| concentre a Vitrolles 21 et 22 Juin | |
|
+7Arielle didier lanine13 ThierryB les trucker's bubu sylvère 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: concentre a Vitrolles 21 et 22 Juin Lun 3 Mar - 11:28 | |
| Salut a tout le monde , les truckers du coeur organisent a Vitrolles Stadium les 21 et 22 Juin 2008 leur concentre autos , motos et camions , le tout au profit des enfants de pompiers disparus .Des animations , jeux et concerts auront lieu sur 2 jours , une centaine de camions americains et decores seront present , pour les motos nous comptons sur vous . A tous a bientot , salutations .Tchao . TEMPS A NOUVEAU ..................
Dernière édition par christodaix le Jeu 24 Avr - 9:33, édité 1 fois | |
|
| |
sylvère Bavard
Nombre de messages : 189 Age : 38 Localisation : laragne(05) Moto : Harley Road King Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: concentre a Vitrolles 21 et 22 Juin Ven 7 Mar - 19:23 | |
| on poura planter les tentes( souvenir de montelimar 2007)? | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: concentre a Vitrolles 21 et 22 Juin Ven 7 Mar - 20:50 | |
| sylvere j y vais ,mais je dort pas la bas suis a cote si ca te dis . | |
|
| |
sylvère Bavard
Nombre de messages : 189 Age : 38 Localisation : laragne(05) Moto : Harley Road King Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: concentre a Vitrolles 21 et 22 Juin Dim 9 Mar - 21:54 | |
| c'est bon a savoir. Ce sera en fonction de mes dispo | |
|
| |
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: concentre a Vitrolles 21 et 22 Juin Dim 9 Mar - 22:10 | |
| mais pour le dimanche j y vais pas en plus doit partir le matin de bonne heure , j ai pas encore les horaires , une sortie de prevus . | |
|
| |
bubu Langue pendue
Nombre de messages : 497 Age : 68 Localisation : a la maison Moto : 1340 héritage Date d'inscription : 26/10/2005
| |
| |
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: concentre a Vitrolles 21 et 22 Juin Jeu 24 Avr - 9:37 | |
| Salut , cette organisation se deplace a Vitrolles au Stadium , comme ca Sylvere pourra dormir a la maison dans un vrai lit ( clic clac ) . Le programme est presque au complet , concours de bras de fer , course de lenteur , election des plus beaux vehicules , balades , concert rock avec AXLR et country avec Calamity Jane , spectacle son et lumiere des camions exposes ,et presence de la voiture tonneau du conseil general et demo des pompiers du SDIS (desincarcerartion ).Entree 5 euros moins de 10 ans gratuit . En esperant vous compter parmi les exposants . Tchao .
TEMPS A NOUVEAU .................. | |
|
| |
ThierryB CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Truckers du Coeur à Vitrolles ou Fos ? Ven 2 Mai - 20:00 | |
| J'ai vu le même programme annoncé aux mêmes dates mais au Stade de Fos Parsemain. C'est où finalement ? Si quelqu'un a l'info ou un numéro de l'organisation, merci d'avance. | |
|
| |
| Sujet: Re: concentre a Vitrolles 21 et 22 Juin Ven 2 Mai - 20:31 | |
| exat il devais le faire a fos et maintent changement de lieu ces vitrolles . on y sera . | |
|
| |
les trucker's Nouvel inscrit
Nombre de messages : 6 Age : 56 Localisation : martigues Moto : xjr 1200 sp Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: rassemblement Lun 19 Mai - 1:13 | |
| grand merci pour la pub monsieur christo. je pense que l'on va passer un tres bon WE, la marraine du rassemblement est laurie imbert miss bouche du rhone. nous ouvrons a 10h le samedi matin inauguration vers 11h30 par les autorité du departement. 14h30 depart pour la balade avec les camions voitures et motos si la prefecture me donne l'autorisation. dans l'apres midi annimations diverse avec lots a gagner, le soir le groupe AXLR viens nous faire un concert de 4h avec interuption vers 22h30 pour laisser place aux camions avec illuminations du parc avec concert de klaxon puis retour avec le vrai concert. le dimanche si christo a reussi a se reveiller (mdr) nous ferons encore d'autre annimation avec la securité routier et les pompiers. le dimanche a 19h tirage au sort pour le WE pour deux personnes que vous pouvez gagner avec votre billet d'entrée que vous allez payé 5€ en sachant que tous les bene fices seront entierement reversé au orphelins des pompiers. voila a ne pas manqué plus ily a de monde plus les enfants aurons des sous merci pour eux. faites passer le message et merci encore. le president des trucker's du coeur pascal mon tel 06.61.99.63.24 | |
|
| |
Nombre de messages : 6 Age : 56 Localisation : martigues Moto : xjr 1200 sp Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: camping Lun 19 Mai - 1:19 | |
| j'ai oublié pour la tente pas de probleme mais pas de barbecue nous serons en periode incendie sur le plateau de l'arbois. sinon il y a sanitaire ( toilette et douche). bonne nuit pascal | |
|
| |
| Sujet: Re: concentre a Vitrolles 21 et 22 Juin Lun 19 Mai - 8:54 | |
| Salut Pascal , merci pour ces precisions , si je n'arrive pas a me reveiller le Dimanche matin , tu m'envoies un camion ou deux devant la maison , tu les fait klaxonner juste une seconde , ca ira pour me reveiller . Pour tous ceux qui n'ont pas vecu un spectacle son et lumiere des camions u s et decores , ne manquez pas ce moment . A tres bientot a tout le monde , tchao .
POURQUOI N'ESSAIES TU PAS ...................... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: concentre a Vitrolles 21 et 22 Juin Lun 19 Mai - 14:28 | |
| - didier a écrit:
- merci pour les infos laurent , cet annee je campe pas comme l annee derniere a montelimar
Salut Didier , ce n'est pas Laurent qui nous informe mais Pascal , ce n'est pas grave tu n'as pas assez dormi ce week end , un peu de repos et ca ira mieux . Salut a tout le monde a bientot . ETRANGE ................. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: klaxon Mar 20 Mai - 8:56 | |
| christo donne moi le type de klaxon que tu prefere car j'ai un grand stock bien different et bien bruyant surtout que Mappy m'a aidé a reperer ta maison . bon allez j'ai du taff MOI . pascal[u] je marque pascal en plus gros pour les non voyants. | |
|
| |
| Sujet: Re: concentre a Vitrolles 21 et 22 Juin Mar 20 Mai - 10:25 | |
| Salut , je voit que tu ne traines pas , tu as fait des reperages , de toutes facons ( en pro que je suis) je ne suis jamais en retard et je me leve toujours le matin pour etre a l'heure .Bons preparatifs pour le 21 et 22 Juin , pour ma part aucune inquietude , je suis pret . A tres bientot pour la suite .
Tchao .
LA SUITE ..................... | |
|
| |
| Sujet: Re: concentre a Vitrolles 21 et 22 Juin Mar 20 Mai - 10:46 | |
| si tu reponds aussi vite c'est que tu dois pas bcp bosser a la marie mdr. bon allez j'ai toujours du taff MOI. PASCAL | |
|
| |
ThierryB CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 1584 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Moto : 883 R Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Truckers du Coeur Lun 16 Juin - 11:52 | |
| Bonjour à tous,
Qui sera présent sur cet évènement ? J'irai le samedi (au moins) fêter la musique, voir de belles mécaniques qui plus est pour une noble cause (je n'ai pas le choix... mon frère est... ...pompier).
Question à l'organisateur : le programme qu'il a posté le 19 mai, est-il encore valable ? notamment la ballade à 14h30, dont il attendait l'autorisation ? | |
|
| |
| Sujet: Re: concentre a Vitrolles 21 et 22 Juin Lun 16 Juin - 14:19 | |
| Salut , j'y serai pendant les deux jours , non loin de la scene et de la sonorisation .Je ne connais toujours pas dans les details le programme , Pascal viendra peut etre le posté sous peu .La riviera day's passera peut etre le dimanche au Stadium , je laisse les deux organisateurs prendrent la decision .En tout cas nous nous voyons la haut , bonne route a tout le monde .A plus .
LA SUITE ................ | |
|
| |
| Sujet: Re: concentre a Vitrolles 21 et 22 Juin Lun 16 Juin - 16:50 | |
| A la demande generale voici le programme des 21 et 22 Juin: Samedi 11 hrs 30 Inauguration 14hrs 30 depart balade retour 1 heure apres tout l'apres midi jeux animations et demo des pompiers du SDIS 17 hrs remise de trophees et remerciement 21 hrs concert AXLR (rock) 22 hrs 30 show son et lumieres des camions 01 heure fermeture du site Dimanche 22 Juin ouverture a 10 heures animations et jeux divers 14 hrs concert country avec Calamity Band animations et jeux plus demo des pompiers du SDIS 19 hrs tirage au sor du week end pour deux personnes et remise des prix 20 hrs fermeture du site RESTAURATION BUVETTE SUR PLACE . Voila en esperant vous compter parmi les participants a ce show, j'essayerais de lancer une course de lenteur motos , concours de bras de fer , concours de son voiture tuning et surement le Dimanche la balade de Riviera qui devrait s'arreter au Stadium . A bientot a tous et toutes .Tchao .
TEMPS A NOUVEAU ................. | |
|
| |
| Sujet: Re: concentre a Vitrolles 21 et 22 Juin Lun 16 Juin - 20:03 | |
| merci christo pour les infos . | |
|
| |
lanine13 Bavard
Nombre de messages : 158 Age : 54 Localisation : Chateuneuf LM Moto : 600 shadow Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: concentre a Vitrolles 21 et 22 Juin Mar 17 Juin - 14:13 | |
| tout le monde, Merci christo pour le programme. Nous on c'est régalés à ST Privat, joli camping bonne ambiance.le petit hic c'est comme disait didier, je le confirme, il pleuvait......4 heures de routes au retour dont une sous la pluie!!!! je viens de voir sur internet il devrait faire beau jusqu'à mardi prochain, YES!! Bonne route........... | |
|
| |
Arielle Langue pendue
Nombre de messages : 404 Age : 58 Localisation : TUCHAN Moto : shadow 125 Date d'inscription : 27/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: concentre a Vitrolles 21 et 22 Juin Mer 18 Juin - 22:23 | |
| direction gare tgv d aix .mais ces juste a la sortie de vitrolles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concentre a Vitrolles 21 et 22 Juin | |
| |
|
| |
| concentre a Vitrolles 21 et 22 Juin | |
|