| cherche mecano | |
|
|
Auteur | Message |
---|
phildferbarbele Nouvel inscrit
Nombre de messages : 29 Age : 64 Localisation : Marignane Moto : Intruder 1400 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: cherche mecano Dim 2 Mar - 8:56 | |
| C'est encore moi vu la betise que j'ai faite je voudrais savoir si vous connaissez un pro ou un bon mecano qui puisse réparer ma titine, du cote de gignac la nerthe merçi | |
|
| |
didier CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: cherche mecano Dim 2 Mar - 11:33 | |
| y as a martigues rafale moto ce sont eux qui m entretienne la moto. j ai pas a me plaindre , telephone leur de ma part. | |
|
| |
Nombre de messages : 29 Age : 64 Localisation : Marignane Moto : Intruder 1400 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: cherche mecano Dim 2 Mar - 12:59 | |
| Ok merçi, je les appelle demain si c'est ouvert Phil | |
|
| |
Nombre de messages : 7631 Localisation : DANS LE SUD Moto : INTRUDER 1500 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: cherche mecano Dim 2 Mar - 22:48 | |
| ils sont ferme le lundi .si ta besoin d un cou demain pour l emmene dis le moi on pourra essayer de s aranger. | |
|
| |
CUSTOM Administrateur
| Sujet: Re: cherche mecano Dim 2 Mar - 23:30 | |
| j'ai pas de crochet mais moi j'ai une remorque moto au cas ou,c'est celle du club | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche mecano Dim 2 Mar - 23:38 | |
| Merçi, c'est sympa je les appellerai mardi pour voir s'ils peuvent me la prendre et s'ils n'ont pas de remorques je vous tiens au courant phil | |
|
| |
mimi26 Langue pendue
Nombre de messages : 4338 Localisation : pizançon (26) Moto : 650 Dragstar Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: cherche mecano Lun 3 Mar - 1:20 | |
| ils peuvent venir la cherche mais ces payant .moi j ai un fourgon si tu veux , j ai transporte mon intruder . d ailleur y en as un qui doit encore s en souvenir .il es inscrit sur le forum mais il vient plus ces lolo. | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche mecano Lun 3 Mar - 9:51 | |
| ok c'est gentil je vais d'abord essayer de recuperer un morceau de plastique qui est tombe dans le carter, sinon ils ne vont pas chercher a comprendre et vont ouvrir le moteur en deux pour le recuperer je te tiens au courant mais c'esdt ok pour ta proposition | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: cherche mecano Lun 3 Mar - 10:13 | |
| Rerebonjour , du cote des pennes mirabeau tu as cm3 ( bernard ) au niveau tarif horaire il sera moins cher que rafale motos , il est ferme le lundi aussi .Si tu l'appelles , dis lui que tu vient de ma part , et si tu fait reparer la moto chez lui , fais moi le savoir ( je te donnerais d'autres conseils ) .Salut a bientot . ENTENDS MOI ................. | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche mecano Lun 3 Mar - 11:33 | |
| oui, je connais, je lui aiu achete une paire de gant, il est sympa s'il est moins cher et serieux pourquoi pas, c'est plus pres de chez moi mais je pourrai l'ammener que samedi, je suis sur la route toute la semaine | |
|
| |
christodaix CUSTOM PAYS D'AIX Membre
Nombre de messages : 5106 Age : 58 Localisation : vitrolles Moto : midnight star 1300 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: cherche mecano Lun 3 Mar - 12:37 | |
| Rerebonjour , telephone lui avant ( 04 42 02 95 33 ) car je pense qu'il ferne egalement le samedi .Je n'en suis pas sur . A bientot , tchao . TELEPHOMME ....................... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche mecano | |
| |
|
| |
| cherche mecano | |
|