| COUCOU!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: COUCOU!!! Lun 24 Mar - 14:14 | |
| | |
|
| |
lanine13 Bavard
Nombre de messages : 158 Age : 54 Localisation : Chateuneuf LM Moto : 600 shadow Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: COUCOU!!! Lun 24 Mar - 15:08 | |
| | |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: COUCOU!!! Lun 24 Mar - 15:19 | |
| merci il doivent rester sous la couette dans leur moulin avec la pluie | |
|
| |
jéjé Bavard
Nombre de messages : 168 Age : 49 Localisation : istres Moto : sportster 883 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: COUCOU!!! Lun 24 Mar - 17:45 | |
| la neige je pense , moi aussi je resterai dormir sous la couette par ce temps | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: COUCOU!!! Mar 25 Mar - 11:28 | |
| Salut a tous , avec ce temps la pendant un week end de trois jours , il faudrait pouvoir recuperer les jours , tellement il ne fait pas beau . Noel au balcon , Paques au guidon . A tous de belles balades a venir sous le soleil et le beau temps . Tchao .
SUR LA ROUTE .................... | |
|
| |
lanine13 Bavard
Nombre de messages : 158 Age : 54 Localisation : Chateuneuf LM Moto : 600 shadow Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: COUCOU!!! Mar 25 Mar - 14:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: COUCOU!!! Mar 25 Mar - 15:26 | |
| Bonjour a tout le monde aucun probleme avec le cafe , par contre avec les pizzas ? Sans indiscretion pourquoi la sortie a ete annullee ? Pour l'agenda , cette annee il est particulierement charge , que des concentres ou autres qui tombent en meme temps . Il va falloir bien choisir ses sorties , a Dimanche , le cafe chaud sera au rendez vous , a bientot .Tchao .
TEMPS A NOUVEAU ........................ | |
|
| |
lanine13 Bavard
| Sujet: Re: COUCOU!!! Mer 26 Mar - 14:55 | |
| elle a été annulé à cause du temps il y avait vraiment trop de vent et la neige n'était pas loin non plus, c'était en bas de perpignan, et heureusement qu'on y est pas allés car les organisateurs l'avait également annulé sans le dire sur leur site!!!!! mes collègues y sont allés(en voiture) à blanc!!!!!! bonne journée à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: COUCOU!!! Mer 26 Mar - 15:26 | |
| Salut , comme quoi , un bon coup de telephone ( a l'ancienne ) avant de se deplacer evite souvent des ennuis .C'est dommage pour eux , quel club organisait cette concentre ? A tous beau temps , a bientot .Tchao .
COMPROMIS ................ | |
|
| |
lanine13 Bavard
| Sujet: Re: COUCOU!!! Jeu 27 Mar - 14:59 | |
| c'était une manifestation country, donc pas mal de bécanes également. Désolée je n'ai pas leur site.....mais bon ce n'est pas grave on va se rattrapper sur les prochaines. | |
|
| |
| Sujet: Re: COUCOU!!! Jeu 27 Mar - 15:27 | |
| Salut , les manif country je n'y vais plus , c'est toujours la meme chose en plus dans le coin chaque commune a son club de country ( 3 a Vitrolles ) et tous se tirent dans les santiags .Je comprends que de nombreuses personnes se mettent a la mode et danse sur cette musique mais certains profitent trop de cet engouement et se remplissent les poches sur le compte des motards, bikers et autres possesseurs de voitures americaines .Je suis alle une fois a Mirande , je n'y retournerais plus , vu les tarifs je croyais que j'etais a st Tropez , la seule manif country respectueuse de ses invites et la Roque d'Antheron (12et 13 Juillet 2008), gratuite pour tout le monde les organisateurs sont presents dans les autres manifestations de la region ( country et autos motos ) ,on ne les voient pas seulement une fois par an a l'approche de leur manifestation et cette equipe n'a pas attendue la mode pour faire partager cette musique . Esperant qu'a chateauneuf les martigues tout le monde aille bien ( ailleurs aussi ) , passe le bonjour a tous .A dimanche .
CRACHE TON VENIN ................... | |
|
| |
lanine13 Bavard
| Sujet: Re: COUCOU!!! Ven 28 Mar - 23:02 | |
| oui tu as raison au niveau de la country il y en a beaucoup de club ( j'en fait partie aussi avec mes colllègues bikeuses).mais bon on aime ça .on avait prévu d'aller à mirande aussi mi-juillet, mais je ne sait pas si cela va se faire????c'est vrai que c'est cher, 28 euro la journée !!ou aussi peut être aller voir le pont de millau??on trouvera bien quelquechose!! je ne sais pas si tu as vu la météo, mais normalement il va faire beau...YES! à dimanche. | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: COUCOU!!! Sam 29 Mar - 19:59 | |
| ca y est suis revenu merci mimi pour ce post. joe suis pas rester sous la couette plein de balade malgres le temps a partir de mercredi ca allais . en parlant de country j ai recu dans ma boite au lettre un prospectus au sujet d une concentre mais ces surtout country. ces a lioux dans le 84 , country rock ,bike, western show le 10 et 11 mai . mais bon i rais faire un sot chez les diablotins . lanine tu as du avoir l annonce dans ta boite au lettre, car ca ete distribue l asso " il etait une fois la vie" ce sont ceux de chateauneuf. la prochaine fois que je part en vac je prend un ordi portable , il me faut une journee pour tous lire | |
|
| |
lanine13 Bavard
| Sujet: Re: COUCOU!!! Sam 29 Mar - 21:01 | |
| didier contente de te relire. la pub je l'ai eu à calas,il y avait le bénédiction des chevaux + country,dimanche dernier. mais on ne pourras pas y aller à louix, par contre on ira à st privat dans l'ardèche. on se verra demain surement à BBA. à tous. | |
|
| |
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: COUCOU!!! Sam 29 Mar - 21:21 | |
| lanine en ardeche faut faire la concentre des ardeche vets .sur le forum y as les photo des celle de l annee derniere.mais la faut pas compter sur la country. | |
|
| |
lanine13 Bavard
| Sujet: Re: COUCOU!!! Sam 29 Mar - 21:55 | |
| je vais aller voir, mais tu sais si il n'y a pas de country c'est pas grave non plus!! ce soir on va au bowling..... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COUCOU!!! | |
| |
|
| |
| COUCOU!!! | |
|