| sortie spéciale SPORTSTER. | |
|
+6Cedric CLAUDE mimi26 bubu didier nini 13 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: sortie spéciale SPORTSTER. Mer 29 Oct - 22:43 | |
| si c'est bordelique mais que personne fait le con ca passe merci pour le chop | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
CLAUDE Langue pendue
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : FLORIDE Moto : SPORSTER BOBBER Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: sortie spéciale SPORTSTER. Sam 1 Nov - 13:25 | |
| Et titanium,
C'est cool alors si tous le monde peut venir. Tu sais j'ai balance ca car on a connu des rassemblements ou les harley etaient a droite et le reste a gauche. Lorsque tu arrives avec tes potes dans ce genre de rassemblement, et bien tu te casses aussitot car je ne vois pas dire a mes potes, et vous vous n'avez pas d'harley alors laissez vos becanes dehors. Ce genre de rassemblement d'ailleur ne dure pas vraiment longtemps.
A bientot et tu as une tres belle becane | |
|
| |
Titanium Nouvel inscrit
| Sujet: Re: sortie spéciale SPORTSTER. Sam 1 Nov - 15:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie spéciale SPORTSTER. Sam 1 Nov - 15:39 | |
| |
|
| |
Titanium Nouvel inscrit
| Sujet: Re: sortie spéciale SPORTSTER. Sam 1 Nov - 15:57 | |
| On n'a pas photographié les Suz en train de brûler ! Les photos ici : http://hd.motorcycles.free.fr/run/12.10.08/ | |
|
| |
nini 13 Langue pendue
Nombre de messages : 908 Age : 48 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: sortie spéciale SPORTSTER. Sam 1 Nov - 20:16 | |
| merci pour les tofs, superbes!!! | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: sortie spéciale SPORTSTER. Sam 1 Nov - 20:19 | |
| belle photo et belle balade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie spéciale SPORTSTER. Sam 1 Nov - 21:04 | |
| super photo merci les gas |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: sortie spéciale SPORTSTER. Sam 1 Nov - 21:13 | |
| Les tofs et beaux paysages merci!! | |
|
| |
domdom Langue pendue
Nombre de messages : 303 Age : 64 Localisation : AIX EN PROVENCE Moto : TRIUMPH SPRINT RS 955I JAUNE Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: sortie spéciale SPORTSTER. Sam 1 Nov - 21:45 | |
| c'était une ballade avec passager ou sans passager???????????? | |
|
| |
bubu Langue pendue
Nombre de messages : 497 Age : 68 Localisation : a la maison Moto : 1340 héritage Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: sortie spéciale SPORTSTER. Sam 1 Nov - 22:54 | |
| !!! cool super tofs et belle ballade ................................................vé 2 | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: sortie spéciale SPORTSTER. Lun 3 Nov - 10:19 | |
| - domdom a écrit:
- c'était une ballade avec passager ou sans passager????????????
Salut Dominique et tous les autres , tu aurais eut un sports tu saurais que ce sont des motos pour une seule personne , le conducteur de préférence . Il y a trés longtemps a l'achat de mon 883 , je decidais d'aller avec un pote a la concentre de Lons le Saunier , aprés avoir chargé la tente , les duvets et le collégue , il ne restait plus vraiment de place . Nous sommes partis de Vitrolles et deja a Rognac le pote me demandait a quelle heure on s'arreterait . De retour , celui ci me demandait de le laisser a la gare la plus proche , Bourg en Bresse ,je lui ais refiler les duvets et la tente , j'etais vraiment mieux tout seul sur la becane , je suis arrivé chez moi a 2 heures du mat et le collégue a 5 heures . Bonne continuation a tout le monde , Tchao . Rien n'importe moins que demain .............. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie spéciale SPORTSTER. | |
| |
|
| |
| sortie spéciale SPORTSTER. | |
|