| pour cedric | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nini 13 Langue pendue
Nombre de messages : 908 Age : 48 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: pour cedric Dim 19 Oct - 14:15 | |
| a mon avis ça va te plaire!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Cedric Bavard
Nombre de messages : 90 Localisation : Velaux Moto : 883 Date d'inscription : 18/06/2008
| |
| |
CLAUDE Langue pendue
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : FLORIDE Moto : SPORSTER BOBBER Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: pour cedric Dim 19 Oct - 23:43 | |
| c'est quoi ton modele Cedric. Quelle annee? | |
|
| |
Cedric Bavard
Nombre de messages : 90 Localisation : Velaux Moto : 883 Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: pour cedric Lun 20 Oct - 3:36 | |
| Salut Claude =) ....2008... | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : FLORIDE Moto : SPORSTER BOBBER Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: pour cedric Mar 21 Oct - 6:17 | |
| Salut Cedric,
Le fabricant le plus connu au monde de fourche springer est PAUGHCO.
Voici le lien, la fourche en bas tu peux l'avoir avec ou sans l'amortisseur central, moi je prefere sans, c'est plus joli. Mais la fourche existe, elle est par contre un peu chere, compte 1,400 euros.
http://www.paughco.com/2008-catalog/pages/01-00.html | |
|
| |
Cedric Bavard
| Sujet: Re: pour cedric Mar 21 Oct - 13:08 | |
| yo!
C'est gentil à toi de me trouver les infos!!!! Par contre je t'avoue que 1400 euros c'est vraiment cheros , je sais pas au niveau de la qualité mais c'est une belle somme , avec ça je monte mon 883 en stage 1 avec un pot Vance & Hines lol....Non serieusement un p^rix comme ça c'est pas moral lol...En revanche je vais zieuter de temps en temps voir si les prix baissent pas parce que c'est vraiment magnifique... | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
| Sujet: Re: pour cedric Mer 22 Oct - 6:05 | |
| Non je t'ai montre ca pour te prouver que ca existe, pour les prix, attends un peu que les fabricants moins connus s'y mettent et tu va en trouver pour 600 ou 700 euros. Mais au fait, desole mais je ne connais pas bien le modele 2008, qu'a t'il de special pour qu'une fourche d'une autre annee ne s'adapte pas ????? | |
|
| |
Cedric Bavard
| Sujet: Re: pour cedric Mer 22 Oct - 10:46 | |
| Bah écoute apparemment y aurait une légère différence de cadre.... | |
|
| |
nini 13 Langue pendue
Nombre de messages : 908 Age : 48 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: pour cedric Mer 22 Oct - 18:05 | |
| salut, pas de diff. au niveau de la colnne de direction. | |
|
| |
Cedric Bavard
| Sujet: Re: pour cedric Jeu 23 Oct - 23:10 | |
| Salut Titi,
Sur le lien que m'avait donné Claude pour les fourches Springer dans le post "modificaton de mon 883" il etait mentionné en gros "SORRY, THERE ARE NO SPRINGERS FOR '04/LATER SPORTSTERS DUE TO CHANGE IN FRAME."
Mais apres ReClaude (SpringerFinder!!!!!!) m'a redonné d'autre lien et j'y ai trouvé mon bonheur mais c'est hors de prix (comme disais le Claude ça va chercher dans les 1400€)...Du coup , pour l'instant ça sera l'option prolongateur de fourche et raidissieur... J'avais aussi l'option d'elargir ma fourche (dans un style different mais que j'aime aussi) mais d'une la moto n'aura pas l'air un peu cabré que j'aime bien sur le sport' (moins en tout cas) et en plus des beaux tés de fourche ça a son prix. Donc voila! | |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: pour cedric Ven 24 Oct - 20:58 | |
| bonjour pour des prolongateurs fait un essai en relevant la roue avant et voir ce que ca donne car rallonger les tubes sans changer l'angle ca releve la garde au sol et suivant les becanes je trouve pas sa super. vas voir un tourneur aussi si il peut te faire les tés comme tu veux ou quand ta garantie est finies tu te trouve un petit cadre rigide | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
| Sujet: Re: pour cedric Sam 25 Oct - 16:31 | |
| les fourches springers a des pris corrects (aux alentours de $800 dollars) soit 600 euros
http://www.trydna.com/SpringerFTend.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour cedric | |
| |
|
| |
| pour cedric | |
|