| BONNE NOUVELLE | |
|
+7lanine13 ThierryB redjoe mimi26 CLAUDE bubu sylvère 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arielle Langue pendue
Nombre de messages : 404 Age : 58 Localisation : TUCHAN Moto : shadow 125 Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: BONNE NOUVELLE Lun 5 Mai - 21:02 | |
| QUE DES BONNES NOUVELLES L'ETAT DE WILL C'EST AMELIORE , LES DOCS ONT DEBRANCHE LAPPAREIL RESPIRATOIRE CE SOIR COOL SUIS TROP CONTENTE JE VOUS DONNE DES NEWS DES QUE JEN AI . BISOUS A TOUS | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: BONNE NOUVELLE Lun 5 Mai - 23:00 | |
| contente pour sa famille et lui...rien ne vaut une bonne santé! je lui souhaite un bon rétablissement. | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: BONNE NOUVELLE Mar 6 Mai - 9:43 | |
| Merci Arielle pour ces bonnes nouvelles , tiens nous au courant car les membres du star club France ne seront pas la pendant ces quatres jours de week end , ils participent a leur rencontre nationale a Cunlhat ,a laquelle devait aller Will . Salut a tout le monde bonne sante a tous et toutes . Tchao .
LA BONNE ETOILE........................ | |
|
| |
lanine13 Bavard
Nombre de messages : 158 Age : 54 Localisation : Chateuneuf LM Moto : 600 shadow Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: BONNE NOUVELLE Mar 6 Mai - 13:40 | |
| | |
|
| |
Arielle Langue pendue
Nombre de messages : 404 Age : 58 Localisation : TUCHAN Moto : shadow 125 Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: BONNE NOUVELLE Mar 6 Mai - 22:08 | |
| NEWS FRAICHE DE CE SOIR PAR SA MAMAN QUI EST ALLER LE VOIR CE MIDI ,WILL A PRIS SON 1ER REPAS IL PARLE MAIS IL EST ENCORE BEAUCOUP DANS LE GAZ... NORMAL . IL EST SOUS MASQUE A OXYGENE, JE VAIS LE VOIR VENDREDI AVEC SA MAMAN , A... IL VEUT ALLER A LA CONCENTRE CE WEEK END CA PROUVE KIL VA MIEUX ENCORE KELKES SEMAINES ET IL SERA SUR LA ROUTE AVEC NOUS COOLLLLLLLLLLL | |
|
| |
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: BONNE NOUVELLE Mar 6 Mai - 23:11 | |
| vaut mieux qu il se repose , y aura d autre sortie . merci arielle , quand tu le verra passe lui le bonjour . | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : FLORIDE Moto : SPORSTER BOBBER Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: BONNE NOUVELLE Mer 7 Mai - 5:05 | |
| Tres bonne nouvelle s'il veut deja aller en concentre. Mes amities a lui et a sa famille | |
|
| |
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: BONNE NOUVELLE Mer 7 Mai - 9:50 | |
| Bonjour Arielle et merci pour ces bonnes nouvelles , passes lui bien le bonjour de tout le monde , dis lui que nous penserons a lui lorsque nous serons en concentre et sur les becanes .A bientot .Je t'embrasse .
VOYAGER EN SOI MEME ............... | |
|
| |
lanine13 Bavard
Nombre de messages : 158 Age : 54 Localisation : Chateuneuf LM Moto : 600 shadow Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: BONNE NOUVELLE Mer 7 Mai - 11:31 | |
| merci arielle, il faut qu'il soit patient, dit moi arielle est-ce-que tu sais à partir de quand on peux aller le voir? on est avec toi will, | |
|
| |
Arielle Langue pendue
| Sujet: Re: BONNE NOUVELLE Mer 7 Mai - 21:54 | |
| pour l'instant il est encore au service réanimation donc il faut attendre kil va au service soin intensif , la on verra comment fonctionne le service mais j'en parlerai a sa maman demain car changement de programme je vais voir will demain , bisous a tous et prudence sur la route | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNE NOUVELLE Jeu 8 Mai - 3:03 | |
| Content pour Will et les siens,bon retour parmi nous |
|
| |
Arielle Langue pendue
| Sujet: Re: BONNE NOUVELLE Jeu 8 Mai - 18:23 | |
| kikou a tous , des nouvelles de will , son 1er sourire... quel bonheur , pas de grande discution car il tient des propos incohérents, ces souvenirs se melangent du aux lourdes doses de sedatif mais c'est bien lui , il est tjrs en réa donc pas de visite pour l'instant, mais je vous tiens au courant bise a tous et prudence sur la route. | |
|
| |
| |
| |
redjoe Langue pendue
Nombre de messages : 837 Age : 61 Localisation : Gardanne (13) Moto : Triumph Thunderbird 1700 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: BONNE NOUVELLE Jeu 8 Mai - 20:39 | |
| Attention, il y a quelque temps mon père a été hospitalisé en soins intensifs les visites se limitainet à 1 heure par demi journée et une seule personne à la fois. Le régime des visites était assez voisin de celui de la réa
ne vous faites pas trop d'illusion à l'acces au malade
prompt rétablissement Will et une TRES GROSSE dose de patience à ses proches | |
|
| |
sylvère Bavard
Nombre de messages : 189 Age : 38 Localisation : laragne(05) Moto : Harley Road King Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: BONNE NOUVELLE Ven 9 Mai - 1:08 | |
| C'est avec un profond soulagement que je lis les nouvelles que tu nous fais parvenir Arielle. J'ai hate qu'il sorte enfin et qu'il aille mieux | |
|
| |
Arielle Langue pendue
| Sujet: Re: BONNE NOUVELLE Lun 12 Mai - 11:36 | |
| bon je viens d'avoir will au telephone , il va beaucoup mieux mais il est encore un peu inconhérent dans ces dire, mais cool il va mieux | |
|
| |
| |
| |
Arielle Langue pendue
| Sujet: Re: BONNE NOUVELLE Lun 12 Mai - 16:02 | |
| je rentre a l'intant de la timone, will a changé de service , il mange normal et il se deplace , j'ai pu avoir une conversation et lui donner des news de dehors, il vous remercie tous de votre soutien et ne manquera pas d'y repondre dés kil sera sorti a tous et prudence sur la route | |
|
| |
| Sujet: Re: BONNE NOUVELLE Lun 12 Mai - 19:38 | |
| ça ,ca fais plaisir a lire . will repose toi encore et bientot on se retrouvera tous ensemble . | |
|
| |
| Sujet: Re: BONNE NOUVELLE Mar 13 Mai - 10:02 | |
| Merci Arielle pour ces bonnes nouvelles , des que nous pouvons aller lui rendre visite ou lui telephoner dis le nous .Passe lui bien le bonjour de notre part . A bientot ce week end a Gardanne (souvenirs ) . Tchao .
A CEUX QUI PASSENT ................. | |
|
| |
lanine13 Bavard
| Sujet: Re: BONNE NOUVELLE Mar 13 Mai - 13:50 | |
| arielle, ça fait du bien de lire des bonnes nouvelles dans ce monde de brutes!!!! je suis super contente pour will.hier je lui est envoyé un message.Dit moi arielle n'oublie pas de nous dire quand est-ce-que les visites sont autorisées et comme le dit christo, quand est-ce-qu'on peut l'appeler. ENCORE MERCI POUR LES NOUVELLES, (je ne pouvais plus en avoir de mon côté). | |
|
| |
bubu Langue pendue
Nombre de messages : 497 Age : 68 Localisation : a la maison Moto : 1340 héritage Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: BONNE NOUVELLE Mar 13 Mai - 16:56 | |
| et bien ca cest une bonne nouvelle cool!! aller un pront rétablissement faut de la patience bises a tous ....................................................vé 2 | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : FLORIDE Moto : SPORSTER BOBBER Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: BONNE NOUVELLE Mer 14 Mai - 3:32 | |
| Allez Will, si tu manges et que tu te deplaces, c'est gagne. Bon courage a toi pour ces quelques jours qu'il te reste a l'hosto. Tu as vecu le plus dur. Le reste, c'est du repos, et te remettre en forme. Tu nous diras comment sont les infirmieres a la Timone.... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONNE NOUVELLE | |
| |
|
| |
| BONNE NOUVELLE | |
|