re: Bourse du custom pays d'aix   Bourse  du custom pays d'aix EmptyMar 17 Avr - 11:46

salut !! tout le monde! hello

tres bonne journée ce dimanche , et bien content pour christo que
tout soit nickel , merci pour l'apéro j'ai pas pus discuter avec tout

le monde car jetait avec philo au stand filtre a air , de tres bon contact pours les filtres

il a du mérite philo il se léve le fion pour faire un produit qui tienne la
route
content d'avoir mis des visage sous les speudos , et a plus de

mieux discuter bye @ hello
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Bourse  du custom pays d'aix Empty
MessageSujet: Re: Bourse du custom pays d'aix   Bourse  du custom pays d'aix EmptyMar 17 Avr - 12:00

Salut , content de voir que tu as passe une bonne journee , je voulais discuter avec philo pour une date de concert dans les mois a venir ( la date n'est pas fixee ) mais je n'ais pas eut le temps de tout faire .
Continue t'il de jouer avec son groupe ?
J'ai vu en passant dans les stands les filtres a air , je ne savais pas que c'etait lui qui les fabriquaient , c'est une bonne idee et en plus originale , cela devrait bien marcher .Passe lui mon bonjour .Vas tu a miramas a la fin du mois ?
Si oui nous avons rendez vous a 15 heures a vitrolles le samedi .
A bientot , tchao .


A CEUX QUI PASSENT ....................
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Langue pendue



Nombre de messages : 497
Age : 68
Localisation : a la maison
Moto : 1340 héritage
Date d'inscription : 26/10/2005

Bourse  du custom pays d'aix Empty
MessageSujet: Re: Bourse du custom pays d'aix   Bourse  du custom pays d'aix EmptyMar 17 Avr - 12:07

salut!! christo::

oui philo joue toujours avec mich , mais la avec les filtres il a du
boulot , je lui polit un peut des pieces pour le soulager

pour un concert faut voir !!!! avec lui ou je lui en parle

pour miramas pas de bléme , j'y serait !!!! et toute qui sont autour

( a tu une web cam on pourrait discuter !!!!)

....................................bye @ wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Bavard



Nombre de messages : 54
Localisation : sans domicile fixe
Moto : en panne
Date d'inscription : 09/10/2006

Bourse  du custom pays d'aix Empty
MessageSujet: Re: Bourse du custom pays d'aix   Bourse  du custom pays d'aix EmptyMar 17 Avr - 12:10

petit bemol le prez aurai pus presenter les nouveaux aux anciens devil
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Bourse  du custom pays d'aix Empty
MessageSujet: Re: Bourse du custom pays d'aix   Bourse  du custom pays d'aix EmptyMar 17 Avr - 12:24

Reponse a lolo , tu as raison mais je pense que tous les anciens ont discutes avec les membres de leur epoque sans trop chercher a comprendre qui faisait toujours parti du club ou a quelle periode les personnes qu'ils ne connaissaient pas ont fait partie du club .Les souvenirs en commun ont pris le dessus .Meme moi , connaissant tout le monde n'ait pu discuter longuement avec chacun .J'ais assure l'approvisionnement du buffet et pourtant je n'ais pratiquement rien mange .L'essentiel etant de reunir ces anciens la et de leur montrer que l'equipe etait toujours presente et active .Je pense fortement qu'ils etaient content de ce moment la .
Reponse a bubu , je n'ais pas de web cam et je parlerais du concert a philo lorsque j'aurais les autorisations et la date confirmee .A bientot a tous .


MOMENTS ....................
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

Bourse  du custom pays d'aix Empty
MessageSujet: Re: Bourse du custom pays d'aix   Bourse  du custom pays d'aix EmptyMer 18 Avr - 3:52

Salut les frangins,

Si vous pouvez, passez mon bonjour à Philo, et dites lui que l'américain a une pensée pour lui de temps en temps, c'est un super mec celui là et en plus trés honnète. Je lui avait laissé plusieurs fois des pièces à vendre et chaque fois que le croisait, il me donner de l'argent alors que moi j'avais oublié tout ce que je lui avait filé. A méditer. L'amitié c'est ça.
Où en est son sports, j'ai su qu'il avait acheté un vieux sports, il y a un an ou deux.
Mes amitiés à lui.
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Bourse  du custom pays d'aix Empty
MessageSujet: Re: Bourse du custom pays d'aix   Bourse  du custom pays d'aix EmptyMer 18 Avr - 8:58

Salut claude , des que je vois philo je ferais la commission mais bubu le fera avant car il le voit plus souvent .A la bourse il avait l'air d'aller tres bien , un sports noir etait pres de son stand de filtres a air , je ne sais pas s'il lui appartient .A bientot de toutes facons et j'espere que des photos de la bourse seront bientot sur le forum .Tchao




A L 'OMBRE DU DOUTE ..................
Revenir en haut Aller en bas
twinsteam
Nouvel inscrit
twinsteam


Nombre de messages : 45
Age : 51
Localisation : aix et sanary
Date d'inscription : 18/02/2007

Bourse  du custom pays d'aix Empty
MessageSujet: Re: Bourse du custom pays d'aix   Bourse  du custom pays d'aix EmptyLun 23 Avr - 20:35

avec john et titi , on s est rapellé beaucoup de bon souvenir , et christo derriere . On a pas eu le temp de discuter mais c est chose remise .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourse  du custom pays d'aix Empty
MessageSujet: Re: Bourse du custom pays d'aix   Bourse  du custom pays d'aix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourse du custom pays d'aix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bourse custom pays d'aix du 27 / 11 / 2011
» bourse custom pays d'aix 27 mars2011
» Bourse CUSTOM PAYS D'AIX le 30 Novembre 2014
» Bourse de Custom en Pays d'Aix le 25 mars 2012
» DEPART DU EAGLES POUR LA BOURSE DES CUSTOM PAYS D AIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Les rendez vous entre potes-
Sauter vers: