CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Christo a la télé

Aller en bas 
+14
twinsteam83
CLAUDE
phil38
lesicilien
chris84
Bibi
steph
titi
serge et marinette
nini 13
mimi26
didier
MotardBR
christodaix
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bibi
Bavard
Bibi


Nombre de messages : 194
Age : 67
Localisation : CHELLES seine et marne région parisiénne
Moto : 11OO dragstar classic et 650 dragstar custom
Date d'inscription : 06/11/2009

Christo a la télé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christo a la télé    Christo a la télé  - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 14:53

salut christo ! j'ai annulé ma virée à AIX !!! je suis pas au top en ce moment !!! bronchite chronique ,donc antibio et trop de tension ! et pour ton trajet en metro ou RER faut me donner le nom de la station exacte ! j'ai regardé c'est confu suivant la station ? plaine st denis ? stade de france ? st denis et j'en passe ? bye
Revenir en haut Aller en bas
phil38
Langue pendue
phil38


Nombre de messages : 651
Age : 58
Localisation : COGNIN DANS LE 38 ISERE
Moto : HARLEY 1690 SWITCHBACK
Date d'inscription : 13/04/2011

Christo a la télé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christo a la télé    Christo a la télé  - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 15:33

salut,christo, bonne chance pour la télé surtout avec nagui avec ces vannes,essai de lui en envoyer une bonne !!! hello hello hello
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Christo a la télé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christo a la télé    Christo a la télé  - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 9:18

Bibi a écrit:
salut christo ! j'ai annulé ma virée à AIX !!! je suis pas au top en ce moment !!! bronchite chronique ,donc antibio et trop de tension ! et pour ton trajet en metro ou RER faut me donner le nom de la station exacte ! j'ai regardé c'est confu suivant la station ? plaine st denis ? stade de france ? st denis et j'en passe ? bye
Salut Bibi remets toi bien et sois en forme pour l'Ariége , decidement il est ecrit que l'on ne doit pas se voir ?
Pour l'arret du RER c'est "stade de France",tout est presque calé pour moi , je suis O K sur tout .
Reposes toi bien et reviens en pleine forme , bonjour autour de toi a bientot Tchao .



Ce qui nous tiens , jamais ne nous appartiens vraiment .................
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Christo a la télé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christo a la télé    Christo a la télé  - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 9:24

phil38 a écrit:
salut,christo, bonne chance pour la télé surtout avec nagui avec ces vannes,essai de lui en envoyer une bonne !!! hello hello hello
Salut , si Nagui me branche sur la bécane , j'ai du lourd le concernant il n'en as jamais parlé a l'antenne , mais il lui arrive parfois de ne pas aller loin en moto américaine .
Hier devant ma télé j'étais fou , la championne voulait eliminer un mec afin de ne pas tomber en finale contre lui et lui donne la question la plus dure , le théme etait " les inventeurs"
La question est la suivante :dans le film " retour vers le futur" a cause d'une machine a remonter le temps en quelle année Marty Mac Fly reste t-il bloqué ?
Alors que les 3 autres question etaient simples comme tout .
Des la fin de la question je regardes Mimi (la mienne)et lui dis 1955 en folie
Le mec ne se démonte pas et reponds :1955 meme Nagui n'en croyait pas ses oreilles .
En finale le mec a gagné .
Et moi pendant ce temps je fais de bonds devant la télé .
Merci pour tes encouragements a bientot Tchao .



La bonne étoile , la penser c'est l'avoir .............
Revenir en haut Aller en bas
MotardBR
Langue pendue
MotardBR


Nombre de messages : 1723
Age : 60
Localisation : Niterói - RJ - Brésil
Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber
Date d'inscription : 18/04/2010

Christo a la télé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christo a la télé    Christo a la télé  - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 13:56

Je crois qu'on aura un champion au forum....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Christo a la télé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christo a la télé    Christo a la télé  - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 14:16

Salut un des candidats d'aujourd'hui originaire de Marseille n'est autre qu'un des vendeurs de chez speedway (cours Lieutaud)il faisait parti d'un club H D , je crois qu'il ne lui reste plus que la moto .
Il a perdu dés le premier tour malgré deux bonnes réponses , il est aussi ancien D J et actuel animateur , tiens j'en connais un autre .
Pas encore champion Tony mais je l'espere fortement .
Tchao a plus .



De ce coté , de l'autre coté ..................
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

Christo a la télé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christo a la télé    Christo a la télé  - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 22:17

On y crois cheers et je suis sur que nagui va se régaler de tes vannes Very Happy


Dernière édition par mimi26 le Jeu 14 Avr - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Christo a la télé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christo a la télé    Christo a la télé  - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 22:33

hello les vannes vont fuser , surtout avec nagui qui a du repondant aussi.vivement de te voir a la tele
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Christo a la télé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christo a la télé    Christo a la télé  - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 9:20

didier a écrit:
hello serge , je pense qu il dirait plutot "allez psg"
Salut a tout le monde , la production du jeu m'a téléphoné hier soir pour repeter ensemble la ou les anecdotes dont nous alons parlé sur le plateau , et justement nous risquons de parler du P S G , je n'en dirais pas plus .
Par contre regardez bien le jeu le Dimanche 01 Mai une tete ne vous sera certainement pas inconnue (pour certains d'entres vous:Titi , Didier , Joel ,Virginie, John ,Co ,ThierryB,Hervé ).
Tchao bonnes Paques .




Ce n'est qu'une nouvelle émission ,émission....................
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Christo a la télé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christo a la télé    Christo a la télé  - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 13:43

hello ayant regarder l emission hier (1er mai) me susi dis tien ces le pape qui passe dans le jeu . je regarde aujourd hui et personne qu on connait , je pensais que celle d hier aller y etre aujourd hui .donc vais sur le site du jeu et je met l emission du 1er mai , y a un gars qui parle de cerisier , de jardinage , ces jean yves de rognac.
bon christo tu y passe quand.
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

Christo a la télé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christo a la télé    Christo a la télé  - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 13:46

hello laisse lui le temps didier ...Il enregistre aujourd'hui wink J'espère qu'il va gagner ange
Revenir en haut Aller en bas
phil38
Langue pendue
phil38


Nombre de messages : 651
Age : 58
Localisation : COGNIN DANS LE 38 ISERE
Moto : HARLEY 1690 SWITCHBACK
Date d'inscription : 13/04/2011

Christo a la télé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christo a la télé    Christo a la télé  - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 14:01

l'émission va passer quand ? si il enregistre aujourd'hui? wink
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Christo a la télé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christo a la télé    Christo a la télé  - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 11:35

didier a écrit:
hello ayant regarder l emission hier (1er mai) me susi dis tien ces le pape qui passe dans le jeu . je regarde aujourd hui et personne qu on connait , je pensais que celle d hier aller y etre aujourd hui .donc vais sur le site du jeu et je met l emission du 1er mai , y a un gars qui parle de cerisier , de jardinage , ces jean yves de rognac.
bon christo tu y passe quand.
Salut a tout le monde , Didier nettoie tes lunettes ou ta television c'est Yves de Rognac qui roule en wildstar 1600 et qui etait venu avec nous a La Roque d'Antheron au festival country avec Richard le photographe de la Blue Beach Party .Son émission a été reportée a cause du direct de Rome elle a était diffusée dans la nuit vers 1 heure du matin pas de chance ,il n'a malheureusement pas gagné mais a passé le premier tour , c'est deja ca .
Certains ici le connaissent plus car il venait nous filer un coup de main a Grans pour la Concentre .
Nous avons passé le casting ensemble a Marseille .


Pour ma part l'emission sera diffusée le Mardi 17 Mai .

Tchao a tout de suite .
Amitiés a tous et toutes .


La question , la bonne question ...................
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Christo a la télé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christo a la télé    Christo a la télé  - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 11:46

phil38 a écrit:
l'émission va passer quand ? si il enregistre aujourd'hui? wink
Rebonjour a vous tous et toutes , l'emission sera diffusée le Mardi 17 Mai .
Quelques infos quand meme car une clause du contrat m'interdit de donner des details sur le cours du jeu et surtout les resultats .
Chaque candidat porte plusieurs tenues(surtout des hauts) et malgré quelques retitences de membres de la production j'ai réussi a imposer mon tee shirt mais un peu camouflé sous une veste que m'a prété la styliste .
Les anecdotes tournent autour du boulot , d'un concert et de l'O M .
Le résultat restera caché mais sachez que je me souviendrais longtemps de la Louisiane .
Le sujet etait " Louis 14", j'ai révisé celui ci pendant tout le week end .
Nous n'avons pas beaucoup vu Nagui a part le temps du tournage et si je dois utiliser un seul mot pour le qualifier je dirais CLASSE , en effet il est bien habillé a la T V mais de prés ca brille de la tete aux pieds .
Merci pour vos encouragement au 17 Mai .
Tchao a plus tard .





Comme un accord ........................
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Christo a la télé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christo a la télé    Christo a la télé  - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 13:40

hello pour yves , il me semble qu il a bien dis "jean yves" mais pas grave , je l avais reconu.
question sur l habillement , pourquoi ta pas le droit de venir avec tes propres vetements , meme si on est habille corectement , autre question pourquoi ta pas le droit de dire ton resultat et meme si tu le dis a des proches (vraiment proche style parent) qu en savent ils .
si on te vois rarement sur le forum , ces soit tu travaille beaucoup (ce qui m etonnerait , je plaisante ) ou alors ces que tu es en enregistrement .
ALLEZ CHRISTO , ALLEZ CHRISTO ohe ohe oho ALLEZ CHRISTO .....
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

Christo a la télé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christo a la télé    Christo a la télé  - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 13:43

hello Ben moi je dirais que si il est revenu c'est peu être que..... Rolling Eyes
Bon restons positif!! wink

ALLé Christo

tchin bisou
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Christo a la télé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christo a la télé    Christo a la télé  - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 14:05

hello mimi , il parle de 3 anectodes et quand les candidats se presentent , ils vont pas passer leur vie a discuter .
donc qui sait , possible .bon bref , on atendra le 17 .
Revenir en haut Aller en bas
nini 13
Langue pendue
nini 13


Nombre de messages : 908
Age : 47
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 24/02/2007

Christo a la télé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christo a la télé    Christo a la télé  - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 17:16

hello à tous,Pour répondre à Christo, j'ai regardé l'émision du 1er mai et effectivement, Didier a raison,Yves est présenté comme Jean yves!!
Pour répondre à Mimi et si j'ai bien tout compris, ils enregistrent plusieurs emissions sur la même journée et une journée ou deux par mois si je me souviens bien!!Donc rien n'est impossible!!! vivement le 17, qu'on sache!!
tchin tchin à tous...
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Christo a la télé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christo a la télé    Christo a la télé  - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 20:13

hello merci nini , je sais bien que parfois j ai des trous de memoire mais bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
phil38
Langue pendue
phil38


Nombre de messages : 651
Age : 58
Localisation : COGNIN DANS LE 38 ISERE
Moto : HARLEY 1690 SWITCHBACK
Date d'inscription : 13/04/2011

Christo a la télé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christo a la télé    Christo a la télé  - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 21:38

bon alors on attend le 17 mai! wink
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Christo a la télé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christo a la télé    Christo a la télé  - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 9:54

didier a écrit:
hello pour yves , il me semble qu il a bien dis "jean yves" mais pas grave , je l avais reconu.
question sur l habillement , pourquoi ta pas le droit de venir avec tes propres vetements , meme si on est habille corectement , autre question pourquoi ta pas le droit de dire ton resultat et meme si tu le dis a des proches (vraiment proche style parent) qu en savent ils .
si on te vois rarement sur le forum , ces soit tu travaille beaucoup (ce qui m etonnerait , je plaisante ) ou alors ces que tu es en enregistrement .
ALLEZ CHRISTO , ALLEZ CHRISTO ohe ohe oho ALLEZ CHRISTO .....
Salut a tous et toutes , Yves se prénomme Jean Yves mais on aime bien les raccourcis n'est ce pas ?
Pour les vetements il faut arriver avec plusieurs tenues et c'est une styliste qui choisit , il ne faut pas que les 6 candidats portent les memes couleurs , pour ma part elle m'a prétée une veste car ma couleur de haut etait deja prise par un candidat .
Il y a 5 enregistrements par jour , pour cette semaine c'etait uniquement le Lundi 02 Mai et pour le mois de Mai 3 autres journées a venir sont prévues .
Si je donne les resultats ou que je cite le champion(ou la championne ) contre lequel nous avons joué il n'y aura plus d'interet que les gens regardent le jeu en connaissant le résultat d'avance , bien sur Mimi (la mienne)connait le resultat .
Je n'ai travailler que hier matin , ce qui explique mon absence dans le forum mais je compte bien me rattrapper aujourdhui .
Hier dans l'emission le policier municipal d'Aix (Patrick)est aussi un pote (fan de J H )nous avons passé le casting en meme temps .
Tchao a bientot .Portez vous bien .




Puisque ce n'est plus qu'un systéme .....................
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Christo a la télé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christo a la télé    Christo a la télé  - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 13:40

hello voilas mes reponses que j atendais .donc , on atend le 17
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Christo a la télé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christo a la télé    Christo a la télé  - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 14:50

didier a écrit:
hello voilas mes reponses que j atendais .donc , on atend le 17
Salut de nouveau , concernant les anecdotes il est aussi possible d'en citer plusieurs dans la meme emission , cela arrives .
Hier un Aixois en finale et aujourdhui un Marseillais , le departement brille en ce moment .Cela va t-il durer ?
Tchao a plus .




La bonne étoile , la penser c'est l'avoir , l'imaginer c'est la voir ......................
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Christo a la télé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christo a la télé    Christo a la télé  - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 20:44

hello normal qu il y en ai , vu que cela doit etre le casting que vous avez passe.
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Christo a la télé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christo a la télé    Christo a la télé  - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 12:12

Salut a tout le monde , puisque je suis énervé ( a cause du gilet fluo)autant continuer dans la lancée .
Pour les personnes qui regarderont l'emission de mardi une mise en condition afin de mieux comprendre l'etat d'esprit des candidats avec qui j'ai joué .
Nous avions rendez vous a 9 hrs 30 dans les studios et l'enregistrement devait avoir lieu a 10 hrs 30 , 1 heure nous laissant le temps d'aller au maquillage( si si pour tous ) et coiffeur (pour les femmes), plus presentation devant la prod de nos tenues vestimentaires , briefing et petit déjeuner .Durant tout ce temps il manquait une candidate (Helene )qui par la faute des embouteillages est arrivée a 10 hrs 50 soit environ 20 minutes de retard , mais comme Nagui etait lui aussi coincé dans les memes bouchons nous l'avons bien sur attendu et le tournage a commencé a 11 heures(enfin) .
La prod prevoit pour chaque jour d'enregistrement un homme et une femme en remplacement au cas ou des candidats ne viendraient pas , dans notre cas , la dame remplacante (ayant révisé les 5 sujets de la journée)ne desirait pas etre questionnée sur LOUIS 14 (trop dur selon elle)et la prod ne voulait pas utilisée la remplacante dés la premiere emission , tous ces fait ont donc permis a helene de participé au jeu malgré tout .
Nous etions pret a entrer sur le plateau au moment ou celle ci est arrivée , d'ou un certain flop a ce moment la .Peut etre que la scéne sera coupée au montage ?
Bref nous étions bien énervés .
Passez un bon week end , oui deja .
A lundi Tchao .



Si l'occasion se présentait ...........................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christo a la télé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christo a la télé    Christo a la télé  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christo a la télé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bac à huile chromé
» Spécial pour christo
» Bonjour à tous
» CHRISTO EN SPORTIVE
» La mienne (ex a Christo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Actualités & débats-
Sauter vers: