CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 panneau radar! promesse MR SARKOZY

Aller en bas 
+3
christodaix
mimi26
phil38
7 participants
AuteurMessage
phil38
Langue pendue
phil38


Nombre de messages : 651
Age : 58
Localisation : COGNIN DANS LE 38 ISERE
Moto : HARLEY 1690 SWITCHBACK
Date d'inscription : 13/04/2011

panneau radar! promesse MR SARKOZY Empty
MessageSujet: panneau radar! promesse MR SARKOZY   panneau radar! promesse MR SARKOZY EmptySam 28 Mai - 16:56

https://www.youtube.com/watch?v=ylVSQ14f9TU

https://www.youtube.com/watch?v=ylVSQ14f9TU&feature=player_detailpage#t=8s
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

panneau radar! promesse MR SARKOZY Empty
MessageSujet: Re: panneau radar! promesse MR SARKOZY   panneau radar! promesse MR SARKOZY EmptyDim 29 Mai - 12:36

C'est pas un scoop ça ....... Rolling Eyes wink ....................hélas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panneau radar! promesse MR SARKOZY Empty
MessageSujet: Re: panneau radar! promesse MR SARKOZY   panneau radar! promesse MR SARKOZY EmptyLun 30 Mai - 11:36

ça lui portera pas chance tout ces mensonges et ces paroles non tenues , j'éspère que les français vont le sanctionner , en tout cas l'histoire l'oubliera vite , il n'a pas été un grand président jocolor
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

panneau radar! promesse MR SARKOZY Empty
MessageSujet: Re: panneau radar! promesse MR SARKOZY   panneau radar! promesse MR SARKOZY EmptyLun 30 Mai - 12:07

Bonjour a tout le monde , et sans faire de politique dans mes propos , je penses que pour faire ralentir les usagers de la route et de l'autoroute il faudrait arreter de rajouter des radars mais juste des panneaux , les conducteurs qui ne connaissent pas les lieux ralentiront a la vue de ceux ci , histoire aussi de recycler ces panneaux qui vont etre enlever et peut etre jeter ce serait dommage , tout cela couterait moins cher .
Surement aussi instaurer le fameux "permis Européen "du type carte nationale d'identité (meme format), cela éliminerait d'office tous ceux qui circulent avec des faux permis (de couleur rose), facilement trouvable dans les pochettes surprises Bonux .
Allez j'en oublies certainement pleins des bonnes mesures mais bon dans 40 ans il n'y aura plus d'essence donc les chiffres de la mortalité baisseront .
Tchao a plus .




Ce bon vieux caillou vert ...................
Revenir en haut Aller en bas
l'argentin
Langue pendue
l'argentin


Nombre de messages : 592
Age : 47
Localisation : Marseille
Moto : FLHX 1600
Date d'inscription : 02/09/2008

panneau radar! promesse MR SARKOZY Empty
MessageSujet: Re: panneau radar! promesse MR SARKOZY   panneau radar! promesse MR SARKOZY EmptyMar 31 Mai - 19:12

johnrude13 a écrit:
ça lui portera pas chance tout ces mensonges et ces paroles non tenues , j'éspère que les français vont le sanctionner , en tout cas l'histoire l'oubliera vite , il n'a pas été un grand président jocolor
,
1° @johnrude13 Tu peux peut-être peut m'en citer un qui n'a pas menti de president ?????????? tu parle des Français et de l'Histoire , n'oublie pas qu'il y a 68 ans ils criaient vive Petain ,ca aide a relativisé

2° demain c'est le debut du moi de juin faites de la moto, il fait beau ne vous prenez pas la tronche avec la politique, le Forum du C.P.A n'a pas été créé pour cela (ou alors il faut me le dire )

3° j'ai eu le chance de roulé avec beaucoups de copain sur ce forum et tres peut conduisent au dessus des vitesses autorisees, donc je ne comprend pas en quoi la suppression des panneau et si génantes ou alors vous avez tous achetter des gsxr 1000 ??????
Revenir en haut Aller en bas
serge et marinette
Langue pendue
serge et marinette


Nombre de messages : 230
Age : 64
Localisation : fos sur mer
Moto : dragstar 650 / servicar intruder 800
Date d'inscription : 29/05/2010

panneau radar! promesse MR SARKOZY Empty
MessageSujet: Re: panneau radar! promesse MR SARKOZY   panneau radar! promesse MR SARKOZY EmptyMar 31 Mai - 19:44

raison a l'argentin restons dans le cadre du forum et dans l'esprit motard tchin
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

panneau radar! promesse MR SARKOZY Empty
MessageSujet: Re: panneau radar! promesse MR SARKOZY   panneau radar! promesse MR SARKOZY EmptyMar 31 Mai - 22:12

hello les gents roulent comme ils veulent ok , mais apres faut assumer les "conneries".
Revenir en haut Aller en bas
MotardBR
Langue pendue
MotardBR


Nombre de messages : 1723
Age : 60
Localisation : Niterói - RJ - Brésil
Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber
Date d'inscription : 18/04/2010

panneau radar! promesse MR SARKOZY Empty
MessageSujet: Re: panneau radar! promesse MR SARKOZY   panneau radar! promesse MR SARKOZY EmptyMar 31 Mai - 22:51

didier a écrit:
hello les gents roulent comme ils veulent ok , mais apres faut assumer les "conneries".
thumright
Revenir en haut Aller en bas
phil38
Langue pendue
phil38


Nombre de messages : 651
Age : 58
Localisation : COGNIN DANS LE 38 ISERE
Moto : HARLEY 1690 SWITCHBACK
Date d'inscription : 13/04/2011

panneau radar! promesse MR SARKOZY Empty
MessageSujet: Re: panneau radar! promesse MR SARKOZY   panneau radar! promesse MR SARKOZY EmptyMer 1 Juin - 18:48

les petites et les grosses pas d’exception ange ange ange de conneries ....!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





panneau radar! promesse MR SARKOZY Empty
MessageSujet: Re: panneau radar! promesse MR SARKOZY   panneau radar! promesse MR SARKOZY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
panneau radar! promesse MR SARKOZY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau radar dpt 13
» Sarkozy jusqu'au cou...
» radar!!
» radar mobile sur renault
» Sarkozy a Bouc Bel Air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Actualités & débats-
Sauter vers: