| STARLETTE A LA BBB | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: STARLETTE A LA BBB Dim 27 Juil - 22:47 | |
| super fat sois disant c etais defile lingerie aparement non . | |
|
| |
Malou Bavard
Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : Laragne-Montéglin Moto : J'espère une Harley (de préférence un sporster) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: STARLETTE A LA BBB Dim 27 Juil - 22:53 | |
| WOA ! J'adore !!! Il faut que je demande à Sylvère de m'en acheter une | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: STARLETTE A LA BBB Lun 28 Juil - 9:31 | |
| Salut et merci a Fatlove pour ce defilé , sur la premiére photo en arriére plan on dirait que les deux mecs sont en train de s'embrasser , je rassures tout le monde , la musique etait forte ils se parlent a l'oreille , c'est tout . C'est fou ce qu'une photo sans explications peut foutre une reputation en l'air . Bonne journée a tous tchao . UN HOMME + UN HOMME | |
|
| |
redjoe Langue pendue
Nombre de messages : 837 Age : 61 Localisation : Gardanne (13) Moto : Triumph Thunderbird 1700 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: STARLETTE A LA BBB Lun 28 Juil - 13:30 | |
| - christodaix a écrit:
- Salut et merci a Fatlove pour ce defilé , sur la premiére photo en arriére plan on dirait que les deux mecs sont en train de s'embrasser , je rassures tout le monde , la musique etait forte ils se parlent a l'oreille , c'est tout .
C'est fou ce qu'une photo sans explications peut foutre une reputation en l'air . Bonne journée a tous tchao . UN HOMME + UN HOMME t'as mauvaise conscience toi...... | |
|
| |
redjoe Langue pendue
Nombre de messages : 837 Age : 61 Localisation : Gardanne (13) Moto : Triumph Thunderbird 1700 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: STARLETTE A LA BBB Lun 28 Juil - 13:31 | |
| Y'a pas à dire elle jette Fastlove ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: STARLETTE A LA BBB Lun 28 Juil - 14:00 | |
| - redjoe a écrit:
- christodaix a écrit:
- Salut et merci a Fatlove pour ce defilé , sur la premiére photo en arriére plan on dirait que les deux mecs sont en train de s'embrasser , je rassures tout le monde , la musique etait forte ils se parlent a l'oreille , c'est tout .
C'est fou ce qu'une photo sans explications peut foutre une reputation en l'air . Bonne journée a tous tchao .
UN HOMME + UN HOMME t'as mauvaise conscience toi...... Pas du tout mais je sais d'avance que certains vont me brancher gentilment , je connais les lascars du forum . Tchao a plus . LES GENS DISENT QUE ...................... | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: STARLETTE A LA BBB Lun 28 Juil - 14:13 | |
| - didier a écrit:
- on est tellement fatiguer qu on a rien vue et puis c etais pas le sujet de la photo vaut mieux regarder fat l amour que toi et berni non .a moins que certain sur le forum on tourne la veste
J'essaye de gerer au mieux mon image , deja que je suis fringué comme un sac ! Tchao . REGARDE MOI ................ | |
|
| |
bobskywalker Bavard
Nombre de messages : 163 Age : 56 Localisation : Drom'Ardèche Moto : 1600 Wildstar Date d'inscription : 13/02/2008
| |
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: STARLETTE A LA BBB Lun 8 Sep - 21:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STARLETTE A LA BBB | |
| |
|
| |
| STARLETTE A LA BBB | |
|