christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS !!! Mar 3 Juin - 9:02 | |
| - redjoe a écrit:
- christodaix a écrit:
- Salut , le cafe concert a ferme ses portes ce samedi , Thierry et Olivia cherchent un local sur Marignane, le bruit des concerts et des motos genaient le voisinage , actuellement ils n'ont plus internet mais comptent arranger tout cela dans les semaines a venir .
A tres bientot a tous et toutes .Tchao .
VOILA C'EST FINI ................ Et M....... je comprends pourquoi Olivia n'a pas répondu à mon message !!
Décidément à vitrolles difficile de faire du rock Il y a un peu plus de dix ans le sous-marin n'a pas résisté aux Maigret Maintenant l'Eagles Music ne résiste pas aux voisins .....
Je doute qu'ils soient les bienvenus à MArignanes !!! Salut , j'habites Vitrolles depuis 25 ans , voici l'histoire de la fermeture du sous marin , le local appartient a la mairie , les membres du cafe concert du sous marin ont organises des meeting politique contre les Megret pendant les elections municipales de 1995 et 1997 , en sachant que leur local associatif leur interdisait cela , une fois Mme Megret elue , la municipalite a laisser terminer le bail de pret des murs et a recuperer ce local pour en faire une cyber maison , beaucoup de gens se sont opposes a cela mais en vain , la loi c'est la loi .Que Loic et tous les autres gerants ne s'en prennent a eux meme .Je soulignerais juste qu'un peu de drogue a ete recuperee dans ces locaux apres la fermeture du sous marin .Voici un detail de la fermeture du eagles music cafe , ce local appartient a Mr Borelli , principal opposant politique a la mairie actuelle de Vitrolles , mis a part le bruit qui derange les voisins , n'y aurait -il pas des petits reglements de compte entres politiques ? Aucun propos politique dans ce texte , je suis arrive j'espere a expliquer clairement des faits qui se ressemblent mais dans un sens different . Salut a tous et toutes , bientot des nouvelles fraiches du eagles music cafe new style .Tchao . FLEUR DE MA VILLE .................. Voici un detail de la fermeture du eagles music cafe , | |
|
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS !!! Mar 3 Juin - 13:19 | |
| merci pour les explications .maintenant chacun est juge et pense se qu il veut. | |
|