| je suis a pieds | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fatlove83 Bavard
Nombre de messages : 52 Age : 60 Localisation : draguignan Moto : non Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: je suis a pieds Mar 10 Juin - 19:15 | |
| bonjour voila je suis de draguignan, je souhaiterais participer a l'excurcion du 28 et 29 mais pour tou dire je suis a pied je recherche quelqu'un qui voudras bien accepter de mi emmener avec lui je participe aux frais et merci de me donner une réponse , vous savez c'est vrai je suis avec vous depuis peu de temps mais je crois que ca me feras grand bien de voir du monde merci a tous ps j'ai laisser ce meme message sur le coin sorti bise | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: je suis a pieds Mar 10 Juin - 20:07 | |
| ca sserais bien que tu puisse trouver quelqu un . alors qui veut chaler fatlove. | |
|
| |
fatlove83 Bavard
Nombre de messages : 52 Age : 60 Localisation : draguignan Moto : non Date d'inscription : 26/05/2008
| |
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: je suis a pieds Mar 10 Juin - 20:40 | |
| sur le forum y en as bien une | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
fatlove83 Bavard
| Sujet: Re: je suis a pieds Mer 11 Juin - 0:06 | |
| merci a toi mimi, il me reste juste a attendre sinon tant pis pour moi ca seras pe etre un jour qui c'est bise | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: je suis a pieds Mer 11 Juin - 9:38 | |
| Bonjour , un club non loin de Draguignan doit participer a l'AIXCURSION 2008, ils viennent en motos et en voitures d'assistance , je pense qu'il pourrait y avoir une place pour toi , je leur pose la question et si c'est o k je te donne leur numero de telephone .Patience , j'espere t'informer rapidement .A bientot .Salut , bonne journee a tout le monde .Tchao
LA QUESTION .................... | |
|
| |
fatlove83 Bavard
| Sujet: Re: je suis a pieds Mer 11 Juin - 18:15 | |
| | |
|
| |
fatlove83 Bavard
| Sujet: Re: je suis a pieds Mer 11 Juin - 18:16 | |
| - christodaix a écrit:
- Bonjour , un club non loin de Draguignan doit participer a l'AIXCURSION 2008, ils viennent en motos et en voitures d'assistance , je pense qu'il pourrait y avoir une place pour toi , je leur pose la question et si c'est o k je te donne leur numero de telephone .Patience , j'espere t'informer rapidement .A bientot .Salut , bonne journee a tout le monde .Tchao
merci le message été pour toi et tous ceux qui me soutienne et qui m'aide bocoup j'apprecie merci bise
LA QUESTION .................... | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: je suis a pieds Jeu 12 Juin - 9:43 | |
| - fatlove83 a écrit:
- bonjour voila je suis de draguignan, je souhaiterais participer a l'excurcion du 28 et 29 mais pour tou dire je suis a pied je recherche quelqu'un qui voudras bien accepter de mi emmener avec lui je participe aux frais et merci de me donner une réponse , vous savez c'est vrai je suis avec vous depuis peu de temps mais je crois que ca me feras grand bien de voir du monde merci a tous
ps j'ai laisser ce meme message sur le coin sorti bise Bonjour , j'ai laisse un message sur le repondeur du club proche de Draguignan , j'attends une reponse et je t'informe , par contre AIXCURSION avec AIX et non pas EX , j'y tiens beaucoup car c'est des heures de reflexion de ma part pour trouver un nom original , pas americain et pas serieux du tout .Je plaisantes presque . Amities a tous et toutes a tres bientot .Tchao . LE JOUR SE LEVE ENCORE ................. | |
|
| |
jean janogari Bavard
Nombre de messages : 171 Age : 58 Localisation : draguignan var Moto : 1100 drag star Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: je suis a pieds Jeu 12 Juin - 13:28 | |
| salut fatlove ma moto est vendu, normalement l'acheteur vient la prendre samedi. désolé ! | |
|
| |
fatlove83 Bavard
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis a pieds | |
| |
|
| |
| je suis a pieds | |
|