Dragy Nouvel inscrit
Nombre de messages : 9 Age : 66 Localisation : navarre (PAMPLUNE) Moto : 650 dragstar Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: bonjour à toute et à tous Sam 17 Mai - 11:42 | |
| Chere ami /es bonjour aujourd hui il fait un temps splendide pour toute custom ou autre moto qui ce respecte j ai bien dejeuner j ai fait le plein de la xvs je suis de tres bonne humeur .ALORS POURQUOI JE PEUT PAS METTRE DE PHONTON QUI ME LAISSE PAS MONSIEUR SERVIMG .Hein j ai rien fait a personne pour merite sa. AMITIER et bonne route. | |
|
bobskywalker Bavard
Nombre de messages : 163 Age : 56 Localisation : Drom'Ardèche Moto : 1600 Wildstar Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: bonjour à toute et à tous Sam 17 Mai - 12:01 | |
| Holà Dragy, y bienvenido ! " Aujourd'hui, il fait un temps splendide......." tu as bien de la chance, car sur Valence (France) il a plu à torrent de 4h à 9h ce matin ! Et ça risque d'être ainsi tout le week-end ! Donc la super ballade, c'est pour plus tard ; là, je vais m'occuper de la belle et de son entretien ma moto, pas ma femme | |
|
Dragy Nouvel inscrit
Nombre de messages : 9 Age : 66 Localisation : navarre (PAMPLUNE) Moto : 650 dragstar Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: bonjour à toute et à tous Sam 17 Mai - 12:20 | |
| Qu a cela ne tienne je t envoi un bout de soleil.L entretien de sa moto c est aussi faire de la moto chaque chose a son plaisir. Amitier et bonne route. | |
|
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: bonjour à toute et à tous Lun 19 Mai - 8:48 | |
| Salut et bienvenue d'un possesseur de drag star 650 aussi , bonne lecture des pages de ce forum et a bientot sur la route . Salut a tous et toutes a bientot .Tchao
UNIVERS ................. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à toute et à tous | |
| |
|