CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 bobber 600 shadow homologué ?

Aller en bas 
+3
titi
chris84
pascalou
7 participants
AuteurMessage
pascalou
Nouvel inscrit



Nombre de messages : 11
Age : 61
Localisation : strasbourg
Moto : 600 vt shadow
Date d'inscription : 26/03/2012

bobber 600 shadow homologué ? Empty
MessageSujet: bobber 600 shadow homologué ?   bobber 600 shadow homologué ? EmptySam 28 Avr - 14:09

Bonjour a tous ,
Je souhaiterez modifier mon shadow 600 en bobber, en coupant le garde boue arriere et en mettant une plaque laterale eclairée.
Mais en coupant le cadre au niveau du GB la becane est elle encore homologuée au niveau des assurances ? ( pour l'instant je suis a la macif )
J'aimerez connaitre vos réponses avant de couper car aprés...
Merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

bobber 600 shadow homologué ? Empty
MessageSujet: Re: bobber 600 shadow homologué ?   bobber 600 shadow homologué ? EmptySam 28 Avr - 14:40

salut

que tu soit a la MACIF ou n'importe ou ailleurs,c'est pareil.

tu coupe,c'est plus homologuee...
maintenant,tu coupe pas ta colone pour l'incliner ou tu refait pas un cadre,tu coupe des sabres...


maintenant,tu veux rouler different,la balle est dans ton camp....toi seul peut juger si tu coupe ou pas.
moi,rien que d'en parler,je pense a ma disqueuse.........
Revenir en haut Aller en bas
titi
Langue pendue
titi


Nombre de messages : 1408
Age : 54
Localisation : aix en provence 13090
Moto : panda side car
Date d'inscription : 05/01/2009

bobber 600 shadow homologué ? Empty
MessageSujet: Re: bobber 600 shadow homologué ?   bobber 600 shadow homologué ? EmptySam 28 Avr - 15:27

modifié = plus homologué.
quoi qu'il puisse t'arriver comme pépin , tu as modifié la partie cycle donc il ne t'assurerons pas!!
@+
wink
Revenir en haut Aller en bas
SAMO
Bavard
SAMO


Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : la crau
Moto : 750 gsx
Date d'inscription : 14/11/2011

bobber 600 shadow homologué ? Empty
MessageSujet: Re: bobber 600 shadow homologué ?   bobber 600 shadow homologué ? EmptyLun 30 Avr - 7:31




moi,rien que d'en parler,je pense a ma disqueuse.........[/quote]

ha ha ha !!!!!! tout pareil !!!!!! moi j me suis pris une prune pour la plaque latérale ! ils ont rien dit pour le reste !!!
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

bobber 600 shadow homologué ? Empty
MessageSujet: Re: bobber 600 shadow homologué ?   bobber 600 shadow homologué ? EmptyLun 30 Avr - 16:57

salut

je touche du bois,mais avec mes anciennes meules,je suis toujours passe entre les mailles du filet.....

esperons que sa continue !!
Revenir en haut Aller en bas
Wild Life
Nouvel inscrit
Wild Life


Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : salon de pce
Moto : 750 cbc
Date d'inscription : 02/07/2012

bobber 600 shadow homologué ? Empty
MessageSujet: Re: bobber 600 shadow homologué ?   bobber 600 shadow homologué ? EmptyDim 8 Juil - 1:32

justement je posé un peu cette question aussi

comment sont vu les chopper par les forces de l'ordre ? est-ce qu'a fois que vous les croisé ils vous arrêtes ou sont-ils tolérant ?
moi aussi c'est claire que la disqueuse va passer et pour la plaque latérale il me semblait que c'était homologué?
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

bobber 600 shadow homologué ? Empty
MessageSujet: Re: bobber 600 shadow homologué ?   bobber 600 shadow homologué ? EmptyDim 8 Juil - 22:42

hello la plaque lateral , ces homologue du moment qu elle est au cote .je connais pas les mesures .
j ai pas de chopper , mais j avais eu un "probleme " avec une voiture ce qui revient au meme.
au debut de mon permis j avais une coccinelle , elle etait modifie mais que la carrosserie pas le moteur .a un controle de police , le gars me demande les papiers , regarde la voiture et me dis elle est passe au mine , je lui dis non , pas la peine j ai pas toucher au chassis ni au moteur
et m a laisse repartir .
si tu veux etre en regle avec un vehicule transforme , tu la passe au mine mais bon ca coute .
perso , je connais personne qui a eu des problemes avec un chop.
Revenir en haut Aller en bas
bishhop91
Bavard
bishhop91


Nombre de messages : 132
Age : 40
Localisation : Essonne 91
Moto : 600 Shadow
Date d'inscription : 11/07/2012

bobber 600 shadow homologué ? Empty
MessageSujet: Re: bobber 600 shadow homologué ?   bobber 600 shadow homologué ? EmptyMer 11 Juil - 16:55

Salut, bon il faudrait que tu tombes sur un flic qui s'y connait bien dans ce genre de catégorie.
En fouinant un peu, j'ai vu qu'il était toléré de mettre la plaque sur le coté, du moment qu'elle est dans le bon sens ( ! ) ,au dessus de l'axe de la roue arrière ( toute manière ça frotterai trop en dessous vu la taille des plaques Shocked ) et qui ne dépasse pas trop en largeur du gabarits global de la moto ".
De plus, si tu y mets un petit éclairage de plaque, là, t'as rien à te reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
SAMO
Bavard
SAMO


Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : la crau
Moto : 750 gsx
Date d'inscription : 14/11/2011

bobber 600 shadow homologué ? Empty
MessageSujet: Re: bobber 600 shadow homologué ?   bobber 600 shadow homologué ? EmptyMer 11 Juil - 21:40

salut ! suis pas sur que la plaque latérale soit homologué ! je me suis fait arreter avec le shadow y a un ptit moment par deux motards !
- bonjour , vous avez les papiers du véhicule ?
- oui bien sur ! je lui sort tout le bazar , ras !
- y a pas quelque chose qui vous choque sur votre machine ?
- je réfléchi un moment genre de rien ...... je vais pas lui dire que j ai pas rétro , que les pots sont des tubes en feraille bien vide ...... ect ......
- eu ..... ben je vois pas monsieur l agent !!
- votre plaque d immatriculation !
- ha , je vous arrete dessuite , elle est homologué , bonne dimension et tout !
- oui elle est bien homologué , mais elle a rien a faire sur le coter , article bla bla bla ......
en gros , il m a dit qu elle devait aligné suivant l axe de la moto ( au millieux donc ) avec x degret d inclinaison max et a x cm du sol !
verdic , 90 euros !
un pote a regarder sur le net si on trouver un texte de loi , on avez vu un truc qui disait bien sa !
je vais essayer de le retrouvé !
alors apres , c est peut etre a la tete du client !
sa m a pas empécher de faire pareil sur le gsx ...........
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

bobber 600 shadow homologué ? Empty
MessageSujet: Re: bobber 600 shadow homologué ?   bobber 600 shadow homologué ? EmptyMer 11 Juil - 21:46

SAMO a écrit:
salut ! suis pas sur que la plaque latérale soit homologué ! je me suis fait arreter avec le shadow y a un ptit moment par deux motards !
- bonjour , vous avez les papiers du véhicule ?
- oui bien sur ! je lui sort tout le bazar , ras !
- y a pas quelque chose qui vous choque sur votre machine ?
- je réfléchi un moment genre de rien ...... je vais pas lui dire que j ai pas rétro , que les pots sont des tubes en feraille bien vide ...... ect ......
- eu ..... ben je vois pas monsieur l agent !!
- votre plaque d immatriculation !
- ha , je vous arrete dessuite , elle est homologué , bonne dimension et tout !
- oui elle est bien homologué , mais elle a rien a faire sur le coter , article bla bla bla ......
en gros , il m a dit qu elle devait aligné suivant l axe de la moto ( au millieux donc ) avec x degret d inclinaison max et a x cm du sol !
verdic , 90 euros !
un pote a regarder sur le net si on trouver un texte de loi , on avez vu un truc qui disait bien sa !
je vais essayer de le retrouvé !
alors apres , c est peut etre a la tete du client !
sa m a pas empécher de faire pareil sur le gsx ...........

vu comment est le shadow,on dira que tu t'en est bien sortie .....
Revenir en haut Aller en bas
SAMO
Bavard
SAMO


Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : la crau
Moto : 750 gsx
Date d'inscription : 14/11/2011

bobber 600 shadow homologué ? Empty
MessageSujet: Re: bobber 600 shadow homologué ?   bobber 600 shadow homologué ? EmptyMer 11 Juil - 21:52

lol !!!!! je dit pas le contraire !! je dit juste mon expérience en se qui concerne la plaque ! mais sur que je l ai pas ramener !! je l ai vendu d ailleur la semaine dernière , il est partit a avignon ! t es de la toi non ?
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

bobber 600 shadow homologué ? Empty
MessageSujet: Re: bobber 600 shadow homologué ?   bobber 600 shadow homologué ? EmptyMer 11 Juil - 22:09

SAMO a écrit:
lol !!!!! je dit pas le contraire !! je dit juste mon expérience en se qui concerne la plaque ! mais sur que je l ai pas ramener !! je l ai vendu d ailleur la semaine dernière , il est partit a avignon ! t es de la toi non ?

oui,pas loin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bobber 600 shadow homologué ? Empty
MessageSujet: Re: bobber 600 shadow homologué ?   bobber 600 shadow homologué ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bobber 600 shadow homologué ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 600 shadow BOBBER
» Mon bobber Shadow 600
» Shadow 600 - un bobber de plus
» shadow bobber
» A mon tour(600 shadow bobber)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Actualités & débats-
Sauter vers: