bruce63440 Langue pendue
Nombre de messages : 375 Age : 70 Localisation : Auvergne Moto : Honda shadow vt 125 noir Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Remise shadow-auvergne Jeu 11 Déc - 19:39 | |
| Pour ceux qui souhaitent obtenir les codes de remise que j'ai obtenus des sites marchands, contactez-moi en MP, je vous donnerez le lien pour récupérer les codes.
Pour l'instant que 4 qui ont répondu favorablement, j'en ai encore beaucoup à contacter. Et de toute façon, je vais pas les lacher, je suis tenance !
Il ne faut pas s'attendre à des miracles mais 1 roro pas ci, 1 roro par la, il n'y a pas de petites économies.
Par contre, si vous passez des commandes aux sites concernés, envoyez moi un message en mp, pas besoin de savoir ce que vous commandés et le prix, juste que vous avez passé une commande. Je m'explique, comme je suis inscrit sur d'autre forum qui auront aussi les codes, plus il peut y avoir de commandes passées et en sachant le nombre de celle-ci au bout d'une certtaine période, plus il est facile de demander une rallonge. Enfin c'est vous qui voyez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: Remise shadow-auvergne Jeu 11 Déc - 21:58 | |
| ok merci pour ton initiative. des que j'ai besoin de pieces je te contacte | |
|
dombuell Nouvel inscrit
Nombre de messages : 29 Localisation : les figons éguilles Moto : buell Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Remise shadow-auvergne Ven 12 Déc - 0:20 | |
| bsr c domi a aix ,ds quel coin es tu en auvergne je monte a noel voir mes parents - bruce63440 a écrit:
- Pour ceux qui souhaitent obtenir les codes de remise que j'ai obtenus des sites marchands, contactez-moi en MP, je vous donnerez le lien pour récupérer les codes.
Pour l'instant que 4 qui ont répondu favorablement, j'en ai encore beaucoup à contacter. Et de toute façon, je vais pas les lacher, je suis tenance !
Il ne faut pas s'attendre à des miracles mais 1 roro pas ci, 1 roro par la, il n'y a pas de petites économies.
Par contre, si vous passez des commandes aux sites concernés, envoyez moi un message en mp, pas besoin de savoir ce que vous commandés et le prix, juste que vous avez passé une commande. Je m'explique, comme je suis inscrit sur d'autre forum qui auront aussi les codes, plus il peut y avoir de commandes passées et en sachant le nombre de celle-ci au bout d'une certtaine période, plus il est facile de demander une rallonge. Enfin c'est vous qui voyez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [quote] | |
|
bruce63440 Langue pendue
Nombre de messages : 375 Age : 70 Localisation : Auvergne Moto : Honda shadow vt 125 noir Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Remise shadow-auvergne Ven 12 Déc - 13:43 | |
| Domi, j'habite à Marcillat, c'st un petit village que se trouve à 40 km de Clermont-Ferrand en direction de Montlucon. Bienvenue en Auvergne. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remise shadow-auvergne | |
| |
|