CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Le custom pays d'aix fete ses 20 ans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Le custom pays d'aix fete ses 20 ans Empty
MessageSujet: Re: Le custom pays d'aix fete ses 20 ans   Le custom pays d'aix fete ses 20 ans EmptyLun 12 Fév - 18:19

Le custom pays d'aix fete ses 20 ans en 2007 et souhaite regrouper un maximum d'anciens membres( et actuels ) , epoque autos et motos confondues .Si vous avez fait partie du club et que nous ne vous avons pas contactez a ce jour merci de nous telephoner ou d'envoyer un mail afin de vous inviter pour des retrouvailles .Pour les personnes qui n'ont pas fait partie du club une manifestation est prevue fin juin ou debut juillet ( pas une concentre )afin de feter cet evenement avec des petites surprises quand meme .



JUSTE UN AUTRE GENRE ..................
Revenir en haut Aller en bas
CUSTOM
Administrateur



Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 05/12/2004

Le custom pays d'aix fete ses 20 ans Empty
MessageSujet: Re: Le custom pays d'aix fete ses 20 ans   Le custom pays d'aix fete ses 20 ans EmptyMar 13 Fév - 0:05

chef opération reussie sur le site un peu en retard mais c'est fait wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

Le custom pays d'aix fete ses 20 ans Empty
MessageSujet: Re: Le custom pays d'aix fete ses 20 ans   Le custom pays d'aix fete ses 20 ans EmptyMar 13 Fév - 3:44

Salut les frangins,

Je viens de recevoir mon Wild du mois de février (eh oui j'ai encore des potes qui pensent à moi et qui me fournissent en magasines français).
Je pense qu'il y a une petite erreur dans l'annonce concernant la bourse les gars.
Ils indiquent que les stands sont gratuits mais que le public doit payer l'entrée 5 euros. A mon avis il y a eu une inversion, ah moins que vous n'ayez changé la donne.
Par contre, trés bien en page 108, à la recherche des anciens membres. Dés que vous avez la date exacte, tenez moi au courant, ça me ferait plaisir d'être des vôtres..........
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Le custom pays d'aix fete ses 20 ans Empty
MessageSujet: Re: Le custom pays d'aix fete ses 20 ans   Le custom pays d'aix fete ses 20 ans EmptyMar 13 Fév - 11:54

Merci pour ces details qui changent tout , je faxe de suite les bons tarifs .
Pour le reste je t'envoie un message perso .A bientot claude .





SI SEULEMENT .................
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Le custom pays d'aix fete ses 20 ans Empty
MessageSujet: Re: Le custom pays d'aix fete ses 20 ans   Le custom pays d'aix fete ses 20 ans EmptyMar 13 Fév - 15:31

Balade gratuite est ouverte a toutes autos et motos americaines , anciennes , custom vw et trike le dimanche 08 juillet .Rendez vous a 10 heures parc de loisirs fontaine mary rose a Grans ( 13 ) et depart pour 80 kms de balade campagnarde sur les traces du passe , puisque cette balade est organisee dans le cadre des 20 ans du club .Il y aura bien sur une ou plusieurs surprises , un snack et une buvette sont prevues a l'arrivee .Pas de reservations a l'avance , nous vous attendons nombreux pour partager ce bon moment .A bientot .
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Langue pendue



Nombre de messages : 497
Age : 68
Localisation : a la maison
Moto : 1340 héritage
Date d'inscription : 26/10/2005

Le custom pays d'aix fete ses 20 ans Empty
MessageSujet: Re: Le custom pays d'aix fete ses 20 ans   Le custom pays d'aix fete ses 20 ans EmptyMer 14 Fév - 21:35

pas de bléme les mecs!!!!!!!!!!!!!!! tchin

wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le custom pays d'aix fete ses 20 ans Empty
MessageSujet: Re: Le custom pays d'aix fete ses 20 ans   Le custom pays d'aix fete ses 20 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le custom pays d'aix fete ses 20 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25 ans - Custom Pays d'Aix
» Bourse du custom pays d'aix
» concentre du custom pays d'aix
» le custom pays d'aix organise...
» 1ere Aixcursions du custom pays d'aix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Les rendez vous entre potes-
Sauter vers: