CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Espace pour gueuler son mécontentement

Aller en bas 
+29
khoper 74
toufounou
indien13
LUCKY B
phil38
MotardBR
serge et marinette
sud sellerie
ridehard
duverdon
steph
CUSTOM
ThierryB
Bibi
l'argentin
titi
Arielle
redjoe
nini 13
hervé
chris84
GSIxess
changeur d'ampoules
mimi26
bobskywalker
Philou13
didier
CLAUDE
christodaix
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 12 EmptyMar 5 Juil - 13:22

christodaix a écrit:

Salut , quelle belle famille ces fonctionnaires , allez bientot une loi qui changera tout cela , les autos et motos conserveront le meme numero d'immat a vie .
QUOI c'est deja fait , tu vois , la quantité de café qu'ils boivent les empechent de dormir pendant leur service .
Tchao a plus patience .



Les p'tits détails qui ne paient pas de mine .....................



oui,patience......
je revient de la mairie,et sa va que je connais un peu...
un coup de tel plus tard,ils me font sa dans la journee NORMALEMENT....
mais je n'aurais la carte grise definitive que en semaine prochainne

c'est deja sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 12 EmptyMar 5 Juil - 13:46

hello voilas , tu va l avoir , le temps de boire le cafe Laughing .
juste une chose veut pas defendre tel ou telle personnes , tu dis qu ils ferment a 15h ok , pour le public. mais
possible aussi qu ils continuent a travailler jusqu a 17h pour justement faire la paperasse.
ces bon, je connais dejas votre reponse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
l'argentin
Langue pendue
l'argentin


Nombre de messages : 592
Age : 47
Localisation : Marseille
Moto : FLHX 1600
Date d'inscription : 02/09/2008

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 12 EmptyMar 5 Juil - 20:05

Mais pourtant le kawa tu la depuis un moment non ? la carte grise a mît tant de temps que ça en principer c'est 6 semaines
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 12 EmptyMar 5 Juil - 20:20

l'argentin a écrit:
Mais pourtant le kawa tu la depuis un moment non ? la carte grise a mît tant de temps que ça en principer c'est 6 semaines

la carte grise est partie une 1ere fois le 15/03 mais a cause d'une rature,il a fallut refaire le papier,et la,l'ancien proprio a prit son temps......,et donc elle est repartie une 2eme fois le 5/05 et la,les papiers me sont revenu car le montant du cheque etait pas bon!!!la mairie m'a donne l'ancien tarif.....
et donc la,elle est repartie depuis le 06/06....et j'attends!!
Revenir en haut Aller en bas
l'argentin
Langue pendue
l'argentin


Nombre de messages : 592
Age : 47
Localisation : Marseille
Moto : FLHX 1600
Date d'inscription : 02/09/2008

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 12 EmptyMar 5 Juil - 22:10

Moi pareil j'ai acheter une voiture de collection le 07/05 a une personne qui a perdu son époux ,la pref ma envoyer la carte grise ce vendredi.
Par contre pour les véhicule neuf c'est incroyable la vitesse j'ai acheter la hd xr neuve en avril et on fait les papier chez massilia le vendredi et le mardi la carte était dans ma boite au lettre
Revenir en haut Aller en bas
indien13
Langue pendue
indien13


Nombre de messages : 295
Localisation : La ciotat
Moto : Harley FXDCI 2005
Date d'inscription : 31/05/2007

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 12 EmptyMer 6 Juil - 10:46

le mieux quand tu es presse tu vas dans les centres auto style feu rouge, tu as le service Cg le matin et pour moins de 20€ en plus de du prix de la CG tu repars de suite avec tes nouveaux numero. et la nouvelle CG tu l'as reçoit en moins de 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 12 EmptyMer 6 Juil - 12:53

salut

d'habitude je vais directement a la sous prefecture,j'attends entre 20mn et 2H et hop,je repart avec!!
mais la j'avoue que je m'y suis un peu prit a la bourre,et j'avais pas vraiment le temps de descendre a la sous prefecture............

mais bon,1 mois de retard,faut avoir envie.......... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 12 EmptyVen 8 Juil - 6:00

Juste un petit mot qui n'a rien a voir avec la moto mais qui me rends de plus en plus fou chaque jour.
J'entend aux infos francaises que de plus en plus d'enfants sont enleves, violes, que l'on retrouve des restes de membres de certains.

Qu'attends t'on pour couper les couilles a ces encules de pedophiles. Notre gouvernement les internent dans des hopitaux en attendant qu'un psychiatre qui n'a pas de gosse les laisse ressortir pour bonne conduite et qu'ils recommencent la semaine ou ils sont sortis.
Je demande a tous les parents de faire leur propre justice sur ces dossiers. Comment laissez vous vivre un mec qui viole et/ou tue votre enfant ?

Je prie pour que cela n'arrive jamais a ma famille mais je promet aussi que dans le cas contraire, le mec, je vais le traquer toute ma vie s'il le faut, l'attacher dans une cave et le decouper en morceau au chalumeau meme si je dois pourrir en prison.
Il faudrait peut etre commencer a en decouper deux ou trois de ces chiens afin que les autres sachent desormais a quoi s'attendre, ca leur passerait l'envie a ces batards.
'
Voila desole de pourrir votre post mais c'est l'espace pour gueuler, alors je gueule.
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 12 EmptyVen 8 Juil - 10:07

CLAUDE a écrit:
Juste un petit mot qui n'a rien a voir avec la moto mais qui me rends de plus en plus fou chaque jour.
J'entend aux infos francaises que de plus en plus d'enfants sont enleves, violes, que l'on retrouve des restes de membres de certains.

Qu'attends t'on pour couper les couilles a ces encules de pedophiles. Notre gouvernement les internent dans des hopitaux en attendant qu'un psychiatre qui n'a pas de gosse les laisse ressortir pour bonne conduite et qu'ils recommencent la semaine ou ils sont sortis.
Je demande a tous les parents de faire leur propre justice sur ces dossiers. Comment laissez vous vivre un mec qui viole et/ou tue votre enfant ?

Je prie pour que cela n'arrive jamais a ma famille mais je promet aussi que dans le cas contraire, le mec, je vais le traquer toute ma vie s'il le faut, l'attacher dans une cave et le decouper en morceau au chalumeau meme si je dois pourrir en prison.
Il faudrait peut etre commencer a en decouper deux ou trois de ces chiens afin que les autres sachent desormais a quoi s'attendre, ca leur passerait l'envie a ces batards.
'
Voila desole de pourrir votre post mais c'est l'espace pour gueuler, alors je gueule.


Tout a fait ok avec toi devil Faut arrêter de dire que ce sont des gens malades qu'il faut juste les soigner roquette Ils devraient souffrir comme ils font souffrir ces gosses ................Peuchère ! Même pas j'arrive a imaginer tellement c'est atroce ................ Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 12 EmptyVen 8 Juil - 13:44

hello et oui en ce moment y a pas mal d histoire .remarque avant qu internet , meme la tele , cela malheureusement existaient sauf que les gents le savaient moins.
claude , malheureusement en france y a de moins en moins de justice.a mais si en becane tu depasse la limitation de 10km , la on fera tout pour t emmerder.
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 12 EmptyJeu 22 Sep - 16:38

Salut a tout le monde , j'en ait pas révé ils l'ont fait .
Et oui ma hierarchie est arrivée a me refourgué un telephone portable , rassurez vous je ne me le trimbale que pendant mes heures de travail .
Mimi (la mienne)est arrivée a me placer une sonnerie "hard rock" a part cela je sais juste repondre ( bouton vert) et regarder l'heure (bouton vert).
Il ne me sert qu'a cela et c'est deja beaucoup .
Vive le 21 éme siécle .
Tchao a bientot , on s'appelle .




Tu es pénible a joindre , a joindre les deux bouts ......................
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 12 EmptyJeu 22 Sep - 20:53

hello quoi , christo a un portable (meme , si ces que pour le boulot ), il va y avoir une tornade. Laughing je crois qu il reste plus que moi a ne pas en avoir un .
Revenir en haut Aller en bas
MotardBR
Langue pendue
MotardBR


Nombre de messages : 1723
Age : 60
Localisation : Niterói - RJ - Brésil
Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber
Date d'inscription : 18/04/2010

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 12 EmptyVen 23 Sep - 14:01

C'est le signal des temps... lol!
Revenir en haut Aller en bas
titi
Langue pendue
titi


Nombre de messages : 1408
Age : 54
Localisation : aix en provence 13090
Moto : panda side car
Date d'inscription : 05/01/2009

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 12 EmptyVen 23 Sep - 19:54

christodaix a écrit:
Salut a tout le monde , j'en ait pas révé ils l'ont fait .
Et oui ma hierarchie est arrivée a me refourgué un telephone portable , rassurez vous je ne me le trimbale que pendant mes heures de travail .
Mimi (la mienne)est arrivée a me placer une sonnerie "hard rock" a part cela je sais juste repondre ( bouton vert) et regarder l'heure (bouton vert).
Il ne me sert qu'a cela et c'est deja beaucoup .
Vive le 21 éme siécle .
Tchao a bientot , on s'appelle .




Tu es pénible a joindre , a joindre les deux bouts ......................
c'est cool !!
on pourra t'appeller n'importe quand alors !!!! samedi, dimanche, jour et nuit !!!! non ??
@+
cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
phil38
Langue pendue
phil38


Nombre de messages : 651
Age : 58
Localisation : COGNIN DANS LE 38 ISERE
Moto : HARLEY 1690 SWITCHBACK
Date d'inscription : 13/04/2011

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 12 EmptyVen 23 Sep - 21:00

oui, il est d'astreinte pour les potes! avec ce nouveau portable. wink
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 12 EmptyVen 23 Sep - 22:39

phil38 a écrit:
oui, il est d'astreinte pour les potes! avec ce nouveau portable. wink


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 12 EmptyLun 26 Sep - 14:40

Salut a tout le monde , je suis VERT , depuis la semaine derniére je suis au courant d'un concert trés trés trés privé de Jean Louis Aubert dans le Lubéron , des places etaient a gagner sur le site de France 2 puisque le concert sera retransmis dans quelques temps sur cette chaine , aucune place payante , les gagnants ont etés prévenus par mail sauf moi .
Donc systéme D ,j'avais le jour et l'heure manquait le lieu précis (parce que le Lubéron c'est grand quand méme), c'est fait lieu découvert , j'ais beau remuer toutes mes connaissances et contacts aucune place (pour l'instant),mais je me pointerait quand meme en esperant voir J L avant que le bus ne franchisse les portes d'entrée .
Ah oui le concert aura lieu aprés demain a 18 heures .
Allez je vous laisse je vais fouiner et passer des coups de telephone .
Tchao a plus atrd .
VERT je vous dis .
Tchao a plus .



Demain rien n'importe moins que demain ...............
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 12 EmptyLun 26 Sep - 20:58

Rien n'est perdu alors je croise les doigts pour toi wink
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 12 EmptyVen 21 Oct - 12:37

Bonjour a tout le monde , je m'étonne du nombre de gens qui sont heureux du décés de Mouamar Khadafi , pourtant ce mec a toujours était tripoli .
J'aime bien ces jeux de mots la .
Tchao a bientot .




Avec ces mots , on peut jouer avec ces mots ..................
Revenir en haut Aller en bas
ThierryB
CUSTOM PAYS D'AIX Membre



Nombre de messages : 1584
Age : 60
Localisation : MARSEILLE
Moto : 883 R
Date d'inscription : 28/04/2008

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 12 Empty
MessageSujet: Très bonne   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 12 EmptyVen 21 Oct - 20:40

Bonsoir,

"pourtant ce mec a toujours était tripoli"
Je la trouve très bonne, en tout cas j'ai bien ri en la lisant "avec l'accent".
Revenir en haut Aller en bas
ridehard
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
ridehard


Nombre de messages : 1499
Localisation : Eyes of the South
Date d'inscription : 29/07/2009

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 12 EmptyLun 24 Oct - 22:34

Peut etre n'avait il pas un bon a-Lybie va savoir!

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custompaysdaix.fr
toufounou
Langue pendue
toufounou


Nombre de messages : 495
Age : 50
Localisation : marseille
Moto : softail heritage
Date d'inscription : 15/11/2010

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 12 EmptyMar 25 Oct - 11:10

je voit que vous avez sortis les grands jeu de ......mots la wink

encore encore,,,, devil

toufounou
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 12 EmptyMar 25 Oct - 12:02

toufounou a écrit:
je voit que vous avez sortis les grands jeu de ......mots la wink

encore encore,,,, devil

toufounou
Salut a tout le monde , allez vous me tentez la , j'essaye celui la :
En France la justice a régler le cas Banon , en Lybie le peuple a régler le Kadhafie .
Tchao a plus et désolé je n'ais pas mieux .



Avec ces mots , on peut jouer ................
Revenir en haut Aller en bas
MotardBR
Langue pendue
MotardBR


Nombre de messages : 1723
Age : 60
Localisation : Niterói - RJ - Brésil
Moto : HD Heritage Softail / HD XR 883 R Bobber
Date d'inscription : 18/04/2010

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 12 EmptyMar 25 Oct - 15:49

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 12 EmptyJeu 24 Nov - 12:40

Bonjour a tout le monde , et bien oui une fois de plus je ne suis pas content , en effet je viens d'apprendre la date et l'heure de diffusion du concert ( trés trés privé )de Jean Louis Aubert a Gargass (Lubéron)et figurez vous que cela tombe un Vendredi soir 9 Decembre a 23 hrs 30 sur France 2, les fans de " son of anarchy" auront compris .
Ces deux programmes tombent en meme temps , du coup je ne sais pas comment faire et quoi regarder , j'hésites fortement .
Entre ma passion pour la moto et ce chanteur qui l'emportera ?
Pu.... je ne suis pas bien , etre déchiré entre deux .
Tchao a bientot je vais acheter un paquet de mouchoirs et je reviens .




Aimer ce qui s'enfuit ...................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace pour gueuler son mécontentement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace pour gueuler son mécontentement
Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espace pour exprimer sa joie
» pour serge et marinette ... et autre pour info
» ESPACE
» Espace info TV et Ciné Biker
» Izia à l'Espace Julien le 4 novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Au coin du comptoir-
Sauter vers: