CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE]

Aller en bas 
+13
ridehard
Arno
Larrylaloose
tempest
johnrude13
piratefantome
damouz
horus
chris84
lion1424
zspirit
Fabz
G-Fox
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
G-Fox
Langue pendue
G-Fox


Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence (13)
Moto : Shadow 600 1992
Date d'inscription : 27/07/2013

Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE]   Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 11:59

damouz a écrit:
G-Fox a écrit:
damouz a écrit:
Tu gagnes combien de hauteur?

C'est à dire ? scratch

oui avec ton rabaissement

En théorie, 3 à 5cm mais pas encore pu vérifier comme tu peux le constater lol
Revenir en haut Aller en bas
piratefantome
Nouvel inscrit
piratefantome


Nombre de messages : 47
Age : 61
Localisation : Auvergne 03
Moto : 600 shadow
Date d'inscription : 30/03/2014

Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE]   Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 21:23

superbe réalisation  thumleft , c'est toi qui a fait la polissage moteur ?
a tu monté la tête d'amortisseur et les bagues de fourche  

a bientôt , peut être sur Aix dans l’été tchin
Revenir en haut Aller en bas
johnrude13
Bavard
johnrude13


Nombre de messages : 107
Age : 67
Localisation : Marseille
Moto : Virago 125
Date d'inscription : 20/03/2012

Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE]   Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 22:03

Salut G-Fox , je suis fan total de ton boulot , je suis sur que tu va nous faire une tuerie parti comme tu es , j'attends avec impatience de voir le résultat et j'espere qu'on pourra se faire quelques belles concentres ensemble , aller au boulot 😊
Revenir en haut Aller en bas
G-Fox
Langue pendue
G-Fox


Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence (13)
Moto : Shadow 600 1992
Date d'inscription : 27/07/2013

Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE]   Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 0:36

piratefantome a écrit:
superbe réalisation  thumleft , c'est toi qui a fait la polissage moteur ?
a tu monté la tête d'amortisseur et les bagues de fourche  

a bientôt , peut être sur Aix dans l’été tchin

Ah Pirate ça fesait longtemps Very Happy ! Content de te voir bounce ! Le polissage oui, 40h à la main, j'y ai laissé mes cervicales je ne te l'avais pas montré depuis ? scratch

Tout est bien monté, un travail de pro que tu m'a fais thumleft tu verras ça dans la suite Arrow

johnrude13 a écrit:
Salut G-Fox , je suis fan total de ton boulot , je suis sur que tu va nous faire une tuerie parti comme tu es , j'attends avec impatience de voir le résultat et j'espere qu'on pourra se faire quelques belles concentres ensemble , aller au boulot 😊

Merci l'ami, mais ton travail à la main et les détails sur ta Virago m'ont vachement plus impressionné que ce que j'ai fais jusqu'à présent lorsqu'on s'est vu à Bouc.
Merci encore pour tes encouragement, je vous décevrais pas ! salut
Revenir en haut Aller en bas
G-Fox
Langue pendue
G-Fox


Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence (13)
Moto : Shadow 600 1992
Date d'inscription : 27/07/2013

Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE]   Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 1:50

Un peu de news (je change de style de mise en photo pour celles en portrait car je trouve qu'elles sont vraiment trop grosses, je vous met des miniatures se sera plus léger et vous pouvez cliquer dessus pour agrandir)

Pour ceux que j'ai loupé à la bourse de Bouc, voilà mon mot d'excuse :

Optimisation du garage acte 2 avec le moteur toujour suspendus mais sur la table pour plus de sécu et déplacement du cadre sur le côté pour plus de luminosité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Remontage des tés de fourche grâce à un bon accessoire, les micro-fiches sur iPad, c'est tellement plus simple, pensez y pour ceux qui ne les ont pas !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(cliquez pour agrandir)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Remontage des fourches (une galère sans nom NE LE FAITES JAMAIS lol) mais avant ça découpage des ressorts

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(cliquez pour agrandir)

Et juste pour le plaisir, j'ai placé la roue comme ça, pour voir :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(cliquez pour agrandir)

J'ai bien envie de placer des soufflets de ce style et de masquer le tube de fourche entre les tés avec un tube noir pour un effet full black :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(cliquez pour agrandir)

J'ai pas pu m’empêcher de monter les risers pour ENFIN tester mon guidon, et de taper la pose pour voir la position, un gros kiff  Very Happy , le sourir c'est par madame !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(cliquez pour agrandir)

Et pour finir ces news, la 2ième version de mon moteur, masquage et première couche de laque noir haute temp. :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(cliquez pour agrandir)

Deuxième couche passé, démasquage et re-polissage, tout simplement magnifique bounce

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(cliquez pour agrandir)

Voilà pour les news, laissez vos avis/critiques, see you wink
Revenir en haut Aller en bas
piratefantome
Nouvel inscrit
piratefantome


Nombre de messages : 47
Age : 61
Localisation : Auvergne 03
Moto : 600 shadow
Date d'inscription : 30/03/2014

Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE]   Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 22:11

j’espère surtout de la voir en réel , si je passe dans ton coin en moto cette été je te tel  , ça ma fait plaisir de d'usiner les pièces d'amortisseur et de fourche
ça te fera un apéro a notre rencontre  tchin
Revenir en haut Aller en bas
G-Fox
Langue pendue
G-Fox


Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence (13)
Moto : Shadow 600 1992
Date d'inscription : 27/07/2013

Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE]   Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 22:14

Tu seras le bienvenue sur ma terrasse, au soleil du sud tchin
Revenir en haut Aller en bas
tempest
Nouvel inscrit
tempest


Nombre de messages : 47
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Moto : vt 600 , savage 650
Date d'inscription : 30/08/2014

Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE]   Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] - Page 2 EmptySam 21 Mar - 17:17

Salut,
Voila sa peu t aider je crois.
http://www.befr.ebay.be/itm/Fuel-Sight-Glass-Gas-Tank-Chopper-Motorcycle-Bobber-Cafe-Racer-Harley-Triumph-/221698043357?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item339e3baddd
Revenir en haut Aller en bas
G-Fox
Langue pendue
G-Fox


Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence (13)
Moto : Shadow 600 1992
Date d'inscription : 27/07/2013

Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE]   Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 12:32

tempest a écrit:
Salut,
Voila sa peu t aider je crois.
http://www.befr.ebay.be/itm/Fuel-Sight-Glass-Gas-Tank-Chopper-Motorcycle-Bobber-Cafe-Racer-Harley-Triumph-/221698043357?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item339e3baddd

affraid Au top tempest ! Merci beaucoup ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
G-Fox
Langue pendue
G-Fox


Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence (13)
Moto : Shadow 600 1992
Date d'inscription : 27/07/2013

Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE]   Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 14:16

Very Happy Les news du week-end, ça avance à petit pas  !

Remise en place du coeur tout fraîchement peint et présentation des éléments comme, la roue arrière + lèche roue, fourche + roue avant pour me donner un peu d'espoir dans ce périple sans fin.

Y'a pas à dire, ça fait plaisir bounce cheers  !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cerise sur le gâteau de ce samedi, voir si mes clignos rendent bien une fois placé, et là bonne surprise, c'est pile-poil ce que j'imaginais ils sont juste avant le flanc blanc du pneu ! C'est bon d'être perfectionniste Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] - Page 2 Sexe35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Larrylaloose
Nouvel inscrit
Larrylaloose


Nombre de messages : 39
Localisation : Haute Normandie
Moto : 600 Shadow
Date d'inscription : 17/02/2014

Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE]   Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 13:00

Pfffiiiiiooouuuu, continue comme ça, ça fait rêver ! Elle devient magnifique !

Si seulement je pouvais avoir un putain de garage pour pouvoir vraiment personnaliser la mienne !! roquette
Revenir en haut Aller en bas
Fabz
Bavard
Fabz


Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Saint-Affrique (12)
Moto : Shadow 600 de '98
Date d'inscription : 13/01/2013

Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE]   Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 16:02

nickel, ça avance! dis moi le lèche roue tu l'as trouvé où? j'aimerai changer le mien, trop "plat" sur le dessus j'aime de moins en moins affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE]   Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 19:52

Super travail G FOX ..........bravo ....mais les traces de doits gras sur les flancs blanc !!!! pas bien ....MDR
Revenir en haut Aller en bas
G-Fox
Langue pendue
G-Fox


Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence (13)
Moto : Shadow 600 1992
Date d'inscription : 27/07/2013

Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE]   Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 20:48

Larrylaloose a écrit:
Pfffiiiiiooouuuu, continue comme ça, ça fait rêver ! Elle devient magnifique !

Si seulement je pouvais avoir un putain de garage pour pouvoir vraiment personnaliser la mienne !! roquette


Merci Larry thumright J'avoue que depuis je descend au garage tout les soirs depuis dimanche juste pour la regarder en me disant "Mais vivement put*** !!!"
C'est vrai que si j'avais pas eu ce garage, j'aurais rien tenté ! Hâte de voir la tienne ! wink


Fabz a écrit:
nickel, ça avance! dis moi le lèche roue tu l'as trouvé où? j'aimerai changer le mien, trop "plat" sur le dessus j'aime de moins en moins affraid

Ça avance comme tu dis Fabz, à petit pas mais ça prend forme wink Je l'avais trouvé sur Ebay en tapant "smooth round top rear fender" mais apparemment le vendeur n'en a pas publié pour le moment, un conseil, prend le en acier et non pas en alu, + rigide et tu pourras souder dessus, pour ma part il faisait une demi-lune et je l'ai redécoupé à un quart. J'ai vu une astuce pour bien calculet l'espace entre le pneu et le GB, placer une vieille chaine de transmission entre, autour du pneu et le fixer sur le bras oscillant.


V ROD a écrit:
Super travail G FOX ..........bravo ....mais les traces de doits gras sur les flancs blanc !!!! pas bien ....MDR

"Super" merci V ROD wink Je sais merci de le préciser lol mais ça fera partie de la dernière phase, le shampouinage lol Par contre je vais bientôt acheter la peinture à l'époxy pour les pièces dont je t'avais parlé, j'attend juste les deux dernières, ta proposition d'un coup de main tiens toujours ?

See you team ! tchin
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Bavard
Arno


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Sartrouville (78)
Moto : Shadow 600
Date d'inscription : 21/11/2013

Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE]   Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 19:23

Woooow ! Classe devil

Je kiffe le Z, et les clignos sont vraiment tops j'ai monté les mêmes sur la mienne Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] - Page 2 Sexe35
Revenir en haut Aller en bas
G-Fox
Langue pendue
G-Fox


Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence (13)
Moto : Shadow 600 1992
Date d'inscription : 27/07/2013

Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE]   Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 23:44

Arno a écrit:
Woooow ! Classe devil

Je kiffe le Z, et les clignos sont vraiment tops j'ai monté les mêmes sur la mienne Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] - Page 2 Sexe35

Thx Arno wink

Je crois que vais juste regretter de pas l'avoir prit plus haut mais il fera quand même l'affaire vu le prix qu'il m'a coûté lol
C'est vrai que ces clignos fracassent ! Plastique ou métal les tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Bavard
Arno


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Sartrouville (78)
Moto : Shadow 600
Date d'inscription : 21/11/2013

Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE]   Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 1:31

Métal ! Twisted Evil

Combien ton Z ? J'avoue que ça m'a fait un peu halluciner en cherchant sur la boutique du biker !
Revenir en haut Aller en bas
johnrude13
Bavard
johnrude13


Nombre de messages : 107
Age : 67
Localisation : Marseille
Moto : Virago 125
Date d'inscription : 20/03/2012

Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE]   Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 21:58

Put*** elle arrache ta belle G-Fox , bel ouvrage , j'espere que je la verrai en vrai , mais dit moi tes flancs blancs sont rapportés ou tu les a achetés comme ça
Revenir en haut Aller en bas
G-Fox
Langue pendue
G-Fox


Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence (13)
Moto : Shadow 600 1992
Date d'inscription : 27/07/2013

Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE]   Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] - Page 2 EmptySam 28 Mar - 14:45

Arno a écrit:
Métal ! Twisted Evil

Combien ton Z ? J'avoue que ça m'a fait un peu halluciner en cherchant sur la boutique du biker !
109 € le Keystone de chez Bitwell.

johnrude13 a écrit:
Put*** elle arrache ta belle G-Fox , bel ouvrage , j'espere que je la verrai en vrai , mais dit moi tes flancs blancs sont rapportés ou tu les a achetés comme ça
Merci Johnrude13, j'espère la finir rapidement ! Ah non point de "rapportage", ce sont de Dunlop flambants neuf !
Revenir en haut Aller en bas
Larrylaloose
Nouvel inscrit
Larrylaloose


Nombre de messages : 39
Localisation : Haute Normandie
Moto : 600 Shadow
Date d'inscription : 17/02/2014

Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE]   Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 0:50

As-tu pu avancer G-Fox ?!

Hâte de voir la suite ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
G-Fox
Langue pendue
G-Fox


Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence (13)
Moto : Shadow 600 1992
Date d'inscription : 27/07/2013

Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE]   Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 11:31

Pardon Larrylaloose j'ai oublié de te répondre pour te remercier pour le shéma détaillé du faisceau.

Est ce que j'ai avancé ? Dans le fond beaucoup mais dans la forme pas trop.
J'ai remonté la roue arrière complète avec tambour et tout le bazar, le radiateur avec le calorstat, tout était pourrit, remplit de calcaire, j'ai dû tout refaire et repeindre car ça détonnait avec le noir brillant du cache radiateur et du reste. J'ai placé le phare et les soufflets de fourche, là j'ai reçu mes tubes qui vont m'aidés à cacher la fourche visible entre les tés, j'ai aussi reçu les pattes de fixation des caches batteries des modèles 2004 pour pouvoir bien les mettrent, par la même occasion j'ai remis en place tout les plastiques qui servent à loger la batteries et tout ce qui va avec,
MAIS....
le plus gros...
le plus beau...
j'ai ENFIN reçu mon réservoir Sportster adapté aux Shadow qui est venu du Japon en passant par les States !!!!!!!!!

Et ÇA, ça tue vraiment devil

J'essaierais de mettre des photos ce soir si j'arrive à trouver le temps wink
Revenir en haut Aller en bas
G-Fox
Langue pendue
G-Fox


Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence (13)
Moto : Shadow 600 1992
Date d'inscription : 27/07/2013

Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE]   Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 22:42

Voilà des photos dans le style de ce que je fais habituellement, le plus flagrant c'est ce MAGNIFIQUE réservoir ! J'avais peur de franchir le pas et je ne regrette absolument pas !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme je l'ai dis juste avant, c'est dans le fond et moins la forme que ça a évolué, les caches sont en plus, avec les nouvelles fix issues des modèles 2004, remises en place du radiateur, des clignos avant aussi, beaucoup de choses.

Ce qui n'est pas visible, les fourreau de tube de fourche qui ne sont autre que des tubes alu de diamètre 48mm ext / 42mm int, placés entre les deux tés et qui vont être peint en noir pour donner un effet plus massif à l'avant et surtout supprimer le côté chromé sans altérer les tubes eux mêmes.

Prochainement, mise en peinture du capteur de vitesse, sélecteur, pédale de frein, cales pieds, des risers et 2-3 petites conneries.
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE]   Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 8:32

Salut

Sa vas le faire !!
le reservoir est franchement excellent !
Revenir en haut Aller en bas
G-Fox
Langue pendue
G-Fox


Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence (13)
Moto : Shadow 600 1992
Date d'inscription : 27/07/2013

Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE]   Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 10:03

chris84 a écrit:
Salut

Sa vas le faire !!
le reservoir est franchement excellent !

Merci Chris84, j'espère que ça va le faire ouais ! Car je commence à devenir dingue avec cette bécane roquette tellement de merdes qui m'ont été faite par le type qui m'a peint le cadre... il a peint je ne sait combien de filetages ou de perçage... obligé de tout refaire à chaque fois, en espérant que ça ne casse pas comme les pattes de fixation du phare... la barre transversale de la selle qui n'est pas droite... des coulure de peinture de partout... bref... Boulet Et sans oublié l'un des ancien proprio qui a faire n'importe quoi avec le faisceau électrique et les anti-parasite... carton

Quand elle roulera, je pense que je l'aurai mérité ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Larrylaloose
Nouvel inscrit
Larrylaloose


Nombre de messages : 39
Localisation : Haute Normandie
Moto : 600 Shadow
Date d'inscription : 17/02/2014

Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE]   Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 11:16

Tu comptes laisser la couleur du réservoir et du garde boue arrière comme ça ? Parce que franchement... J'adore !!!! Le mélange acier-chrome-noir et rouge vifs est juste excellent je trouve !

Et puis ce réservoir n'en parlons pas.... Pfiioouuu, il envoie sévère !

Mieux vaut que t'avance doucement, mais surement, au lieu de te précipiter et risquer de gâcher quelque chose... En tout cas continue comme ça c'est du super boulot ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE]   Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Shadow qui revient d'un TRES long sommeil ! [FINIE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (finie) partie cycle chopper suedois
» [formule] taille gicleur principal lors d'un échange carbu ?
» Arts et Festins du monde à Gardanne
» Espace pour gueuler son mécontentement
» tres impressionnant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: TECHNIQUE :: Réalisations-
Sauter vers: