CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 radar mobile sur renault

Aller en bas 
+2
mimi26
Georges52
6 participants
AuteurMessage
Georges52
Bavard
Georges52


Nombre de messages : 161
Age : 61
Localisation : gardanne 13
Moto : HD electra UC
Date d'inscription : 11/05/2012

radar mobile sur renault Empty
MessageSujet: radar mobile sur renault   radar mobile sur renault EmptyJeu 14 Mar - 22:21

Attention une Mégane circule dans les B d R avec un radar embarqué ,je n arrive pas à coller la tof via Facebook .
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

radar mobile sur renault Empty
MessageSujet: Re: radar mobile sur renault   radar mobile sur renault EmptyVen 15 Mar - 10:17

Pareil pour Lyon roquette


Attention info importante. Arrivée sur lyon aujourd hui des deux nouveaux radars embarqués et roulant en C4 grise imat CN 937 FN et une Megane noire 5 portes imat CG 792 AV. Faite passer ils sont sur les axes lyonnais depuis ce matin ils flash en roulant !
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

radar mobile sur renault Empty
MessageSujet: Re: radar mobile sur renault   radar mobile sur renault EmptyVen 15 Mar - 12:20

Salut tant que c'est des Renault que la police fait circuler on est tranquille , elles seront vite en panne .Ces voitures sont beaucoup plus performantes a l'arret .
Tchao a Dimanche .





Ca crains .....................
Revenir en haut Aller en bas
marksman
Nouvel inscrit
marksman


Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : 86
Moto : Shadow 600
Date d'inscription : 10/07/2012

radar mobile sur renault Empty
MessageSujet: Re: radar mobile sur renault   radar mobile sur renault EmptyVen 15 Mar - 22:01

La même ici dans le 86 depuis quelques jours... C'est national on dirait bien ! Jusqu'à 9 PV à la minute il paraîtrait...! roquette
Revenir en haut Aller en bas
l'argentin
Langue pendue
l'argentin


Nombre de messages : 592
Age : 47
Localisation : Marseille
Moto : FLHX 1600
Date d'inscription : 02/09/2008

radar mobile sur renault Empty
MessageSujet: Re: radar mobile sur renault   radar mobile sur renault EmptySam 16 Mar - 1:53

Bon de toute façon c'est pour les grand excès de vitesse , pour 150km/h compteur , elle retiendras 137km/h sans pertes de points puisqu'il n'y a pas arrêt du la voiture , donc impossibilités d'identifier le conducteur , et comme nos gendarmes préfèreront a très court therme patrouiller en Rino m'egare au chaud plutôt que de planquer sur le bas côté , c'est tout bon pour les petites pointes de vitesses sauvages au petit matin ....... affraid carton
Revenir en haut Aller en bas
marksman
Nouvel inscrit
marksman


Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : 86
Moto : Shadow 600
Date d'inscription : 10/07/2012

radar mobile sur renault Empty
MessageSujet: Re: radar mobile sur renault   radar mobile sur renault EmptySam 16 Mar - 12:21

Je me demande si c'est pas de l'intox car on ma donné exactement le même numéro de plaque pour la mégane censée tourner sur Poitiers.... Rolling Eyes Ca serait pas une vieille rumeur balancée sur facebook ? Cela dit il est possible que ça existe quand même ce dispositif...
Revenir en haut Aller en bas
indien13
Langue pendue
indien13


Nombre de messages : 295
Localisation : La ciotat
Moto : Harley FXDCI 2005
Date d'inscription : 31/05/2007

radar mobile sur renault Empty
MessageSujet: Re: radar mobile sur renault   radar mobile sur renault EmptySam 16 Mar - 17:52

le dispositif sera reel, je dis sera car il y a du retard sur la livraison de certaine prefecture ( qui a dit tant mieux) wink
je les entendu ce matin sur RMC donc tant que les voitures ne sont pas livree pas de numero (logique)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





radar mobile sur renault Empty
MessageSujet: Re: radar mobile sur renault   radar mobile sur renault Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
radar mobile sur renault
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espace pour gueuler son mécontentement
» radar!!
» Nouveau radar dpt 13
» panneau radar! promesse MR SARKOZY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Au coin du comptoir-
Sauter vers: