| eagles music | |
|
+5Olivia et Thierry EAGLES didier bubu christodaix redjoe 9 participants |
Auteur | Message |
---|
redjoe Langue pendue
Nombre de messages : 837 Age : 61 Localisation : Gardanne (13) Moto : Triumph Thunderbird 1700 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: eagles music Jeu 9 Oct - 16:56 | |
| quelqu'un a des nouvelles des gens de l'eagles music ?
au printemps , ils parlaient de remonter quelque chose ,.... depuis plus rien | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: eagles music Jeu 9 Oct - 17:17 | |
| Rerebonjour , effectivement plus aucune nouvelle , j'ai apercu Olivia et Thierry a Chateauneuf les martigues depuis plus rien , meme leur site et leur forum restent sans message, nous attendons qu'ils ouvrent un autre café concert . A tres bientot , Tchao . Rien n'importe moins que demain ................. | |
|
| |
bubu Langue pendue
Nombre de messages : 497 Age : 68 Localisation : a la maison Moto : 1340 héritage Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: eagles music Ven 10 Oct - 11:09 | |
| - redjoe a écrit:
- quelqu'un a des nouvelles des gens de l'eagles music ?
au printemps , ils parlaient de remonter quelque chose ,.... depuis plus rien genre de personnage a éviter , qui fuit leurs responsabilités je vais pas en dire plus car je vais vomir !! que l'on porte de l'intérer a cest personnes me fait gerbé . pour moi il sont reléguer au rang de papier cul . ..........................................................vé 2 | |
|
| |
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: eagles music Ven 10 Oct - 11:23 | |
| Salut a tout le monde , peut etre seront-ils ce soir au dock des sud pour le concert de Trust , le batteur et Nono sont leurs potes . Tchao et bon concert .A plus . Rien n'importe moins que demain .................... | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: eagles music Ven 10 Oct - 13:34 | |
| bubu reste cool. | |
|
| |
| Sujet: Re: eagles music Ven 10 Oct - 14:31 | |
| - didier a écrit:
- bubu reste cool.
ANTISOCIAL TU PERDS TON SANG FROID , Aprés Nono , Vivi et Bernie voici Bubu . Tchao et bon week end a tout le monde . REPENSES A TOUTES CES ANNEES DE SEVICES , Rien n'importe moins que demain ................ | |
|
| |
bubu Langue pendue
Nombre de messages : 497 Age : 68 Localisation : a la maison Moto : 1340 héritage Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: eagles music Ven 10 Oct - 16:16 | |
| - didier a écrit:
- bubu reste cool.
mais je suis cool la!!!!!!!!! | |
|
| |
bubu Langue pendue
| Sujet: Re: eagles music Ven 10 Oct - 16:21 | |
| - christodaix a écrit:
- didier a écrit:
- bubu reste cool.
ANTISOCIAL TU PERDS TON SANG FROID , Aprés Nono , Vivi et Bernie voici Bubu . Tchao et bon week end a tout le monde . REPENSES A TOUTES CES ANNEES DE SEVICES , Rien n'importe moins que demain ................ ANTISOCIAL : non social et responsable!! TU PERDS TON SANG FROID : la cest rien !!!!! .....................................................vé 2 | |
|
| |
Olivia et Thierry EAGLES Nouvel inscrit
Nombre de messages : 30 Age : 53 Localisation : Vitrolles Moto : 1100 shadow et aquila 125 Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: eagles music Dim 1 Fév - 21:15 | |
| - bubu a écrit:
- christodaix a écrit:
- didier a écrit:
- bubu reste cool.
ANTISOCIAL TU PERDS TON SANG FROID , Aprés Nono , Vivi et Bernie voici Bubu . Tchao et bon week end a tout le monde . REPENSES A TOUTES CES ANNEES DE SEVICES , Rien n'importe moins que demain ................
ANTISOCIAL : non social et responsable!!
TU PERDS TON SANG FROID : la cest rien !!!!!
.....................................................vé 2 Ence qui concerne des personnes qui font gerber moi c'est les mythos qu je redoute et qui plus est n'ont pas du tout l'esprit motard et accusent des gens pour faire un coup d'assurance!!! LOL!! HONTE A TOI BUBU!!! BOOOUUU! | |
|
| |
Nombre de messages : 30 Age : 53 Localisation : Vitrolles Moto : 1100 shadow et aquila 125 Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: eagles music Dim 1 Fév - 21:17 | |
| - redjoe a écrit:
- quelqu'un a des nouvelles des gens de l'eagles music ?
au printemps , ils parlaient de remonter quelque chose ,.... depuis plus rien Salut REDJOE!!! T'inquiète on est en train de monter un truc mais ca sera pour le milieu de l'année.... On a du retomber sur nos pattes!!! et travailler pour un patron...SNIF GROS BISOUS A TOI!!! | |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: eagles music Dim 1 Fév - 22:52 | |
| bonjour quand vous en serez plus n'hesiter pas a le dire | |
|
| |
ThierryB CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: EAGLE CAFE Lun 2 Fév - 12:03 | |
| Bonjour,
Bonne chance, la roue tourne .... j'espère que vous réussirez. | |
|
| |
steph Langue pendue
Nombre de messages : 1042 Localisation : eternellement a coté de mes bask... Moto : TRIUMPH SPRINT ST Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: eagles music Lun 2 Fév - 16:39 | |
| ben on attend la bonne nouvelle pour l'inauguration... bonne chance!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: eagles music Lun 2 Fév - 21:04 | |
| Merci à tous pour votre soutient, la fermeture du EAGLES nous a réellement affecté et nos soirées nous manquent vraiment ainsi que les gens qui étaient de la fête!!! Nous espérons vivement et très vite vous revoir tous et passer avec vous des soirées de folies!!! ROCK'N'ROLL!!!! BIZZZZZZZZZZZZZ! | |
|
| |
Philou13 Nouvel inscrit
Nombre de messages : 42 Age : 65 Moto : dragstar 1100 Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: eagles music Dim 15 Fév - 13:08 | |
| Pour fêter l'ouverture du prochain eagles on vient jouer gratos quand tu veux AXLR à fond !!! Si c'est pas motard ça .... | |
|
| |
ThierryB CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: CONCERT Lun 16 Fév - 12:18 | |
| Bonjour à tous,
Ca c'est TOP... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eagles music | |
| |
|
| |
| eagles music | |
|