| petite soiree entre menbres , ca vous dit ??????????? | |
|
+6Jay didier fabricearnaud bubu Cedric nini 13 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: petite soiree entre menbres , ca vous dit ??????????? Sam 18 Oct - 9:45 | |
| ca serait bin qu ont s organiser une bouffedans un resto style le red pepper ou le caroll s avec tout les menbres histoire de faire plus connaissance ! qu est que tu en pense titi?? |
|
| |
nini 13 Langue pendue
Nombre de messages : 908 Age : 48 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: petite soiree entre menbres , ca vous dit ??????????? Sam 18 Oct - 9:54 | |
| salut , écoute moi ça me ferait plaisir, maintenant il faudrait voir pour quand et où, mais pourquoi pas? no problemo l'ami... | |
|
| |
Cedric Bavard
Nombre de messages : 90 Localisation : Velaux Moto : 883 Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: petite soiree entre menbres , ca vous dit ??????????? Sam 18 Oct - 11:11 | |
| | |
|
| |
bubu Langue pendue
Nombre de messages : 497 Age : 68 Localisation : a la maison Moto : 1340 héritage Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: petite soiree entre menbres , ca vous dit ??????????? Sam 18 Oct - 11:43 | |
| suis partant !!!!!!a voir pour une date!! ..............................................vé 2 | |
|
| |
fabricearnaud Langue pendue
Nombre de messages : 681 Age : 48 Localisation : marseille Moto : 1100 dragstar/1200 bandit Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: petite soiree entre menbres , ca vous dit ??????????? Sam 18 Oct - 12:30 | |
| a tous. C'est OK por moi. | |
|
| |
Cedric Bavard
Nombre de messages : 90 Localisation : Velaux Moto : 883 Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: petite soiree entre menbres , ca vous dit ??????????? Sam 18 Oct - 13:46 | |
| Déjà cet aprem je vais descendre chez TwinPower pour faire monter ma plaque latérale (j'ai pas les outils ) ....apres il se peut que je descende sur Aix boire une bière bien fraiche..avis aux amateurs , pourquoi pas? | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: petite soiree entre menbres , ca vous dit ??????????? Sam 18 Oct - 14:06 | |
| ok pour un red pepper envoyer une date . | |
|
| |
Cedric Bavard
| Sujet: Re: petite soiree entre menbres , ca vous dit ??????????? Sam 18 Oct - 15:07 | |
| On peut peut être se faire ça le 9 aussi?Style RDV à votre salle que Jay et moi ne connaissons pas et apres aller manger et boire un coup tous ensemble au Red Pepper?Qu'en dites vous? | |
|
| |
Jay Bavard
Nombre de messages : 96 Age : 46 Localisation : Velaux Moto : 1100 virago Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: petite soiree entre menbres , ca vous dit ??????????? Sam 18 Oct - 15:12 | |
| yes Je suis bien partant pour une soirée du type... Bonne idée pour le red! Le 9 c'est un dimanche alors je suis pas sur qu'il soit ouvert a confirmer...mais je peux toujours les appeller pour savoir?... en tout cas je suis partant (sauf les soirées ou je joue...) | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: petite soiree entre menbres , ca vous dit ??????????? Sam 18 Oct - 15:14 | |
| le mieux ces le 8 mais pour manger faudrais reserve . | |
|
| |
ThierryB CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: SOIREE Sam 18 Oct - 21:20 | |
| Bonsoir,
Le samedi 8 novembre, c'est cuit pour moi.... le vendredi 7 ou le dimanche 9 novembre, c'est faisable.
Juste pour rappeller que le vendredi est une possibilité... qui évite de se coucher tard avant une "éventuelle" ballade.
C'est moins grave de se coucher tard avant d'aller... bosser le samedi matin pour ceux qui y vont..... | |
|
| |
nini 13 Langue pendue
Nombre de messages : 908 Age : 48 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: petite soiree entre menbres , ca vous dit ??????????? Dim 19 Oct - 19:15 | |
| a savoir que le red est fermé le dimanche et que les concerts c vendredi et samedi, donc a mon avis c mieux le samedi soir, mais ce n'est que mon avis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite soiree entre menbres , ca vous dit ??????????? Dim 19 Oct - 21:31 | |
| jsuis du meme avis que titi!! |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: petite soiree entre menbres , ca vous dit ??????????? Lun 20 Oct - 9:11 | |
| Salut a tous et toutes , l'avis de la majorité d'entres vous sera la meme que moi , donnez moi le lieu , l'heure de rendez vous et c'est parti . Que ce soit le 07, 08 ou 09 Novembre , c'est pareil cela ne me gene pas . Tchao a tout le monde a bientot donc . Rien n'importe moins que demain ............... | |
|
| |
Jay Bavard
Nombre de messages : 96 Age : 46 Localisation : Velaux Moto : 1100 virago Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: petite soiree entre menbres , ca vous dit ??????????? Lun 20 Oct - 12:42 | |
| ha part pour un concert, sinon je ratterait ca pour rien d'autre,...peut importe la dates et l'heure pour moi...je viendrai ( a priorit je bosse pas ce week end là).. 07, 08 ou 09??...( on va finir par se faire les 3 jours | |
|
| |
Cedric Bavard
| Sujet: Re: petite soiree entre menbres , ca vous dit ??????????? Lun 20 Oct - 12:53 | |
| Et pourquoi pas ? | |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: petite soiree entre menbres , ca vous dit ??????????? Lun 20 Oct - 22:44 | |
| nous si on peux faire garder les petites on suit | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite soiree entre menbres , ca vous dit ??????????? | |
| |
|
| |
| petite soiree entre menbres , ca vous dit ??????????? | |
|