| ZZ tOP au Gaou !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
redjoe Langue pendue
Nombre de messages : 837 Age : 61 Localisation : Gardanne (13) Moto : Triumph Thunderbird 1700 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: ZZ tOP au Gaou !! Mer 4 Juin - 7:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Oui ils sont là les barbudos texans !!! le 20 juillet prochain grand concert de ZZ TOP à au Gaou (près de Toulon) perso j'ai déjà ma place qui veut venir ? | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: ZZ tOP au Gaou !! Mer 4 Juin - 8:48 | |
| Salut , pour le 20 Juillet nous risquons d'avoir mal aux cheveux car une fete se prepare pour la veille , j'ai deja vu les texans a Toulon au Zenith , en 1992, tu vas te regaler . Il n'y a qu'une chose pour laquelle ils ne sont pas forts , c'est le rappel , rien , ils sont partis de suite , pas un seul morceau en plus .Peut etre ont-ils changes depuis .Hier c'etait Police au Velodrome , au suivant . Bonne journee a tous et a toutes Tchao .
ON AIME ............... | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: ZZ tOP au Gaou !! Mer 4 Juin - 13:21 | |
| yas une personne du forum qui est allee hier voir police mais je me souviens plus de qui est ce bref s il a pris des photos et qu il peut en mettre 1 ou 2 merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZZ tOP au Gaou !! Jeu 5 Juin - 0:44 | |
| J'y étais et je dirais qu'en 28 ans la seule chose qui a changée c'est qu'on à 28 ans de plus(mais c'est un avis personnel),j'ai pas pris d'appareil donc j'ai pas de photos,mais si quelqu'un en a, ben c'est cool de faire tourner. Merci d'avance;A+ . |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: ZZ tOP au Gaou !! Ven 6 Juin - 14:18 | |
| - redjoe a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui ils sont là les barbudos texans !!!
le 20 juillet prochain grand concert de ZZ TOP à au Gaou (près de Toulon)
perso j'ai déjà ma place
qui veut venir ? Salut , des membres du club moto "star club France "seront presents , si tu les voit passe leur mon bonjour ( tu demandes lulu ) , a bientot , on a le temps encore , c'est pas demain .Tchao . SI SEULEMENT ................ | |
|
| |
redjoe Langue pendue
Nombre de messages : 837 Age : 61 Localisation : Gardanne (13) Moto : Triumph Thunderbird 1700 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: ZZ tOP au Gaou !! Sam 7 Juin - 11:00 | |
| En guise de précision
concert en plein air le dimanche 20 juillet à 20h30 à l'ile du Gaou (six fours) prix de l'entrée 43,50€
première partie Steve Lukather (guitariste de Toto)
on peut trouver des places chez tous les "bon" vendeurs de billets | |
|
| |
redjoe Langue pendue
| Sujet: Re: ZZ tOP au Gaou !! Mar 22 Juil - 0:33 | |
| Le Brusc est toujours aussi beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] steve Lukather bon guitariste mais il se perd dans ses effets...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ZZ Top du classique , du solide, bref que du bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: ZZ tOP au Gaou !! Mar 22 Juil - 13:25 | |
| ces vrai la baterie genial , je pense que ta du te regaler meme surement. | |
|
| |
redjoe Langue pendue
| Sujet: Re: ZZ tOP au Gaou !! Mer 23 Juil - 16:34 | |
| Yes ! J'ai rajeuni de 25 ans !! | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : FLORIDE Moto : SPORSTER BOBBER Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: ZZ tOP au Gaou !! Jeu 24 Juil - 5:17 | |
| Le lien officiel pour les fans
www.zztop.com
Salut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZZ tOP au Gaou !! | |
| |
|
| |
| ZZ tOP au Gaou !! | |