CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FUKING NEW YEAR!!!

Aller en bas 
+13
marauder73
titi
Bouteille0
christodaix
bobskywalker
ThierryB
fabricearnaud
didier
nini 13
bruce63440
CUSTOM
mimi26
steph
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bouteille0
Bavard
Bouteille0


Nombre de messages : 90
Age : 70
Localisation : PERTUIS 84120
Moto : Honda Shadow 125
Date d'inscription : 30/06/2008

FUKING NEW YEAR!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUKING NEW YEAR!!!   FUKING NEW YEAR!!! - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 21:41

didier a écrit:
hello on compte bien te revoir .pense tu venir au vigan cet annee.

YES !!!!!!!!!!!!!!!!! salut

sans doute avec la dernière arrivée du Texas :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou

çà , actuellement en mer , entre Los angeles et Fos bounce

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


... t'as raison bubu cheers

et toi ta guibole ? définitivement guéri ?
... à bientôt j'espère hello
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Langue pendue



Nombre de messages : 497
Age : 68
Localisation : a la maison
Moto : 1340 héritage
Date d'inscription : 26/10/2005

FUKING NEW YEAR!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUKING NEW YEAR!!!   FUKING NEW YEAR!!! - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 12:15

hello bouteille!!

non toujours mal , j'ai dessus une algodistrophie et cest long
environ six moi un an , traitemnent , piqure , kiné , piscine

et j'ai repris le bkn!!! , cest mauvais le tendon d'achille dur!!

enfin soigne toi bien !!!!


a+ vé 2 Vé 8 wink
Revenir en haut Aller en bas
Bouteille0
Bavard
Bouteille0


Nombre de messages : 90
Age : 70
Localisation : PERTUIS 84120
Moto : Honda Shadow 125
Date d'inscription : 30/06/2008

FUKING NEW YEAR!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUKING NEW YEAR!!!   FUKING NEW YEAR!!! - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 13:18

Bubu ... quel bord** çà aura été ton histoire Twisted Evil ... moi qui pensais que ce n'était plus qu'une histoire ancienne ... j'y repense souvent lorsque je regarde les photos du cruising de Régusse ...
Bon courage pour la suite amigo wink
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

FUKING NEW YEAR!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUKING NEW YEAR!!!   FUKING NEW YEAR!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 6:51

Bouteille,

Tous mes voeux de retablissement, putain t'as eu chaud mon poulet.
Dis moi la cad 59 elle est vraiment belle. Mais tu les trouves ou ces caisses, moi je suis sur place et la moindre merde est a plus de 25000 dollars.....
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Bouteille0
Bavard
Bouteille0


Nombre de messages : 90
Age : 70
Localisation : PERTUIS 84120
Moto : Honda Shadow 125
Date d'inscription : 30/06/2008

FUKING NEW YEAR!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUKING NEW YEAR!!!   FUKING NEW YEAR!!! - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 17:01

Salut Claude hello

...mon meilleur ami est Américain et vit dans l'OHIO à Cleveland ... et il est comme moi passionné d'US cars ... en plus fracassé ( si si çà existe ) puisqu'il a environ 25 voitures wink ... il est donc en permanence à l'affût de toutes les bonnes affaires qu'il me transmet dés qu'il en a connaisance Very Happy ... de plus , il restaure de Aà Z toutes voitures Smile

La Cad. 59 , en coupé Deville est une excellente affaire , car elle est complète , tous les chromes absents sur la voiture étant à l'état neuf stockés en carton ; exemple ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou là:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

... et pour stocker mes voitures en attente de restauration ,je loue un garage avec mon pote aux US :

ici où tu peux voir la Buick Riviera Boat tail que je viens d'importer :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

... la pôvr' Buick Twisted Evil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Merci pour ton soutien Claude

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Smile Cool
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

FUKING NEW YEAR!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUKING NEW YEAR!!!   FUKING NEW YEAR!!! - Page 2 EmptySam 10 Jan - 9:58

C'est cool ca d'avoir un ami sur place qui s'y connait. En plus s'il habite cleveland, il doit trouver des caisses un peu plus facilement car autour de NY les prix sont differents.
Tu retapes les voitures en France, ou tu les fais ici avant de te les faire expedier?
Tu connais peut etre un transporteur, je cherche a rapatrier ma becane aux US, elle est aux alentours de Marseille. Si t'as un contact , je suis preneur.

A bientot, et prends soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bouteille0
Bavard
Bouteille0


Nombre de messages : 90
Age : 70
Localisation : PERTUIS 84120
Moto : Honda Shadow 125
Date d'inscription : 30/06/2008

FUKING NEW YEAR!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUKING NEW YEAR!!!   FUKING NEW YEAR!!! - Page 2 EmptySam 10 Jan - 10:25

hi claude hello

i'm here !

oui , c'est super d'avoir un pote sur place aux US et surtout lorsque c'est un mec de confiance Very Happy

... les caisses on les achète partout aux US , tu sais que là-bas le transport n'est pas un problème ... récemment , j'ai un pote qui voulait absolument un FORD econoline 66 ... mon pote lui en a trouvé un à St-Petersbourgh , ... pas en Russie , mais en Floride ... il a été le chercher sur place ... 1900 bornes avec un Vieux fourgon équipé d'un L6 ...
Le Ranchero 77 , qui va arriver début Février à FOS , je l'ai acheté à LOS ANGELES , du coup , je l'ai fait partir en bateau du côté Ouest , Pacifique ... j'ai dans le même container une Buick Riviera custom 66 " monstrueuse " que j'ai trouvé à Phoenix , Arizona et ramenée à L.A. pour obtenir un tarif plus intéressant avec un container de 40 " ,pour 2 voitures ...

... mon pote restaure toutes mes voitures avant de me les expédier ... c'est évident plus intéressant , car çà évite un surcoût élevé d'expédition de piéces détachées .

... je peux me renseigner pour un transporteur , mais moi c'est dans le sens US / France que je connais bien , aussi bien côte est , NYC ou Norflok que côte Ouest .

... pour mon Ranchero , je suis déçu car je voulais mettre une Harley dans la benne et avec toutes ces merd** de santé , je n'ai pas eu le temps de m'en occuper ... le coût du transport aurait été de 0 $ ...

Voilà les 4 derniers imports que je viens de faire , dont le FORD econoline :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


et voici la Buick 66 qui va prochainement arriver à FOS : bounce cheers



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


... impressionnant , non ? ... aprés faut aimer wink ... elle est montée low rider

j'espère que je ne pollue pas trople forum avec mes caisses
Evil or Very Mad ... si tel est le cas dites le moi simplement , no souci Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bouteille0
Bavard
Bouteille0


Nombre de messages : 90
Age : 70
Localisation : PERTUIS 84120
Moto : Honda Shadow 125
Date d'inscription : 30/06/2008

FUKING NEW YEAR!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUKING NEW YEAR!!!   FUKING NEW YEAR!!! - Page 2 EmptySam 10 Jan - 10:33

... sorry , double post Sad

J'y pense Claude , j'ai deux trés bons amis qui bossent à la CMA / CGM de Marseille , 3éme compagnie maritime mondiale ... je peux leur demander pour ta bécane ...le problème c'est que dans un container il y a de la place pour une vingtaine d'Harley et çà risque de te coûter cher ... peut-être alors ce qu'on appelle en Ro-Ro , abréviation de Roll on-Roll off , soit pare-choc contre pare-choc , directement dans le bateau ... mais c'est évidemment moins sécurisé et je ne l'ai jamais fait pour mes voitures ...

Dans 2 ou 3 semaines , je fais expédier de Norflok ma Plymouth Fury 59 avec une Trans Am pour une amie Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

FUKING NEW YEAR!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUKING NEW YEAR!!!   FUKING NEW YEAR!!! - Page 2 EmptySam 10 Jan - 14:56

hello super tes photos surtout la low rider .alors un renseignement combien faut compter pour une ford torino modele de starky et hutch ou une dodge charger "la general lee" ainsi que le voyage des us a chez nous . est ce que les tarifs sont degressif si on en fait venir plusieur.merci. ces juste un reve mais bon .a moins qu on en trouve facilement en france mais les prix sont il les meme.
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

FUKING NEW YEAR!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUKING NEW YEAR!!!   FUKING NEW YEAR!!! - Page 2 EmptySam 10 Jan - 15:40

hello une petite video qui donne envie .bouteille je pense que tu le connais .il est du 83.si ces lui il etait a la concentre de grans y as 2 ou 3 ans https://www.dailymotion.com/video/x5pby4_general-lee-dodge-charger-1969_auto
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

FUKING NEW YEAR!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUKING NEW YEAR!!!   FUKING NEW YEAR!!! - Page 2 EmptySam 10 Jan - 18:07

J'adore cette Buick. Elle est vraiment belle avec ce look epure. Bon il va falloir que je me renseigne pour rouler en americaine. En plus en ce moment avec la crise, j'imagine que l'on peut en trouver des belles a un tarif interessant. J'aime bien les cads fin des 50's.
Si tu peux juste voir pour le container avec tes amis, c'est pas urgent mais a l'occasion. J'avais eu une offre autour de 3000 euros mais en plus il fallait que je mette la moto dans une caisse en bois, puis enlever le reservoir, la batterie, etc... vraiment chiant.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

FUKING NEW YEAR!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUKING NEW YEAR!!!   FUKING NEW YEAR!!! - Page 2 EmptySam 10 Jan - 18:10

et t'en fait pas, les photos tu peux en mettre tant que tu veux, on a la meme passion sur ce site donc au contraire.
Derniere question, c'est pour ton plaisir ou ton business que tu importes les voitures. Car si c'est pour ton business, on peut donc t'acheter une voiture a toi si on est en France?
Revenir en haut Aller en bas
ThierryB
CUSTOM PAYS D'AIX Membre



Nombre de messages : 1584
Age : 60
Localisation : MARSEILLE
Moto : 883 R
Date d'inscription : 28/04/2008

FUKING NEW YEAR!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Américaines   FUKING NEW YEAR!!! - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 15:55

Bonjour à tous,

1. La buick est effectivement "monstrueuse" de beauté.

2. La vidéo de la Général Lee : j'adore ACDC, mais j'aurai préféré écouter le bruit du moteur, que l'on entend à peine. On en a un jolie aperçu, lorsqu'il double le monospace... ça fait frissonner.
Revenir en haut Aller en bas
Bouteille0
Bavard
Bouteille0


Nombre de messages : 90
Age : 70
Localisation : PERTUIS 84120
Moto : Honda Shadow 125
Date d'inscription : 30/06/2008

FUKING NEW YEAR!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUKING NEW YEAR!!!   FUKING NEW YEAR!!! - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 17:57

didier a écrit:
hello une petite video qui donne envie .bouteille je pense que tu le connais .il est du 83.si ces lui il etait a la concentre de grans y as 2 ou 3 ans https://www.dailymotion.com/video/x5pby4_general-lee-dodge-charger-1969_auto

... si je le connais ??? Laughing Laughing Laughing

... c'est mon pote Franck qui vient réguliérement au caroll's ... on y était ensemble le jour de l'independance day cheers , soirée Jimi Hendrix bounce ... j'y étais aussi avec d'autres potes , David le Shériff , Popaul en Mercury Montego 72 , etc ... et on ne s'yétait pas ennuyés

Laughing Laughing Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

... mon amie N. avait enfin pu réaliser son fantasme , se faire menoter par un shériff colors

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

... oui dommage qu'on entende pas la douce musique du 440 de Franck ...

Claude ... les voitures c'est pour mon plaisir , mais j'aide souvent des amis à importer leur voiture , car passer par un pro c'est des € +++ et comme partout il y a de bons et de ... mauvais pros , et importer seul impose d'aller voir la voiture sur place et , donc , prendre des vacances , payer l'avion , l'hôtel sur place , louer une voiture , maitriser suffisamment l'anglais pour bien négocier , etc ... donc des difficultés et des frais ; que lorsqu'on a un gars de confiance sur place , tous ces soucis sont enlevés .

... la general lee ... il faut l'oublier , à moins que tu aies un budget conséquent ... shaking

... la gran torino , çà se trouve plus facilement Smile

... pour ta moto , effectivement , je sais qu'on doit virer réservoir et batterie pour d'évidentes raisons de sécurité , mais je vais me renseigner Smile

... tu payes effectivement moins cher pour un container de 40" contenant deux voitures que pour un 20" d'une voiture .
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

FUKING NEW YEAR!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUKING NEW YEAR!!!   FUKING NEW YEAR!!! - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 18:06

hello cet a dire oublier donne moi un ordre d idee.la torino je l ai vue sur un site un gars dans le nord la vendais 28000 e 86 000 km.vu la photo elle est nickel mais ces qu une photo.
Revenir en haut Aller en bas
Bouteille0
Bavard
Bouteille0


Nombre de messages : 90
Age : 70
Localisation : PERTUIS 84120
Moto : Honda Shadow 125
Date d'inscription : 30/06/2008

FUKING NEW YEAR!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUKING NEW YEAR!!!   FUKING NEW YEAR!!! - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 21:25

Didier , je vais me renseigner wink

... je viens de faire une nouvelle crise de fièvre acheteuse dwarf et de récidiver sur ebay ...

... des bons potes ayant attiré mon attention sur l'intégrité de mes facultés mentales , je tenais à le vérifier au plus tôt .

... quel meilleur moyen qu'ebay pour tester d'éventuelles défaillances à enchérir à la dernière seconde ?

GOOD NEW !!! ... les test sont positifs Very Happy

... c'est donc vous mes chers amis que je tiens à remercier en premier , votre soutien sans faille étant sans doute pour beaucoup dans la rapide récupération de mes aptitudes à gérer le stress ...
... la victime de ma dextérité digitale est cette fois-ci l'OLDSMOBILE Eighty-Eight 1958 :

... alors pourquoi le choix de cette OLDSMOBILE ?

Pleins de raisons ... bonnes pour certaines , tandis que d'autres sont sans doute des prétextes que je me trouve pour justifier ma " fièvre acheteuse " ... je ne pense pas être le seul ...

... d'abord je n'ai pas d'oldsmobile et le dicton dit " qui n'a pas d'Oldsmobile finira débile " ... je crois que c'est la raison principale ...

... plus j'avance en âge et plus j'ai envie de voitures " anciennes " ... je ne pensais pas reculer plus que l'année 59 et je m'aperçois que beaucoup de 58 , voir 56, 57 , ne me sont plus indifférentes ...

... la voiture est à BOSTON , dans le Massachussets , donc pas trés loin de Cleveland où est mon pote et où j'ai mon garage .

... à mon avis bon rapport qualité / prix .

... gros avantage pour des voitures anciennes dont les pièces sont plus difficiles à trouver : elle est complète d'aprés ce que j'ai pu voir sur les photos : toutes les baguettes , chromes , entourages de phares , etc ... sont présents et les phares marchent Laughing

... pour moi , l'intérieur est convenable et je pense qu'il suffira de refaire la sellerie pour qu'elle soit dans un état moyen , car je l'ai souvent dit , je préfère avoir des voitures en état moyen mais qui roulent que viser l'état show-room ou collection et patienter de ce fait 5 ou 10 ans avant de prendre le volant : ce n'est en aucun cas une critique de ceux qui choisissent cette voie ...

... élément déterminant : c'est un coupé ... 2 portes donc , modèle que je préfère et beaucoup plus recherché par ailleurs .

... le moteur " parait " propre , bien que la jolie peinture dorée de ses cache-culbu ne soit évidemment pas un garantie de bon fonctionnement interne , tout comme les éléments fraichement repeints en noir .

... d'aprés le vendeur tous les accessoires fonctionnent ... sauf le contacteur de chauffage qui " marche quand il veut ... "
... les jantes et pneus paraissent en bon état ... ainsi que la roue de secours ... c'est toujours un petit plus .

... un point négatif : je n'ai pas eu le temps de contacter Andy mon pote US pour qu'il inspecte la voiture ou même qu'il me donne son avis sur la voiture au vu des photos ....mais je reste comme d'hab. optimiste .

... si le chassis est sain ainsi que les planchers , comme indiqué par le vendeur , les quelques trous sur la face avant et les autres points de rouilles n'ont rien de dramatique .
voilà les photos :

il y a bien sûr un gros boulot de carrosserie :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

FUKING NEW YEAR!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUKING NEW YEAR!!!   FUKING NEW YEAR!!! - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 21:47

hello meme que le chassis sois en bon etat , perso je ferais quelque reparation .malgres que tu veuille rouler rapidement avec .
Revenir en haut Aller en bas
Bouteille0
Bavard
Bouteille0


Nombre de messages : 90
Age : 70
Localisation : PERTUIS 84120
Moto : Honda Shadow 125
Date d'inscription : 30/06/2008

FUKING NEW YEAR!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUKING NEW YEAR!!!   FUKING NEW YEAR!!! - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 0:02

Didier ... les Chargers des années mythiques , 68 , 69 et 70 sont hors de prix , y compris aux US , tout comme certaines Shelby GT500 Eleanor 1967 , etc ... mais des Gran torino se trouvent facilement à des prix abordables
Cool Smile

...c'est le problème de beaucoup de caisses qui ont tourné das des séries ou films américains ... Bullit ... 60 secondes chrono, etc ... ou les duke pour la Charger ... je crois qu'ils en ont bouzillé 300 en 6 années de tournage ... alors , forcément il n'en reste plus beaucoup ... pale
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

FUKING NEW YEAR!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUKING NEW YEAR!!!   FUKING NEW YEAR!!! - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 0:19

hello ces clair ca doit pas etre donne .renseigne toi quand meme que je me fasse une idee.merci
Revenir en haut Aller en bas
Bouteille0
Bavard
Bouteille0


Nombre de messages : 90
Age : 70
Localisation : PERTUIS 84120
Moto : Honda Shadow 125
Date d'inscription : 30/06/2008

FUKING NEW YEAR!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUKING NEW YEAR!!!   FUKING NEW YEAR!!! - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 1:00

Didier ... que je me renseigne sur une Charger ? année please ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

FUKING NEW YEAR!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUKING NEW YEAR!!!   FUKING NEW YEAR!!! - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 10:16

Salut a tout le monde , merci pour toutes ces explications et ces belles photos , ma préferée reste la Buick 66 meme si mon modéle de toujours est la el camino ou la ranchero que tu as ramenée ,ces voitures avec cette benne me rappelle(de loin ) mon pick up 504 .
N'hesites pas a poster des photos aucun probléme , nous n"'avons pas le meme moteur mais nous avons la meme passion .
Tchao a tous et toutes .

Rien n'importe moins que demain .............
Revenir en haut Aller en bas
Bouteille0
Bavard
Bouteille0


Nombre de messages : 90
Age : 70
Localisation : PERTUIS 84120
Moto : Honda Shadow 125
Date d'inscription : 30/06/2008

FUKING NEW YEAR!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUKING NEW YEAR!!!   FUKING NEW YEAR!!! - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 11:55

Salut à tous et Christodaix Smile

Merci pour ce message amical cheers ... car ce n'est pas partout qu'on rencontre le même accueil et la même ouverture d'esprit Evil or Very Mad

... pour les photos , je préférais demander plutôt que de polluer vos topics sans vergogne bounce

... la buick est pour un pote de Montpellier , vous devriez donc pouvoir la voir un jour , je lui demanderai de passer dans le coin , pourquoi pas lors de sortie comme cette mémorable journée passée avec vous à Régusse ou le festival country de la Roque d'Antheron cheers

do you remember ? ... la Lincoln ... un vrai aspirateur à gonzesse Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

... que de bons souvenirs
Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

... je ne me rappelle plus du nom de ce gars , mais que mon ami David , shériff ... avait emmené sa fille en voiture suite à l'accrochage du cruising de régusse Sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

... quelle merveille Exclamation ... je ne m'en lasse pas ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

... voilà, c'était " séquence nostalgie " 2008 ...

VIVE 2009
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

FUKING NEW YEAR!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUKING NEW YEAR!!!   FUKING NEW YEAR!!! - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 13:01

Rebonjour , le prénom du gars est LUDO , mais je ne savais pas qu'il dansait la country ( a sa maniére apparement ) .
Effectivement , pour cette année 2009 encore plus de bons moments et de belles photos sinonymes de bonnes sorties , concentre ou rassemblement passés ensemble sur les routes .
Nous y travaillons actuellement ; le lieu sera Regusse au mois de Juin , il ne nous manque plus que la bonne date .
Tchao a tous et toutes a bientot .

Rien n'importe moins que demain .............
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

FUKING NEW YEAR!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUKING NEW YEAR!!!   FUKING NEW YEAR!!! - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 14:48

hello souvenir , souvenir.bon l annee de la charger et be bonne question pale Laughing en fait ces la general lee.donc je sais pas .desole.
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

FUKING NEW YEAR!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUKING NEW YEAR!!!   FUKING NEW YEAR!!! - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 15:05

hello Super tofs merci wink bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FUKING NEW YEAR!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUKING NEW YEAR!!!   FUKING NEW YEAR!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FUKING NEW YEAR!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» shadow 600 Japan Fuking Kruiser
» happy new year 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Actualités & débats-
Sauter vers: