Sujet: des cyclomoteurs version harley davidson Lun 10 Mar - 17:11
bonjour en visitant divers sites de deux roues, je suis tombé sur un site sympa, les gars font des cyclomoteurs customs sur base de vélo cruiser... ils ont un look sympa, je crois que je vais craquer et faire péter le portefeuille... dites moi ce que vous en penser, merci !!! voici l'adresse : www.freewheelinoutlaws.fr.gd
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Re: des cyclomoteurs version harley davidson Lun 10 Mar - 17:52
Bonjour et merci pour cette info et celien , je vais voir et on en reparle apres , a bientot .Salut .
JE PARS ......................
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Re: des cyclomoteurs version harley davidson Lun 10 Mar - 17:57
Rebonjour , ca y est j'en viens , c'est original mais un peu cher pour ce que c'est , le look est pas mal . Salut a tout le monde a bientot . Tchao .
JUSTE UN AUTRE GENRE ......................
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: des cyclomoteurs version harley davidson Lun 10 Mar - 21:18
ces vrai que ces pas banal ca sort de l ordinaire.
vincent59 Nouvel inscrit
Sujet: Re: des cyclomoteurs version harley davidson Lun 10 Mar - 22:56
rebonjour, je vous l'avais dit plutot pas les cyclo, en plus ils en font des 80cc, j'ai reluqué du coté de la galerie : il y a des sacrés modèles
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: des cyclomoteurs version harley davidson