CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 FUKING NEW YEAR!!!

Aller en bas 
+13
marauder73
titi
Bouteille0
christodaix
bobskywalker
ThierryB
fabricearnaud
didier
nini 13
bruce63440
CUSTOM
mimi26
steph
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bouteille0
Bavard
Bouteille0


Nombre de messages : 90
Age : 70
Localisation : PERTUIS 84120
Moto : Honda Shadow 125
Date d'inscription : 30/06/2008

FUKING NEW YEAR!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUKING NEW YEAR!!!   FUKING NEW YEAR!!! - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 16:35

... you are welcome Mimi bisou

... c'est vrai Ludo hello le prénom du country danseur Very Happy ... que j'ai revu en d'autres occasions ... Sanary -sur-mer fin août , je crois wink

Didier ... une General Lee , tu vas pleurer ... mais je vais voir Smile

... si vous aimez les photos , en voici quelques unes d'un de mes derniers meeting ... Septembre 2008 à Mende , en lieu et place de Millau , reporté en dernière minute pour " raisons administratives " ... c'était la demi-finale des championnats de France de Drag juste avant Vichy ;j'y étais accompagné d'un pote de Miramas qui était " mon " photographe attitré , ainsi qu'avec mon meilleur pote en cadillac 52 et sur place j'ai retrouvé Denis , El Loco , que beaucoup doivent connaitre également , mais qui n'a eu que des merdes de carbu à chaque run avec sa meule devil


... il faisait une chaleur à crever et la pompe à essence de la caddy 52 étant située en haut du moteur , celui-ci chauffait tellement à cause de bouchons que l'essence se vaporisait et n'arrivait donc plus au carbu ... résultat la voiture calait , on refroidissait à l'eau minérale directement sur le bloc et on repartait ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

... je l'avais pourtant réglée aux petits oignons juste avant de partir Very Happy Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

une des bécanes en course ;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

... on the road ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

... la cougar de Jeff , du Var que vous devez connaitre ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

... avec qui j'étais à Sanary ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les drags ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


la harley postée plus haut ... impressionnante ... mais pas terriblement efficace ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ma préférée ... évidemment :
Boat tail 71 ( la même que la mienne )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

... le grand frisson sous l'arbre de Noël ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

... so nice !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

... il avait bien plu dans la nuit de samedi à dimanche , mais çà s'est arrêté vers 9H00 ... ici au p'tit dej. avec l'autre Franck ( pas celui de la video ) qui est également du Var et a égalemet une Dodger Cherger en état exceptionnel ... il vient aussi au Caroll's :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

... la bécane de Denis :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

... avec nous mon pote et son OLDS 442 ...Ricky , le futur propriétaire de la Buick 66 custom noire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ready to go !!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

notre campement :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

quelques petits réglages et çà devrait le faire ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

technique ancestrale , mais infaillible pour refroidir un moteur Mopar de Charger RT Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

... y'en a pour les minots aussi ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

... bon, çà va p't'être aller pour aujourd'hui bounce
Revenir en haut Aller en bas
nini 13
Langue pendue
nini 13


Nombre de messages : 908
Age : 47
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 24/02/2007

FUKING NEW YEAR!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUKING NEW YEAR!!!   FUKING NEW YEAR!!! - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 19:47

super tes photos!!! rien que du bonheur!!!
merci
pig
Revenir en haut Aller en bas
Bouteille0
Bavard
Bouteille0


Nombre de messages : 90
Age : 70
Localisation : PERTUIS 84120
Moto : Honda Shadow 125
Date d'inscription : 30/06/2008

FUKING NEW YEAR!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUKING NEW YEAR!!!   FUKING NEW YEAR!!! - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 20:17

... Merci Titi hello

... mais si vous m'encouragez , vous savez pas à quoi vous vous exposez devil affraid

mon pote Denis , El Loco , essayant de régler ce puta** de carbu roquette

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

... et enfin en action Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voilà ce qu'il te faut Didier ... mais ce n'est pas une vraie General Lee

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Langue pendue



Nombre de messages : 497
Age : 68
Localisation : a la maison
Moto : 1340 héritage
Date d'inscription : 26/10/2005

FUKING NEW YEAR!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUKING NEW YEAR!!!   FUKING NEW YEAR!!! - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 21:00

hello

que du bonheur les gars !!!!!! wink



vé 2 & 8 wink
Revenir en haut Aller en bas
bruce63440
Langue pendue
bruce63440


Nombre de messages : 375
Age : 70
Localisation : Auvergne
Moto : Honda shadow vt 125 noir
Date d'inscription : 25/11/2008

FUKING NEW YEAR!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUKING NEW YEAR!!!   FUKING NEW YEAR!!! - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 21:16

titi a écrit:
super tes photos!!! rien que du bonheur!!!
merci
pig
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
steph
Langue pendue
steph


Nombre de messages : 1042
Localisation : eternellement a coté de mes bask...
Moto : TRIUMPH SPRINT ST
Date d'inscription : 24/12/2004

FUKING NEW YEAR!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUKING NEW YEAR!!!   FUKING NEW YEAR!!! - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 21:24

merci bouteille0 c'est que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

FUKING NEW YEAR!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUKING NEW YEAR!!!   FUKING NEW YEAR!!! - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 21:36

hello bouteille merci pour toute ces photos, stp quand ta des dates met les , au moins ca change des concentres d ici.alors claude y a rien la fais voir ca au ricain.
Revenir en haut Aller en bas
ThierryB
CUSTOM PAYS D'AIX Membre



Nombre de messages : 1584
Age : 60
Localisation : MARSEILLE
Moto : 883 R
Date d'inscription : 28/04/2008

FUKING NEW YEAR!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Custom   FUKING NEW YEAR!!! - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 11:58

Bonjout à tous,

Question à Bouteille0 : quelle est la marque et le modèle de la voiture noire "Custom" (façon 403 bodybuildée) immatriculée en "42", avec croix de Malte sur le hayon, photo prise sur la coupe Dragster et affichée avant deux photos de la Buick bobtail bleue et blanche ?

Elle est top et "sauvage" à l'image de la Custom "monstrueuse" que tu fais rentrer pour le gars de Montpellier (d'ailleurs, dans quel ordre de prix se situe une auto pareille ? quelle est sa motorisation? ..... et où sont cachés les phares ?

N.B. : Beaucoup de questions, il est vrai. Ce serait bien si tu pouvais mettre plus de précisions techniques, notamment sue les motorisations. Pour ne pas que celà te prenne trop de temps, mets un peu moins de photos, où plutôt "distilles-les" progressivement, j'ai le cerveau mou et je n'ai pas le temps de tout assimiler et d'apprendre à connaître et reconnaître ces modèles.....
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

FUKING NEW YEAR!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUKING NEW YEAR!!!   FUKING NEW YEAR!!! - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 12:04

Salut et encore merci pour les photos , j'ai reconnu le fils ( pilote de drag ) d'un de mes potes du Custom Gang Valentinois , ce club a été creer il y longtemps et fait des courses de drag depuis un bon moment , je devais aller au championnat de Lanas en 2008 mais le budget ( et la météo) m'ont dirigé plutot vers Le Vigan .
Peut etre cette année ?
Bonne continuation a tous et toutes a bientot .Tchao .

Rien n'importe moins que demain ........
Revenir en haut Aller en bas
domdom
Langue pendue
domdom


Nombre de messages : 303
Age : 63
Localisation : AIX EN PROVENCE
Moto : TRIUMPH SPRINT RS 955I JAUNE
Date d'inscription : 11/03/2008

FUKING NEW YEAR!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUKING NEW YEAR!!!   FUKING NEW YEAR!!! - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 14:17

DOMMAGE que cette manifestation était privé, bouteille 0 si tu as connaissance de ce genre de manifestation ouverte à tous, met un post sur le forum. C'est toujours agréable de voir de beaux engins. Merci à toi. bisou
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

FUKING NEW YEAR!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUKING NEW YEAR!!!   FUKING NEW YEAR!!! - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 14:52

Salut Bouteille,
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

FUKING NEW YEAR!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUKING NEW YEAR!!!   FUKING NEW YEAR!!! - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 14:58

Salut Bouteille,

Tu vois je te l'ai dit, on adore ca...
Didier la "general lee" comme tu dis est une dodge charger 1969, presque introuvable aujourd'hui ou alors aux alentours de 70000 dollars et meme plus en bon etat.

En voici une en vente dans les 26 000 dollars (sans la copine) mais elle est en sale etat.

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Cars-Trucks___1969-General-Lee-20-Movie-Stunt-Car-dodge-charger_W0QQitemZ320331118012QQddnZCarsQ20Q26Q20TrucksQQddiZ2282QQcmdZViewItemQQptZUS_Cars_Trucks?hash=item320331118012&_trksid=p4506.c0.m245&_trkparms=65%3A10|39%3A1|240%3A1308
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

FUKING NEW YEAR!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUKING NEW YEAR!!!   FUKING NEW YEAR!!! - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 15:01

Bon j'ai plus d'infos sur cette voiture, elle a vraiment joue dans le feuilleton et donc c'est pour ca qu'il ne la restore pas, et il en veut 49 000 dollars.
Voila pour te faire une idee didier.
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

FUKING NEW YEAR!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUKING NEW YEAR!!!   FUKING NEW YEAR!!! - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 15:03

hello Elle n'a pas l'aire d'être en sale état la nana....... ange wink bisou
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

FUKING NEW YEAR!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUKING NEW YEAR!!!   FUKING NEW YEAR!!! - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 15:08

T'as raison, peut etre on peut l'avoir dans le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Bouteille0
Bavard
Bouteille0


Nombre de messages : 90
Age : 70
Localisation : PERTUIS 84120
Moto : Honda Shadow 125
Date d'inscription : 30/06/2008

FUKING NEW YEAR!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUKING NEW YEAR!!!   FUKING NEW YEAR!!! - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 20:53

Salut à tous ,hello

... peu de temps ce soir ... je suis en train d'organiser le " shipping " de mes voitures ... envoi des documents originaux , etc ... mais dés que j'aurai un moment , je repasserai vous voir et essaierai de répondre à toutes les questions wink

... Claude a raison , comme je l'avais dit une " vraie " General Lee est hors de prix et celle d'ebay dont tu as posté le lien , vu son état n'est pas excessivement chère ... maintenant rien n'empêche , à moins d'être un puriste de la série , d'acheter une Charger 69 " normale " et de la repeindre ... , mais elles sont chères aussi ... Twisted Evil

à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

FUKING NEW YEAR!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUKING NEW YEAR!!!   FUKING NEW YEAR!!! - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 21:07

hello merci pour toute les info , quand je disais le modele general lee , je disais pas celle du feuilleton ou la copie lol! , juste le meme modele que je la repeigne.claude 49 dollar cela fais a peut pres 49mille euro a quelquechose pres vue que le dollar est en baisse par raport a leuro a moins que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Bouteille0
Bavard
Bouteille0


Nombre de messages : 90
Age : 70
Localisation : PERTUIS 84120
Moto : Honda Shadow 125
Date d'inscription : 30/06/2008

FUKING NEW YEAR!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUKING NEW YEAR!!!   FUKING NEW YEAR!!! - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 0:05

Heing ??? Shocked Shocked Shocked

49.000$ = 49.000€ ???

... çà fait un peu plus de 37.000€ ,actuellement l'euro est à 1.31$ wink

Didier ... j'ai compris pour ta charger Smile
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

FUKING NEW YEAR!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUKING NEW YEAR!!!   FUKING NEW YEAR!!! - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 10:06

Salut a tout le monde , hier j'ai croisé le camion "general Lee ", tout orange avec les peintures aerographe des acteurs et actrice sur la cabine , peut etre que le drapeau sudiste etait sur le toit mais j'etais trop bas pour le voir .
Quand j'etais petit je ne manquait pas un episode , pour la voiture et les poursuite mais aussi pour Daisy et son short en jean .
Un peu plus grand je regardais aussi Wonder Woman , et la ce n'etait pas pour les poursuites en voitures .............
Tchao a tous et toutes a bientot .Tchao .


Rien n'importe moins que demain ..................
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

FUKING NEW YEAR!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUKING NEW YEAR!!!   FUKING NEW YEAR!!! - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 21:05

hello ahlala qui n a pas oublier wonder woman avec son lasso , on aurait bien aime l attache. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bouteille0
Bavard
Bouteille0


Nombre de messages : 90
Age : 70
Localisation : PERTUIS 84120
Moto : Honda Shadow 125
Date d'inscription : 30/06/2008

FUKING NEW YEAR!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUKING NEW YEAR!!!   FUKING NEW YEAR!!! - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 0:24

ThierryB a écrit:
Bonjout à tous,

Question à Bouteille0 : quelle est la marque et le modèle de la voiture noire "Custom" (façon 403 bodybuildée) immatriculée en "42", avec croix de Malte sur le hayon, photo prise sur la coupe Dragster et affichée avant deux photos de la Buick bobtail bleue et blanche ?


... c'est une Plymouth 1947 avec mécanique Chevrolet hello
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

FUKING NEW YEAR!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUKING NEW YEAR!!!   FUKING NEW YEAR!!! - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 2:58

Moi j'aimerais bien au'un dollars fasse un euro, ca m'aiderait a payer plus vite mon credit francais.
Par contre pour Bouteille, c'est mieux que l'euro soit plus fort pour son business.
Bon Bouteille, ton pote aux USA, est ce qu'il vend aussi des voitures, j'aimerais bien me payer une fin des 50'S assez potable dans un futur proche, je me fou de la marque mais avec des chromes et un look sympa (cad ou autre comme la derniere que tu vas recevoir).
Revenir en haut Aller en bas
Bouteille0
Bavard
Bouteille0


Nombre de messages : 90
Age : 70
Localisation : PERTUIS 84120
Moto : Honda Shadow 125
Date d'inscription : 30/06/2008

FUKING NEW YEAR!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUKING NEW YEAR!!!   FUKING NEW YEAR!!! - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 12:06

Hi Claude hello

... mon pote ne vend rien du tout no ... il est passionné comme moi , puisqu'il a environ 25 voitures ( c'est bien connu ... quand on aime on ne compte pas wink ) ... nous louons un garage à Cleveland pour entreposer nos voitures ( pas toutes les siennes ... ) où il les restaure , car il sait tout faire , aussi bien mécanique que carrosserie et quand c'est trop chiant , exemple réfection de boite auto , il a des amis partout qui travaillent dans l'automobile y compris des professionnels ... quand je veux une voiture , et si elle n'est pas trop loin de Cleveland , il va l'inspecter avant , sinon, il prend le maximum de renseignements par téléphone , mail , photos , et ... ensuite , si elle est roulante , il va la chercher avec un déplacement maximum en gros de 2500 Km ... sinon, vu le temps passé , il est prégérable de louer un truck et de se la faire livrer à domicile ; idem si la voiture n'est pas roulante wink
... ensuite il me les répare dans le garage :

ici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

... la noire est une Plymouth Fury 59 qui sera prête dans une 15 de jours et qu'il va m'expédier ; l'autre est une Plymouth 59 également , mais une belvedere ... il y a du boulot à l'intérieur et mécanique ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et quand des potes veulent vraiment une voiture , on on essaie de la leur trouver ... exemple une copine qui voulait une Trans Am avec moteur " perfo " à la place du 283 chevrolet anémique qui était dessus ... il a racheté un vieux 400Pontiac , comme celui d 'origine sur la voiture et la vider complètement pour le remonter entièrement avec des pièces perfo :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

... la voiture sera finie dans une dizaine de jours et direction FOS avec ma Fury 59 cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


... récemment , on s'est occupé d'une Buick 66 et d'un van FORD econoline 66 pour des potes qui sont arrivées au Havre ... les voici avec ma Boattail et une Chevrolet Monte-Carlo71 pour un ami qui était dans le même container que ma Buick :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

au port à FOS , arrivée de ma boattail et de la Monte-Carlo71 :



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voilà un petit lien pour la Monte de mon ami Nico Very Happy

http://fr.youtube.com/watch?v=Z58-LbZbRMA



... tout çà ne serait rien sans la passion , qui nous rapproche et permet de créer des amitiés et c'est pour moi le plus important Cool ... l'année dernière à Noël , j'étais en famille à Los Angeles , et nous nous sommes retrouvés à................... VEGAS !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


...pour y retrouver encore et encore des vieilles caisses pourries qui nous font rêver Twisted Evil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

l'arrivée à Vegas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YEAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

à bientôt les amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

FUKING NEW YEAR!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUKING NEW YEAR!!!   FUKING NEW YEAR!!! - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 14:28

hello thumleft
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Langue pendue



Nombre de messages : 497
Age : 68
Localisation : a la maison
Moto : 1340 héritage
Date d'inscription : 26/10/2005

FUKING NEW YEAR!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUKING NEW YEAR!!!   FUKING NEW YEAR!!! - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 20:11

hello ptin ca fait réver tout ca !!!!!!!!!


vé 2 & 8 wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FUKING NEW YEAR!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUKING NEW YEAR!!!   FUKING NEW YEAR!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FUKING NEW YEAR!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» shadow 600 Japan Fuking Kruiser
» happy new year 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Actualités & débats-
Sauter vers: