| TRISTE NOUVELLE.... | |
|
+10mimi26 wyll lanine13 CLAUDE sylvère Arielle CUSTOM OAK fabricearnaud Philou13 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lanine13 Bavard
Nombre de messages : 158 Age : 54 Localisation : Chateuneuf LM Moto : 600 shadow Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: TRISTE NOUVELLE.... Lun 28 Avr - 22:33 | |
| Bonsoir tout le monde,
je poste pour vous annoncer une triste nouvelle.Nous avons passés un très mauvais wk aux ptits loups. Arriver samedi en fin de journée chez will pour installer les tentes et préparer la soirée, nous étions une quinzaine à manger,au moment de passer à table, will a eut un malaise, je passe sur les symptomes, au bout du compte nous avons appelés les pompiers qu'il l'on amené à salon.de là il a été transféré sur la timone.Opéré en urgence dimanche matin, il a eut une rupture d'anévrisme.il a dut être réopéré dimanche soir mais ils se sont aperçu d'une hémoragie interne.donc il se trouve dans un coma artificiel pour 4 jours, voilà je n'ai pas plus de nouvelle ce soir, j'essayerais de vous en donner dans les jours à venir et des bonnes, priés pour lui........
lanine | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: TRISTE NOUVELLE.... Lun 28 Avr - 22:49 | |
| tien nous au courant, christo doit surement aussi avoir des nouvelles . il venait toujours a nos evenement.nous pensons a lui. | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: TRISTE NOUVELLE.... Lun 28 Avr - 23:13 | |
| je ne connais pas will, mais il sera dans mes prières... | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: TRISTE NOUVELLE.... Mar 29 Avr - 9:38 | |
| Salut , je n'etais pas au courant du tout , cela m'etonnait de ne pas le voir a Miramas , je vais essayer de me renseigner aupres de Sergio du Star Club France . Donne nous de ses nouvelles quand tu en auras .Merci Salut a tout le monde .
COMMUN ACCORD.............. | |
|
| |
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: TRISTE NOUVELLE.... Mar 29 Avr - 14:48 | |
| Salut a tous et toutes , memes infos du cote de Sergio , nous en saurons plus Jeudi soir . A bientot .
COMMUN ACCORD ................ | |
|
| |
Philou13 Nouvel inscrit
Nombre de messages : 42 Age : 65 Moto : dragstar 1100 Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: TRISTE NOUVELLE.... Mar 29 Avr - 17:31 | |
| c'est une bien triste nouvelle en effet , J'ai discuté avec will samedi après midi a Miramas ....alors qu'on arrivait tous les 2 ... Bref transmettez mes voeux de prompt retablissement j'espère qu'il sera rapidement sur pied et à 2 roues ... | |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: TRISTE NOUVELLE.... Mar 29 Avr - 19:50 | |
| oui c'est bien triste
il faut attendre les 4 jours et esperer que tout aille pour le mieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRISTE NOUVELLE.... Mar 29 Avr - 22:35 | |
| |
|
| |
lanine13 Bavard
Nombre de messages : 158 Age : 54 Localisation : Chateuneuf LM Moto : 600 shadow Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: TRISTE NOUVELLE.... Mer 30 Avr - 9:32 | |
| j'ai eu des nouvelles hier soir, il a été opéré et tout se serait bien passé et il serait " tiré" d'affaire.maintenant il faut attendre une quinzaine de jours. A plus tard.................. | |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: TRISTE NOUVELLE.... Mer 30 Avr - 9:36 | |
| super merci tout ce qu'on peu lui souhaiter c'est un bon retablissement. | |
|
| |
fabricearnaud Langue pendue
Nombre de messages : 681 Age : 48 Localisation : marseille Moto : 1100 dragstar/1200 bandit Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: TRISTE NOUVELLE.... Mer 30 Avr - 11:17 | |
| MERCI DE NOUS TENIR AU COURANT. SOUHAITONS LUI UN BON RETABLISSEMENT. @+ | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: TRISTE NOUVELLE.... Mer 30 Avr - 13:55 | |
| je lui souhaite de vite guérir.... | |
|
| |
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: TRISTE NOUVELLE.... Mer 30 Avr - 19:48 | |
| bonne nouvelle , esperons qu il n y ai pas de sequelle. | |
|
| |
OAK Bavard
Nombre de messages : 177 Localisation : Castilla y León Moto : VL 1500 LC Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: TRISTE NOUVELLE.... Mer 30 Avr - 21:30 | |
| J´ai suivi vos interventions. C´est beau de voir ce soutien et interêt. Je joins le mien, même des la distance. Bon rétablisement. | |
|
| |
lanine13 Bavard
| Sujet: Re: TRISTE NOUVELLE.... Mer 30 Avr - 22:58 | |
| je vous remercie pour le soutien envers will. je pense que c'est notre soutien et nos prières qui l'aideront.dès que j'ai des nouvelles je vous le dirais. | |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: TRISTE NOUVELLE.... Ven 2 Mai - 14:40 | |
| bonjour
c'est pour savoir qui a des nouvelles?? | |
|
| |
| Sujet: Re: TRISTE NOUVELLE.... Ven 2 Mai - 15:12 | |
| Salut a tout le monde , son etat est stationnaire mais il lui faut beaucoup de repos .Le president du star club france P A C A m'informe des qu'il a du nouveau . Et dire qu'il est le premier inscrit pour l'AIXCURSION du mois de Juin , lorsque j'ai fait passer l'info sur leur forum il m'a repondu de suite avec un gros :JE M'INSCRIT ,j'espere qu'il sera present . Autre sujet , bravo Joe tu as poster a 13 h 40 bien vu . A tous a bientot , des que j'ai des nouvelles je transmets . A lundi Tchao .
COMPROMIS ................. | |
|
| |
Arielle Langue pendue
Nombre de messages : 404 Age : 58 Localisation : TUCHAN Moto : shadow 125 Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: TRISTE NOUVELLE.... Ven 2 Mai - 20:39 | |
| salut a tous je vient juste de telephoner a sa maman qui me donne plutot de bonnes nouvelles le cerveau n'a pas ete atteint les bras et jambes c'est ok les reins aussi , le coeur fonctionne normalement , reste plus que l'infection des poumons , il ne respire pas seul tout le temps . ACCROCHE TOI MON WILL . | |
|
| |
| Sujet: Re: TRISTE NOUVELLE.... Ven 2 Mai - 21:37 | |
| merci pour les nouvelles .bonne nouvelle aparement. pour l infection will tu l aura courage . | |
|
| |
lanine13 Bavard
| Sujet: Re: TRISTE NOUVELLE.... Sam 3 Mai - 15:38 | |
| | |
|
| |
Arielle Langue pendue
Nombre de messages : 404 Age : 58 Localisation : TUCHAN Moto : shadow 125 Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: TRISTE NOUVELLE.... Sam 3 Mai - 17:10 | |
| Des nouvelles de will , je rentre a l'instant d'avoir ete conduire sa maman a la timone ou nous avons vu le doc , son etat est stationnaire , legere fievre, il est sous antibiotique pour l'infection , toujours de grosse difficulté resparatoire, si cela ne s'ameliore pas d'ici le millieu de semaine prochaine ils pratiqueront une traquéotomie , il est toujours sous sedatif car il est tres agité , les docteurs pensent qu'avec la traqueo ils pourront le reveillé ,car il ne sera plus gené par le Matériel d’intubation et il sera concient d'avantage , j'ai pu le voir, un moment tres penible mais je lui ai fait part de votre soutient a tous on fera encore des balades et virées ensembles ACCROCHE TOI MON WILL | |
|
| |
| Sujet: Re: TRISTE NOUVELLE.... Sam 3 Mai - 19:22 | |
| merci arielle | |
|
| |
bubu Langue pendue
Nombre de messages : 497 Age : 68 Localisation : a la maison Moto : 1340 héritage Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: TRISTE NOUVELLE.... Dim 4 Mai - 15:39 | |
| un salut a toi !!will je te connais pas , ou j'ai du te croiser en concentre mais accroche toi mec ca va aller on te soutient ..........................bubu | |
|
| |
sylvère Bavard
Nombre de messages : 189 Age : 38 Localisation : laragne(05) Moto : Harley Road King Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: TRISTE NOUVELLE.... Dim 4 Mai - 17:10 | |
| courage a toi et a ta famille Will. accroche toi. | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : FLORIDE Moto : SPORSTER BOBBER Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: TRISTE NOUVELLE.... Lun 5 Mai - 6:49 | |
| J'arrive un peu tard mais je suis avec vous dans mes voeux pour que will s'en remette au plus vite. Accroches toi frangin, la route et tes potes t'attendent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRISTE NOUVELLE.... | |
| |
|
| |
| TRISTE NOUVELLE.... | |
|