| barbecue samedi 26/08 | |
|
+15bubu Bouteille0 wyll nini 13 CLAUDE the batteur fabricearnaud Arielle christodaix fatlove83 domdom Malou bobskywalker mimi26 didier 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ThierryB CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Barbecue Lun 28 Juil - 10:58 | |
| Bonjour à tous,
C'était pas de la soirée bien sympa ça.... J'ai même failli apprendre avec Joe à cintrer un tube métallique...
Tu vois Didier, on était tellement bien, qu'on a raté le concert de HOT CHICKEN. | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: barbecue samedi 26/08 Lun 28 Juil - 12:05 | |
| - ThierryB a écrit:
- Bonjour à tous,
C'était pas de la soirée bien sympa ça.... J'ai même failli apprendre avec Joe à cintrer un tube métallique...
Tu vois Didier, on était tellement bien, qu'on a raté le concert de HOT CHICKEN. Salut , c'etait de la folie , les trois musiciens sont des fous furieux , ils ont terminés apres deux rappels dans la foule avec leurs instruments ( dont une contrebasse), et moi qui n'aime sans plus que ca le rockabilly , j'ai vraiment apprecié leur musique .A voir absolument si vous en avez l'occasion . ON AIME ................ | |
|
| |
redjoe Langue pendue
Nombre de messages : 837 Age : 61 Localisation : Gardanne (13) Moto : Triumph Thunderbird 1700 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: barbecue samedi 26/08 Lun 28 Juil - 13:28 | |
| Merci à Didier et Domi pour leur chaleureux accueil ! J'ai eu un grand plaisir à rencontrer les membres du forum et leur famille ! Une soirée bien sympathique | |
|
| |
lanine13 Bavard
Nombre de messages : 158 Age : 54 Localisation : Chateuneuf LM Moto : 600 shadow Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: barbecue samedi 26/08 Lun 28 Juil - 13:58 | |
| tout le monde. J'essaye de retourner au boulot le midi pour vous laisser un petit message.... j'étais très contente de voir une bonne partie de l'équipe mais malheureusement nous n'avons pas pu restés(mon mari et moi) mais je vois que vous avez passé une très bonne ap.m. La prochaine fois nous resterons, promis. Christo,ça va la voix, tu ne dois pas beaucoup le saouler ton patron ........ sinon pour ce qui est du groupe HOT CHIKENS ils étaient vraiment au TOP.par contre la contre basse elle a du finir carrière ce soir là.... Passez un très bon WK, vu des motos de fous!!!! (les 3 écossais)ouff!!!! et autres. @+ et attention sur les routes........................ | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: barbecue samedi 26/08 Lun 28 Juil - 14:02 | |
| je vois que ca vous a tous plus a voir l annee prochaine mais je pense que ca sera plutot le dimanche midi , d ici la on verra . je vais pas polimique sur le message de bouteille , suis d accord et pas d accord sur ce que tu dis ,on aura l ocasion d en parler ailleur que sur le forum autour d un verre. la semaine prochaine on remet ca a draguignan .vivement que ca s arete , plus le temps pour se reposer :lol. | |
|
| |
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: barbecue samedi 26/08 Lun 28 Juil - 14:08 | |
| - lanine13 a écrit:
- tout le monde.
J'essaye de retourner au boulot le midi pour vous laisser un petit message.... j'étais très contente de voir une bonne partie de l'équipe mais malheureusement nous n'avons pas pu restés(mon mari et moi) mais je vois que vous avez passé une très bonne ap.m. La prochaine fois nous resterons, promis.
Christo,ça va la voix, tu ne dois pas beaucoup le saouler ton patron ........ sinon pour ce qui est du groupe HOT CHIKENS ils étaient vraiment au TOP.par contre la contre basse elle a du finir carrière ce soir là....
Passez un très bon WK, vu des motos de fous!!!! (les 3 écossais)ouff!!!! et autres.
@+ et attention sur les routes........................
Bonjour , pour la petite histoire , le chanteur et contrebassiste des hot chiquen's s'est ramassé une belle gamelle aprés le concert en tombant au ralenti de la scéne , il a mis un genou sur la scene , puis la tete puis le reste du corps est tombe sur le sol , j'etais a cinq métres et je n'ai rien put faire ,il s'est relevé mort de rire et bien sur tout le monde a eclaté de rire .Il ne s'est pas fait mal .Ce sont des fous furieux , je vous l'ait dit . Salut a bientot pour de nouvelles petites histoires courtes . TOMBE DE HAUT ............... | |
|
| |
Bouteille0 Bavard
Nombre de messages : 90 Age : 70 Localisation : PERTUIS 84120 Moto : Honda Shadow 125 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: barbecue samedi 26/08 Lun 28 Juil - 15:00 | |
| - didier a écrit:
- je vois que ca vous a tous plus a voir l annee prochaine mais je pense que ca sera plutot le dimanche midi , d ici la on verra .
je vais pas polimique sur le message de bouteille , suis d accord et pas d accord sur ce que tu dis ,on aura l ocasion d en parler ailleur que sur le forum autour d un verre. la semaine prochaine on remet ca a draguignan .vivement que ca s arete , plus le temps pour se reposer :lol. ... Didier , je ne suis pas venu sur votre forum pour polémiquer et certainement pas avec toi ... il ne s'agit que d'un " non-événement " qui n'a réellement autrouducune espèce d'importance ... je compte bien te revoir , toi et d'autres , autour d'un verre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Arielle Langue pendue
Nombre de messages : 404 Age : 58 Localisation : TUCHAN Moto : shadow 125 Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: barbecue samedi 26/08 Lun 28 Juil - 21:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: barbecue samedi 26/08 Lun 28 Juil - 21:37 | |
| t inquiete pas bouteille bien sur que non on va pas polimiquer entre nous heureusement.ces juste pour dire nos pensee autour d un verre .et puis m en fou on pense ce qu on veut , l essentiel ces qu on s amuse . | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : FLORIDE Moto : SPORSTER BOBBER Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: barbecue samedi 26/08 Mar 29 Juil - 7:37 | |
| Donc si j'ai bien compris, 70 personnes au barbec puis a la concentre, et pas une seule photo de becane..... Quelle sacree bande de bras casses.....Ils preferent boire et manger et ne pensent plus a ceux qui sont loin et qui attendaient les epreuves, les tofs, les negatifs, les pictures, les photos, les reportages. La nouvelle BBB, Biere et brochette au Bivouac. | |
|
| |
| Sujet: Re: barbecue samedi 26/08 Mar 29 Juil - 8:46 | |
| Salut Claude et tout le monde , j'espere que certaines personnes du forum ont pensés a prendre des photos du bike show , celui ci etait bien fourni avec environ 80 motos ( oui je sais 80 pour toi c'est rien ) ,ce serait bien de les poster afin que tout le monde en profite . Sinon il te reste le site du star club France ou quelqu'un a poster une trentaine de motos issue du bike show (lien possible en passant par au coin du comptoir aux amateurs de drag star ) . J'espere que tout va bien pour toi et tes proches , Alain ( ex H L )organise une journée en Octobre avec balade , concert et soupe thai, la date n'est pas encore sure . Porte toi bien , a tres bientot , Tchao . QUELQU'UN VA VENIR ............... | |
|
| |
redjoe Langue pendue
Nombre de messages : 837 Age : 61 Localisation : Gardanne (13) Moto : Triumph Thunderbird 1700 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: barbecue samedi 26/08 Mar 29 Juil - 11:02 | |
| - CLAUDE a écrit:
- Donc si j'ai bien compris, 70 personnes au barbec puis a la concentre, et pas une seule photo de becane.....
Quelle sacree bande de bras casses.....Ils preferent boire et manger et ne pensent plus a ceux qui sont loin et qui attendaient les epreuves, les tofs, les negatifs, les pictures, les photos, les reportages. La nouvelle BBB, Biere et brochette au Bivouac. patiente , je suis en train de trier les 400 photos que j'ai faîtes pour n'en garder que les essentielles un peu de temps sioux plait | |
|
| |
| Sujet: Re: barbecue samedi 26/08 Mar 29 Juil - 11:06 | |
| - redjoe a écrit:
- CLAUDE a écrit:
- Donc si j'ai bien compris, 70 personnes au barbec puis a la concentre, et pas une seule photo de becane.....
Quelle sacree bande de bras casses.....Ils preferent boire et manger et ne pensent plus a ceux qui sont loin et qui attendaient les epreuves, les tofs, les negatifs, les pictures, les photos, les reportages. La nouvelle BBB, Biere et brochette au Bivouac. patiente , je suis en train de trier les 400 photos que j'ai faîtes pour n'en garder que les essentielles
un peu de temps sioux plait Merci , je savais bien que quelqu'un pensait a Claude et aux absents de ce rassemblement , fais un bon tri et a bientot , grand merci a toi . Salut a tout le monde . PRENDS CE QUE TU VEUX ................... | |
|
| |
the batteur Nouvel inscrit
Nombre de messages : 26 Age : 28 Localisation : pizançon Moto : XP6 50cc Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: barbecue samedi 26/08 Mar 29 Juil - 13:17 | |
| le barbeuk était bien ,surtout les saucisses | |
|
| |
hervé Bavard
Nombre de messages : 180 Age : 57 Localisation : pas trés loin!! Moto : dark ferro Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: barbecue samedi 26/08 Mar 29 Juil - 13:38 | |
| - CLAUDE a écrit:
Quelle sacree bande de bras casses.....Ils preferent boire et manger et ne pensent plus a ceux qui sont loin et qui attendaient les epreuves, les tofs, les negatifs, les pictures, les photos, les reportages. La nouvelle BBB, Biere et brochette au Bivouac. Claude, tu sais quoi t'as raison, ça doit etre le prix de la peloche? merci pour ceux qui ne pouvaitpas y être! bybyyyyyye je file au taffffffffffffffff Highway patrol.... | |
|
| |
| Sujet: Re: barbecue samedi 26/08 Mar 29 Juil - 13:47 | |
| moi j en ai pas pris je savais que certaine personne s en chargeais .un peux aux autres .oui le barbecue ces plus important lol | |
|
| |
redjoe Langue pendue
| |
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
redjoe Langue pendue
| Sujet: Re: barbecue samedi 26/08 Mar 29 Juil - 23:27 | |
| vous en attendiez ?
voici 1 lien vers l'album sur Picasa
Le BBQ chez Didier http://picasaweb.google.com/redjoe13/080726BbqChezDidier?authkey=2FFTK9hRGr8 | |
|
| |
| Sujet: Re: barbecue samedi 26/08 Mar 29 Juil - 23:37 | |
| merci red mais je crois que claude atend plutot les motos.mimi j aime bien la tete que tu fais sur la 1er. | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : FLORIDE Moto : SPORSTER BOBBER Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: barbecue samedi 26/08 Mer 30 Juil - 6:05 | |
| Christo, 80 becanes au bike show, c'est cool, surtout si elles viennent toute de France ou d'europe. C'est pas ca le probleme, c'est que il y a pas une seule tof sur les 80.....
Red Joe, merci pour les tofs du barbec. Maintenant j'ai besoin d'un peu d'aide. Il faudrait me commenter les photos. Enfin juste me donner les noms de ce que je ne connait pas.
Merci beaucoup | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: barbecue samedi 26/08 | |
| |
|
| |
| barbecue samedi 26/08 | |
|