CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ...

Aller en bas 
+8
didier
mimi26
ben84
bubu
Arielle
christodaix
fatlove83
Bouteille0
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bouteille0
Bavard
Bouteille0


Nombre de messages : 90
Age : 70
Localisation : PERTUIS 84120
Moto : Honda Shadow 125
Date d'inscription : 30/06/2008

un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ...   un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ... - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 19:52

... j'ai cru que tu avais écrit :

Citation :
mais si un jour je refait cette bétise de me remarié je te demanderais .... en premier bisous affraid

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ...   un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ... - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 19:57

hello j ai pas dis que tu etais avec nounours fat , j ai dis qu il pouvais te mener s il venais a la bbb.
alors bouteille pour mon mariage la voiture ces gentil , mais si je doit me remarier lol! . pour le mien , on m avait propose une cadillac ou une rolls , j ai choisi la 2e . en plus c etais un cadeau de mon oncle .
Revenir en haut Aller en bas
Bouteille0
Bavard
Bouteille0


Nombre de messages : 90
Age : 70
Localisation : PERTUIS 84120
Moto : Honda Shadow 125
Date d'inscription : 30/06/2008

un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ...   un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ... - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 20:04

didier > ... nous n'avons pas les mêmes valeurs Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ...   un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ... - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 20:11

hello lol! oh oui on a les meme valeurs , j avais juste un choix difficile a faire .
Revenir en haut Aller en bas
Bouteille0
Bavard
Bouteille0


Nombre de messages : 90
Age : 70
Localisation : PERTUIS 84120
Moto : Honda Shadow 125
Date d'inscription : 30/06/2008

un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ...   un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ... - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 20:31

... didier > ... je déconne bien sûr Laughing Laughing Laughing wink

je sais bien qu'on a les mêmes valeurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ...   un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ... - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 20:34

hello t inquiete pas pour ca .si je connais quelqu un qui se marie et veut une voiture , je penserais a toi .
Revenir en haut Aller en bas
Bouteille0
Bavard
Bouteille0


Nombre de messages : 90
Age : 70
Localisation : PERTUIS 84120
Moto : Honda Shadow 125
Date d'inscription : 30/06/2008

un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ...   un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ... - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 20:43

...sympa didier Very Happy

thank a lot wink

bientôt je vais avoir mes 59 , Dodge et Plymouth qui vont arriver ... YEAHHHHH !!!!!!!!!!!!!! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ...   un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ... - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 23:21

bonjour
tu as des voitures magnifiques et j'esperes que tu vas continuer a mettre des photos comme ca,moi c'est joe je ne crois pas que l'on a discuter ensemble a l'aixcursion,je roule en chop avec un moteur de 750 four

hello
Revenir en haut Aller en bas
Bouteille0
Bavard
Bouteille0


Nombre de messages : 90
Age : 70
Localisation : PERTUIS 84120
Moto : Honda Shadow 125
Date d'inscription : 30/06/2008

un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ...   un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ... - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 23:39

Hey Joe !

j'espère qu'on se reverra pour faire plus ample connaissance Smile

... Merci pour mes voitures wink
Revenir en haut Aller en bas
fatlove83
Bavard
fatlove83


Nombre de messages : 52
Age : 60
Localisation : draguignan
Moto : non
Date d'inscription : 26/05/2008

un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ... - Page 2 Empty
MessageSujet: ticket n1   un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ... - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 1:02

cé pour toi jj le ticket,!!!! pout toi didier je ferais tout pour y etre a martigues promis avec qui je ne sait pas encore mais sur ji serai bisous a vous tous merci de votre brin d'humour et encore bravo pour cette excellent wekend que je vien de passer avec vous tous bisou
bisou
Revenir en haut Aller en bas
bobskywalker
Bavard
bobskywalker


Nombre de messages : 163
Age : 56
Localisation : Drom'Ardèche
Moto : 1600 Wildstar
Date d'inscription : 13/02/2008

un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ...   un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ... - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 15:26

Welcome JJ, moi c'est Bob, on a parlé de la Mark V à la station service de Riez, je te parlais de celle de la mére de mon pote de Phoenix en 89 aux US...
Tu as une sacré collection qui me laisse rêveur, c'est sur qu'un jour je me ferai plaize avec une grosse américaine, et je connais quelqu'un, maintenant, qui pourra me donner des conseils... avisés, vu ton expérience!!!
Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Bouteille0
Bavard
Bouteille0


Nombre de messages : 90
Age : 70
Localisation : PERTUIS 84120
Moto : Honda Shadow 125
Date d'inscription : 30/06/2008

un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ...   un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ... - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 19:29

Oh ! YES ! bob , je me rappelle bien de toi Very Happy c'est vrai qu'on a bien discuté à la station ... je crois d'ailleurs que tu es sur une Photo derrière la Mark V wink

... pas de problème le jour où tu veux une auto ... mon meilleur ami est américain , habite à Cleveland dans l'OHIO et s'occupe de mes voitures : achat , réparation, expédition ...

je suis sur une Cadillac de 79 en ce moment ... je dois te laisser ... on m'attend à Cleveland ... Smile

à bientôt

JJ .
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ...   un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ... - Page 2 EmptySam 5 Juil - 16:19

Salut JJ,

C'est un plaisir de faire ta connaissance par ce biais. Moi aussi j'habite aux US a New York, et je vais sur quelques rassemblements autos ici , tu as peut etre deja vu mes posts sur ce sujet d'ailleurs. Dis moi, si un jour je pouvais avoir le contact email de ton ami, j'aimerais bien discuter avec lui aussi et eventuellement le rencontrer sur des shows. Et puis si tu viens aux US un jour, tu n'auras plus que l'avion a payer, tu dors a la maison pour New York, tu as un pote dans l'Ohio, terrible.
Juste une question rapide, peut tu me dire une fourchette de prix dans laquelle les voitures t'interessent, car autour de New York par exemple, les tarifs sont exorbitants. Je voulais une americaine aussi, mais de plus en plus, la mode ici est de les restaurer a 100 % et ensuite de les revendre autour de 100 milles dollars, incroyable.....
C'est tres difficile de trouver des caisses a refaire autour de 5000 ou 10000 dollars comme c'etait le cas il y a encore 10 ans. Par contre, il est vrai que les meilleures affaires se font toujours dans la campagne US et des petits bijoux s'y cachent encore.

Bon je vais pas te gonfler toute la journee mais tu sais moi aussi j'ai la passion et c'est tres dur de resister...

Salut a toi encore et bienvenu parmi nous.

Claude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ...   un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ... - Page 2 EmptySam 5 Juil - 20:39

Bienvenue à toi.
Belles voitures.
Revenir en haut Aller en bas
Bouteille0
Bavard
Bouteille0


Nombre de messages : 90
Age : 70
Localisation : PERTUIS 84120
Moto : Honda Shadow 125
Date d'inscription : 30/06/2008

un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ...   un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ... - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 8:29

Hi Claude Smile

... merci tout d'abord pour ton invitation wink , car j'espère effectivement aller à New-York un jour et Cleveland n'est pas si loin ...

... je suis surpris des prix exorbitants des voitures à NY , vu les prix pratiqués partout ailleurs aux US Shocked Shocked
... j'ai passé les fêtes de fin d'année en Californie , dont une bon epartie à L.Angeles où j'ai de la famille , puis à Vegas , et je n'ai rien remarqué de comparable à ce que tu décris ...

... il est clair que parler du " prix des voitures " ne veut pas dire grand chose à mon sens ( ce n'est évidemment pas une critique de tes propos wink ) ... tu as des voitures " mythiques " , car leur histoire est liée à un film , telle que les Stangs avec Bullitt et 60 s.chrono ... sans parler d'une certaine grand Torino rouge et blanche et autres Charger dont les prix se sont littérallement envolés Mr. Green ... de façon souvent insensés , car il faut se souvenir que les Mustangs par exemple étaient des petits coupés sportifs au départ ...

... mais pour des 60's et 70's , on trouve toujours d'excellentes affaires ... enfin, mon pote en tout cas Smile

... et tu ne me gonfles évidemment pas en me parlant de ma passion wink

JJ .



... salut le Rôdeur et merci pour le compliment , même si je ne sus pas pour grand chose dans la beauté de mes voitures ....
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ...   un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ... - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 13:50

Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ...   un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ... - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 13:55

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ...   un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 4 & 5 juin 2011 Hors-Limites13 à Valabre (13)
» HORS LIMITE a Gardanne les 29 et 30/05
» motars hors la loi
» soirée hors limites
» 23-24/5/09 Valabre Hors-Limites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Présentations-
Sauter vers: