| bonsoir a tous | |
|
+8domdom CLAUDE fabricearnaud ThierryB didier CUSTOM mimi26 dombuell 12 participants |
Auteur | Message |
---|
dombuell Nouvel inscrit
Nombre de messages : 29 Localisation : les figons éguilles Moto : buell Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: bonsoir a tous Dim 7 Déc - 22:53 | |
| bonsoir , je viens de m'inscrire sur le forum,je suis resté plus de 25 ans sur oraison ,club highland bikers group ( j'en suis le createur en 1990 )et je connait bien christophe.Parti de la region depuis 4 ans ,suis de retour a aix et souhaite faire qq balades avec vous, voir apporter ma participation au club lors de manifestations | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: bonsoir a tous Dim 7 Déc - 23:38 | |
| bonjour bienvenue ici merci de vouloir apporter ta participation au manifs, nos sorties du club ou entre potes sont sur le forum a bientot | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: bonsoir a tous Dim 7 Déc - 23:57 | |
| bienvenue parmis nous , pour les balades pas de problemes ainsi que nos manifs .christo ca fais 1 semaine qu il n est plus venue ici , peut etre demain . | |
|
| |
ThierryB CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Highlander Lun 8 Déc - 0:03 | |
| Bonsoir l'Highlander,
Quel Buell as-tu ? Si c'est une M1 (celle avec cadre tubulaire), ça va intéresser l'Argentin dans les balades....
Christo est absent du forum en ce moment, car malade (grippe). Je me suis permis de l'appeler pour notre balade d'aujourd'hui... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonsoir a tous Lun 8 Déc - 0:29 | |
| Salut à toi et bienvenue. |
|
| |
dombuell Nouvel inscrit
Nombre de messages : 29 Localisation : les figons éguilles Moto : buell Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: bonsoir a tous Lun 8 Déc - 0:36 | |
| - ThierryB a écrit:
- Bonsoir l'Highlander,
Quel Buell as-tu ? Si c'est une M1 (celle avec cadre tubulaire), ça va intéresser l'Argentin dans les balades....
Christo est absent du forum en ce moment, car malade (grippe). Je me suis permis de l'appeler pour notre balade d'aujourd'hui... buell m2 cyclone,merci pour vos reponse ,j'ai encore un peu de mal a utiliser le forum | |
|
| |
dombuell Nouvel inscrit
| |
| |
dombuell Nouvel inscrit
| Sujet: Re: bonsoir a tous Lun 8 Déc - 0:38 | |
| - joe a écrit:
- bonjour bienvenue ici
merci de vouloir apporter ta participation au manifs,
nos sorties du club ou entre potes sont sur le forum
a bientot merci d'avoir repondu,suis encore un peu paumé avec le forum,a bientot,avez vous un lieu de rencontre ou un local | |
|
| |
dombuell Nouvel inscrit
| Sujet: Re: bonsoir a tous Lun 8 Déc - 0:40 | |
| - LE RODEUR a écrit:
- Salut à toi et bienvenue.
merci le rodeur a bientot sur la route | |
|
| |
dombuell Nouvel inscrit
| Sujet: Re: bonsoir a tous Lun 8 Déc - 0:41 | |
| - joe a écrit:
- bonjour bienvenue ici
merci de vouloir apporter ta participation au manifs,
nos sorties du club ou entre potes sont sur le forum
a bientot merci d'avoir repondu a bientot | |
|
| |
dombuell Nouvel inscrit
| Sujet: Re: bonsoir a tous Lun 8 Déc - 0:43 | |
| - ThierryB a écrit:
- Bonsoir l'Highlander,
Christo est absent du forum en ce moment, car malade (grippe). Je me suis permis de l'appeler pour notre balade d'aujourd'hui... on peut se parler en direct? | |
|
| |
dombuell Nouvel inscrit
| Sujet: Re: bonsoir a tous Lun 8 Déc - 0:46 | |
| - ThierryB a écrit:
- Bonsoir l'Highlander,
Christo est absent du forum en ce moment, car malade (grippe). Je me suis permis de l'appeler pour notre balade d'aujourd'hui... thierry tu peux donner mon portable a christo qu'il m'appelle merci : 0684050003 | |
|
| |
fabricearnaud Langue pendue
Nombre de messages : 681 Age : 48 Localisation : marseille Moto : 1100 dragstar/1200 bandit Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: bonsoir a tous Lun 8 Déc - 4:06 | |
| a toi et bienvenue parmis nous. A bientot sur la route. | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : FLORIDE Moto : SPORSTER BOBBER Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: bonsoir a tous Lun 8 Déc - 8:38 | |
| | |
|
| |
domdom Langue pendue
Nombre de messages : 303 Age : 64 Localisation : AIX EN PROVENCE Moto : TRIUMPH SPRINT RS 955I JAUNE Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: bonsoir a tous Lun 8 Déc - 10:49 | |
| Salut et bon retour dans le sud est , le club existe toujours , de temps en temps j'aperceois des gars qui portent les couleurs ? Mon retour parmi vous sera surement tres court , j'en profite pour vous passer a tous et toutes le bonjour . Et oui , la concentre d'Oraison , qui portait un nom bien Americain que j'ai oublié , le derniére fois que j'y suis allé c'etait avec Jean Claude ( heritage softail)nous n'avons pas quittés les combis de pluie de la journée mais l'ambiance etait bonne et les mecs sympas . Merci pour ta proposition de nous aider dans nos organisations , la prochaine sera la bourse de Bouc Bel Air le 26 Avril 2009 .D'ici la planning calme et bourse a Lambesc et Monteux en vue en Janvier . A bientot , encore une fois bon retour parmi nous .Tchao . Rien n'importe moins que demain .......... | |
|
| |
l'argentin Langue pendue
Nombre de messages : 592 Age : 48 Localisation : Marseille Moto : FLHX 1600 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: bonsoir a tous Lun 8 Déc - 20:12 | |
| a toi cher buelliste | |
|
| |
nini 13 Langue pendue
Nombre de messages : 908 Age : 48 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: bonsoir a tous Lun 8 Déc - 20:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]super la buell!! a bientot sans doute, t'inquiète on s'y fait très vite au forum... | |
|
| |
steph Langue pendue
Nombre de messages : 1042 Localisation : eternellement a coté de mes bask... Moto : TRIUMPH SPRINT ST Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: bonsoir a tous Mar 9 Déc - 0:37 | |
| bienvenu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonsoir a tous | |
| |
|
| |
| bonsoir a tous | |
|