CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Espace pour gueuler son mécontentement

Aller en bas 
+29
khoper 74
toufounou
indien13
LUCKY B
phil38
MotardBR
serge et marinette
sud sellerie
ridehard
duverdon
steph
CUSTOM
ThierryB
Bibi
l'argentin
titi
Arielle
redjoe
nini 13
hervé
chris84
GSIxess
changeur d'ampoules
mimi26
bobskywalker
Philou13
didier
CLAUDE
christodaix
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
indien13
Langue pendue
indien13


Nombre de messages : 295
Localisation : La ciotat
Moto : Harley FXDCI 2005
Date d'inscription : 31/05/2007

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 18 EmptyMar 28 Avr - 22:16

G-Fox a écrit:
indien13 a écrit:
G-Fox a écrit:
C'est vrai qu'il y a pas mal de VT600 sur C.P.A, et je trouve dommage qu'il n'y en ait pas plus que ça,
Tu reproches aux autres de ne parlé que HD et tu veux ne parlé quasiment que de shadow

Ok... Toi grossomodo tu es le mec en soirée qu'on voit jamais sauf pour l'ouvrir et dire de la merde c'est ça ? Désolé mais c'est le sentiment que tu me laisse, peu importe ton passé sur ce forum si tu es apprécié ou pas je m'en tape car :

- De 1, je ne me rappelle pas que l'on se sois présenté lorsque j'ai fais ma présentation lors de mon arrivé sur ce forum, la moindre des politesses quand quelqu'un rentre dans une pièce c'est de lui lâcher un ptit "bonjour" ou au pire si tu es muet un ptit hello , à moins que tu sois mancho mais j'en doute vu qu'il faut deux mais même pour conduire un Dragstar...

- De 2, c'est donc pour ça que tu ne t'es jamais intéressé à mon sujet... parce que j'avais une Shadow, merde je comprend mieux... mais j'avoue, je suis venu EXPRÈS sur C.P.A pour te dégoûter ENCORE PLUS de la Shadow mon cher Indien13... grande ouverture d'esprit que tu as là...

Enfin tu te permet de me juger en ne me connaissant même pas... Tu démarres très mal pour qu'on soit pote toi et moi... Car si tu me connaissais, tu saurais que je m'interresse à tout même aux Drag'... tu le saurais si on avait pu discuter de la tienne.

Moi personnellement je n'ai aucunes bécanes en réticence, c'est juste la mentalité de CERTAINS mecs qui pensent qu'avec leurs bécanes, en l'occurence je parlais de CERTAINS que j'avais rencontré en HD, mais comme me l'a dis Chris84, il y a des connards sur toutes les bécanes, HD, Shadow, Intruder, VN, Virago et mêmes sur des Dragstar tu te rends comptes ? affraid  C'est fou non ?.... Bref...

Donc avant de savoir de ce dont JE VEUX parlé Indien13, vient discuter avec moi avant de l'ouvrir sur moi, après tu pourras te faire un avis, car je l'ai toujours dis, mon rêve, serait un rigide 1340.

Tu parles de modifs sur Shadow qui se ressembles toutes blablabla, as-tu vu celle de crew123 ? projet hyper abouti et que l'on voit rarement en france. Celle de cafferacer1 ? brut et guidon bracelet avec un échappement maison qui fai un bruit d'enfer pour l'avoir vu en vrai ? C'est vrai qu'elles se ressemblent beaucoup hein ?...
Et toi ? Qu'est ce que tu as fais de si révolutionnaire sur tes drags pour sous entendre que ceux qui bossent sur des Shadow ne font pas de cadres rigide soudés comme tu aimerais en voir, et si ils en ont pas envie putain ?

Regarde Chris84, même si je sais que c'est un peu de l'humour noir sur la fin de son message, ouverture d'esprit ! Christo n'en parlons pas, il s'intéresse à tout ce qui a une roue wink

Pour ton info personnelle, ce week end j'étais à Éguilles et j'ai discuté avec beaucoups de personnes notamment Christo mais aussi d'autres en HD, Honda, Kawa, Suzu, MotoGuzz, Yam et bien souvent ce que je leur ai dis à la fin, c'est de nous rejoindre sur C.P.A pour de 1, re-dynamiser le forum et de deux apporter de la diversité, pour leur présenter leur passion et pour rassembler sur notre belle région, car c'est en partie pour ça que je viens souvent ici, pour pouvoir faire de belles balades avec des gens qui sont du coin. On voit très peu ou pas quasiement de prépa Café racer etc, donc au lieu de pleurer que t'en a eu marre de voir que des Shadow blablabla, parles avec les gens autour de toi en moto et proposes leur de nous rejoindre pour nous montrer leur créations...


p.s : si un jour on a le "plaisir" de se rencontrer, rappelles-moi de biiiien te parler de ma Shadow autour d'une bière que jte paierai wink

Allé, sans rancunes grand chef ! hello

Tu déformés énormément mes propos, mais c'est pas grave.

et contrairement à ce que tu crois j'ai regardé ton poste, et j’y ai vue pour la énième fois la même découpe de cadre, le réservoir pas mal.
Et pour mon Dragstar à l'époque il y avait un poste sur les modifs.
Revenir en haut Aller en bas
G-Fox
Langue pendue
G-Fox


Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence (13)
Moto : Shadow 600 1992
Date d'inscription : 27/07/2013

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 18 EmptyMar 28 Avr - 22:35

indien13 a écrit:
Tu déformés énormément mes propos, mais c'est pas grave.

et contrairement à ce que tu crois j'ai regardé ton poste,  et j’y ai vue pour la énième fois la même découpe de cadre, le réservoir pas mal.
Et pour mon Dragstar à l'époque il y avait un poste sur les modifs.

J'en doute, je te donne tout simplement le sentiment que tu m'a laissé lorsque tu laisses de tels messages.

Je penses que tu reviendras sur ce que tu as dis lorsque mon projet sera terminé à 100 % car elle va rouler mais mon projet sera à 99 % terminé, ce que je vais faire est inédit vu que je l'ai moi même imaginé, j'ai eu beau chercher sur beaucoups de forums pour m'aider, même étrangers, nada, quelque chose de techniquement très compliqué que mon meilleur ami ingé mécanique est en train de mettre en place, mais c'est très long et pleins de contraintes physiques.

Et il est où ton post que je mate ton Drag ? Pour te montrer que je m'intéresse AUSSI à autre chose qu'une Shadow...

[@Chris84]
J'aimerais transformer mon shadow en rigide, c'est magnifique mais même pas la peine d'y penser avec mon mètre 92 et mes problèmes de dos (hernie discale, lumbago, Sciatique), je met déjà un peanut qui m'a coûté un braquage avec des soufflets et des caches batteries des modèles US, c'est déja pas mal non pour sortir des sentiers battus lol ?


Dernière édition par G-Fox le Mer 29 Avr - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris84
Langue pendue
chris84


Nombre de messages : 2599
Age : 47
Localisation : vaucluse
Moto : SOFTAIL EVO
Date d'inscription : 14/10/2008

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 18 EmptyMar 28 Avr - 23:07

G-Fox a écrit:

[@Chris84]
J'aimerais transformé mon shadow en rigide, c'est magnifique mais même pas la peine d'y penser avec mon mètre 92 et mes problèmes de dos (hernie discale, lumbago, Sciatique), je met déjà un peanut qui m'a coûté un braquage avec des soufflets et des caches batteries des modèles US, c'est déja pas mal non pour sortir des sentiers battus lol ?

sur que en rigide c'est beau,apres dans un premier temps tu peux mettre des strut,juste histoire de voir de quoi en ressort la conduite !
Apres,sur un shadow,je reconnais que on voit pas souvent de reservoir de sportster a cause du bordel de la double poutre ...il y en a,mais moins que sur d'autre moto comme le 800 VN. je jetterais la pierre a personne car sur mon VN j'avais mit un peanuts ^^ et la,je viens d'en recuperer un pour monter sur mon 1340 !! c'est un beau reservoir,mais on en voit trop devil
mais le tiens est vraiment classe,et qui plus est adapté pour le shadow!
les soufflets,sa va,c'est connu mais pareil,sa fait sympa ,alors sa passe nikel !
et pour les caches US,faut voir une fois finit,je connais pas . Perso,je m'etais bien fait chier car j'avais taillé mes caches dans une fine tole d'inox ^^

et pour ta taille,c'est clair que le shadow n'est pas le meilleur choix niveau chassis devil

apres,on peut pas juger sur que des pieces,faut voir le rendu final,la coherence de l'ensemble...puis,le tout c'est que chacun fasse une moto qui lui plaise !

Revenir en haut Aller en bas
indien13
Langue pendue
indien13


Nombre de messages : 295
Localisation : La ciotat
Moto : Harley FXDCI 2005
Date d'inscription : 31/05/2007

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 18 EmptyMer 29 Avr - 0:55

chris84 a écrit:


et pour finir,je suis sur et certain que indien13 n'est pas sectaire du tout !

tout a fais tchin
Revenir en haut Aller en bas
G-Fox
Langue pendue
G-Fox


Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence (13)
Moto : Shadow 600 1992
Date d'inscription : 27/07/2013

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 18 EmptyMer 29 Avr - 20:25

G-Fox a écrit:
Et il est où ton post que je mate ton Drag ? Pour te montrer que je m'intéresse AUSSI à autre chose qu'une Shadow...

J'ai l'impression que tu ne veux pas répondre à ma question Indien13, jme trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
indien13
Langue pendue
indien13


Nombre de messages : 295
Localisation : La ciotat
Moto : Harley FXDCI 2005
Date d'inscription : 31/05/2007

Espace pour gueuler son mécontentement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 18 EmptyJeu 30 Avr - 0:22

G-Fox a écrit:
G-Fox a écrit:
Et il est où ton post que je mate ton Drag ? Pour te montrer que je m'intéresse AUSSI à autre chose qu'une Shadow...

J'ai l'impression que tu ne veux pas répondre à ma question Indien13, jme trompe ?

Le poste n’y est plus ou n'a jamais était, je sais plus , mais si tu veux la voir elle est dane la rubrique vente, ou tu la verra

ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace pour gueuler son mécontentement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour gueuler son mécontentement   Espace pour gueuler son mécontentement - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace pour gueuler son mécontentement
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» Espace pour exprimer sa joie
» pour serge et marinette ... et autre pour info
» ESPACE
» Espace info TV et Ciné Biker
» Izia à l'Espace Julien le 4 novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Au coin du comptoir-
Sauter vers: