| Je m'incruste...... | |
|
+12lanine13 bubu adeline76 sylvère christodaix CLAUDE fabricearnaud jean janogari didier OAK mimi26 CUSTOM 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lanine13 Bavard
Nombre de messages : 158 Age : 54 Localisation : Chateuneuf LM Moto : 600 shadow Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Je m'incruste...... Mar 4 Mar - 23:22 | |
| slt tout le monde.... je me présente, j'ai 37 ans, 2 filles (14 et 10 ans) un fauve et une grande " caille" ( mon mari) qui est également motard.j'habite à chateauneuf les martigues j'ai une 600 shadow, j'adore la moto et la country et les délires avec mes potos et mes poto"tes"!!! j'espère faire un gros bout de chemin avec vous...... lanine13 | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Je m'incruste...... Mar 4 Mar - 23:35 | |
| bienvenue parmis nous .mais non tu t incruste pas .on est voisin ,moi aussi suis de chateauneuf , on a du peut etre se croise. le shadow tres bonne moto , j avais le 750 comme je dis toujour on ces honda ces honda jamais de probleme. | |
|
| |
lanine13 Bavard
Nombre de messages : 158 Age : 54 Localisation : Chateuneuf LM Moto : 600 shadow Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Je m'incruste...... Mar 4 Mar - 23:44 | |
| merci pour ta bienvenue didier. je suis du côté de la coopérative, et dans le quartier on est pas mal de motos, 12 dans notre rue!!!!!!!! a peu près. en ce qui concerne les honda c'est vrai je croise les doigts car cela fait 2 ans que je roule avec et je n'ai changé que la batterie il y a environ 2 semaines et c'était la batterie d'origine!!!!!!! et les 2 joints spit l'année dernière.... le pied quoi!! | |
|
| |
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Je m'incruste...... Mer 5 Mar - 0:02 | |
| j habitais jusqu a l annee derniere a la grande bastide. maintenant suis a la residence, et la 1 seule moto la mienne on est 2 de chateauneuf a etre dans le club des customs pays d aix . auparavent a chato y avait un club de moto ouvert a tous style mais ca fait un moment qu il existe plus .on se croisera surement soit le 30 mars a notre bourse a bouc bel air ou a la blue beach meme avant dans le village . | |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: Je m'incruste...... Mer 5 Mar - 1:23 | |
| bonjour bienvenue sur ce forum,pour faire un bout de chemin aucun soucis,quand on se fait une sortie souvent on en parle sur le forum,bon la c'est un peu calme pour moi,ma femme vient d'accoucher mais c'est pour repartir de plus belle. a bientot | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: je m'incruste..... Mer 5 Mar - 1:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je m'incruste...... Mer 5 Mar - 2:31 | |
| Salut LANINE13,bienvenue à toi. |
|
| |
OAK Bavard
Nombre de messages : 177 Localisation : Castilla y León Moto : VL 1500 LC Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Je m'incruste...... Mer 5 Mar - 2:52 | |
| Bienvenue avec ta shadow | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Je m'incruste...... Mer 5 Mar - 9:48 | |
| Bonjour , et voila a force de se croiser dans les balades , les concentres ,les restaurants et surtout les divers forum de motards , il fallait bien que l'on se retrouve ici .Didier m'accompagnait au resto de chateauneuf la derniere fois , tu le connait donc de vue . Bienvenue dans ce forum et tout le monde est ici chez soi , pas d'incruste mais que des gens qui aiment discuter et partager la passion de la moto , toutes les motos . A tres bientot sur la route ou dans ce forum , passe le bonjour a toute la famille et a tes potes ( n'oublie pas le will ) .Salut . UNIVERS ....................... | |
|
| |
lanine13 Bavard
| Sujet: Re: Je m'incruste...... Mer 5 Mar - 15:00 | |
| Hello, Vous êtes super sympa, MERCI pour cet accueil!!!!!!!! Didier:je n'habite pas la grande bastide mais la résidence derrière et on se croisera très certainement, apparemment déjà croisé au resto avec christo. et aux bourses d'échanges. Joe: félicitaion à toi et surtout ta femme!!!!!! OAK, LE RODEUR, mimi26, au plaisir de vous croiser sur les routes ou ailleurs..... Christo, j'ai passer le bonjour à Will de ta part... Voili Voilà, je suis sûr qu'on se verra prochainement car en plus les concentres vont reprendre bientôt. RDV sur différents sujets. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je m'incruste...... Mer 5 Mar - 15:52 | |
| decidement christo connais tous le monde . meme dans le desert , il croiserais une personne il la connaitrait ,ces sa la reputation. | |
|
| |
jean janogari Bavard
Nombre de messages : 171 Age : 58 Localisation : draguignan var Moto : 1100 drag star Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Je m'incruste...... Mer 5 Mar - 16:20 | |
| coucou lanine, bienvenue à toi. | |
|
| |
fabricearnaud Langue pendue
Nombre de messages : 681 Age : 48 Localisation : marseille Moto : 1100 dragstar/1200 bandit Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Je m'incruste...... Mer 5 Mar - 18:56 | |
| et Bienvenue parmis nous. Peut etre a bientot sur la route | |
|
| |
CLAUDE Langue pendue
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : FLORIDE Moto : SPORSTER BOBBER Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: Je m'incruste...... Ven 7 Mar - 5:26 | |
| Salut a toi Lanine, un petit bonjour de New York (et oui ce site est international (espagne, USA, guatemala.....) Enfin presque. Une bienvenue a toi sur ce site. Et oui Christo connait tout le monde, mais ca fait une paire de dizaines d'annees qu'il vadrouille donc c'est normal. Tu verras, on se taquine un peu parfois mais c'est pour de rire...... On s'aime tous. Bonne route a toi. Moi je serais a Daytona demain donc quand tu liras ce texte, j'aurais peut etre 350 000 motos autour de moi.
A plus
Claude
Les americains n'arrivent pas a prononcer mon prenom, ils disent tous, ah yeah, comme Jean claude vandame... | |
|
| |
lanine13 Bavard
| Sujet: Re: Je m'incruste...... Ven 7 Mar - 15:06 | |
| | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Je m'incruste...... Ven 7 Mar - 15:16 | |
| Rebonjour , Daytona c'est une institution pas une concentation , personnellement je prefere et de loin Sturgis , mais faire Daytona c'est deja ca .A l'heure qu'il est Claude doit etre au bike show de big daddy rat's ou en train de flaner sur main street non je raconte n'importe quoi , il est au Shark en train de mater les strip teaseuses Bientot toutes les photos de son week end de fou . A tous bon week end dans les bouches du rhone ou ailleurs .Tchao .
LE LONG DE L'EAU ............................. | |
|
| |
lanine13 Bavard
| Sujet: Re: Je m'incruste...... Ven 7 Mar - 15:29 | |
| merci pour l'info christo.mais n'empêche que j'aimerais bien être là-bas moi aussi............................................. Il doit y avoir des "" MONSTRES "" à 2 roues!!!!!!!! OUAOU!! allez je repars bosser | |
|
| |
sylvère Bavard
Nombre de messages : 189 Age : 38 Localisation : laragne(05) Moto : Harley Road King Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Je m'incruste...... Ven 7 Mar - 19:19 | |
| | |
|
| |
adeline76 Bavard
Nombre de messages : 135 Age : 55 Localisation : HAUTE NORMANDIE Moto : 535 virago Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Je m'incruste...... Ven 7 Mar - 22:31 | |
| bonsoir et bienvenue parmis nous à bientôt | |
|
| |
bubu Langue pendue
Nombre de messages : 497 Age : 68 Localisation : a la maison Moto : 1340 héritage Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Je m'incruste...... Mar 11 Mar - 12:13 | |
| bienvenue sur le site!!!!!!! ....................................... | |
|
| |
lanine13 Bavard
| Sujet: Re: Je m'incruste...... Mar 11 Mar - 14:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je m'incruste...... Sam 11 Oct - 23:21 | |
| bon je ne vais pas ouvrir un post a ce sujet, j ai vu lanine cet apres midi , elle vous passe a tous le bonjour et pense a vous .malheureusement elle peux plus venir parmis nous en ce moment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je m'incruste...... Dim 12 Oct - 10:28 | |
| salu et bienvenue lamine |
|
| |
papy-twin Nouvel inscrit
Nombre de messages : 44 Age : 65 Localisation : six fours Moto : fat boy special Date d'inscription : 24/07/2008
| |
| |
redjoe Langue pendue
Nombre de messages : 837 Age : 61 Localisation : Gardanne (13) Moto : Triumph Thunderbird 1700 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Je m'incruste...... Lun 13 Oct - 0:19 | |
| Et qu'est ce qui lui arrice à la nine ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je m'incruste...... | |
| |
|
| |
| Je m'incruste...... | |
|