CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Balades motos en musique? Salut a tous et toutes !

Aller en bas 
+6
didier
bubu
ThierryB
fabricearnaud
nini 13
Jay
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jay
Bavard
Jay


Nombre de messages : 96
Age : 46
Localisation : Velaux
Moto : 1100 virago
Date d'inscription : 06/10/2008

Balades motos en musique? Salut a tous et toutes ! Empty
MessageSujet: Balades motos en musique? Salut a tous et toutes !   Balades motos en musique? Salut a tous et toutes ! EmptyLun 6 Oct - 17:08

Bonjour a tous !
Je suis tres content d'avoir pus recuperer ma ligne du net...comme ca j'ai enfin pus m'incrire... J'y etais dejà un peu par la pensée grace a Cedric ;-) Merci man!
J'espere qu'on pourra se faire de belles balades tous ensembles....enfin tous...c'est facon de parler parce que ca risque de faire du bruit roquette
Et si ya des amateurs de musique parmis vous, voir des musiciens, moi en ce qui me concerne j'aime pas trop ballader sans ma guitare... devil
J'ai un emploi du temps un peu particulier du a mon metier mais j'espere etre là avec Cedric (...et Alice), ma virago et ma guitare le plus souvent possible pour les sorties...
Bonne route a tous!! Bad)
Jerome

.........................................."Born to be wild"..........................................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jeromejrodriguesmusiccom
nini 13
Langue pendue
nini 13


Nombre de messages : 908
Age : 47
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 24/02/2007

Balades motos en musique? Salut a tous et toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Balades motos en musique? Salut a tous et toutes !   Balades motos en musique? Salut a tous et toutes ! EmptyLun 6 Oct - 17:12

hello [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . viking
Revenir en haut Aller en bas
fabricearnaud
Langue pendue
fabricearnaud


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : marseille
Moto : 1100 dragstar/1200 bandit
Date d'inscription : 23/04/2007

Balades motos en musique? Salut a tous et toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Balades motos en musique? Salut a tous et toutes !   Balades motos en musique? Salut a tous et toutes ! EmptyLun 6 Oct - 17:32

hello et bienveue a toi jay
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Bavard
Jay


Nombre de messages : 96
Age : 46
Localisation : Velaux
Moto : 1100 virago
Date d'inscription : 06/10/2008

Balades motos en musique? Salut a tous et toutes ! Empty
MessageSujet: ....   Balades motos en musique? Salut a tous et toutes ! EmptyLun 6 Oct - 17:52

Enchanté de faire votre connaissance a tous les deux... J'espere qu'on pourra se croiser bientot avec nos chevaux ;-) et trinquer ensemble tchin
Jay
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jeromejrodriguesmusiccom
ThierryB
CUSTOM PAYS D'AIX Membre



Nombre de messages : 1584
Age : 60
Localisation : MARSEILLE
Moto : 883 R
Date d'inscription : 28/04/2008

Balades motos en musique? Salut a tous et toutes ! Empty
MessageSujet: Bonjour   Balades motos en musique? Salut a tous et toutes ! EmptyLun 6 Oct - 19:36

Bonjour,

Bienvenue, je me demandais justement ce qu'était devenu Cédric depuis la fête de la musique. Nous étions rassemblés pour les "truckers du coeur" à Vitrolles et il était parti te rejoindre pour un concert et....plus de nouvelles. S'il va bien, tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Langue pendue



Nombre de messages : 497
Age : 68
Localisation : a la maison
Moto : 1340 héritage
Date d'inscription : 26/10/2005

Balades motos en musique? Salut a tous et toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Balades motos en musique? Salut a tous et toutes !   Balades motos en musique? Salut a tous et toutes ! EmptyLun 6 Oct - 20:20

hello bienvenue Mr. Green




..................................................vé 2 wink
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Balades motos en musique? Salut a tous et toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Balades motos en musique? Salut a tous et toutes !   Balades motos en musique? Salut a tous et toutes ! EmptyLun 6 Oct - 20:27

hello bienvenue parmis nous ainsi que ta guitare ca ses super de se promener avec . ces vrai qu on etait avec cedric a vitrolle et plus de nouvelle sur le forum domage . a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Bavard
Jay


Nombre de messages : 96
Age : 46
Localisation : Velaux
Moto : 1100 virago
Date d'inscription : 06/10/2008

Balades motos en musique? Salut a tous et toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Balades motos en musique? Salut a tous et toutes !   Balades motos en musique? Salut a tous et toutes ! EmptyLun 6 Oct - 21:25

Merci pour l'accueil!! ;-) Desolé pour le "pas de nouvelles" de Cedric au "truckers du coeur"... J'en suis aussi un peu responsable ducoup...Bad(
On vous a cherché las bas mais vous etiez plus là je pense ...on est passé qu'en fin d'aprem... Pour les prochaines fois on s'echangera les portables au moins y'aura plus de souci ;-)
Ravi de faire parti du forum maintenant Bad)
Vivement la prochaine manif!! tchin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jeromejrodriguesmusiccom
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

Balades motos en musique? Salut a tous et toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Balades motos en musique? Salut a tous et toutes !   Balades motos en musique? Salut a tous et toutes ! EmptyLun 6 Oct - 21:35

hello bienvenue a ta guitare, et toi...a bientôt sur la route et pour tchin
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Bavard
Jay


Nombre de messages : 96
Age : 46
Localisation : Velaux
Moto : 1100 virago
Date d'inscription : 06/10/2008

Balades motos en musique? Salut a tous et toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Balades motos en musique? Salut a tous et toutes !   Balades motos en musique? Salut a tous et toutes ! EmptyLun 6 Oct - 21:41

Merci Mimi... ma petite soeur!! ;-) J'ai roulé pendant 10ans avec le modelle 240cm3...pas loin de la 125 je pense et elle en a vu des bornes...lol...ca tiens bien la route les viragos ( a part les demareur, mais tu t'en fou quand ca pese 100kg ca se demare comme un cyclo! wink )
Au plaisir de trinquer ensemble bientot et de mettre des visages sur tous ces pseudos...Bad)
Merci pour l'accueil en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jeromejrodriguesmusiccom
Invité
Invité




Balades motos en musique? Salut a tous et toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Balades motos en musique? Salut a tous et toutes !   Balades motos en musique? Salut a tous et toutes ! EmptyLun 6 Oct - 22:50

Salut à toi et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Bavard
Jay


Nombre de messages : 96
Age : 46
Localisation : Velaux
Moto : 1100 virago
Date d'inscription : 06/10/2008

Balades motos en musique? Salut a tous et toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Balades motos en musique? Salut a tous et toutes !   Balades motos en musique? Salut a tous et toutes ! EmptyLun 6 Oct - 22:55

LE RODEUR a écrit:
Salut à toi et bienvenue.
Merci "le Rodeur", au plaisir de rouler ensembles tchin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jeromejrodriguesmusiccom
fatboy
Bavard
fatboy


Nombre de messages : 187
Age : 67
Localisation : mouries
Moto : HD fatboy 1340
Date d'inscription : 11/08/2008

Balades motos en musique? Salut a tous et toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Balades motos en musique? Salut a tous et toutes !   Balades motos en musique? Salut a tous et toutes ! EmptyMar 7 Oct - 7:09

BIENVENU SUR LE FORUM FATBOY tchin
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Bavard
Jay


Nombre de messages : 96
Age : 46
Localisation : Velaux
Moto : 1100 virago
Date d'inscription : 06/10/2008

Balades motos en musique? Salut a tous et toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Balades motos en musique? Salut a tous et toutes !   Balades motos en musique? Salut a tous et toutes ! EmptyMar 7 Oct - 14:51

fatboy a écrit:
BIENVENU SUR LE FORUM FATBOY tchin
Merci Fat boy... au plaisir d'entendre ronroner ton twin tchin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jeromejrodriguesmusiccom
Cedric
Bavard
Cedric


Nombre de messages : 90
Localisation : Velaux
Moto : 883
Date d'inscription : 18/06/2008

Balades motos en musique? Salut a tous et toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Balades motos en musique? Salut a tous et toutes !   Balades motos en musique? Salut a tous et toutes ! EmptyMer 8 Oct - 11:03

Yeah yeah!!!

Nan je ne suis pas mort les gars , juste qu'il y avait un boulot monstre à mon taf pendant les 2/3 mois d'été!!!!Mais je vais revenir de plus belle lol

Bon va falloir que je change de photo et de pseudo maintenant que Jay est là.....
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Bavard
Jay


Nombre de messages : 96
Age : 46
Localisation : Velaux
Moto : 1100 virago
Date d'inscription : 06/10/2008

Balades motos en musique? Salut a tous et toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Balades motos en musique? Salut a tous et toutes !   Balades motos en musique? Salut a tous et toutes ! EmptyMer 8 Oct - 13:14

Ha bin le pseudo tu peux le changer...mais la photos non, sur celle là on vois bien la mienne...elle cache la tienne en plus ;-) roquette
La bizz man a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jeromejrodriguesmusiccom
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

Balades motos en musique? Salut a tous et toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Balades motos en musique? Salut a tous et toutes !   Balades motos en musique? Salut a tous et toutes ! EmptyMer 8 Oct - 13:56

salut a toi Jay et bienvenu avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Bavard
Jay


Nombre de messages : 96
Age : 46
Localisation : Velaux
Moto : 1100 virago
Date d'inscription : 06/10/2008

Balades motos en musique? Salut a tous et toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Balades motos en musique? Salut a tous et toutes !   Balades motos en musique? Salut a tous et toutes ! EmptyMer 8 Oct - 20:46

CLAUDE a écrit:
salut a toi Jay et bienvenu avec nous
merci Claude, J'ai fais un saut pour jeter un oeil a la serie TV dont tu parles dans ton post, mais j'ai pas telechargé le chargeur...J'ai un peu dumal avec les ordis...lol...mais je me la faerai peter bientot...merci pour l'info et le lien...
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jeromejrodriguesmusiccom
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

Balades motos en musique? Salut a tous et toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Balades motos en musique? Salut a tous et toutes !   Balades motos en musique? Salut a tous et toutes ! EmptyLun 3 Nov - 15:16

Jay,

Hier soir je suis alle dans un bar sur NY, c'est petit, il n'y a rien a grignoter mais la musique est pas mal. J'ai demande si quelqu'un pouvait jouer, il m'a dit que le lundi c'est open micro. J'irais voir un lundi comment ca marche.
C'est la premiere que j'y allais et il n'y avait pas grand monde, un peu stressant pour le ou les gars qui jouent mais c'etait dimanche soir et juste avant les elections donc peut etre que d'habitude il y a plus de monde.

Pour te faire une idee :

www.thebackfenceonline.com

Salut

Claude
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Bavard
Jay


Nombre de messages : 96
Age : 46
Localisation : Velaux
Moto : 1100 virago
Date d'inscription : 06/10/2008

Balades motos en musique? Salut a tous et toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Balades motos en musique? Salut a tous et toutes !   Balades motos en musique? Salut a tous et toutes ! EmptyLun 3 Nov - 20:42

yes! wink Merci Claude...c'est vraiment sympa ange
Oui ce qu'ils appellent les "open Mic" c'est une soirée ou tout le monde peu venir jouer en s'inscrivant sur une liste... J'en ai fais pas mal vers Washigton (DC) et Fairfax ... J'en ai un super souvenir... mais les petit soucis commencent quand on essaie de demarcher des scenes (parfois la meme que pour l'open mic) pour un concert plus long et remunéré... mais je comme je te disai, beaucoup m'ont dis que le souci est au niveau du syndicat des musiciens la bas (chez vous ) wink de leur "carte professionelle", et donc dans ces cas là je deviendrai un "travailleur clandestin" donc pas possible dans la plupart des endroits ou la scenes est reputée... Et crois moi c'est encore plus les boule...j'aurai preferé qu'on me dise "rentre chez toi avec ta musique de naze!!" lol ...mais je pense pas que le probleme se situe a ce niveau (il m'ont meme rappellé apres une audition pour un disque là bas...bon sans grande pretention certes, c'etait pas chez Emic record non plus...mais bon) alors c'est encore plus minant... Parce que pas pouvoir arriver a en tirer 4 sous pour vivre...autant que je reste ici...lol ...je connais dejà ca...et quitte a jouer gratuitement, je prefere le faire pour moi ou mes amis, ou pendant les balades motos!" ( hello )...là au moins je sais pourquoi je le fais et personnes au moins ne s'engraisse sur mon dos pendant que je joue...iss
En tout cas en te renseignant, peu etre que tu pourras m'eclairer un peu plus sur ce "systeme" que vous avez aux US, j'avoue que pour moi ca reste encore vague...Si c'est comme pour le systeme intermitant du spectacle en France...sans vouloir te decourrager....tu risques de finir au xanax avant d'avoir tout piger...lol
En tout cas merci beaucoup de penser a moi quand tu sors dans les endroits comme ca a New York...ca me touche beaucoup sincerement ange
Je desespere pas d'arriver un jour a prendre l'avion avec ma guitare pour des "concerts"...mais avant j'ai pas mal de truc a piger sur tout ca...probablement qu'il doit me falloir une "carte verte" puisque c'est un "travail" veritablement reconu au pays des indiens...alors qu'ici on fait partie des chomeurs...."pro" si c'est pas un paradoxe ca...lol (Pour Info et pour la petite touche "trollienne" : tous les intermitants en France sont comptabilisés comme chomeurs et donc par la meme recoivent des "indemnités" chomage et non un salaire...et pointent tous les mois au assedic (Ass et Dick!) imagine lorsqu'on a envie d'en faire sa carriere, parce qu'ils te le rappellent sans cesse les "controleurs" que c'est pas un metier)
Bon j'espere que le systeme "Americain" est plus simple que le Francais et au moins dejà la bas "Musicien" est un metier...et les gents le savent les regards que j'ai croisé las bas et les regard que j'ai croisé ici pendant les concerts n'ont rien a voir...on sent vite la differences crois moi...ca trompe pas.
La bise a toi...et a bientot
...Mince ca y est j'ai recommencé a ecrire mes "tartines"....y'en a encore qui vont me charié
wink (bise Mimi si tu passes par là...)
Bye a bientot Claude j'espere que je t'aurai pas trop saouler avec mes discours...lol
hello
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jeromejrodriguesmusiccom
Jay
Bavard
Jay


Nombre de messages : 96
Age : 46
Localisation : Velaux
Moto : 1100 virago
Date d'inscription : 06/10/2008

Balades motos en musique? Salut a tous et toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Balades motos en musique? Salut a tous et toutes !   Balades motos en musique? Salut a tous et toutes ! EmptyLun 3 Nov - 20:44

Non de Zeus!!! Il etait long mon dernier most...presqu'un page!...Mrdrrr...vraiment desolé...et quand je parle c'est pire il parait...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jeromejrodriguesmusiccom
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

Balades motos en musique? Salut a tous et toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Balades motos en musique? Salut a tous et toutes !   Balades motos en musique? Salut a tous et toutes ! EmptyLun 3 Nov - 20:45

hello oui très long moque
bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

Balades motos en musique? Salut a tous et toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Balades motos en musique? Salut a tous et toutes !   Balades motos en musique? Salut a tous et toutes ! EmptyLun 3 Nov - 20:55

hello certe ces une discertation , mais ces bien expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Bavard
Jay


Nombre de messages : 96
Age : 46
Localisation : Velaux
Moto : 1100 virago
Date d'inscription : 06/10/2008

Balades motos en musique? Salut a tous et toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Balades motos en musique? Salut a tous et toutes !   Balades motos en musique? Salut a tous et toutes ! EmptyLun 3 Nov - 21:29

didier a écrit:
hello certe ces une discertation , mais ces bien expliquer.
Merci ange Mais attention y'en a qui vont dire que ca risque de m'encourager a continuer..! affraid lol
La biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jeromejrodriguesmusiccom
Jay
Bavard
Jay


Nombre de messages : 96
Age : 46
Localisation : Velaux
Moto : 1100 virago
Date d'inscription : 06/10/2008

Balades motos en musique? Salut a tous et toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Balades motos en musique? Salut a tous et toutes !   Balades motos en musique? Salut a tous et toutes ! EmptyLun 3 Nov - 21:34

mimi26 a écrit:
hello oui très long moque
bisou bisou
....
Tu vois sans vouloir "citer" persones carton Mrdrr
Merci encore d'etre venue jeudi dernier Mimi, ca fais loin mais ca m'a fait vraiment plaisir de pouvoir te connaitre... la "Pacificateuse"...j'aime bien ce surnom si tu me permets, il t'irai bien wink bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jeromejrodriguesmusiccom
Contenu sponsorisé





Balades motos en musique? Salut a tous et toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Balades motos en musique? Salut a tous et toutes !   Balades motos en musique? Salut a tous et toutes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balades motos en musique? Salut a tous et toutes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SALUT A TOUS ET TOUTES
» salut a toutes et a tous
» Salut a tous et toutes
» Salut à toutes et a tous
» Salut à tous et toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Présentations-
Sauter vers: