| CARAIBES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CLAUDE Langue pendue
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : FLORIDE Moto : SPORSTER BOBBER Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: CARAIBES Dim 22 Juin - 16:54 | |
| Salut les frangins et les frangines, J'en avais marre de la grisaille alors j'ai pris un petit coucou avec ma gonz et nous sommes alles passer quelques jours en dominique republicaine dans les caraibes dans un petit hotel sympa ou tu manges et tu bois a volonte, tout inclus 5 etoiles, pour une bouchee de pain. Si un jour vous devez aller dans les caraibes, dites le moi que je vous donnes l'adresse de cet hotel car toutes les personnes avec lesquelles j'ai parle (60 % des touristes etaient francais) m'ont dit que c'etait le plus bel hotel de toute la region. J'aimerais bien connaitre le prix a partir de la France car d'ici ou je suis il nous faut juste 3 heures d'avion pour aller la bas. Bon rien a voir avec la moto mais juste pour vous donner l'envie d'y aller un de ces jours (des que l'etat francais augmentera le smig a 3000 euros..) Bises a tous et toutes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : FLORIDE Moto : SPORSTER BOBBER Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: CARAIBES Dim 22 Juin - 16:56 | |
| | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
| Sujet: Re: CARAIBES Dim 22 Juin - 17:02 | |
| | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: CARAIBES Dim 22 Juin - 17:04 | |
| Faut vraiment que je gagne au loto!!! Super tes photos mais ça fait vraiment envie..... | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
| Sujet: Re: CARAIBES Dim 22 Juin - 17:05 | |
| | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
| Sujet: Re: CARAIBES Dim 22 Juin - 17:08 | |
| | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
| Sujet: Re: CARAIBES Dim 22 Juin - 17:10 | |
| Salut Mimi,
Peux tu regarder sur internet combien coute une semaine donc a cet hotel qui s'appelle HIBEROSTAR LA ROMANA - REPUBLIQUE DOMINICAINE - TOUT INCLUS A VOLONTE. Merci que je puisse comparer les prix. | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: CARAIBES Dim 22 Juin - 17:40 | |
| Le seul hotel que j'ai trouvé correspondant au tiens: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus Hebergement : Hôtel Catégorie : 5 ***** Continent : CARAIBES/ANTILLES Pays : REPUBLIQUE DOMINICAINE Ville : BAYAHIBE 9 jours / 7 nuits tarif par personne au départ de PARIS Tarif à partir de 1112€ TTC | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: CARAIBES Dim 22 Juin - 22:23 | |
| | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: CARAIBES Lun 23 Juin - 10:17 | |
| Salut , Claude , il faut absolument que tu arretes de nous poster des photos comme celles ci , nous sommes lundi , nous venons tous de reprendre le boulot en pleine chaleur , je demande donc a Joe d'enlever toutes les photos du forum , et de te retirer toute possibilite de correspondre sur ce forum avec qui que ce soit . Nous ne pouvons plus supporter de tel agissements au sein du forum qui destabilisent tous les autres membres . JE DECONNE ,COMME D'HABITUDE , mais tu me fais flipper grave , c'est le Paradis , un peu comme la ou nous allons ce week end , les perroquets en moins . Content de voir que tu continue a passer de super moments , pour te donner une idee , j'ai passer le week end sur le parking du Stadium de Vitrolles , ca donne pas envie ca? Merci pour tes photos , a ce week end .
OCEAN ...................... | |
|
| |
ThierryB CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Dominique Lun 23 Juin - 11:00 | |
| Bonjour à, tous,
Ca branche là .....
M'en fous, hier après-midi j'étais aussi avec DOMINIQUE et de son "Dominiquain" de mari en 1500 Intruder.... | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: CARAIBES Lun 23 Juin - 13:16 | |
| pas mal thierry petit detail ,nous venons pas de ces iles la . juste du bord de l etang de berre qui d ailleur nous avons une belle vue de cet etang et aussi quand il y a le soleil je peut me rememorer du week end a vitrolles en voyant le gros cube ces pas beau ca . | |
|
| |
bobskywalker Bavard
Nombre de messages : 163 Age : 56 Localisation : Drom'Ardèche Moto : 1600 Wildstar Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: CARAIBES Lun 23 Juin - 13:49 | |
| Je prends mon matos et j'arrive ! Enfin, je prends les clefs du camion, et j'y vais.... au boulot, bien sûr, hein ? youppiiii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CARAIBES | |
| |
|
| |
| CARAIBES | |
|