CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Spécial pour christo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ridehard
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
ridehard


Nombre de messages : 1499
Localisation : Eyes of the South
Date d'inscription : 29/07/2009

Spécial pour christo Empty
MessageSujet: Spécial pour christo   Spécial pour christo EmptyLun 28 Juin - 17:02

http://www.lemonde.fr/culture/article/2010/06/28/le-groupe-telephone-prepare-son-retour_1380040_3246.html#xtor=RSS-3208

Tout peut arriver, source a vérifier ceci dit!

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custompaysdaix.fr
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Spécial pour christo Empty
MessageSujet: Re: Spécial pour christo   Spécial pour christo EmptyLun 28 Juin - 17:44

ridehard a écrit:
http://www.lemonde.fr/culture/article/2010/06/28/le-groupe-telephone-prepare-son-retour_1380040_3246.html#xtor=RSS-3208

Tout peut arriver, source a vérifier ceci dit!

a+
Salut et merci pour cette éniéme info de reformation du groupe , a chaque fois on y croit , mais ca merde a tous les coups .
La derniére fois c'etait en 2000 , les salles(zeniths) etaient réservées mais au moment de peaufiner les titres qu'ils allaient jouer et donc devoir repeter ensemble ca a clasher .Les managers ont eut beau essayer de recoller les morceaux , ca n'a rien changé .Si ma mémoire est bonne c'est Lenny Kravitz qui a joué a leur place dans ces zeniths .
A chaque fois que le groupe "indochine "place la barre haute des murmures essayent de placer "telephone "dans leurs roues .
En ce moment je ne voit personne de l'entourage a Jean Louis , de son coté il prépare un album pour la rentrée 2010 donc trés bientot , s'en suivra la promo puis les concerts donc la date de 2012 pour "telephone"semble crédible mais ca s'arrete la .
Nous verrons bien merci pour l'info attendons .
Tchao a vous tous .


Et s'il n'en reste qu'un je serais celui la ....................
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Spécial pour christo Empty
MessageSujet: Re: Spécial pour christo   Spécial pour christo EmptyLun 28 Juin - 17:47

Salut apparement ma réponse s'est perdue dans les travers du clavier dommage .Pour en faire un resumé je disais que ce n'etait pas la premiere fois que de tels bruits circulaient la seule fois ou c'etait vraiment vrai c'etait en 2000 .
Qui pourrait retrouver et afficher mon message ?Merci d'avance .
Merci pour cette info .



Et s'il n'en reste qu'un je serais celui la ..................
Revenir en haut Aller en bas
ridehard
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
ridehard


Nombre de messages : 1499
Localisation : Eyes of the South
Date d'inscription : 29/07/2009

Spécial pour christo Empty
MessageSujet: Re: Spécial pour christo   Spécial pour christo EmptyLun 28 Juin - 17:52

christodaix a écrit:
Salut apparement ma réponse s'est perdue dans les travers du clavier dommage .Pour en faire un resumé je disais que ce n'etait pas la premiere fois que de tels bruits circulaient la seule fois ou c'etait vraiment vrai c'etait en 2000 .
Qui pourrait retrouver et afficher mon message ?Merci d'avance .
Merci pour cette info .



Et s'il n'en reste qu'un je serais celui la ..................

Et n'est ce pas mieux ainsi?
La légende n'est elle pas ce qu'elle par l'histoire du groupe et par la séparation??
Étant fan de Guns N Roses et Led Zep je pense qu'il vaut mieux laisser une grande image plutôt que l'image d'un groupe has been qui vit par les titres du passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custompaysdaix.fr
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Spécial pour christo Empty
MessageSujet: Re: Spécial pour christo   Spécial pour christo EmptyMar 29 Juin - 9:34

ridehard a écrit:
christodaix a écrit:
Salut apparement ma réponse s'est perdue dans les travers du clavier dommage .Pour en faire un resumé je disais que ce n'etait pas la premiere fois que de tels bruits circulaient la seule fois ou c'etait vraiment vrai c'etait en 2000 .
Qui pourrait retrouver et afficher mon message ?Merci d'avance .
Merci pour cette info .



Et s'il n'en reste qu'un je serais celui la ..................

Et n'est ce pas mieux ainsi?
La légende n'est elle pas ce qu'elle par l'histoire du groupe et par la séparation??
Étant fan de Guns N Roses et Led Zep je pense qu'il vaut mieux laisser une grande image plutôt que l'image d'un groupe has been qui vit par les titres du passé...
Salut alors la tu viens de dire quelque chose de grandiose , tu ne pourrais pas savoir combien cette maxime est d'actualité .
Dommage que dans quelques minutes on me le reproche en me condannant a une nouvelle scéance de psychiatrie a deux balles (comme mes vannes).
Bine sur nous serons trés peu a comprendre cela mais qu'importe cela me fait plaisir de le souligner .
Pour revenir a la musique , tu as tout a fait raison nous sommes allés voir "Trust"lors de sa reformation c'etait a chier , donc plutot que de rechauffer les plats ne rien faire est le mieux .
Dans le cas de "Telephone "c'est pareil , Corine Marriennaud ne ferait pas partie du casting pour une possible reformation et donc le nom de "Telephone" ne pourrait pas etre employé on se dirigerait vers JLA ,LB et RK jouent du "telephone" le bassiste remplacant Corinne serait celui de L B (Cyril Denis) deja habitué a joué avec eux dans taratata nottament .
En 2000 Corine avait commencé a aller s'entrainer physiquement dans une salle de sport pour etre au top lors des concerts , c'est elle qui connait le moins de succés depuis la rupture du groupe .
La rumeur court sur les forums de J L A mais sans source officielle , dans tous les cas a quelle heure part le train pour Paris ?
Tchao a plus ;Merci encore .



On aime comme on a était aimé ..............
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Spécial pour christo Empty
MessageSujet: Re: Spécial pour christo   Spécial pour christo EmptyMer 30 Juin - 8:47

Salut a tous , ce matin démenti de Louis Bertignac et de Lambert Boudier manager de Jean Louis Aubert , pas de reformation en vue pour le groupe donc pas d'affollement je vais de suite me faire rembourser les billets de train .
Tchao a plus .
Bonne journée .



On est , on a grandi ensemble ......................
Revenir en haut Aller en bas
ridehard
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
ridehard


Nombre de messages : 1499
Localisation : Eyes of the South
Date d'inscription : 29/07/2009

Spécial pour christo Empty
MessageSujet: Re: Spécial pour christo   Spécial pour christo EmptyMer 30 Juin - 9:43

christodaix a écrit:
Salut a tous , ce matin démenti de Louis Bertignac et de Lambert Boudier manager de Jean Louis Aubert , pas de reformation en vue pour le groupe donc pas d'affollement je vais de suite me faire rembourser les billets de train .
Tchao a plus .
Bonne journée .



On est , on a grandi ensemble ......................

Une simple rumeur lancée...
Espèrerons que si la reformation doit arriver ca sera uniquement pour la passion de la musique et pour jouer ensemble.... Pas pour les nombreux $ ou € à la clé comme c'est souvent (toujours?) le cas dans les reformations...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custompaysdaix.fr
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Spécial pour christo Empty
MessageSujet: Re: Spécial pour christo   Spécial pour christo EmptyMer 30 Juin - 10:06

ridehard a écrit:
christodaix a écrit:
Salut a tous , ce matin démenti de Louis Bertignac et de Lambert Boudier manager de Jean Louis Aubert , pas de reformation en vue pour le groupe donc pas d'affollement je vais de suite me faire rembourser les billets de train .
Tchao a plus .
Bonne journée .



On est , on a grandi ensemble ......................

Une simple rumeur lancée...
Espèrerons que si la reformation doit arriver ca sera uniquement pour la passion de la musique et pour jouer ensemble.... Pas pour les nombreux $ ou € à la clé comme c'est souvent (toujours?) le cas dans les reformations...
Salut le probléme a l'intérieur du groupe et que chaque musicien a son agent ou manager qui désires tirer parti de la situation , certains veulent du pognon et d'autres desirent juste montrer a leurs enfants (qui ont une vingtaine d'années )ce qu'etait le groupe "telephone " sur scéne .
Les interets n'etant pas les memes des dissenssions existent et pourtant certains sponsors sont prets a donner un paquet de pognon ,allez ne parlons plus d'argent je présente le groupe gratuitement ou et quand ils veulent .
C'est deja un début .
Tchao a bientot .



Le compte bloqué , l'autre a découvert ..................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spécial pour christo Empty
MessageSujet: Re: Spécial pour christo   Spécial pour christo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial pour christo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Christo a la télé
» Spécial pour didier!!!
» special dedicace pour thierry b
» Bac à huile chromé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Actualités & débats-
Sauter vers: