CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ...

Aller en bas 
+8
didier
mimi26
ben84
bubu
Arielle
christodaix
fatlove83
Bouteille0
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bouteille0
Bavard
Bouteille0


Nombre de messages : 90
Age : 70
Localisation : PERTUIS 84120
Moto : Honda Shadow 125
Date d'inscription : 30/06/2008

un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ... Empty
MessageSujet: un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ...   un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ... EmptyMar 1 Juil - 3:45

... salut , Hello et coucou à tous et toutes hello

... j'ai fait la connaissance de certains d'entre vous hier lors de l' Aixcursion Very Happy

tout d'abord mon pseudo Shocked : Bouteille0 tchin ... pas la peine de tourner longtemps autour du pot ... de vin ... ou de la chopine ... j'ai entretenu des rapports difficiles avec l'alcool pendant quelques années Mr. Green ... au point que je buvais beaucoup , surtout quand je n'avais pas soif ... et depuis 6 ans ... Bouteille0 ... mais soyez rassurés je n'emmer** personne avec çà , c'est juste pour l'origine de mon pseudo , que j'ai gardé , car je suis présent sur des forums de voitures US ( Dreams-cars .... ) ; le jour où vous trainez par là , vous me reconnaitrez Smile
... sinon, je préfère JJ , l'abréviation de mon prénom ...

... j'ai 54 ans et j'habite PERTUIS dans le 84 , aprés avoir vécu 20 ans à Bouc-Bel-Air , entre Aix et Marseille ... d'où une des raisons de ma présence parmi vous hier salut

... je suis passionné de voitures américaines dont je possède " quelques "exemplaires , dont la Lincoln qui vous a accompagné hier à Sainte-Croix ...une Mark V de 77
...j'ai une corvette cab de 88 ,un autre vette Targa rouge de 89 , une Mercury Cougar XR7 de 75 et je viens d'acheter aux US où j'ai mon meilleur ami , Une Buick Riviera Boat tail de 71 , une Dodge Coronet de 59 , une Plymouth Belvedere 59 et une Plymouth Fury 59 ... je vais voir si je peux vous poster des photos ...j'attends que la reprise du boulot à Fos soit effective pour lancer mes imports ...

... et j'ai aussi une Shadow 125 que je n'ai pas assurée cette année ... mais je vais y revenir ... Very Happy

... je crois que vous en savez déjà pas mal , et si je vous dis tout , qu'est ce que je vais bien vous raconter aprés ?

... hier je me suis donc retrouvé avec certains d'entre vous , qui se reconnaitront dans la convoi ... et d'autres avec qui j'ai fait la queue pendant plus d'une heure pour manger ... d'autres avec qui j'ai mangé ... d'autres avec qui j'ai passé l'aprés-midi au bord du lac , avec me spotes David le shériff , Popaul , Lolo mes voisins de Pertuis ( 500 m de chez moi ) et leur Montego jaune 72 , Hubert et sa Caddy eldo blanche , Tof et sa camaro rouge , etc...
... j'ai passé avec mon amie une super journée avec vous et j'espère que nous serons aménés à nous retrouver ... peut-être sur des rencards où je vais régulièrement .... Lanas , Millau ( courses de Drag ) , Palavas , Valras , Narbonne , La roque d'Antheron ,e tc... la semaine prochaine il y a le Pêchereau ... mais çà tombe le week-end du départ en vacances de juillet Mr.Red ... dommage , il y a les tops fuel , et tous mes potes seront présents ..

... c'est vrai qu'il y a des mecs ( et nanas ) quine savent pas quoi dire dans leur présentation ??? Laughing

bon,je vais essayer les photos avec votre hébergeur ...

JJ .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


voilà " Badonka " , la Dodge Coronet 59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


" Joe le Taxi " , une Plymouth belvedere 59 , à Cleveland , OHIO , dans le garage de mon pote , en attente de shipping ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la Black plymouth Fury 59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mercury cougar 75
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la vette Targa de 89

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


la vette cab. de 88

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


... ma vieille Yam 125 de 72 ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


... and the shadow 125

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la shadow est de 2000 et a peu de Km ...

allez , bonne nuit à tous Smile

j'ai oublié la BuickRiviera Boat tail ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fatlove83
Bavard
fatlove83


Nombre de messages : 52
Age : 60
Localisation : draguignan
Moto : non
Date d'inscription : 26/05/2008

un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ... Empty
MessageSujet: Re: un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ...   un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ... EmptyMar 1 Juil - 8:12

bisou hello bienvenue a toi jj chouette tes bagnoles bisous a mimi, lolo et popo, a bientot bise
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ... Empty
MessageSujet: Re: un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ...   un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ... EmptyMar 1 Juil - 8:41

Salut et bienvenue , ca c'est de la presentation , merci aussi pour ta presence a notre 2 eme AIXCURSION, en esperant que tu en gardes un bon souvenir .Pour les rassemblements que tu cites , cette annee c'etait Lanas ou Le Vigan et ca été le deuxieme , je ne peux pas aller partout , mais les concentres autos me passionnent aussi .Dommage qu'elles soient peu nombreuses le week end dernier .Bonne continuation , a tres bientot dans le forum ou sur la route .Tchao .



TOUT LE MONDE ..............
Revenir en haut Aller en bas
Arielle
Langue pendue
Arielle


Nombre de messages : 404
Age : 57
Localisation : TUCHAN
Moto : shadow 125
Date d'inscription : 27/05/2007

un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ... Empty
MessageSujet: Re: un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ...   un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ... EmptyMar 1 Juil - 9:25

hello Bouteille0 et bienvenu a toi sur le forum bisou
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Langue pendue



Nombre de messages : 497
Age : 68
Localisation : a la maison
Moto : 1340 héritage
Date d'inscription : 26/10/2005

un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ... Empty
MessageSujet: Re: un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ...   un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ... EmptyMar 1 Juil - 9:58

hello tres bonne présentatin cool , désolée de n'avoir pas pu

tailler un brin de causette , apparament t'es un passionné comme

david avec qui j'ai beaucoup discuté sur les caisses us

bon voila a plus de se connaitre

............................................vé 2 hello
Revenir en haut Aller en bas
ben84
Bavard
ben84


Nombre de messages : 88
Age : 42
Localisation : Carpentras (84 - Vaucluse)
Moto : Honda Shadow VT 750 C2
Date d'inscription : 25/06/2008

un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ... Empty
MessageSujet: Re: un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ...   un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ... EmptyMar 1 Juil - 10:09

bienvenu et bravo pour tes voitures, j'adore les americaines !
Revenir en haut Aller en bas
http://peugeot202.skyrock.com
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ... Empty
MessageSujet: Re: un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ...   un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ... EmptyMar 1 Juil - 10:26

hello bienvenue, pas mal tes voitures... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ... Empty
MessageSujet: Re: un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ...   un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ... EmptyMar 1 Juil - 13:28

hello bienvenue parmis nous , super tes voitures , faut avoir la place .
a la prochaine dans les manifs .
Revenir en haut Aller en bas
Bouteille0
Bavard
Bouteille0


Nombre de messages : 90
Age : 70
Localisation : PERTUIS 84120
Moto : Honda Shadow 125
Date d'inscription : 30/06/2008

un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ... Empty
MessageSujet: Re: un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ...   un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ... EmptyMar 1 Juil - 14:19

fatlove83 a écrit:
bisou hello bienvenue a toi jj chouette tes bagnoles bisous a mimi, lolo et popo, a bientot bise

... are you the pretty woman on this picture ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

or , may be here ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Very Happy

salut à tous

... vous avez remarqué que j'avais veillé trés tard pour me présenter ... forcément le réveil s'en est ressenti ce matin ...

merci beaucoup pour votre accueil chaleureux Smile

christodaix
Citation :
Salut et bienvenue , ca c'est de la presentation , merci aussi pour ta presence a notre 2 eme AIXCURSION, en esperant que tu en gardes un bon souvenir
... je garde un merveilleux souvenir de cette journée au lac de Sainte-Croix , tu peux en être certain Cool

bubu > content de te savoir de nouveau sur " pied " aprés cet incident de parcours Mr. Green
... David est un phénomène dont les habitants des villages traversés lors du cruising , se rappelleront longtemps du sympathique bord*l qu'il a semé , toutes sirènes hurlantes cheers

ben et mimi merci pour vos mots sympathiques Smile

...quelques cliché de cette belle journée :



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


... et encore un cliché de nos suédoises préférées I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne journée à tous et ... à bientôt hello

JJ .
Revenir en haut Aller en bas
Bouteille0
Bavard
Bouteille0


Nombre de messages : 90
Age : 70
Localisation : PERTUIS 84120
Moto : Honda Shadow 125
Date d'inscription : 30/06/2008

un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ... Empty
MessageSujet: Re: un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ...   un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ... EmptyMar 1 Juil - 14:33

Salut didier hello

... ouais la place pour les voitures c'est bien le problème en ce moment Mr. Green ... je n'en n'ai que deux à l'abri sur 4 , et bientôt 3 ...les autres sont sous bâche

... les 4 autres à importer prochainement sont dans le garage que j'ai loué à Cleveland avec mon pote US , qui s'occupe de l'achat , restauration , et shipping de mes voitures ... çà m'évite de ma déplacer à chaque fois aux US ... bien que ce n'est pas l'envie qui m'en manque Cool

... par la suite , j'envisage de monter un abri type serre maraichère dont j'ai déjà acheté les arceaux que je recouvrirai d'une bâche verte épaisse ...

... ma pauvre Cougar récemment sous la flotte

Crying or Very sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cet hiver ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fabricearnaud
Langue pendue
fabricearnaud


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : marseille
Moto : 1100 dragstar/1200 bandit
Date d'inscription : 23/04/2007

un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ... Empty
MessageSujet: Re: un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ...   un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ... EmptyMar 1 Juil - 18:05

hello slt et bienvenue sur le forum.superbe caisses thumright
Revenir en haut Aller en bas
Bouteille0
Bavard
Bouteille0


Nombre de messages : 90
Age : 70
Localisation : PERTUIS 84120
Moto : Honda Shadow 125
Date d'inscription : 30/06/2008

un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ... Empty
MessageSujet: Re: un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ...   un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ... EmptyMar 1 Juil - 18:49

salut Fabrice et merci hello Very Happy

... j'ai une faveur à vous demander Cool

... parmi ceux ( ... et celles ) qui viennent de poster , ou qui vont poster , s'il y en a qui ont participé à l'Aixcursion de ce dimanche , pouvez-vous me le précisez , afin que je vous identifie Cool

... juste un petit mot ... du style :

" ... je suis ... XXXX ...tu te rappelles le p'tit gros qui a mangé à ta table , prés du snack , qui s'est enfilé 48 cannettes et qui a débéqueté partout avant de partir ... y compris sur le caniche de la patronne Laughing Laughing Laughing "

... puisque vous avez l'air d'aimer " mes " voitures

[img]https://i.servimg.com/u/f42/12/62/45/55/img_1011.jpgCool ...si çà vous gave ou que vous estimez qu'elles n'ont pas trop leur place sur un forum moto ... vous me le dites , no souci avec moi Smile

... quand on dit que ces caisses sont des aspirateurs à gonzesse ... c'est pas faux tongue queen I love you

" border="0" alt=""/>https://i.servimg.com/u/f42/12/62/45/55/img_1110.jpgMr. Green Mr.Red

" border="0" alt=""/>https://i.servimg.com/u/f42/12/62/45/55/img_1111.jpgun cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ... >https://i.servimg.com/u/f42/12/62/45/55/img_1510.jpg[img]
Revenir en haut Aller en bas
Bouteille0
Bavard
Bouteille0


Nombre de messages : 90
Age : 70
Localisation : PERTUIS 84120
Moto : Honda Shadow 125
Date d'inscription : 30/06/2008

un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ... Empty
MessageSujet: Re: un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ...   un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ... EmptyMar 1 Juil - 18:58

salut Fabrice et merci hello Very Happy

... j'ai une faveur à vous demander Cool

... parmi ceux ( ... et celles ) qui viennent de poster , ou qui vont poster , s'il y en a qui ont participé à l'Aixcursion de ce dimanche , pouvez-vous me le précisez , afin que je vous identifie Cool

... juste un petit mot ... du style :

" ... je suis ... XXXX ...tu te rappelles le p'tit gros qui a mangé à ta table , prés du snack , qui s'est enfilé 48 cannettes et qui a débéqueté partout avant de partir ... y compris sur le caniche de la patronne Laughing Laughing Laughing "

... puisque vous avez l'air d'aimer " mes " voitures





Cool ...si çà vous gave ou que vous estimez qu'elles n'ont pas trop leur place sur un forum moto ... vous me le dites , no souci avec moi Smile


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

... quand on dit que ces caisses sont des aspirateurs à gonzesse ... c'est pas faux tongue queen I love you






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


... le problème , c'est que parfois on tombe sur des récalcitrantes Mr. Green Mr.Red




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ... Empty
MessageSujet: Re: un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ...   un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ... EmptyMar 1 Juil - 20:30

hello pour me presente pas evident , moi j etais devant avec christo a la balade lors de l accident je faisais la circulation et le midi on etais un peux a part .ces pas grave ca sera pour la prochaine pour discuter.
tes photos de voiture on leur place dans le forum, au depart le custom pays d aix etais un club de voiture .tu a l historique sur le site .
quand claude vien sur le forum et qu il fait des photos de rassemblement auto aux usa ca nous fait baver et grace a toi on fais voir aux americain que nous aussi on peut le faire .
en plus ca fais plaisir aussi de voir 2 belle sirene lol! nest ce pas fatlove .
Revenir en haut Aller en bas
Bouteille0
Bavard
Bouteille0


Nombre de messages : 90
Age : 70
Localisation : PERTUIS 84120
Moto : Honda Shadow 125
Date d'inscription : 30/06/2008

un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ... Empty
MessageSujet: Re: un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ...   un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ... EmptyMar 1 Juil - 21:05

Okay didier Cool

... tout d'abord le gars qui était en tête de convoi , notamment au retour , juste devant moi et qui semble être l'organisateur de cette belle journée , c'est " cristauxdaix " sur le forum ? Question



Citation :
en plus ca fais plaisir aussi de voir 2 belle sirene lol! nest ce pas fatlove .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu as raison et ... les bras m'en tombent Laughing Laughing Laughing


une de mes voitures préférées : Buick Invicta 59
I love you ... je l'aurai un jour Exclamation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Joe le Taxi , il y a 15 jours chez son anvien propriétaire et maintenant dans le garage de mon pote

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la black Fury 59 que mon pote est allé chercher chez les Sioux , à Sioux Falls il y a 3 semaines ... photos des différents états US traversés



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fatlove83
Bavard
fatlove83


Nombre de messages : 52
Age : 60
Localisation : draguignan
Moto : non
Date d'inscription : 26/05/2008

un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ... Empty
MessageSujet: Re: un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ...   un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ... EmptyMar 1 Juil - 21:39

didier et merci du jolie compliment il me touche mais ouvre les yeux siréne surement pas !!!!!!!!! heureuse d'avoir ta connaissance merci encore bise bisou
didier a écrit:
hello pour me presente pas evident , moi j etais devant avec christo a la balade lors de l accident je faisais la circulation et le midi on etais un peux a part .ces pas grave ca sera pour la prochaine pour discuter.
tes photos de voiture on leur place dans le forum, au depart le custom pays d aix etais un club de voiture .tu a l historique sur le site .
quand claude vien sur le forum et qu il fait des photos de rassemblement auto aux usa ca nous fait baver et grace a toi on fais voir aux americain que nous aussi on peut le faire .
en plus ca fais plaisir aussi de voir 2 belle sirene lol! nest ce pas fatlove .
bisou
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ... Empty
MessageSujet: Re: un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ...   un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ... EmptyMar 1 Juil - 21:55

hello sirene ah desole fat je parlais de la sirene de la voiture de police lol! mais non je taquine .
Revenir en haut Aller en bas
fatlove83
Bavard
fatlove83


Nombre de messages : 52
Age : 60
Localisation : draguignan
Moto : non
Date d'inscription : 26/05/2008

un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ... Empty
MessageSujet: Re: un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ...   un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ... EmptyMar 1 Juil - 23:33

didier a écrit:
hello sirene ah desole fat je parlais de la sirene de la voiture de pdommage car pour une fois que quelqu'un avais une bonne vue !!!!!!!!! je parler de la voiture , bisous olice lol! mais non je taquine .
bisou
Revenir en haut Aller en bas
fatlove83
Bavard
fatlove83


Nombre de messages : 52
Age : 60
Localisation : draguignan
Moto : non
Date d'inscription : 26/05/2008

un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ... Empty
MessageSujet: Re: un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ...   un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ... EmptyMar 1 Juil - 23:35

j'adore ton humour bisous et je suis flater bisous
fatlove83 a écrit:
didier a écrit:
hello sirene ah desole fat je parlais de la sirene de la voiture de pdommage car pour une fois que quelqu'un avais une bonne vue !!!!!!!!! je parler de la voiture , bisous olice lol! mais non je taquine .
bisou
devil
Revenir en haut Aller en bas
fatlove83
Bavard
fatlove83


Nombre de messages : 52
Age : 60
Localisation : draguignan
Moto : non
Date d'inscription : 26/05/2008

un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ... Empty
MessageSujet: jolie la sirene de police   un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ... EmptyMar 1 Juil - 23:37

[quote="fatlove83"][j'ai pas reussie mon message j'adore ton humour ca me flate merci bise enfin un qui avais une bonne vue je parer de la voiture bein oui bisous bisou
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ... Empty
MessageSujet: Re: un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ...   un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ... EmptyMer 2 Juil - 14:53

hello j espere te voir au barbecue du samedi soir de la bbb avec nounours et son equipe
Revenir en haut Aller en bas
Bouteille0
Bavard
Bouteille0


Nombre de messages : 90
Age : 70
Localisation : PERTUIS 84120
Moto : Honda Shadow 125
Date d'inscription : 30/06/2008

un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ... Empty
MessageSujet: Re: un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ...   un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ... EmptyMer 2 Juil - 15:34

... hey ! didier et Fatlove !... si çà peut rendre service ... pour les mariages , j'ai une Lincoln à disposition I love you Cool cheers king queen profileright profileleft Laughing




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

... alors .... çà vous tente ???? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fatlove83
Bavard
fatlove83


Nombre de messages : 52
Age : 60
Localisation : draguignan
Moto : non
Date d'inscription : 26/05/2008

un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ... Empty
MessageSujet: ho les gars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ... EmptyMer 2 Juil - 17:41

ho les garçons , je ne suis pas avec nounours desolé pour vous!!!!!!!! c'est vrai que ce samedi a été chaud mais voila cé tout un lacher prise de la situation!!! je ne me justifie pas simplement je dit ce qu'il en ai , vous repasserais pour un éventuelle mariage hi hi hi!!!on est copins et rien de plus!!!!!!!! EH OUI JE SUIS CELIBATAIRE ET JE LE REVENDIQUE....... et didier désolé pour le barrbeuk de samedi je ne saurais pas la désolé on se verras un jour qui c'est bise a vous tous hello
Revenir en haut Aller en bas
Bouteille0
Bavard
Bouteille0


Nombre de messages : 90
Age : 70
Localisation : PERTUIS 84120
Moto : Honda Shadow 125
Date d'inscription : 30/06/2008

un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ... Empty
MessageSujet: Re: un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ...   un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ... EmptyMer 2 Juil - 18:28

Hey ! ... Fatlove ...

of course , it was " mode humour on " Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fatlove83
Bavard
fatlove83


Nombre de messages : 52
Age : 60
Localisation : draguignan
Moto : non
Date d'inscription : 26/05/2008

un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ... Empty
MessageSujet: Re: un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ...   un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ... EmptyMer 2 Juil - 19:19

[ devil bisou rassure toi bouteille 0 je l'ai pri comme ca , he oui moi aussi il m'arrive d'avoir un pe pe d'humour, mais si un jour je refait cette bétise de me remarié je te demanderais ta voiturehihihi!!!! bisous affraid quo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ... Empty
MessageSujet: Re: un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ...   un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un cavalier qui surgit hors de la nuit au galop ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4 & 5 juin 2011 Hors-Limites13 à Valabre (13)
» HORS LIMITE a Gardanne les 29 et 30/05
» motars hors la loi
» soirée hors limites
» 23-24/5/09 Valabre Hors-Limites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Présentations-
Sauter vers: