CUSTOM PAYS D'AIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM PAYS D'AIX

Forum du Custom Pays d'Aix
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 customa'shop le bouclard !!!

Aller en bas 
+2
didier
christodaix
6 participants
AuteurMessage
customa
Nouvel inscrit
customa


Nombre de messages : 16
Age : 52
Localisation : au milieu des côtes du rhone
Moto : 1100xvs dragstar
Date d'inscription : 23/04/2005

customa'shop le bouclard !!! Empty
MessageSujet: customa'shop le bouclard !!!   customa'shop le bouclard !!! EmptyMer 16 Avr - 10:51

allez , sans faire gonfler les chevilles !! une bonne adresse !!

Customa'shop , 12 avenue jean jaures 84290 Ste cecile les vignes !
pour situer et mettre l'eau a la bouche , a quelques kilometres de Gigondas, Vacqueyras ou Cairanne !!!

le principe : Vente et Depot vente de vetements et accssoires pour les motos , les motardes et les motards ! tout style confondu : biker , sportive, trail ou qua
revendeur officielle pour la chaine louis en allemagne , faites un tour sur le site : www.louis.de , choisissez , puis passez la commande chez moi , meme prix qu'affiche sur le site , mais les frais de port moins elevés puisque depart de la france ! ou a retirer sur place !
actuellement en stock au depot : perfectos, dont un vrai Marlon Brando neuf ( valeur 800€ ) vendu 350 ! des cuir a lacets d'occase , des gilets tout cuir a 35€ , des gants segura choppers city..........

voila ! il y a du café , de la biere ( chuuuttt ) et une grande blonde tatouée et avec le sourire pour vous accueillir

pour plus d'info : 0490613263 / 0674017660
customashop@orange.fr

reduction de 5% pour toutes personnes se presentant du custom pays d'aix !
Revenir en haut Aller en bas
http://starsclubfrance.free.fr
christodaix
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
christodaix


Nombre de messages : 5106
Age : 57
Localisation : vitrolles
Moto : midnight star 1300
Date d'inscription : 23/05/2006

customa'shop le bouclard !!! Empty
MessageSujet: Re: customa'shop le bouclard !!!   customa'shop le bouclard !!! EmptyMer 16 Avr - 12:38

Salut , merci pour cette presentation , promie nous passerons te voir , j'ai deja des pub papiers a distribuer pour les personnes interesses , a Vendredi soir , bonne route .Merci pour la remise .
Passe mon bonjour a tous les stariens P A C A et autres .
Je t'embrasse .






COMMUN ACCORD ......................
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

customa'shop le bouclard !!! Empty
MessageSujet: Re: customa'shop le bouclard !!!   customa'shop le bouclard !!! EmptyMer 16 Avr - 14:26

hello merci pour l info . si un jour je passe dans le coin j essayrais de passer peux pas te le promettre comme christo lol! . je doit changer m ai combi pluie si tu en as .vais voir sur ton site .
Revenir en haut Aller en bas
didier
CUSTOM PAYS D'AIX Membre
didier


Nombre de messages : 7631
Localisation : DANS LE SUD
Moto : INTRUDER 1500
Date d'inscription : 13/06/2006

customa'shop le bouclard !!! Empty
MessageSujet: Re: customa'shop le bouclard !!!   customa'shop le bouclard !!! EmptyMer 16 Avr - 14:30

hello nine je ne parle pas allemand ca m a donner mal a la tete lol!
pour les combi j ai cherche 2 mn alors si tu as 1 ou 2 photo avec tarif , customa envoye moi les par mp stp merci d avance.
Revenir en haut Aller en bas
customa
Nouvel inscrit
customa


Nombre de messages : 16
Age : 52
Localisation : au milieu des côtes du rhone
Moto : 1100xvs dragstar
Date d'inscription : 23/04/2005

customa'shop le bouclard !!! Empty
MessageSujet: Re: customa'shop le bouclard !!!   customa'shop le bouclard !!! EmptyJeu 17 Avr - 12:33

j'ai oublie un ou deux details !!

je suis aussi revendeur pour 3as racing , site : www.3as-racing.com ou meme principe , prix affichés prix pratiqués sans les frais de port !!!
et en français !!!!!!!!!!
pour les combi pluies, peut etre regarder sur celui la de site , les premiers prix tournent aux alentours de 20€ , ils ont de bonnes marques

et pour les horaires :
mardi jeudi vendredi de 9H à 12H et 14H à 19H
samedi de 9H à 19H30 non stop
le mercredi et le dimanche de 9H a 12H
fermée le lundi et le mercredi apres midi

Fermée ce dimanche pour cause de donzere !

d'ailleurs suivant l'heure a laquelle ceux qui s'y rendent en provenance du sud , un point depart de mon bouclard est prevue avec café !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://starsclubfrance.free.fr
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

customa'shop le bouclard !!! Empty
MessageSujet: Re: customa'shop le bouclard !!!   customa'shop le bouclard !!! EmptyJeu 17 Avr - 12:39

hello j'espère que j'aurais l'occasion d'aller faire un tour a customa'shop...peu etre a dimanche a donzere bisou
Revenir en haut Aller en bas
customa
Nouvel inscrit
customa


Nombre de messages : 16
Age : 52
Localisation : au milieu des côtes du rhone
Moto : 1100xvs dragstar
Date d'inscription : 23/04/2005

customa'shop le bouclard !!! Empty
MessageSujet: Re: customa'shop le bouclard !!!   customa'shop le bouclard !!! EmptyJeu 17 Avr - 17:28

c'est pas compliqué tu cherches une grande blonde , grande gueule et comme le port salut c'est marqué dessus : CUSTOMA !!!!!!

apres donzere on retourne sur monteux ou y a lieu sur la journée un rassemblement , benediction des becanes le matin , et ensuite restauration sur place et concert l'apres midi
Revenir en haut Aller en bas
http://starsclubfrance.free.fr
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

customa'shop le bouclard !!! Empty
MessageSujet: Re: customa'shop le bouclard !!!   customa'shop le bouclard !!! EmptyJeu 17 Avr - 18:05

hello c'est le 20 aussi ton rassemblement a monteux?? j'ai vue la météo pas terrible grrrrrrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
customa
Nouvel inscrit
customa


Nombre de messages : 16
Age : 52
Localisation : au milieu des côtes du rhone
Moto : 1100xvs dragstar
Date d'inscription : 23/04/2005

customa'shop le bouclard !!! Empty
MessageSujet: Re: customa'shop le bouclard !!!   customa'shop le bouclard !!! EmptySam 19 Avr - 10:23

ben on peut dire que pour donzere c'est tres mal barré ! il annonce un temps pourri !!!!

demain matin je peux vous la jouer grenouille qui monte à l'echelle !!
et vous donnez le temps qu'il fait dans mon secteur !!!! c'est pas parce qu'il fait beau sur marseille qu'il fait beau ici !!!!
j'essaie de mettre un post tot demain matin pour la tendance du ciel !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://starsclubfrance.free.fr
myangel
Nouvel inscrit
myangel


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/04/2007

customa'shop le bouclard !!! Empty
MessageSujet: Re: customa'shop le bouclard !!!   customa'shop le bouclard !!! EmptySam 19 Avr - 10:45

Salut à tous. Je suis déjà allé chez customa, et autant dire que l'accueil y est chaleureux. Une belle blonde au milieu des cuirs..ça c'est la vraie vie de biker
PS. Bises de Sergio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




customa'shop le bouclard !!! Empty
MessageSujet: Re: customa'shop le bouclard !!!   customa'shop le bouclard !!! EmptySam 19 Avr - 23:18

J'y suis allé,je confirme,A+ wink
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

customa'shop le bouclard !!! Empty
MessageSujet: Re: customa'shop le bouclard !!!   customa'shop le bouclard !!! EmptyDim 20 Avr - 10:03

hello elle est ou la grenouille???
Revenir en haut Aller en bas
mimi26
Langue pendue
mimi26


Nombre de messages : 4338
Localisation : pizançon (26)
Moto : 650 Dragstar
Date d'inscription : 03/10/2007

customa'shop le bouclard !!! Empty
MessageSujet: Re: customa'shop le bouclard !!!   customa'shop le bouclard !!! EmptyDim 20 Avr - 16:52

hello alors?? customa on ne ta pas vue a donzere.....
bon toute petite bourse, pas une gouttes de pluie mais beaucoup de vent.Bon resto avec didier et domi...OH!PUTAIN... wink
Revenir en haut Aller en bas
bobskywalker
Bavard
bobskywalker


Nombre de messages : 163
Age : 56
Localisation : Drom'Ardèche
Moto : 1600 Wildstar
Date d'inscription : 13/02/2008

customa'shop le bouclard !!! Empty
MessageSujet: Re: customa'shop le bouclard !!!   customa'shop le bouclard !!! EmptyDim 20 Avr - 18:45

Salut à tous, je suis passé hier à Customa Shop, accueil super sympa, c'est la caverne des bikers : choix, prix, conseils, et même côté méca, elle assure, Customa!!!
Revenir en haut Aller en bas
customa
Nouvel inscrit
customa


Nombre de messages : 16
Age : 52
Localisation : au milieu des côtes du rhone
Moto : 1100xvs dragstar
Date d'inscription : 23/04/2005

customa'shop le bouclard !!! Empty
MessageSujet: Re: customa'shop le bouclard !!!   customa'shop le bouclard !!! EmptyMer 23 Avr - 12:36

et ben non pas de donzere pour le coup !!! d'ailleurs meme pas ouverture du shop non plus !
bringue et je crois que c'est plus de mon age non di diou !! je me suis pas levée !!

mais ce n'est que partie remise !!
la patronne m'a donné l'autorisation de me liberer de temps en temps pour un samedi ..................!
Revenir en haut Aller en bas
http://starsclubfrance.free.fr
Contenu sponsorisé





customa'shop le bouclard !!! Empty
MessageSujet: Re: customa'shop le bouclard !!!   customa'shop le bouclard !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
customa'shop le bouclard !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM PAYS D'AIX :: ACTUALITE :: Au coin du comptoir-
Sauter vers: