Invité Invité
| Sujet: achat d harley en italie ou allemagne?? Dim 14 Sep - 19:02 | |
| quelqu un a t il deja achetais une harley dans la communautée européenne style italie ou allemagne ? si c est comme pour les voitures ont devrai payer moin cher ? avez vous des adresses mail ? merci d avance et bonne soiree les amis!!!! |
|
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: achat d harley en italie ou allemagne?? Dim 14 Sep - 22:10 | |
| jamais interesse au probleme mais je pense pas que ca soit moins cher qu en france . l histoire des tarifs de voiture dans les autres pays ces pour que les constructeurs francais les vendent plus facilement aux etrangers et en plus elles sont mieux equipees et en france on les paie plein pot et puis qu est ce que je m en fou des bagnoles . | |
|
nini 13 Langue pendue
Nombre de messages : 908 Age : 48 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: achat d harley en italie ou allemagne?? Lun 15 Sep - 8:47 | |
| salut, je pense qu'en france tu as tous les prix et c pas le choix de motos qui manque rien que dans les bouches du rhône, donc je pense qu'avant d'aller chercher une bécane dans un autre pays on devrait regarder chez nous!!! ........ | |
|
redjoe Langue pendue
Nombre de messages : 837 Age : 61 Localisation : Gardanne (13) Moto : Triumph Thunderbird 1700 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: achat d harley en italie ou allemagne?? Lun 15 Sep - 12:36 | |
| titi a raison , en plus il faut te taper l'homologation aux mines et ce n'est pas toujours simple | |
|
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: achat d harley en italie ou allemagne?? Lun 15 Sep - 13:25 | |
| les mines non quand ca vient des pays europeens. par contre des states oui , on avait un client qui travaille aux us et qui avait achete une ford , on avait ete oblige de toute la modifie pour justement la passer au mine. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: achat d harley en italie ou allemagne?? | |
| |
|