| certain me reconnaitrons | |
|
+6fabricearnaud lanine13 didier mimi26 christodaix domdom 10 participants |
Auteur | Message |
---|
domdom Langue pendue
Nombre de messages : 303 Age : 64 Localisation : AIX EN PROVENCE Moto : TRIUMPH SPRINT RS 955I JAUNE Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: certain me reconnaitrons Mar 11 Mar - 2:29 | |
| bonsoir il est tard mais je reprends contact, après plusieurs déménagements successifs d'adresse email, j'ai ouvert une nouvelle inscription. tu m'en excuseras CHRITO.Cela fait longtemps que je n'ai pas consulté le site et le forum je vois qu'il y a des sujets qui dates de matusalem. Enfin je n'ai pas tout regardé. Mais enfin je reviens sur le forum. Un bonjour a tous ceux que je ne connais pas et a ceux que je connais surtout a toi Joel qui démonte toujours ses motos. Je vais te surnommé : EN PIECES DETACHEES. | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: certain me reconnaitrons Mar 11 Mar - 9:49 | |
| Salut , comment vas tu ? Content de te lire a nouveau dans le forum , il y a pleins de nouveaux et de nouvelles , que des motards sympas de tous les coins de France et d'ailleurs . J'espere que tu est bien rentree de la bourse de st Maximin , et pas trop vite .Nous avons trouve un coin sympa a cote de la cave viticole de trets et nous avons pique nique dans l'herbe avant que le soleil ne nous lache . Nous esperons te voir a la bourse le 30 et bien sur le 15 a la soiree de MICH . A tres bientot , passe le bonjour a tout le monde , je t'embrasse .Tchao .
CETTE VIE ................ | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: certain me reconnaitrons Mar 11 Mar - 12:41 | |
| | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: certain me reconnaitrons Mar 11 Mar - 14:21 | |
| une nouvelle bien venue parmis nou lol. enfin de retour ta du retard dans les sujet , il tre faudra bien quelques jour que di je quelque semaine pour tous ratrappe. | |
|
| |
lanine13 Bavard
Nombre de messages : 158 Age : 54 Localisation : Chateuneuf LM Moto : 600 shadow Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: certain me reconnaitrons Mar 11 Mar - 14:48 | |
| contente de te connaitre.............. | |
|
| |
fabricearnaud Langue pendue
Nombre de messages : 681 Age : 48 Localisation : marseille Moto : 1100 dragstar/1200 bandit Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: certain me reconnaitrons Mar 11 Mar - 17:46 | |
| | |
|
| |
adeline76 Bavard
Nombre de messages : 135 Age : 55 Localisation : HAUTE NORMANDIE Moto : 535 virago Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: certain me reconnaitrons Mar 11 Mar - 21:35 | |
| re bienvenue à toi | |
|
| |
jean janogari Bavard
Nombre de messages : 171 Age : 58 Localisation : draguignan var Moto : 1100 drag star Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: certain me reconnaitrons Mer 12 Mar - 14:12 | |
| salut et bienvenue | |
|
| |
OAK Bavard
Nombre de messages : 177 Localisation : Castilla y León Moto : VL 1500 LC Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: certain me reconnaitrons Dim 16 Mar - 0:05 | |
| | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : FLORIDE Moto : SPORSTER BOBBER Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: certain me reconnaitrons Dim 16 Mar - 4:36 | |
| Salut Domi (si c'est bien toi, j'arrive pas a te reconnaitre sur la photo). Si c'est pas toi, salut aussi mais je ne pense pas me tromper. Comment ca va depuis tout ce temps? J'espere que tu vas bien. Je ne sais pas si ta vie a changer mais si non, comment va mon potos? A plus de te lire et bienvenue a nouveau parmi nous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: certain me reconnaitrons | |
| |
|
| |
| certain me reconnaitrons | |
|