Nombre de messages : 837 Age : 61 Localisation : Gardanne (13) Moto : Triumph Thunderbird 1700 Date d'inscription : 06/05/2008
Sujet: questionnaire de rentrée Ven 7 Nov - 16:35
Dans une école, à la rentrée, une institutrice demande aux élèves : - Dites moi vos noms et ce que fait votre papa' Un premier répond : 'Je m'appelle Jean et mon papa est pompier' Puis, un deuxième : 'Je m'appelle Paul et mon papa est cuisinier' Et un troisième : 'Je m'appelle Nicolas et mon papa est danseur nu dans une discothèque pour homosexuels'
Silence de mort dans la classe.
L'institutrice change de sujet et la classe continue. Après le cours, elle va voir le petit Nicolas et lui dit : - C'est vrai que ton papa est danseur nu dans une discothèque pour homosexuels ? On peut en parler si tu veux...' Le petit Nicolas blêmit et les yeux baissés, répond: - En fait, non, mon papa travaille chez Natixis ?..et ma mère à la Caisse d?Epargne, mais j'ai trop la honte...'
nini 13 Langue pendue
Nombre de messages : 908 Age : 48 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 24/02/2007
Sujet: Re: questionnaire de rentrée Ven 7 Nov - 19:19
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: questionnaire de rentrée Ven 7 Nov - 19:46
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: questionnaire de rentrée Ven 7 Nov - 21:24
démon de la route Nouvel inscrit
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : vers grenoble (38) Moto : 125 shadow Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: ^^ Ven 7 Nov - 21:35
exellent !!
bubu Langue pendue
Nombre de messages : 497 Age : 68 Localisation : a la maison Moto : 1340 héritage Date d'inscription : 26/10/2005
Sujet: Re: questionnaire de rentrée Sam 8 Nov - 11:12
redjoe a écrit:
Dans une école, à la rentrée, une institutrice demande aux élèves : - Dites moi vos noms et ce que fait votre papa' Un premier répond : 'Je m'appelle Jean et mon papa est pompier' Puis, un deuxième : 'Je m'appelle Paul et mon papa est cuisinier' Et un troisième : 'Je m'appelle Nicolas et mon papa est danseur nu dans une discothèque pour homosexuels'
Silence de mort dans la classe.
L'institutrice change de sujet et la classe continue. Après le cours, elle va voir le petit Nicolas et lui dit : - C'est vrai que ton papa est danseur nu dans une discothèque pour homosexuels ? On peut en parler si tu veux...' Le petit Nicolas blêmit et les yeux baissés, répond: - En fait, non, mon papa travaille chez Natixis ?..et ma mère à la Caisse d?Epargne, mais j'ai trop la honte...'
je doit étre lourd , mais rien compris
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: questionnaire de rentrée Sam 8 Nov - 14:37
bubu tu dis ca pour deconner ou ta vraiment rien compris .
bubu Langue pendue
Nombre de messages : 497 Age : 68 Localisation : a la maison Moto : 1340 héritage Date d'inscription : 26/10/2005
Sujet: Re: questionnaire de rentrée Sam 8 Nov - 18:37
heuuuu non cest quois NATIXIS ( ? = question ) et caisse d'épargne !! non ne vois pas !!!
Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : Laragne-Montéglin Moto : J'espère une Harley (de préférence un sporster) Date d'inscription : 23/06/2008
Sujet: Re: questionnaire de rentrée Dim 9 Nov - 0:53
Trop bonne la blague ^^ Bubu c pas compliké
steph Langue pendue
Nombre de messages : 1042 Localisation : eternellement a coté de mes bask... Moto : TRIUMPH SPRINT ST Date d'inscription : 24/12/2004
Sujet: Re: questionnaire de rentrée Lun 10 Nov - 0:31
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: questionnaire de rentrée
questionnaire de rentrée
Page 1 sur 1