| bonjour a tous !!...2 nouveaux motards | |
|
+9fatlove83 fabricearnaud didier ThierryB CLAUDE mimi26 Arielle christodaix Cedric 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Cedric Bavard
Nombre de messages : 90 Localisation : Velaux Moto : 883 Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: bonjour a tous !!...2 nouveaux motards Mer 18 Juin - 1:53 | |
| hello ....on est deux vieux potes motard de Velaux City....Cedric et Jay (883 et virago1100) On part souvent en balades dans les environs et meme plus loin parfois et on espere bien rencontrer ici quelques autres bikers pour grossir notre formation pendant les runs voire, pouvoir vous rejoindre pendant vos ballades quand on pourra... En esperant pouvoir vous connaitre un peu tous bientot.... ON THE ROAD AGAIN...!!! 2 of the Manor's members | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous !!...2 nouveaux motards Mer 18 Juin - 9:39 | |
| Salut, bienvenue a tous les deux , si vous etes a Velaux depuis un moment on doit peut etre se connaitre , a une epoque nous avions quelques membres du club qui habitez a Velaux pres d'intermarche(Domi en B M W ,Christie en Savage ,John en Intruder )nous avons fait pas mal de fete la bas .Au plaisir de vous voir dans une balade ou autre concentre , bonne lecture des posts de ce forum .A bientot .Tchao .
CETTE VIE .................. | |
|
| |
Arielle Langue pendue
Nombre de messages : 404 Age : 58 Localisation : TUCHAN Moto : shadow 125 Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous !!...2 nouveaux motards Mer 18 Juin - 11:09 | |
| bienvenue aux deux nouveaux Cedric et Dgé | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous !!...2 nouveaux motards Mer 18 Juin - 13:29 | |
| bien venue a vous deux! | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : FLORIDE Moto : SPORSTER BOBBER Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: bonjour a tous !!...2 nouveaux motards Mer 18 Juin - 14:08 | |
| | |
|
| |
ThierryB CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Welcome Mer 18 Juin - 17:31 | |
| Bonjour à tous les deux,
Vous avez vu dans "rendez-vous entre potes", il y a de quoi s'occuper ce week-end, pas loin de la maison. Il n'y a plus qu'à ...se retrouver dans la foule. Facile pour les "Customs Pays d'Aix" qui portent leurs couleurs, plus difficile pour les autres. Je porterai une rose à la boutonnière et un chapeau melon....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous !!...2 nouveaux motards Mer 18 Juin - 19:31 | |
| - Cedric et Dgé a écrit:
- hello ....on est deux vieux potes motard de Velaux City....Cedric et Jay (883 et virago1100) On part souvent en balades dans les environs et meme plus loin parfois et on espere bien rencontrer ici quelques autres bikers pour grossir notre formation pendant les runs voire, pouvoir vous rejoindre pendant vos ballades quand on pourra...
En esperant pouvoir vous connaitre un peu tous bientot.... ON THE ROAD AGAIN...!!! 2 of the Manor's members allo!! bienvenue les gars abientot |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous !!...2 nouveaux motards Mer 18 Juin - 19:53 | |
| bienvenue parmis nous .peut etre a ce week end a vitrolles ou alors a notre balade du 28-29 juin. | |
|
| |
fabricearnaud Langue pendue
Nombre de messages : 681 Age : 48 Localisation : marseille Moto : 1100 dragstar/1200 bandit Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous !!...2 nouveaux motards Mer 18 Juin - 20:38 | |
| et bienvenue a vous | |
|
| |
fatlove83 Bavard
Nombre de messages : 52 Age : 60 Localisation : draguignan Moto : non Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous !!...2 nouveaux motards Mer 18 Juin - 21:05 | |
| bienvenue a vous deux bise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous !!...2 nouveaux motards Jeu 19 Juin - 23:35 | |
| Bienvenue à tous les 2 et bonne route |
|
| |
bobskywalker Bavard
Nombre de messages : 163 Age : 56 Localisation : Drom'Ardèche Moto : 1600 Wildstar Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous !!...2 nouveaux motards Ven 20 Juin - 15:48 | |
| Je ne pense pas que vous pourrez suivre dans les runs à Vélo... Mais quand même, de visu pour me faire oublier ce jeux de mot foireux | |
|
| |
redjoe Langue pendue
Nombre de messages : 837 Age : 61 Localisation : Gardanne (13) Moto : Triumph Thunderbird 1700 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous !!...2 nouveaux motards Ven 20 Juin - 21:53 | |
| soyez les bienvenus parmis nous | |
|
| |
Cedric Bavard
Nombre de messages : 90 Localisation : Velaux Moto : 883 Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous !!...2 nouveaux motards Sam 21 Juin - 14:20 | |
| Eheh merci à tous ça fait plaisir!!!! Pour ce week end mon pote Dgé à des concerts les deux soirs donc je ne pense pas que nous le verrons en revanche moi j'arrête pas de rouler en ce moment donc il y a de fortes chances!!!!!En ce moment c'est tres avec mon 883 donc je pense bien ramener ma fraise eheh!!! | |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| |
| |
Cedric Bavard
| Sujet: Re: bonjour a tous !!...2 nouveaux motards Sam 21 Juin - 18:13 | |
| Salut ! Bon je trace à vitrolles Alors je sais pas comment vous reconnaitre! J'ai un sport' 883 noir , immat en WW83 , et j'ai un casque roof noir mate,voila si vous me croisez hesitez pas on boira une mousse !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous !!...2 nouveaux motards Dim 22 Juin - 1:03 | |
| voila on a fait connaissance grace a thierry. | |
|
| |
Cedric Bavard
| Sujet: Re: bonjour a tous !!...2 nouveaux motards Dim 22 Juin - 13:54 | |
| Ouas c'est clair , et c'était bien sympa!!!Je sais pas si je vais pouvoir venir aujourd'hui mais une chose est sur , je vais faire mon possible!!!ça va , vous avez l'air d'être une joyeuse bande!!!!alors à votre santé !!!! | |
|
| |
Cedric Bavard
| Sujet: Re: bonjour a tous !!...2 nouveaux motards Dim 22 Juin - 14:46 | |
| Salut a tous...(C'est jay, le pote de cedric). Merci pour votre accueil, J'ai pas pu venir ce week end,mais je verais si je peux passer ou pas a la concentr' du 28/29...J'espere, tout au moins le dimanche. On passe avec Laurence (ma copine)a Vitroles cet aprem...s' il y en a qui sont de la partie on peut essayer de se croiser la bas...Si on voit des "customs du pays d'aix"??! A bientot en tout cas...Bye Jay | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous !!...2 nouveaux motards Dim 22 Juin - 20:24 | |
| - Cedric et Dgé a écrit:
- hello ....on est deux vieux potes motard de Velaux City....Cedric et Jay (883 et virago1100) On part souvent en balades dans les environs et meme plus loin parfois et on espere bien rencontrer ici quelques autres bikers pour grossir notre formation pendant les runs voire, pouvoir vous rejoindre pendant vos ballades quand on pourra...
En esperant pouvoir vous connaitre un peu tous bientot.... ON THE ROAD AGAIN...!!! 2 of the Manor's members salut et bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a tous !!...2 nouveaux motards Dim 22 Juin - 22:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]desole je sais pus si ces cedric ou jay | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous !!...2 nouveaux motards Lun 23 Juin - 10:00 | |
| - didier a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
desole je sais pus si ces cedric ou jay Salut a tout le monde , ce Didier , il se melange avec tous les prenoms , Cedric est sur la photo puisque Jay n'etait pas la le Samedi . Content d'avoir fait ta connaissance ainsi que ThierryB et RedJoe ( le dimanche ) .Lanine13 et Arielle etaient presentent aussi .Desole de ne vous avoir pas consacre plus de temps pour discuter ou boire un coup , mais le programme etait chargé , d'ailleurs j'ai toute la semaine pour me reposer maintenant , nous pourrons etre plus tranquille ce week end a .......................................houla , j'ai failli vous dire ou c'etait .Bonne semaine a tous et toutes a Samedi .Tchao . TEMPS A NOUVEAU ...................... | |
|
| |
Cedric Bavard
| Sujet: Re: bonjour a tous !!...2 nouveaux motards Lun 23 Juin - 22:58 | |
| Et oui Didier , moi c'est Cedric!!!En tout cas c'etait bien sympa et on aura d'autres occas' de discuter plus longuement Pas de soucis Christo j'avais bien compris que tu avais d'autres chats à fouetter eheh | |
|
| |
bubu Langue pendue
Nombre de messages : 497 Age : 68 Localisation : a la maison Moto : 1340 héritage Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: bonjour a tous !!...2 nouveaux motards Mer 25 Juin - 18:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous !!...2 nouveaux motards | |
| |
|
| |
| bonjour a tous !!...2 nouveaux motards | |
|