CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 barbecue samedi 26/08

Aller en bas 
+15
bubu
Bouteille0
wyll
nini 13
CLAUDE
the batteur
fabricearnaud
Arielle
christodaix
fatlove83
domdom
Malou
bobskywalker
mimi26
didier
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ThierryB
CUSTOM PAYS D'AIX Membre



Nombre de messages : 1584
Age : 60
Localisation : MARSEILLE
Moto : 883 R
Date d'inscription : 28/04/2008

barbecue samedi 26/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Barbecue   barbecue samedi 26/08 - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 10:58

Bonjour à tous,

C'était pas de la soirée bien sympa ça....
J'ai même failli apprendre avec Joe à cintrer un tube métallique...

Tu vois Didier, on était tellement bien, qu'on a raté le concert de HOT CHICKEN.
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

barbecue samedi 26/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: barbecue samedi 26/08   barbecue samedi 26/08 - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 12:05

ThierryB a écrit:
Bonjour à tous,

C'était pas de la soirée bien sympa ça....
J'ai même failli apprendre avec Joe à cintrer un tube métallique...

Tu vois Didier, on était tellement bien, qu'on a raté le concert de HOT CHICKEN.
Salut , c'etait de la folie , les trois musiciens sont des fous furieux , ils ont terminés apres deux rappels dans la foule avec leurs instruments ( dont une contrebasse), et moi qui n'aime sans plus que ca le rockabilly , j'ai vraiment apprecié leur musique .A voir absolument si vous en avez l'occasion .


ON AIME ................
Revenir en haut Aller en bas
redjoe
Langue pendue
redjoe


Nombre de messages : 837
Age : 60
Localisation : Gardanne (13)
Moto : Triumph Thunderbird 1700
Date d'inscription : 06/05/2008

barbecue samedi 26/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: barbecue samedi 26/08   barbecue samedi 26/08 - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 13:28

Merci à Didier et Domi pour leur chaleureux accueil !
J'ai eu un grand plaisir à rencontrer les membres du forum et leur famille !

Une soirée bien sympathique hello
Revenir en haut Aller en bas
lanine13
Bavard
lanine13


Nombre de messages : 158
Age : 53
Localisation : Chateuneuf LM
Moto : 600 shadow
Date d'inscription : 04/03/2008

barbecue samedi 26/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: barbecue samedi 26/08   barbecue samedi 26/08 - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 13:58

hello hello tout le monde.
J'essaye de retourner au boulot le midi pour vous laisser un petit message....
j'étais très contente de voir une bonne partie de l'équipe mais malheureusement nous n'avons pas pu restés(mon mari et moi) Neutral
mais je vois que vous avez passé une très bonne ap.m.
La prochaine fois nous resterons, promis.

Christo,ça va la voix, tu ne dois pas beaucoup le saouler ton patron wink wink wink ........ sinon pour ce qui est du groupe HOT CHIKENS ils étaient vraiment au TOP.par contre la contre basse elle a du finir carrière ce soir là....

Passez un très bon WK, vu des motos de fous!!!! (les 3 écossais)ouff!!!! et autres.

@+ et attention sur les routes........................
bisou
bisou
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

barbecue samedi 26/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: barbecue samedi 26/08   barbecue samedi 26/08 - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 14:02

hello je vois que ca vous a tous plus a voir l annee prochaine mais je pense que ca sera plutot le dimanche midi , d ici la on verra .
je vais pas polimique sur le message de bouteille , suis d accord et pas d accord sur ce que tu dis ,on aura l ocasion d en parler ailleur que sur le forum autour d un verre.
la semaine prochaine on remet ca a draguignan thumright .vivement que ca s arete , plus le temps pour se reposer :lol.
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

barbecue samedi 26/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: barbecue samedi 26/08   barbecue samedi 26/08 - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 14:08

lanine13 a écrit:
hello hello tout le monde.
J'essaye de retourner au boulot le midi pour vous laisser un petit message....
j'étais très contente de voir une bonne partie de l'équipe mais malheureusement nous n'avons pas pu restés(mon mari et moi) Neutral
mais je vois que vous avez passé une très bonne ap.m.
La prochaine fois nous resterons, promis.

Christo,ça va la voix, tu ne dois pas beaucoup le saouler ton patron wink wink wink ........ sinon pour ce qui est du groupe HOT CHIKENS ils étaient vraiment au TOP.par contre la contre basse elle a du finir carrière ce soir là....

Passez un très bon WK, vu des motos de fous!!!! (les 3 écossais)ouff!!!! et autres.

@+ et attention sur les routes........................
bisou
bisou
Bonjour , pour la petite histoire , le chanteur et contrebassiste des hot chiquen's s'est ramassé une belle gamelle aprés le concert en tombant au ralenti de la scéne , il a mis un genou sur la scene , puis la tete puis le reste du corps est tombe sur le sol , j'etais a cinq métres et je n'ai rien put faire ,il s'est relevé mort de rire et bien sur tout le monde a eclaté de rire .Il ne s'est pas fait mal .Ce sont des fous furieux , je vous l'ait dit .
Salut a bientot pour de nouvelles petites histoires courtes .


TOMBE DE HAUT ...............
Revenir en haut Aller en bas
Bouteille0
Bavard
Bouteille0


Nombre de messages : 90
Age : 70
Localisation : PERTUIS 84120
Moto : Honda Shadow 125
Date d'inscription : 30/06/2008

barbecue samedi 26/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: barbecue samedi 26/08   barbecue samedi 26/08 - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 15:00

didier a écrit:
hello je vois que ca vous a tous plus a voir l annee prochaine mais je pense que ca sera plutot le dimanche midi , d ici la on verra .
je vais pas polimique sur le message de bouteille , suis d accord et pas d accord sur ce que tu dis ,on aura l ocasion d en parler ailleur que sur le forum autour d un verre.
la semaine prochaine on remet ca a draguignan thumright .vivement que ca s arete , plus le temps pour se reposer :lol.

... Didier , je ne suis pas venu sur votre forum pour polémiquer et certainement pas avec toi wink ... il ne s'agit que d'un " non-événement " qui n'a réellement autrouducune espèce d'importance Laughing ... je compte bien te revoir , toi et d'autres , autour d'un verre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Arielle
Langue pendue
Arielle


Nombre de messages : 404
Age : 57
Localisation : TUCHAN
Moto : shadow 125
Date d'inscription : 27/05/2007

barbecue samedi 26/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: barbecue samedi 26/08   barbecue samedi 26/08 - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 21:35

hello UN GRAND MERCI POUR CETTE BONNE SOIREE JE ME SUIS BIEN MARER wink wink wink wink wink wink
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

barbecue samedi 26/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: barbecue samedi 26/08   barbecue samedi 26/08 - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 21:37

hello t inquiete pas bouteille bien sur que non on va pas polimiquer entre nous heureusement.ces juste pour dire nos pensee autour d un verre .et puis m en fou on pense ce qu on veut , l essentiel ces qu on s amuse .
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

barbecue samedi 26/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: barbecue samedi 26/08   barbecue samedi 26/08 - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 7:37

Donc si j'ai bien compris, 70 personnes au barbec puis a la concentre, et pas une seule photo de becane.....
Quelle sacree bande de bras casses.....Ils preferent boire et manger et ne pensent plus a ceux qui sont loin et qui attendaient les epreuves, les tofs, les negatifs, les pictures, les photos, les reportages.
La nouvelle BBB, Biere et brochette au Bivouac.
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

barbecue samedi 26/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: barbecue samedi 26/08   barbecue samedi 26/08 - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 8:46

Salut Claude et tout le monde , j'espere que certaines personnes du forum ont pensés a prendre des photos du bike show , celui ci etait bien fourni avec environ 80 motos ( oui je sais 80 pour toi c'est rien ) ,ce serait bien de les poster afin que tout le monde en profite .
Sinon il te reste le site du star club France ou quelqu'un a poster une trentaine de motos issue du bike show (lien possible en passant par au coin du comptoir aux amateurs de drag star ) .
J'espere que tout va bien pour toi et tes proches , Alain ( ex H L )organise une journée en Octobre avec balade , concert et soupe thai, la date n'est pas encore sure .
Porte toi bien , a tres bientot , Tchao .


QUELQU'UN VA VENIR ...............
Revenir en haut Aller en bas
redjoe
Langue pendue
redjoe


Nombre de messages : 837
Age : 60
Localisation : Gardanne (13)
Moto : Triumph Thunderbird 1700
Date d'inscription : 06/05/2008

barbecue samedi 26/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: barbecue samedi 26/08   barbecue samedi 26/08 - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 11:02

CLAUDE a écrit:
Donc si j'ai bien compris, 70 personnes au barbec puis a la concentre, et pas une seule photo de becane.....
Quelle sacree bande de bras casses.....Ils preferent boire et manger et ne pensent plus a ceux qui sont loin et qui attendaient les epreuves, les tofs, les negatifs, les pictures, les photos, les reportages.
La nouvelle BBB, Biere et brochette au Bivouac.
patiente , je suis en train de trier les 400 photos que j'ai faîtes pour n'en garder que les essentielles

un peu de temps sioux plait wink
Revenir en haut Aller en bas
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

barbecue samedi 26/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: barbecue samedi 26/08   barbecue samedi 26/08 - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 11:06

redjoe a écrit:
CLAUDE a écrit:
Donc si j'ai bien compris, 70 personnes au barbec puis a la concentre, et pas une seule photo de becane.....
Quelle sacree bande de bras casses.....Ils preferent boire et manger et ne pensent plus a ceux qui sont loin et qui attendaient les epreuves, les tofs, les negatifs, les pictures, les photos, les reportages.
La nouvelle BBB, Biere et brochette au Bivouac.
patiente , je suis en train de trier les 400 photos que j'ai faîtes pour n'en garder que les essentielles

un peu de temps sioux plait wink
Merci , je savais bien que quelqu'un pensait a Claude et aux absents de ce rassemblement , fais un bon tri et a bientot , grand merci a toi .
Salut a tout le monde .


PRENDS CE QUE TU VEUX ...................
Revenir en haut Aller en bas
the batteur
Nouvel inscrit
the batteur


Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : pizançon
Moto : XP6 50cc
Date d'inscription : 24/07/2008

barbecue samedi 26/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: barbecue samedi 26/08   barbecue samedi 26/08 - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 13:17

hello le barbeuk était bien ,surtout les saucisses
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Bavard
hervé


Nombre de messages : 180
Age : 57
Localisation : pas trés loin!!
Moto : dark ferro
Date d'inscription : 25/02/2007

barbecue samedi 26/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: barbecue samedi 26/08   barbecue samedi 26/08 - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 13:38

CLAUDE a écrit:
Donc si j'ai bien compris, 70 personnes au barbec puis a la concentre, et pas une seule photo de becane.....
Quelle sacree bande de bras casses.....Ils preferent boire et manger et ne pensent plus a ceux qui sont loin et qui attendaient les epreuves, les tofs, les negatifs, les pictures, les photos, les reportages.
La nouvelle BBB, Biere et brochette au Bivouac.


Claude,
tu sais quoi t'as raison,
ça doit etre le prix de la peloche?
merci pour ceux qui ne pouvaitpas y être!
bybyyyyyye
je file au taffffffffffffffff

Highway patrol....
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

barbecue samedi 26/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: barbecue samedi 26/08   barbecue samedi 26/08 - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 13:47

hello moi j en ai pas pris je savais que certaine personne s en chargeais .un peux aux autres .oui le barbecue ces plus important lol
Revenir en haut Aller en bas
redjoe
Langue pendue
redjoe


Nombre de messages : 837
Age : 60
Localisation : Gardanne (13)
Moto : Triumph Thunderbird 1700
Date d'inscription : 06/05/2008

barbecue samedi 26/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: barbecue samedi 26/08   barbecue samedi 26/08 - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 13:52

didier a écrit:
hello moi j en ai pas pris je savais que certaine personne s en chargeais .un peux aux autres .oui le barbecue ces plus important lol
t'as ben raison ! tchin
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

barbecue samedi 26/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: barbecue samedi 26/08   barbecue samedi 26/08 - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 14:16

hello Redjoe, je compte sur toi pour m'envoyer les photos comme tu me l'avais dis wink merci bonne journée a tous.. bisou
Revenir en haut Aller en bas
redjoe
Langue pendue
redjoe


Nombre de messages : 837
Age : 60
Localisation : Gardanne (13)
Moto : Triumph Thunderbird 1700
Date d'inscription : 06/05/2008

barbecue samedi 26/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: barbecue samedi 26/08   barbecue samedi 26/08 - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 23:27

vous en attendiez ?

voici 1 lien vers l'album sur Picasa


Le BBQ chez Didier
http://picasaweb.google.com/redjoe13/080726BbqChezDidier?authkey=2FFTK9hRGr8
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

barbecue samedi 26/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: barbecue samedi 26/08   barbecue samedi 26/08 - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 23:37

hello merci red mais je crois que claude atend plutot les motos.mimi j aime bien la tete que tu fais sur la 1er.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Langue pendue
CLAUDE


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : FLORIDE
Moto : SPORSTER BOBBER
Date d'inscription : 08/12/2004

barbecue samedi 26/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: barbecue samedi 26/08   barbecue samedi 26/08 - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 6:05

Christo, 80 becanes au bike show, c'est cool, surtout si elles viennent toute de France ou d'europe.
C'est pas ca le probleme, c'est que il y a pas une seule tof sur les 80.....

Red Joe, merci pour les tofs du barbec.
Maintenant j'ai besoin d'un peu d'aide. Il faudrait me commenter les photos. Enfin juste me donner les noms de ce que je ne connait pas.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

barbecue samedi 26/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: barbecue samedi 26/08   barbecue samedi 26/08 - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 11:34

hello Merci pour les photos.elles marquent de bons souvenirs... wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





barbecue samedi 26/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: barbecue samedi 26/08   barbecue samedi 26/08 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
barbecue samedi 26/08
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» barbecue a auriol
» VENDREDI 24 FEVRIER GRAND BARBECUE THAI
» bourse du C.P.A. le 21 novembre 2010
» samedi 17 janvier
» Au Local

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Les rendez vous entre potes-
Sauter vers: