| B0NJOUR de CALYPSO | |
|
+9christodaix CUSTOM Le Grizzly adeline76 bobskywalker fabricearnaud OAK lanine13 jean janogari 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CALYPSO Nouvel inscrit
Nombre de messages : 19 Age : 68 Localisation : PATURAGES BELGIQUE Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: superbe photo Mar 1 Avr - 0:09 | |
| - fabricearnaud a écrit:
- et bienvenue.
super travail L'avatar de ton pseudo est super . Dans un mois, je vais terminer une Electra et je vais chercher une ou deux pin up pour mettre en valeur la moto et c'est plus agreable visuellement de belles creatures sur mes realisations CALYPSO | |
|
| |
adeline76 Bavard
Nombre de messages : 135 Age : 55 Localisation : HAUTE NORMANDIE Moto : 535 virago Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: B0NJOUR de CALYPSO Mar 1 Avr - 16:23 | |
| bonjour calypso et bienvenue parmi nous à bientôt sur le forum et bravo pour ton travail c'est super ce que tu fais | |
|
| |
Le Grizzly Nouvel inscrit
Nombre de messages : 16 Age : 56 Localisation : Béziers Moto : 1400 Intruder Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: B0NJOUR de CALYPSO Jeu 3 Avr - 19:53 | |
| Bonjour madame, promis dès que j'ai minutes je vais voir ton blog | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : FLORIDE Moto : SPORSTER BOBBER Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: B0NJOUR de CALYPSO Ven 4 Avr - 6:51 | |
| Salut Calypso, bienvenue parmi nous. Une petite bise a toi de New York. Tres beau travail. Moi aussi c'est un amateur qui a fait ma moto et je trouve que vous y mettez toute votre passion. Si tu arrives a en vivre, c'est kool. A bientot | |
|
| |
CALYPSO Nouvel inscrit
Nombre de messages : 19 Age : 68 Localisation : PATURAGES BELGIQUE Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: pourrais-tu signer sur mon blog Mar 8 Avr - 17:48 | |
| - CLAUDE a écrit:
- Salut Calypso, bienvenue parmi nous. Une petite bise a toi de New York. Tres beau travail. Moi aussi c'est un amateur qui a fait ma moto et je trouve que vous y mettez toute votre passion. Si tu arrives a en vivre, c'est kool.
A bientot Pourrais-tu signer sur mon blog http://calypso.blogspace.be | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: B0NJOUR de CALYPSO Mar 8 Avr - 19:24 | |
| A croire que tu t'ai inscrit sur ce forum juste pour qu'on aille sur ton blog...décevant!!!! | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: B0NJOUR de CALYPSO Mar 8 Avr - 20:59 | |
| ces vrai mais bon peut etre il va voir sans poster. | |
|
| |
CALYPSO Nouvel inscrit
| Sujet: Re: B0NJOUR de CALYPSO Mar 8 Avr - 22:37 | |
| - mimi26 a écrit:
- A croire que tu t'ai inscrit sur ce forum juste pour qu'on aille sur ton blog...décevant!!!!
Je reste toujours sur ma premiere impression,ce forum est vraiment sympathique et les membres disent ce qu'ils pensent. Je souhaite vraiment que cela continue toujours dans le meme esprit . Je decouvre ici et la des details techniques, un truc pour renover l'alu ,il est riche en experiences diverses , des sorties insolites , etc... Pourquoi ne puis-je pas ,moi aussi ,vous faire partager ma passion qui aide les motards a personaliser ,ou en utilisant un terme a la mode ,de customiser sa moto et l'inviter tout aussi librement a recevoir ses commentaires sur mon blog ? Les personnes qui viennent sur le blog decouvriront egalemet un jour aussi ce forum appele CUSTOM EN PAYS D'AIX , un club moto custom, qui n'a pas de prejuges sur ses membres et groupes . Cordialement CALYPSO | |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: B0NJOUR de CALYPSO Mar 8 Avr - 23:58 | |
| bonjour a tous c'est pas en mal calypso mais je me suis poser la meme question,je m'occupe du site et du forum et je voie souvent des personnes qui viennent juste pour la pub. bon c'est pas trop grave mais a chaque reponse que tu as tu les envoies sur ton blog et claude qui te dis quand de belles choses en seule reponse qu'il recoit c'est d'aller sur ton blog? il y a rien de mal et tu est le bienvenue ici mais si a chaque reponse que tu as tu envoie tout le monde sur ton blog on va vraiment se poser des questions bon sinon ton travail est magnifique en particulier la tete de mort et sur le nouveau site que je suis en train de faire si tu veux faire un reportage avec quelques photos et me l'envoyer aucun soucis | |
|
| |
| Sujet: Re: B0NJOUR de CALYPSO Mer 9 Avr - 0:00 | |
| ces bien de pouvoir nous faire partager ta passion. mimi tu sais sur ce forum y en as quelques un qui se presente meme pas et vienne juste 1 ou 2 fois par ans pour faire leur pub contrairement a calypso. | |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: B0NJOUR de CALYPSO Mer 9 Avr - 0:16 | |
| oui c'est vrai mais je pense que c'est la reponse a claude qui la choquer. | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
| Sujet: Re: B0NJOUR de CALYPSO Mer 9 Avr - 0:36 | |
| ta raison joe, j'ai été déçue de sa réponse qui ma parue très détachée de ce que claude avait écrit...ET il me semble que ma phrase n'était pas si terrible que ça ?? calypso, je trouve aussi ton ton art très chouette et c'est bien de nous le faire partager.je ne t'ai peu être pas compris. ALLER!! | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: B0NJOUR de CALYPSO Mer 9 Avr - 17:29 | |
| Salut a tout le monde , ca y est tout part de Claude encore , celui la , toujours dans les bons plans , allez ce n'est pas bien grave , j'ai essaye de signer sur le blog de Calypso et je n'y suis pas arrive , on me demande de m'inscrire , un mot de passe , bref comme je suis un manche avec l'ordi , je n'y suis pas arrive .Vous prenez pas la tete pour cela , il y a des choses bien plus grave ,je fais une liste , non , c'est un inventaire qu'il faudrait . Allez je creer un blog qui se nomme blague a 2 balles , visitez le et n'oubliez pas de signez avant de partir . A tous bonne continuation , a bientot , pensez aux belles balades qui nous attendent .Tchao .
ON VIT D'AMOUR ....................... | |
|
| |
CALYPSO Nouvel inscrit
| Sujet: Type de moto Mer 9 Avr - 22:28 | |
| - mimi26 a écrit:
- ta raison joe, j'ai été déçue de sa réponse qui ma parue très détachée de ce que claude avait écrit...ET il me semble que ma phrase n'était pas si terrible que ça ??
calypso, je trouve aussi ton ton art très chouette et c'est bien de nous le faire partager.je ne t'ai peu être pas compris. ALLER!! Mimi26 une femme qui a un caractere bien trempe.Si un jour tu viens en Belgique ,viens me dire un petit bonjour sur notre stand , je me ferai un plaisir de discuter motos et te presenter mes amis qui construisent des motos. Quelle est la marque de ta moto? Avec un peu d'experiences, j'arriverai a les distinguer. car je viens de seulement mettre le doigt dans ce domaine Amicalement Calypso | |
|
| |
| Sujet: Re: B0NJOUR de CALYPSO Mer 9 Avr - 22:49 | |
| | |
|
| |
CALYPSO Nouvel inscrit
| Sujet: No problems Mer 9 Avr - 23:01 | |
| - joe a écrit:
- bonjour a tous
c'est pas en mal calypso mais je me suis poser la meme question,je m'occupe du site et du forum et je voie souvent des personnes qui viennent juste pour la pub. bon c'est pas trop grave mais a chaque reponse que tu as tu les envoies sur ton blog et claude qui te dis quand de belles choses en seule reponse qu'il recoit c'est d'aller sur ton blog?
il y a rien de mal et tu est le bienvenue ici mais si a chaque reponse que tu as tu envoie tout le monde sur ton blog on va vraiment se poser des questions
bon sinon ton travail est magnifique en particulier la tete de mort et sur le nouveau site que je suis en train de faire si tu veux faire un reportage avec quelques photos et me l'envoyer aucun soucis Joe, En effet, ce genre de personnes ne font que passer . Avant tout, mes felicitations pour l'excellent travail du webmaster. La page d'accueil est super , l'interface bien etudiee. J'ai vu que le site va etre remanie et je pense que nous serons tous satisfaits du resultat. Je ne desire plus aborder ce leger incident mais davantage dialoguer avec les membres du club pour mieux les connaitre . Je crois que j'en rencontrerai certains en Belgique et leur ferai decouvrir quelques bieres speciales qui sont brassees chez nous. Mon pays est petit mais les gens sont supers gentils. Sincerement CALYPSO | |
|
| |
CALYPSO Nouvel inscrit
| Sujet: Humour, blog a 2balles Mer 9 Avr - 23:18 | |
| - christodaix a écrit:
- Salut a tout le monde , ca y est tout part de Claude encore , celui la , toujours dans les bons plans , allez ce n'est pas bien grave , j'ai essaye de signer sur le blog de Calypso et je n'y suis pas arrive , on me demande de m'inscrire , un mot de passe , bref comme je suis un manche avec l'ordi , je n'y suis pas arrive .Vous prenez pas la tete pour cela , il y a des choses bien plus grave ,je fais une liste , non , c'est un inventaire qu'il faudrait .
Allez je creer un blog qui se nomme blague a 2 balles , visitez le et n'oubliez pas de signez avant de partir . A tous bonne continuation , a bientot , pensez aux belles balades qui nous attendent .Tchao .
ON VIT D'AMOUR ....................... Bonsoir, J'ai cherche partout sur le net mais je n'ai pas trouve ton blog a 2 balles Si un jour, je pouvais decouvrir en moto avec des amis motards la celebre route 63 aux States , je serais le plus heureux des hommes. Merci pour ta touche d'humour CAYPSO | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : FLORIDE Moto : SPORSTER BOBBER Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: B0NJOUR de CALYPSO Jeu 10 Avr - 4:09 | |
| Bon Reprenons notre calme, j'ai juste dis bonjour a Calypso (en plus au debut je pensais que c'etait la fille sur la photo, c'est pour ca que j'ai dit bise....lol).Moi non plus je ne suis pas arrive a me connecter sur ton blog, il faut s'inscrire sur un blog avec un mot de passe et tout et tout mais a mon avis nous avons besoin d'etre sur ce blog pour inscrire son nom, non??? Bref tout ca pour dire que je ne me suis pas connecte depuis un bail car j'etais en Floride, apres j'ai recu 2 allemandes et nous avons fait la fete pendant une semaine (sans la poire car Joe ne l'a pas encore envoyee a mon avis....ou alors la douane me l'a taxe...). J'ai deux amis belges ici a New York, et on fait des bringues pas possible. Ils sont flamands mais parlent francais aussi donc tout va bien. Mon pote boit plus que moi, c'est la premiere fois que je rencontre quelqu'un qui boit plus que moi.... Allez peace and love et a bientot pour les photos de Daytona (ouais je prends le rythme de Joe moi alors faut pas etre presse). Bises a tous. | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
| Sujet: Re: B0NJOUR de CALYPSO Jeu 10 Avr - 18:24 | |
| calypso a écrit: Quelle est la marque de ta moto? Avec un peu d'experiences, j'arriverai a les distinguer. car je viens de seulement mettre le doigt dans ce domaine moi aussi je suis novice en ce qui concerne les moto.la mienne est une yamaha virago 125...je sais a coté de celle des copains c'est un bébé.mais y a un début a tout !!!! | |
|
| |
CALYPSO Nouvel inscrit
| Sujet: Honda Palladium150 CC Jeu 10 Avr - 21:52 | |
| - mimi26 a écrit:
- calypso a écrit:
Quelle est la marque de ta moto? Avec un peu d'experiences, j'arriverai a les distinguer. car je viens de seulement mettre le doigt dans ce domaine
moi aussi je suis novice en ce qui concerne les moto.la mienne est une yamaha virago 125...je sais a coté de celle des copains c'est un bébé.mais y a un début a tout !!!! Mimi26, Alors tu n'es pas la seule a avoir un petit cube car j'avais une Honda Palladium 150 CC mais on me l'a volee il y a deux mois devant ma maison . Personne n'a rien vu .Je dois encore la payer pendant 2ans car les assurances ne couvrent pas le vol. Je l'utilisais tous les jours pour aller bosser et j'en etais tres content , jamais en panne et je digere toujours pas ce vol. Avec un peu de chance pour pourras te payer un jour la moto de tes reves Amicalement CALYPSO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: B0NJOUR de CALYPSO | |
| |
|
| |
| B0NJOUR de CALYPSO | |
|