CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Le confort de la WildStar ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bi_Bip
Nouvel inscrit
Bi_Bip


Nombre de messages : 30
Age : 64
Localisation : Le Puy en Velay
Moto : XV 1600A
Date d'inscription : 16/07/2012

Le confort de la WildStar ? Empty
MessageSujet: Le confort de la WildStar ?   Le confort de la WildStar ? EmptyVen 1 Mar - 19:16

hello a tous, et plus spécialement aux ''Wildiens''

J'ai déjà posé la question sur quelques fofo, mais pas trop de réponses des passagers(ères)


Je n'arrive pas a me décider pour le rachat d'un GC
Je balance toujours entre la Wild, qui me plais bien et que je ne connais pas et la Royale (j'ai eu 2 modèles), en fait je pense bien que ce sera ma passagère qui désirera, mais avant de me jeter dans des recherches plus poussées, j'aurais aimé avoir l'avis des sds sur le confort de la Wild, car bien que je fasse 90% des Kms seul, quant madame fait parti du trajet il lui faut un minimum de confort.

Je sais (pense) qu'il n'y a pas photo entre les 2 machines et que la Venture ne joue pas dans la même catégorie, mais j’apprécierais votre avis la dessus.

Bien sur avec s'il le faut, une selle confort, ou modifiée, gel ou autres mousses de rembourrage plus agréables, peut être montée.

Merci d'avance de vos réponses et votre retour d’expérience

@ vos claviers tchin et bonnes routes
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Le confort de la WildStar ? Empty
MessageSujet: Re: Le confort de la WildStar ?   Le confort de la WildStar ? EmptyLun 4 Mar - 9:56

Salut plusieurs potes avaient ou ont encore des wild et en sont contents meme a deux sur la bécane aucun probléme de confort , un sissy bar est le bienvenu quand meme pour la passagére .
Bon choix a bientot Salut .



Puisses tu ...................
Revenir en haut Aller en bas
Georges52
Bavard
Georges52


Nombre de messages : 161
Age : 61
Localisation : gardanne 13
Moto : HD electra UC
Date d'inscription : 11/05/2012

Le confort de la WildStar ? Empty
MessageSujet: Le confort de la WildStar ?   Le confort de la WildStar ? EmptyLun 4 Mar - 11:25

Salut chris je te confirme le confort le,je devais acheter un royal star mais quand j'ai vu le wild ça a été " je le veux" le bloc moteur est tres beau, apres ne crois pas rouler vite a deux on s'approche des cinq cent kilos ,si tu veux la tester pas de soucis je serais à bouc le 17.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi 13
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 33
Age : 68
Localisation : Marignane
Moto : Road King classic 2007
Date d'inscription : 05/10/2012

Le confort de la WildStar ? Empty
MessageSujet: Re: Le confort de la WildStar ?   Le confort de la WildStar ? EmptyMer 15 Mai - 10:25

Salut Bip !
Je lis ton post ,et comme je me sens concerné, vu que j'ai conduit les 2 - Royal et Wild qq années ,je peux te dire que la wild ,c'est autre chose que la royal ,c'est le pied et mme au niveau confort ,comme t'a dit Christo ,un Sissy bar d'origine Yam,un dosseret pour toi et une selle un peu plus souple pour ta moitié ,et no problemo ,tu rouleras avec plaisir sur cette becane !
J'ai basculé sur un Road King 2007 il y a qq mois ,sinon j'aurai pas laché mon Wild ,crois moi !!

Gigi 13
Revenir en haut Aller en bas
Bi_Bip
Nouvel inscrit
Bi_Bip


Nombre de messages : 30
Age : 64
Localisation : Le Puy en Velay
Moto : XV 1600A
Date d'inscription : 16/07/2012

Le confort de la WildStar ? Empty
MessageSujet: Re: Le confort de la WildStar ?   Le confort de la WildStar ? EmptyJeu 16 Mai - 7:39

hello et merci a vous, mais après 5000 bornes mon épouse est contente du confort bisou

n’empêche que des que j'ai l'occaz d'essayer une selle gel je ne m'en priverais pas
Revenir en haut Aller en bas
Gigi 13
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 33
Age : 68
Localisation : Marignane
Moto : Road King classic 2007
Date d'inscription : 05/10/2012

Le confort de la WildStar ? Empty
MessageSujet: Re: Le confort de la WildStar ?   Le confort de la WildStar ? EmptyJeu 16 Mai - 9:31

Moi j'avais acheté uns selle Mustang avec dosseret conducteur reglable ,vraiment le top !Beaucoup mieux que celle d'origine ,je l'avoue ...
Gigi 13
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Le confort de la WildStar ? Empty
MessageSujet: Re: Le confort de la WildStar ?   Le confort de la WildStar ? EmptyJeu 16 Mai - 9:52

Re bonjour , je cherche depuis un an dans les bourses d'echange une selle (type le pera ou corbin)pour mon 1300 midnight star , pas par ce que celle d'origine n'est pas confortable mais juste pour le look , je viens d'en voir une sur une moto en vente dans " le bon coin " apres contact avec le vendeur cette selle est de marque " saddelmen " ( je ne connaissais pas )le tarif est de ( tenez vous bien )283 euros .
Ils sont fous les vendeurs de selle .Autant vous dire que je vais conserver celle ( jeux de mot au passage)d'origine mais en solo .
Tchao a bientot .




Argent trop cher .....................
Revenir en haut Aller en bas
Gigi 13
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 33
Age : 68
Localisation : Marignane
Moto : Road King classic 2007
Date d'inscription : 05/10/2012

Le confort de la WildStar ? Empty
MessageSujet: Re: Le confort de la WildStar ?   Le confort de la WildStar ? EmptyJeu 16 Mai - 9:56

La Mustang ,qui coute 800 roros neuve ,je l'avais eu sur LBC à 350 ,c'etait vraiment une affaire ,mais c'est rare des trucs comme ça ,fo etre patient et regarder souvent .....


Gigi 13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le confort de la WildStar ? Empty
MessageSujet: Re: Le confort de la WildStar ?   Le confort de la WildStar ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le confort de la WildStar ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Actualités & débats-
Sauter vers: