CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE]

Aller en bas 
+13
ridehard
Arno
Larrylaloose
tempest
johnrude13
piratefantome
damouz
horus
chris84
lion1424
zspirit
Fabz
G-Fox
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fabz
Bavard
Fabz


Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Saint-Affrique (12)
Moto : Shadow 600 de '98
Date d'inscription : 13/01/2013

Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE]   Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 12:25

dla balle ce résé! la seule chose qui m'empêche d'en mettre un c'est la contenance, comme je roule pas mal...mais le look ça le fait! tu l'as eu par TJ brutal customs je présume?

nickel ton avatar aussi tchin
Revenir en haut Aller en bas
G-Fox
Langue pendue
G-Fox


Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence (13)
Moto : Shadow 600 1992
Date d'inscription : 27/07/2013

Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE]   Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 13:01

Larrylaloose a écrit:
Tu comptes laisser la couleur du réservoir et du garde boue arrière comme ça ? Parce que franchement... J'adore !!!! Le mélange acier-chrome-noir et rouge vifs est juste excellent je trouve !

Et puis ce réservoir n'en parlons pas.... Pfiioouuu, il envoie sévère !

Mieux vaut que t'avance doucement, mais surement, au lieu de te précipiter et risquer de gâcher quelque chose... En tout cas continue comme ça c'est du super boulot ! cheers

Merci Larrylaloose thumright , niveau couleur, oui il y aura une peinture, je trouve aussi l'aspect brut très joli, mais pas pour ce projet. Il y aura une base noir bien profond et ensuite des traits blanc et rouge, peut être même des flancs rouge mais rien n'est encore dessiné.

Fabz a écrit:
dla balle ce résé! la seule chose qui m'empêche d'en mettre un c'est la contenance, comme je roule pas mal...mais le look ça le fait! tu l'as eu par TJ brutal customs je présume?

nickel ton avatar aussi tchin

Merci à toi aussi Fabz tchin

On en avait parlé je sais mais dis toi que la différence est pas si énorme que ça, initialement on a 12L de capacité, je dirais même 11L et là je ne perd que 3L-2,5L pas plus, mais je comprend parfaitement ce que tu veux dire.

TJ Brutal vend le sien 550 $ sans les frais de ports... trop cher pour moi, je l'ai donc trouvé à 330 € frais de port inclus grâce à un type qui a mit sa vidéo sur Youtube avec ce même réservoir, et il m'a donné l'adresse du site, qui est au Japon et 5 jours après, il est arrivé !

J'adore trop cette vue, j'ai pas pu m'empéché de la mettre en avatar lol
Revenir en haut Aller en bas
tempest
Nouvel inscrit
tempest


Nombre de messages : 47
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Moto : vt 600 , savage 650
Date d'inscription : 30/08/2014

Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] - Page 3 Empty
MessageSujet: réservoir   Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 19:23

Voila si sa peu aider.
http://d-club-jp.net/archives/3299/
affraid
Revenir en haut Aller en bas
G-Fox
Langue pendue
G-Fox


Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence (13)
Moto : Shadow 600 1992
Date d'inscription : 27/07/2013

Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE]   Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 20:07

tempest a écrit:
Voila si sa peu aider.
http://d-club-jp.net/archives/3299/
affraid

Plus simple, suffit de demander mes sources :

cliquee =>Webike Japan
Revenir en haut Aller en bas
tempest
Nouvel inscrit
tempest


Nombre de messages : 47
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Moto : vt 600 , savage 650
Date d'inscription : 30/08/2014

Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE]   Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 22:38

J aimes l aspect .
Mais pourquoi pas avoir opter pour un cadre en rigide ?
Boulet oups
Revenir en haut Aller en bas
G-Fox
Langue pendue
G-Fox


Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence (13)
Moto : Shadow 600 1992
Date d'inscription : 27/07/2013

Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE]   Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] - Page 3 EmptyMer 22 Avr - 1:40

tempest a écrit:
J aimes l aspect .
Mais pourquoi pas avoir opter pour un cadre en rigide ?
Boulet oups

Because j'ai malheureusement un dos de merde et je crains d'y laisser mes disques si je passe en rigide, bien que je sois hyper fan du rendus esthétique.

Pourquoi =>" Boulet oups" ??
Revenir en haut Aller en bas
Fabz
Bavard
Fabz


Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Saint-Affrique (12)
Moto : Shadow 600 de '98
Date d'inscription : 13/01/2013

Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE]   Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] - Page 3 EmptyMer 22 Avr - 5:45

tu devrais essayer de rouler avec un strut à la place de l'amorto, au pire si ça va pas tu peux remettre l'amorto...c'est ce que j'ai fait, ça fait plus d'un an que je roule en rigide maintenant et je ne regrette pas du tout!

et Dieu sait que les routes sont vraiment pourries autour de chez moi (merci la mairie qui préfère reboucher les nids de poules avec du gravier plutôt que de refaire la route, maintenant il y a plus de gravier que de goudron dans mon quartier Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] - Page 3 Forum54 )
Revenir en haut Aller en bas
G-Fox
Langue pendue
G-Fox


Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence (13)
Moto : Shadow 600 1992
Date d'inscription : 27/07/2013

Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE]   Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] - Page 3 EmptyMer 22 Avr - 10:29

Fabz a écrit:
tu devrais essayer de rouler avec un strut à la place de l'amorto, au pire si ça va pas tu peux remettre l'amorto...c'est ce que j'ai fait, ça fait plus d'un an que je roule en rigide maintenant et je ne regrette pas du tout!

et Dieu sait que les routes sont vraiment pourries autour de chez moi (merci la mairie qui préfère reboucher les nids de poules avec du gravier plutôt que de refaire la route, maintenant il y a plus de gravier que de goudron dans mon quartier Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] - Page 3 Forum54 )

Que je puisse ENFIN rouler avec ce sera quelque chose d'énorme depuis le temps, le rigide ça peut attendre lol
Revenir en haut Aller en bas
johnrude13
Bavard
johnrude13


Nombre de messages : 107
Age : 67
Localisation : Marseille
Moto : Virago 125
Date d'inscription : 20/03/2012

Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE]   Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] - Page 3 EmptyMer 22 Avr - 19:37

Salut G-Fox , nickel ce réservoir , ça donne vraiment bien et ces soufflets de fourche aussi , pas bête le coup des tubes alu entre les tés pour donner un look plus massif , ça me donne des idées tout ça , vivement que tu la termine et qu'elle roule , tu dois bouillir non 😅
Revenir en haut Aller en bas
G-Fox
Langue pendue
G-Fox


Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence (13)
Moto : Shadow 600 1992
Date d'inscription : 27/07/2013

Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE]   Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] - Page 3 EmptyMer 22 Avr - 19:54

J'en peux plus tu veux dire Johnrude lol ! affraid

Tous les jours j'essai de pas rentrer trop tard pour avancer mais c'est compliqué, surtout après certaines journées de mer***, c'est impossible... carton

Content si mes idées peuvent être partagées et utilisées pour d'autres wink
Revenir en haut Aller en bas
tempest
Nouvel inscrit
tempest


Nombre de messages : 47
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Moto : vt 600 , savage 650
Date d'inscription : 30/08/2014

Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE]   Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] - Page 3 EmptyJeu 14 Mai - 22:29

Salut,

Alors tu en es ou ? wink
Revenir en haut Aller en bas
G-Fox
Langue pendue
G-Fox


Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence (13)
Moto : Shadow 600 1992
Date d'inscription : 27/07/2013

Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE]   Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] - Page 3 EmptyJeu 14 Mai - 23:26

tempest a écrit:
Salut,

Alors tu en es ou ? wink

Hey hello

Ben malheureusement j'ai pas trop avancé ces derniers temps, beaucoup de contre temps perso, des pièces que j'avais peintes qui on craquelé donc retour à la case départ, et j'attend depuis 1 mois la jauge et le robinet de BulletProofDesign pour le réservoir, que tu m'avais conseillé, ni USPS ni LaPoste ne sait me dire où sont mes pièces mais une chose est sûr... Elles sont arrivé en France le 19 avril et depuis... Notre cher pays et ses incomptents... Du coup je suis en procédure avec le vendeur...

Sinon je bloque sur le faisceau qui est un vrai plat de spaghetti, il me faut minimum 30min avant de bien me concentrer sur tout ce truc et je n'ai pas trop eu le temp ces dernières semaine car je planche sur les motifs de la peinture des éléments comme le GB ar, les caches latéraux et le réservoir.
Revenir en haut Aller en bas
tempest
Nouvel inscrit
tempest


Nombre de messages : 47
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Moto : vt 600 , savage 650
Date d'inscription : 30/08/2014

Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE]   Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 15:25

Ah ok bon courge et bon taf .
wink
Revenir en haut Aller en bas
ridehard
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
ridehard


Nombre de messages : 1499
Localisation : Eyes of the South
Date d'inscription : 29/07/2009

Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE]   Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 18:29

beau projet, ça rend bien.

t'as combien de fixation au réservoir juste 2 pattes soudés et déportées? Sur le GSX j'avais a peu prés le même concept ( pattes plus courtes <5cm) et vissés dans le cadre et il m'a fallu rapidement changer d'idée pcq une fois rempli d'essence a fond, tu vois rapidement le réservoir qui balance de droite a gauche dans les virages ou sur bequille...

en tout cas beau boulot


a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custompaysdaix.fr
G-Fox
Langue pendue
G-Fox


Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence (13)
Moto : Shadow 600 1992
Date d'inscription : 27/07/2013

Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE]   Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 19:42

Salut RideHard, effectivement j'ai deux pattes, mais de toutes les realisations similaire que j'ai vu, aucunes n'avaient l'air d'avoir ce problème, surtout que je dois apporter quelques modif au réservoir esthétiquement parlant qui feront que techniquement il tiendra encore mieux, pour une fois que les deux s'accordes !

Merci en tous cas wink
Revenir en haut Aller en bas
tempest
Nouvel inscrit
tempest


Nombre de messages : 47
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Moto : vt 600 , savage 650
Date d'inscription : 30/08/2014

Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE]   Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] - Page 3 EmptySam 6 Juin - 21:28

Le réservoir utilise t il les cylindre bloc d origine du cadre ?
Ton compteur va être placé sur le coter ?
Revenir en haut Aller en bas
johnrude13
Bavard
johnrude13


Nombre de messages : 107
Age : 67
Localisation : Marseille
Moto : Virago 125
Date d'inscription : 20/03/2012

Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE]   Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] - Page 3 EmptyMar 24 Nov - 8:40

Salut Gfox , alors tu en est où de ta préparation , elle roule ? Ce week je serai à bouc bel air , si tu compte passer je serai curieux de voir ta bécane
Revenir en haut Aller en bas
G-Fox
Langue pendue
G-Fox


Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence (13)
Moto : Shadow 600 1992
Date d'inscription : 27/07/2013

Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE]   Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 17:05

Salut tout le monde  hello  ! Enfin... pour ceux qui restent...

Cela faisait longtemps que je n'avais plus posté ici, en partie dû au fait que le forum est laissé à l'abandon... dommage pour un MC qui va bientôt fêter ses 30 ans... mais je n'oublie pas de venir clôturer une histoire qui a commencé ici, celle de mon Shadow revenus d'entre les épaves et que je baptise désormais, Seven7.

La liste des modifs est longue alors je ne vais pas m'étaler dessus mais tout a été fait dans le soucis du moindre détail pour coller à mon objectif de départ, réaliser une prépa complète comme on en voit aux US et malheureusement rarement en France si ce n'est peut être celles de Crew123 et Fabz...

Je vous laisse apprécier avec vos yeux...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

...et avec vos oreilles aussi



Un petit avant/après

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et pour finir, son premier rasso, l'énorme DGR Marseille 2016, qui s'est déroulé hier dimanche 25/09 grâce à l'asso dont je fais désormais parti depuis 1 an, Les Jante y Heaume :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette bécane est un pur régal malgré sa rigidité et sa boite 4 !

Je garderais toujours un œil de temps en temps ici et espère toujours croiser quelques têtes à Bouc lors des bourses et des autres rasso de la région.

See you wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabz
Bavard
Fabz


Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Saint-Affrique (12)
Moto : Shadow 600 de '98
Date d'inscription : 13/01/2013

Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE]   Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 21:42

Salut à toi, encore un ÉNORME respect pour tout le travail accompli, elle est vraiment magnifique, propre et bien finie (loiiiiiiiiiin devant la mienne....). Vu le temps que tu as passé dessus et le résultat final tu peux en être fier ! Maintenant ya plus qu'à rouler et rafler les trophées aux concentres !!! En espérant la voir en vrai un jour, je te souhaite beaucoup de plaisir à son guidon wink

À++
Revenir en haut Aller en bas
johakim
Bavard
johakim


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : bazougers 53
Moto : 600 shadow 98
Date d'inscription : 02/09/2012

Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE]   Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 12:26

jolie travail.respect.les échappement son sympa et le son a l'air vraiment bien.
Y'a plus qu'a roulé et te faire plaisir a voir les autres bavé sur ta seven7.

Revenir en haut Aller en bas
johnrude13
Bavard
johnrude13


Nombre de messages : 107
Age : 67
Localisation : Marseille
Moto : Virago 125
Date d'inscription : 20/03/2012

Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE]   Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 13:45

Salut Gfox , chapeau bas c'est une tuerie ta bécane , j'espère pouvoir l'admirer à la prochaine bourse de bouc en novembre
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE]   Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 10:02

Salut excellent boulot BRAVO , tu vois le forum n'est pas si désert que ça ; encore quelques personnes présentes sur le site .
La bourse se deroulera le Dimanche 27 Novembre on pourra l'admirer de trés prés .
Tchao a bientot .




Demain la bas peut etre ........................
Revenir en haut Aller en bas
slec
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2016

Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 20:19

mais je la connais cette moto j'y ai même apporté une très modeste contribution.....
Revenir en haut Aller en bas
Fabz
Bavard
Fabz


Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Saint-Affrique (12)
Moto : Shadow 600 de '98
Date d'inscription : 13/01/2013

Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE]   Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] - Page 3 EmptySam 15 Avr - 12:15

Salut! Je me permets de remonter ton sujet pour quelques questions qui pourraient intéresser du monde car j'ai pas trouvé beaucoup de réponses sur le net, et que je suis en plein dedans!

J'aimerai savoir comment tu as fait pour simplifier le guidon au niveau de la poignée d'accélérateur: je n'arrive pas a trouver de collier avec le bon filetage pour le passage du câble!
J'ai refléchi a plusieurs solutions: acheter des câbles de HD, acheter un collier chez tj brutal customs...mais je suis sur qu'il y a plus simple et surtout moins cher.....

Ensuite, qu'est ce que tu as utilisé comme peinture pour les petites pièces et le moteur: je cherche une peinture qui tient bien et surtout noir brillant, parce qu'en haute température je ne trouve que du noir mat...

Merci de ta réponse, bon ride Smile
Revenir en haut Aller en bas
LION 1424
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2018

Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE]   Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 3:43

superbe machine alors deux question ou as tu trouver ton robinet d essence et juste me dire si tu a changer tes gicleur pour monter tes filtre a airs merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE]   Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» (finie) partie cycle chopper suedois
» [formule] taille gicleur principal lors d'un échange carbu ?
» Arts et Festins du monde à Gardanne
» Espace pour gueuler son mécontentement
» tres impressionnant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: TECHNIQUE :: Réalisations-
Sauter vers: