CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recherche Selle Road king confort 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gigi 13
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 33
Age : 68
Localisation : Marignane
Moto : Road King classic 2007
Date d'inscription : 05/10/2012

Recherche Selle Road king confort 2007 Empty
MessageSujet: Recherche Selle Road king confort 2007   Recherche Selle Road king confort 2007 EmptyMer 15 Mai - 17:42

Tout est ds le titre !
Gigi 13
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Recherche Selle Road king confort 2007 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Selle Road king confort 2007   Recherche Selle Road king confort 2007 EmptyJeu 16 Mai - 8:59

Gigi 13 a écrit:
Tout est ds le titre !
Gigi 13
Salut , je pense que comme d'autre tu n'es pas content du confort de ta selle d'origine ?
C'est quand meme un comble sur une moto ( neuve)qui est quand meme assez chére .
Tchao bonne recherche .A bientot .





Propose une solution .................
Revenir en haut Aller en bas
Gigi 13
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 33
Age : 68
Localisation : Marignane
Moto : Road King classic 2007
Date d'inscription : 05/10/2012

Recherche Selle Road king confort 2007 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Selle Road king confort 2007   Recherche Selle Road king confort 2007 EmptyJeu 16 Mai - 9:40

Salut Christo !

Non ,j'ai pas dit qu'elle n'etait pas confortable ,bien au contraire ,mais la selle confort a une assise pour le passager bien plus large que celle d'origine,ce qui ,en principe doit etre plus agreable pour lui!
Mais personne ne s'est plaint du confort arriere ds tous ceux que j'ai "shalé" longtemps!!
mais je vois qd meme pas mal de differences // Wild ,par ex sur le RK tu peux virer ss racler les cales pieds avant, le RK est moins rugueux,le freinage aussi plus puissant ,et puis c qd mme plus beau que la Wild ,ya pas photo quoi !
Gigi 13
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Recherche Selle Road king confort 2007 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Selle Road king confort 2007   Recherche Selle Road king confort 2007 EmptyJeu 16 Mai - 9:48

Gigi 13 a écrit:
Salut Christo !

Non ,j'ai pas dit qu'elle n'etait pas confortable ,bien au contraire ,mais la selle confort a une assise pour le passager bien plus large que celle d'origine,ce qui ,en principe doit etre plus agreable pour lui!
Mais personne ne s'est plaint du confort arriere ds tous ceux que j'ai "shalé" longtemps!!
mais je vois qd meme pas mal de differences // Wild ,par ex sur le RK tu peux virer ss racler les cales pieds avant, le RK est moins rugueux,le freinage aussi plus puissant ,et puis c qd mme plus beau que la Wild ,ya pas photo quoi !
Gigi 13
Re bonjour un pote de Rognac a acheté a la concession d'Avignon une " road king " neuve,a peine arrivé chez lui il a telephoné au concessionnaire pour commander une selle plus confortable , c'est un comble quand meme .D'ou mes propos précédent .Tchaoa bientot .




Maintenant banque ...................
Revenir en haut Aller en bas
Gigi 13
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 33
Age : 68
Localisation : Marignane
Moto : Road King classic 2007
Date d'inscription : 05/10/2012

Recherche Selle Road king confort 2007 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Selle Road king confort 2007   Recherche Selle Road king confort 2007 EmptyJeu 16 Mai - 9:53

Ouais , c vrai que suivant ton gabarit , tu peux etre plus ou moins bien installé ,c'est un peu mon cas pour le guidon qui je trouve ,est trop en avant,mais ça se corrige fastoch !
Je vais mettre un beach bar des que je peux .
Tu connais la moto parfaite .....????? lol
Gigi 13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Selle Road king confort 2007 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Selle Road king confort 2007   Recherche Selle Road king confort 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Selle Road king confort 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» selle road king
» Road King,c'est fait !!
» recherche selle pour faire un bobber
» Le confort de la WildStar ?
» ROAD 66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: LES ANNONCES :: Annonces-
Sauter vers: